Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methallylescaline, rencontre avec la Maline.

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
48
Bonsoir, bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais vous relater un TR qui date de mars 2016 je crois, par contre niveau précision T+? je serais approximatif parce que j'ai plus exactement en mémoire tout le trip.

S&S :
Homme, 187 cm, 76kg.
Lieu : Seul chez moi
Etat mental : Perdu dans mes réflexions sur moi même, j'ai entamé ce trip une semaine après celui-ci http://www.psychonaut.com/phenethylamines/57442-allylescaline-la-rencontre-avec-aline.html , donc suite à un demi bon trip, et une curiosité débordante envers les phéné' je m'étais mis en tête de tester celle ci avant de faire une pause.

La petite Maline :

J'ai découvert cette molécule après avoir goûté à sa sœur plus douce et gérable, au vus de plusieurs TR, je m'étais dis que j'arriverai peut être à m'en sortir sans trop de problème avec celle ci !

Donc je prépare les paras pour 00h (dans ces eaux là), les paras sont préparé eyedball [ATTENTION, ne pas reproduire ceci, la balance est le plus grand ami des poudres, j'ai fais énormément de connerie, j'ai pris quand même beaucoup de prod' en poudre malgré que j'ai toujours des doutes récurent, et par chance ou par la force du destin et le fait que malgré tout j'essaye de pas surdoser, j'ai pus ne pas faire l'erreur fatale.].
Je dispose donc de 3 paras normalement (
:rolleyes:) dosé à 15mg, mais bon au vu de la puissance du voyage je pense qu'il y en avait en trop, ou peut être que la puissance a augmenté de part le cannabis consommé à côté.

Commencement :
Juste une petite indication, j'avais un colis à recevoir pour 11h du coup peut être que ça ajouter une petite anxiété au contexte.

T+00h :
Je gobe mon premier para à "15mg", j'ai coupé en trois la dose initial de part le fait qu'il existe un réel bodyload avec les PEAs, et comme je ne voulais pas subir une nouvelle fois des nausées et un ventre qui glougloute j'ai donc pris la dose en différé.
T+1h : Je commence a sentir une légère stimulation, pas de bodyload, je sens que je commence à monter mais c'est tellement léger, je décide d'être safe et d'attendre encore 30min/1h avant d'entamer le second para (et oui le eyedball c'est mal ! Du coup j'essaye d'être safe même si bon...)
T+2h : Je monte toujours très subtilement, légèrement, mais pour moi c'était trop minime, comme un 50ug d'acide, y avait une stimulation mais qui n'aboutissait à rien ! Donc j'entame le second para' (on s'retrouve avec "30mg" dans l'bide)

T+3h :
Je me sens graaaave bien ! Je met de la musique, peut être de la trance, ou de la trap ou de l'électro, enfin un registre musical qui prête à danser ! Je me sens comme sous MDMA, j'aime tout, je me sens à l'aise et bien dans mes pieds, je danse, je me fais rire seul, pas d'bodyload c'est juste géniiial !
Je commence d'ailleurs visuellement à mieux entrevoir les OEVs, les couleurs sont vives, petits serpentin de lumière qui apparaissent, vision légèrement troublé, mode rreefflleett légèrement activé (si vous voyez ce que je veux dire).

T+4h :
Je décide finalement de prendre le dernier para', pas vraiment d'appréhension de ce côté vu que c'était déjà prévu.
Les effets cité à T+3h, n'ont pas graaandement évoluer, j'suis encore clair lucide, le visuel est pas ouf (d'ailleurs je me disais à ce moment, que niveau effet c'est pas ouf, je m'attendais à mieux/pire au vu de certains TR). Donc je continue de danser, j'ai chaud, je bois de l'eau, j'fais quelques aller et venu au toilette pour pisser et checker mes pupilles qui étaient bien dilatey !

T+4h40/5h :
La les effets ont commencé à augmenter, le visuel était assez gérable à ce moment, je me dis je vais fumer un tout petit peu de weed, en écoutant de la musique ou regardant un film d'animation le temps que le dernier para' soit à sont apogée ! Donc la weed consumé à moitié, les effets ont considérablement étaient accrus, je me sentais lourd et je ressentais enfin ce bodyload inespéré !! Bon je ne badais pas, je me disais cool il va bientôt faire jour, d'ici une heure j'irais tâter l'extérieur, voir le parc à côté de chez moi et contempler les coins vert !

