Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fiche info Le 2C-B, conseils pour une première fois

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je pense que la discussion devient un peu trop abstraite, je voulais juste dire que j’ai été contente d’apprendre le truc du 2C-B sous-dosé parce que cette donnée m’apprenait qqch du monde réel au-delà des mises en garde d’ordre général (je suis plus sensible aux cas particuliers, c’est un défaut très partagé) ; et je suis surtout contente qu’on ne m’ait pas occulté cette info pour des raisons de RdR. Même pas pour ma consommation personnelle, juste parce que j’aime apprendre des trucs. Mais je comprends que si la tendance s’inverse ce sera casse-bonbons d’éditer à temps.

Pour moi, prendre les gens par la main comme s’ils avaient 8 ans c’est justement vouloir protéger le pelo inconnu qui overdose son 2C-B après s’être dit que ses taz sont forcément sous-dosés, sans les avoir fait tester. Chacun est responsable de ses actes. En attendant, une tendance à 90% de taz testés sous-dosés, bah c’est intéressant et ça explique certaines choses. C’est ni un mensonge ni une extrapolation, c’est factuel. Mais c’est une info qui peut très vite périmer et ça je comprends le problème.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Et y a pas que le pélo qui va prendre 2 taz si on le dit, y a surtout les gens intelligents qui vont croire que 20mg ils le gèrent au calme avec leur pill qui en contient en fait 10 et quand il prendront 20mg la prochaine fois avec du 2c-b en poudre par exemple ils vont partir dans l'hyperespace.

Sinon les analyses qu'on a sont pour toute la Suisse. Oui c'est un petit pays mais bon les tendance niveau marché sont très semblables à la France et bon d'ici à ce que la France ait une base de donnée publique + la possibilité de faire analyser ses prods anonymement et gratuitement, on devrait probablement se satisfaire de ça (qu'est-ce que j'adore basher votre politique de RDR catastrophique éhé)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Justement au contraire, je trouve que cette discussion pousse à la réflexion sur un plan que je n’avais pas pensé avant, je trouve ça intéressant et enrichissant (certes un peu hors sujet avec le 2C-B) ce qui me fait penser que je passe beaucoup trop vite sur le paragraphe des dosages, et que ça mérite éventuellement plus de clarifications
 
Haut