Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste des réactions de test aux substances (Marquis, Mecke, Mandelinn....)

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Vous trouverez ici une liste de réaction coloré qu'est supposé prendre une substance lors d'un test avec un réactif (Marquis, Mecke, Mandelin, Liebermann, Froehde, Rabadope, Simon's, Fiolin's, Ehrlich's, Hofmann, Scott, Gallic acid)

Je classe en premier les drogues populaires vendu en rue/festival, puis je ferai une liste de RC et produits de coupes par ordre alphabétiques:


2C-B:
c6327874ec.png


Amphétamines (Speed)
8dd372782f.png
 


Cocaine:
8b7ca0513c.png


Codéine:
6217797f94.png


DMT:
27ab53cb5d.png


DXM:
3baf4acd59.png


Fentanyl ☠️:
3816fe2f74.png


Héroine ☠️:
1ed4f08e7b.png


Kétamine:
8f4f814730.png


LSD (sur buvard):
678244b3c6.png


LSD (en goutte):
345c444564.png


LSD (en micropointe):
69c919b74c.png


MDMA (Ecstasy):
d1f8a5b3e6.png


Mescaline (freebase):
3d33c7e023.png


Mescaline (fumarate):
af0f4ed717.png


Morphine ☠️:
be8522e45c.png


Psilocybine:
0c3387b279.png


Source: Application android Testdrugs
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et pour les cationes 3mmc, 2mmc etc.... ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
@CookiezSlayer ajoute les balises spoiler et mets l'image de chaque prod dedans ça sera plus pratique ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Que signifie le dégradé? Sinon j'imagine que ça induit qu'il vaut mieux utiliser plusieurs tests pour les croiser ;)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
@Tridimensionnel

Le dégradé signifie la vitesse a la quelle la couleur change, il faut parfois patienter plusieurs minutes avec ces test pour être sur de la réaction.

Exact, le mieux reste de faire plusieurs test et les croiser :) un seul test n'étant pas suffisant car plusieurs prod ont la même réaction (et parfois c'est aussi la coupe qui réagis si elle est majoritaire)
En gros le mieux avec ce genre de test, n'est pas de chercher ce qu'on a, mais ce qu'on a pas. ainsi a force de croiser des test, on fini par avoir un seul ou peu de candidats restants :) S'en suis ensuite la prise de décision de consommer ou non en fonction des produits trouvés.

@snap2

Yep, mais faut que je trouve comment les ajouter ^^
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Ca serait vraiment cool la même chose avec les RC, par ce que pour l'instant on peut pas comparer LSD et NBOME par exemple. Si t'as pas le temps juste passe nous des liens ou on peut trouver ça par nous même !

Sinon comment on fait pour tester différentes coupes dans une substance? Par exemple si on a un échantillon vendu comme de la ke mais sans doute coupé à autre chose et qu'on lui fait passer un test, le test va réagir à la ke car elle sera en majorité non? La seule solution que j'ai eu (merci Cookies :) )c'est utiliser un test qui réagit pas à la ke et que à ses coupes éventuelles (par exemple le marquis se colore au contact d'amphet mais pas de la ke). Quelqu'un a deja essayé cette technique pour n'importe quelle substance ou a d'autres idée pour séparer les différents composant d'une prod ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Juste pour signaler que plusieurs images sont dead
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
780
Pour ce genre d'infos, je pense que les mettre en PJ sur le forum est une bonne idée, comme ça ça reste bien au chaud sur le serveur et ça évite les problèmes de disponibilité / archivage.
 
Haut