T+6h :
Il commence enfin à faire jour, la luminosité de l'extérieur passe au travers de mes volets, je me sens un peu lourd, plutôt stoned !
Mais je ne me laisse pas abattre par le fait d'être mou, je me prépare, me lave un peu le visage, le temps d'être vraiment prêt l'heure elle à découlé à T+6h30/40. J'oubli rien, porte un joint avec moi, et ready !

T+7h : Je me pose dans le parc (c'est un grand parc), dans un joli coin avec de l'herbe verte claire, des arbres, et une vue qui s'étend assez loin pour entrevoir beaucoup d'endroit de ma ville. Écouteur sur les oreilles, je décide de fumer un peu, (par contre au niveau de mes pensées à ce moment là je ne me rappel plus vraiment) après avoir fini le pétard, les choses ont commencé à se corser :smoke:

DECOLLAGE IMÉDIAT POUR LE N'IMPORTE QUOI !

T+7h - 8h30 :
Le
joint, la montée du 3ème para' m'ont fait coller complètement !!!
Une fois de plus la Team
rocket s'envole vers d'autres cieuuuux... Ahaha !
Non clairement à partir de la, le visuel s'est
assombri, lorsque je m'allongeais sur l'herbe pour y fixer le ciel bleu d'azur et les nuages blanc comme neige, j'arrivais a percevoir pleins de motif mystique, de couleur vert fluo flou qui apparaissait dans le ciel, et puis à force de fixer les motifs, de mystique je passe à horrorifique ! Je vois les "yeux cartoonesque" typique des Phéné', mais très oppressant et ingérable, genre pas moyen de se mettre des bonnes vibes, j'étais à la merci de mes visions. Donc d'abord je vois les yeux, puis sur les yeux se dessines des chiens type husky, ou des taz de tasmanie mais en version sombre, dans ce que je voyais il n'y avait pas de joie, ou de formes qui prêtent à l'euphorie, c'était oppressant, anxiogène même ! Je me forcé à regarder, pensant que comme avec Aline (Allylesc') je pourrais gérer, mais rien y fait, pas de changement positif à l'horizon, lorsque je ferme mes yeux c'est pire, les couleurs sont sombre (noir/violet foncé/rouge/bleu foncé), et les couleurs me font apparaître pleins de husky vnr ou de yeux de grimlins ! Du coup je reste que très peu de temps les yeux fermé, je regarde autour de moi, j'ai l'impression que la nature ne veux pas de moi, que l'arbre à côté de moi me regarde d'un air malsain, prêt à fouetter à coup d'branche :evil:, j'ai en faite l'impression global d'être rejeté par tous ce qui m'entourent (nature, fleurs, arbre, terre, ciel), je décide donc de pas prêter attention à l'arbre sur ma droite qui du coin de mon œil à l'air de s'avancer vers moi, et je fixe alors le ciel, il y avait un grand nuage blanc au travers du quel j'arrivais à discerner d'abord une forme cool et sympa puis d'un coup je vois des os se former, des os fait en nuage du coup je commence à bader, je me dis "J'vais voir un squelette ? j'vais voir quoi ? un démon ?", et plus je me disais des trucs de ce genre plus le nuage prenait forme, pour finalement aboutir sur une forme humanoïde, je vois un visage de ce type
105-11.jpg
entre ça et le démon dans insidious 1 à la tête rouge. Je peux vous dire qu'à ce moment la j'étais assez paniqué parce que j'avais aussi la vision que ce nuage s'approchait de moi, mais vraiment genre qu'il se rapprochait à quelques centimètre de moi si j'continuais de le fixer ! (Bien sûr c'était un nuage, il rester de couleur blanche)
Donc trop d'émotion, je décide de regarder les nuages derrière moi, donc je me tourne et la bim je vois un petit nuage, mais sur ce petit nuage je revoyais se former ce visage humanoïde !!! DAMN, le truc me suit quoi, du coup j'commençais réellement à paniquer de ouf, et plus je paniquais, plus j'avais l'impression que le ciel était petit, c'est à dire qu'en faite, n'importe où ou je regardais dans le ciel, je voyais ce truc, et du coup ma notion d'espace était rétréci, j'avais l'impression de ne voir que ça, j'pouvais plus y échapper !! Du coup à ce moment la, je décide de rentrer, au vu de la situation, m'évanouir ou perdre connaissance ici c'est pas un bon choix. Alors aussitôt dit aussitôt fait, je déguerpi, toujours avec cette impression oppressante que la nature ne veut pas de ma présence ici, sur le chemin du retour (5min), y a des muret d'1m9X, fait de pierre, et je me rappel que quelques jours avant un ami me disait "Les pierres, la roche n'a pas de vie, c'est de la nature morte, c'est sans vie !", du coup sur les pierres je voyais pleins de méchant husky, sur la route aussi, pfiouuu c'était éprouvant, mais j'arrive tant bien que mal à ma maison.

