Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les différents lieux d'analyse de produits GRATUITS

  • Auteur de la discussion Ornicar
  • Date de début

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 316
J’ai fais des commande de gramme de plusieurs substances. Malheureusement on m’a envoyé souvent 4 x .25g.   Si les poudres censées être les mêmes se ressemblent à l’œil nu, est-ce que je mélange tout tres tres bien, et ensuite je fait tester un point de couteau? Sachant que c’est un risque que je mélange deux produit si un est mal étiqueté. Ou est-ce très important de tester chaque sachet individuellement?
Si tu les mélanges et qu'on détecte autre chose dedans, tu seras bien con pour savoir lesquels de tes pochons ça concerne.
Du coup, à quel point c'est important de tester chaque pochon, je ne sais pas. C'est mieux. Je sais pas si c'est crucial. À toi de voir.

a Beaurepaire peut on y aller déposer en horaire d’ouverture, et si oui, comment fait on? On achète des sachets plastiques vierge et on mets un point de couteau dedans?
C'est tous les jeudis à partir de 18h. Tu ramènes tes prods et iels s'occupent de tout sur place :)
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Sorence a dit:
J’ai fais des commande de gramme de plusieurs substances. Malheureusement on m’a envoyé souvent 4 x .25g.   Si les poudres censées être les mêmes se ressemblent à l’œil nu, est-ce que je mélange tout tres tres bien, et ensuite je fait tester un point de couteau? Sachant que c’est un risque que je mélange deux produit si un est mal étiqueté. Ou est-ce très important de tester chaque sachet individuellement?
Si tu les mélanges et qu'on détecte autre chose dedans, tu seras bien con pour savoir lesquels de tes pochons ça concerne.
Du coup, à quel point c'est important de tester chaque pochon, je ne sais pas. C'est mieux. Je sais pas si c'est crucial. À toi de voir.

a Beaurepaire peut on y aller déposer en horaire d’ouverture, et si oui, comment fait on? On achète des sachets plastiques vierge et on mets un point de couteau dedans?
C'est tous les jeudis à partir de 18h. Tu ramènes tes prods et iels s'occupent de tout sur place :)

Et les analyses se font sur place direct ou ils envoient ca a des labos ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 316
Sur place, et envoi à SINTES s’iels n’arrivent pas à déterminer le produit
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
Sorence a dit:
Sur place, et envoi à SINTES s’iels n’arrivent pas à déterminer le produit

Alors… du coup peut être je mélangerai plusieurs sachets que dans l’échantillon, cad 4 mini point de couteau dans un echantillon.  Si analyse suspect/multidrug, je pourrais faire analyser les 4 séparément, mais si tout est bon, ensuite je saurais et je mélangerai les sachets. Comme ça c’est moins de temps perdu pour eux, non? Sinon j’arriverais avec 15 trucs à tester…

C’est chiant, j’ai bien réussi à tester plein de molécules mais certains j’arrive pas à la maison.

Dommage que c’est que le jeudi. D’autres analyses à paris le mercredi ou le mardi? Je suis pas souvent à paris …
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 316
Tu peux peut-être confier le prod à une personne de confiance. Ou alors déposer le prod chez eux et iels l’analyse plus tard. Je sais pas si ça se fait mais tu trouveras sans mal leur numéro sur Internet pour leur demander.
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
Sorence a dit:
Tu peux peut-être confier le prod à une personne de confiance. Ou alors déposer le prod chez eux et iels l’analyse plus tard. Je sais pas si ça se fait mais tu trouveras sans mal leur numéro sur Internet pour leur demander.

Bonne idée je les appellerais. Nan j’ai personne malheureusement. Mes amis sont pas du genre à traverser paris pour déposer des drogues pour moi.
 

L'eau d'Oïs

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2021
Messages
24
tryptamoine a dit:
Bonne idée je les appellerais. Nan j’ai personne malheureusement. Mes amis sont pas du genre à traverser paris pour déposer des drogues pour moi.

Hello, je me permets de te répondre car j'ai les horaires de l'asso Analyse Ton Prod IDF, et j'aimerai en faire profiter les personnes qui lisent ce thread. Le mieux reste d'appeler pour avoir précisément n'importe quelle info !

    Ouverture CAARUD Beaurepaire pour collecte et +/- analyse
du lundi au vendredi : de 09h30 à 12h30 puis de 14h00 à 16h30
soirée d'analyses "B4" tous les jeudis de 18h00 à 21h30

9 rue Beaurepaire 75010 Paris
> résultats en deux jours max, ou dans la soirée si B4
> 01 53 38 96 20


    Ouverture CAARUD Sida Parole pour collecte : 
Lundi : 10h00 - 15h00​
Mardi, mercredi et vendredi : 12h00 - 16h00​
Jeudi : 10h00 - 16h00​

[size=small][size=small]> 8 rue Victor Hugo 92700 Colombes[/size][/size]
[size=small][size=small][size=small]> résultats en quelques jours[/size][/size][/size]​
01 47 86 08 90
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
L'] [quote="tryptamoine a dit:
Bonne idée je les appellerais. Nan j’ai personne malheureusement. Mes amis sont pas du genre à traverser paris pour déposer des drogues pour moi.

Hello, je me permets de te répondre car j'ai les horaires de l'asso Analyse Ton Prod IDF, et j'aimerai en faire profiter les personnes qui lisent ce thread. Le mieux reste d'appeler pour avoir précisément n'importe quelle info !

    Ouverture CAARUD Beaurepaire pour collecte et +/- analyse
du lundi au vendredi : de 09h30 à 12h30 puis de 14h00 à 16h30
soirée d'analyses "B4" tous les jeudis de 18h00 à 21h30

9 rue Beaurepaire 75010 Paris
> résultats en deux jours max, ou dans la soirée si B4
> 01 53 38 96 20


    Ouverture CAARUD Sida Parole pour collecte : 
Lundi : 10h00 - 15h00​
Mardi, mercredi et vendredi : 12h00 - 16h00​
Jeudi : 10h00 - 16h00​

[size=small][size=small]> 8 rue Victor Hugo 92700 Colombes[/size][/size]
[size=small][size=small][size=small]> résultats en quelques jours[/size][/size][/size]​
01 47 86 08 90
[/quote]

Merci pour l’info. Dommage que je l’ai eu après mon  départ de paris ajdhui, mais je passerais une prochaine fois!
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Pour NFH, malheureusement pour l'instant il n'y ni les motivations suffisantes (niveau associatif) ni surtout le budget dispo pour relancer et financer tout ça (car les analyses GC / MS - et RMN encore plus - sont assez chères). 

Petit up pour mettre à jour, car le projet est bel et bien reparti depuis quelques temps déjà :
https://notforhuman.org

N'hésitez pas à nous contacter en MP ou via notre site en cas de produit d'apparence douteuse et/ ou avec effets inhabituels ou simplement pour connaître la quantité dans un buvard, un comprimé...

L'avantage par rapport aux analyses pratiquées en CAARUD ou via les dispositifs tels que SINTES, c'est que nous publions en ligne les résultats anormaux pour en faire bénéficier toute la communauté et toucher un maximum de personnes. Nous indiquons les premières et dernières lettres du shop concerné, afin d'éviter que d'autres usagers achètent un produit frelaté.
 
Haut