ABDUCTÉ PAR LE GONG !

T+8h30 - 11h :
Enfin chez moi, je me sens un peu mieux, ce que je venais de voir yeux ouvert/fermé était assez effrayant, à la maison je me sentais beaucoup plus en sécurité, et puis si je venais à perdre conscience au moins je serais sur mon lit !
Donc je me met à l'aise, je bois un peu d'eau, et je me pose dans le lit et je me dis "c'est bon je me laisse aller".
A ce moment là, je ferme les yeux et je me tape un visuel des plus magnifique !
En gros comment expliqué, cette période de temps la, était très mystique, bizarre, difficilement explicable !
Je vais vous décrire mon visu OEV/CEV, mentalement je ne me rappel plus trop de ce que mes pensées m'ont révélées, juste un moment assez épic vous verrez.
Donc avec les yeux ouvert, en face de moi il y a un mur, sur celui ci je voyais une forme de petit gris, ou grand gris, enfin clairement j'arrivais à discerner ça, ensuite je voyais une ombre faite avec les bouteilles d'eau posé sur mon KALLAX, une ombre de loup qui bougeait comme si le loup aboyait, les couleurs étaient vives, beaucoup de vert fluo et rose fushia, je discerné aussi des formes réptiliennes (Bah forcément je "vois" un gris, je commence à avoir mes pensées en fusion, je me rappel de Las Vegas Parano, et des délires Illuminati ainsi que de mes lectures sur les E.T). Je ne ressens pas de grosse lourdeur, et ce que je vois ne me fais plus peur, je suis dans un cap ou je suis neutre, je vois ce que je vois et je ne pourrais rien y faire avant je ne sais combien de temps ? Du coup je ferme les yeux, et la je voyage dans des mondes colorés et extra terrestre, je retourne sur terre (CEV) et je vois un serpent de toutes beauté, sa peau était flamboyante, ses écailles aussi, je le voyais en HD 4K, presque comme ci il était devant mes yeux ! Puis à la suite je vois un crocodile, un lézard, un Dragon de Komodo, un caméléon, et ces reptiles pareil leur écailles étaient étincelant, c'était beau, et je les voyaient traverser mon champs de vision un à un, quoi que j'ai vu les yeux fermé une bataille entre un croco' et un serpent mais c'était comme une danse plutôt.
Donc j'ai fermé les yeux 1h a peu près, je vais beaucoup mieux que lorsque je suis dans le parc, tellement mieux que je me dis aller je refume histoire de faire remonter tous ça maintenant que je connais le truc (Plutôt maso' le gars !:rolleyes:), donc je refume, je revois le gris qui s'est demultiplié en 4 gris à ma droite autour de moi, je me dis "bon ben qu'est ce que je peux faire d'autres à part accepter ?!", je me laisse "abducté", je ferme les yeux, et revoit un visuel grandiose, pendant bien encore 30min, cette fois je me lève et j'ai l'impression d'avoir toutes les connaissances du monde, je me sentais surpuissant tout d'un coup, je me disais "PUTAIIN JE FAIS PARTI DES ELU ABDUCTÉ" "J'ai l'impression qu'ils m'ont fait un truc qui ont accru mon intelligence" (et toutes sortes de conneries de ce genre ahahaha !!), je regarde l'heure 10h30, je vais dans la douche histoire de me relaver le visage pour pas paraître fou devant le facteur, je retourne dans le lit, cette fois me met un peu de musique, regarde les murs puis ferme les yeux jusqu'à ce que mon tel' sonne.
(Wut ?! Me disais - je) "Un numéro privé qui m'appelle ? qui ça peut être !!", je décroche et la c'est le facteur qui me demande de descendre pour récupérer le colis. A ce moment la je me dis, putain imagine c'est les flics qui ont notés ton dernier colis et qui veulent que tu descendes pour t'arrêter, la gros moment de panique mais ça va, le prod' n'est plus autant présent, je descend sueur sur le front, j'arrive et la je vois le facteur avec mon colis ! SOULAGEMENT, c'était rien, et putain le colis c'était aussi quelques chose d'inattendu, un câble freebox ! Bon génial, les tracas y en a plus, je remonte, jette le colis au sol ainsi que mes habits, je me repose dans le lit, en soif de connaissances, et d'augmentation de mon intelligence (Faut dire que le prod' ma rendu gaga :wasted:)
je re fume un pétard entier, écoute la musique, et me laisse aller à l'abduction et au CEVs magnifique, c'était une période très chelou durant laquelle je me reveiller tout les une heures pour fumer, à chaque réveil je me disais qu'"ils" avaient fait de gros travaux sur mon cerveau, que j'aurais des capacités psychique hors normes etc...

RETOUR SUR TERRE :

T+13h :
Finalement, après ces éprouvants voyages et visions, je redescends peu à peu, la weed ne me fait plus décoller, je me rend compte peu à peu de l'absurdité de mon keaf à me faire abducter et à penser que je vaux mieux que tous le monde maintenant.
Mon cerveau se pose enfin sur terre, mes pensées retrouve un flux normal, mes révélations se retrouvent flouté, je me sens perplexe quant à mon viol cérébrale qui a commencé à t+7h, finalement je mange un peu et m'en vais jouer sur l'ordinateur tout en me questionnant sur l’éventualité d'avoir été abducté, sur est ce que j'ai plus de capacité qu'avant ? qu'est ce qui à changé chez moi ?
Mais au final ce que j'en ressors c'est surtout arrêter de vouloir être mieux ou faire mieux que tous le monde, je ne vaux pas plus qu'un semblable, et ce trip ma montrer l'illusion de ce que pourrait être ma vie si ça avait été le cas, et concrètement se croire au dessus de tous c'est malsain et n'apporte que du mauvais, et te donne de mauvaises valeurs.

CONCLUSION :

Après ce trip j'avais fais une grande pause au niveau des phéné', et une pause au niveau des psychédéliques.
J'ai étais pas mal mitigé quant à ce que j'avais vu, cru voir et avoir. J'ai passé les 2 jours suivant à me demander si j'ai réellement était abducté, puis finalement après vachement de recul vis à vis de tous ce qui s'est passé durant le trip j'ai compris surtout que les grands dosages peuvent t'emmener vachement loiiiiiiin ! Et que ce que tu risques de voir avec de hautes doses c'est pas forcément vrai, mais à toi de savoir ce que tu peux en tirer parti et ce que tu dois laisser à la folie du trip.
Ah et j'en suis venu à cette conclusion de part plusieurs trips, le cannabis augmente vachement la confusion et rend pour ma part chacun de mes voyages mindfuckesque et ingérable, j'ai aussi testé Mescalito j'en ferai un TR quand j'aurais le temps, et la comparaison des trois, mais je dois bien avouer que niveau intensité/et vision avec du cannabis Methallylescaline et Mescaline se ressemble, après sans cannabis, j'ai trouvé que l'allylescaline ressemble pas mal a la Mesc' les pensées sont clair, et l'envie de ne pas bouger et rester dans un état contemplatif et assez semblable.

Aller sur ce les psychonauts, je vous laisse.
Désolé pour les fautes, c'est la nuit m'voyez !!
Peace :pai:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Excellent ton trip report. :)
Les gros visuels ultra précis ça me rappelle mon combo épique 2C-D/2C-I. Ce genre d'expériences doit être rare et super bien préparé, mais lorsque ça se déroule sans grosse embrouille, c'est plutôt appréciable (si on aime ce délire là). Par contre eyeball des RC psychédéliques, c'est n'importe quoi ouais !
 

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
48
Merci Sludge ;)
Clairement c'est le genre d'expérience à préparer, parce que quand ça te tombe dessus par hasard BOOM tu décolle et tu subis !
Mais oui une fois que j'ai passé le cap de l'anxiété, c'était vachement beau à voir et superbe !

Yep eyeball c'est de la pure connerie, surtout que les dosages imprécis peuvent coûter très cher, à l'heure d'aujourd'hui j'ai une balance et ça fait tellement plaisir de ne plus avoir l'anxiété du "est ce que j'ai bien dosé ?", mais faut dire que durant cette période pas si lointaine, je me cherchais et chercher mes limites, j'étais perdu et complètement insouciant vis à vis des risques, bon j'essayais toujours a vue d’œil de minimiser la quantité mais clairement c'est trop risqué.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Est-ce que par hasard il y a d'autres personnes qui l'ont testé ?
Elle me tente bien mais j'aimerais avoir d' autres retours.
 
Haut