S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Liste RdR des shops de RC

Merci. Fais gaffe Psychocrack stp U.u

Et ouais, qu'un shop se déclare le remplaçant d'un autre qui vient de couler pour abuser une clientèle déjà existante c'est assez classique. Cependant on ne sait pas si les déclarations des lézards sont désintéressées... Dans tous les cas, méfiance, et tournez-vous vers d'autres shops réputés fiables.

Edit : j'ai supprimé les mentions de ra******ms de la liste
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ

j'ai froids dans les doigts de pieds , des etourdissement bizzaroide, et un mal de tète de ouf apres avoir bien abuser, c'est pas normal, comparer à d'habithude, j'ai tout finie donc pas possiboilité d'annalise, mais je vous dit quand meme.

ça viens de cxxxxxxx -xxxxxxxxxe.com

en espèrant que les gens qui comande ça sur ce shop comprenne l'adresse!

@Biquette je ferrais plus attention!
"en cuisine, le laurier sauce accompagne les repas chaud, le laurier rose les buffets froid" ^^
"l'amour dans l'arbre!"

Mais je comprends pas comment sur 500mg d’un produit dégueu y’a jamais moyen d’en sauver une miette pour une analyse x)
« Il nous faut mener double vie dans nos vies, double sang dans nos cœurs, la joie avec la peine, le rire avec les ombres, deux chevaux dans le même attelage, chacun tirant de son côté, à folle allure. Ainsi allons-nous, cavaliers sur un chemin de neige, cherchant la bonne foulée, cherchant la pensée juste, et la beauté parfois nous brûle, comme une branche basse giflant notre visage, et la beauté parfois nous mord, comme un loup merveilleux sautant à notre gorge. »

c'est par ce que j'ais trop envie de consso jusu'a la fin, c'est la mdpv qui m'a apris.
"en cuisine, le laurier sauce accompagne les repas chaud, le laurier rose les buffets froid" ^^
"l'amour dans l'arbre!"

Encore une commande reçu sans aucun soucis de Chxxxxxx-Plxxxx, montant important ( 100€ et quelques ) sans tracking et en paiement via Bitcoin.

C'est mon shop habituel je dois être entre 10 et 15 commandes toutes sans tracking et tout est toujours arrivé rapidement.
A part une 3-FMA claqué au sol j'ai jamais eu de soucis sur la qualité ( j'y commande majoritairement des benzos poudre ).

Je me prononcerais pas sur leurs Dipentylone HCL ( pas l'intention de tester le prod ) mais le Bromazolam m'a l'air identique aux précédents batchs que j'ai eu de chez eux ( qualité nickel ).
il me reste le pochon qui est plein de dmxe sur le plastique mais pas de quoi faire un trait, sa suffirais pas pour une annalise???? , je vien d'y pensser!
"l'amour dans l'arbre!"

Ça pourrait suffire oui!!!!!!!, vois avec les responsables
« Il nous faut mener double vie dans nos vies, double sang dans nos cœurs, la joie avec la peine, le rire avec les ombres, deux chevaux dans le même attelage, chacun tirant de son côté, à folle allure. Ainsi allons-nous, cavaliers sur un chemin de neige, cherchant la bonne foulée, cherchant la pensée juste, et la beauté parfois nous brûle, comme une branche basse giflant notre visage, et la beauté parfois nous mord, comme un loup merveilleux sautant à notre gorge. »

Chxx.eu ont sûrement exit scam, site plus dispo en ligne et commande de 3mmc dans la nature depuis maintenant deux semaines
Digital Artist, Music Composer, Informed Psychonaut
Cactus Enthousiast, Psychead.

Je confirme c'est le seul shop constant depuis la fermeture du shop officiel de lizard.

@Sorence : j'ai commande de la DMXE sur le même shop. Je veux bien envoyer un sample. Mais où et à qui ?
@DissoHead tu parles de quel shop ?
Pour une analyse poussée, tu peux envoyer directement à SINTES. Tu peux passer par le CAARUD Charonne si c’est compliqué.

Non merci SINTES. Et fait chier de bouger à paname ^^

Je regrette l'époque NFH dont PaRa m'a parlé et envoyait des samples par la poste avec retour d'analyse direct.

Bref je verrai pour charonne si motiv'. Mais quel est leur méthode d'analyse ?

Je parle de Ch******-Pl****

Le même que PSYCHOCRACK.
Détection de molécules actives, puis envoi à SINTES quand ils ne les ont pas dans leur BDD. Quantification compliquée quand les molécules sont peu connues…
NFH existe toujours, tu peux en parler avec le compte éponyme

Commande passé mardi soir sur tr****op.com pour de la 5meo mipt (anciennement th*****rc.com)
Commande envoyé hier par DPD.

ch**********et.net est il fiable en ce moment ? C'est pour commander de la 2MMC
Mise à jour de la liste + petit avertissement par rapport à la chute de LL.
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Citation :Je parle de Ch******-Pl****

Le même que PSYCHOCRACK.

non dissoshead c'éatit pas celui là, c'éatit un autre !!!

cxxxxx- xxxxxve.com

y'a pas le bon nombre de x !!
"l'amour dans l'arbre!"

(17/11/2022 13:24)Hohoho9160 a écrit :
Commande passé mardi soir sur tr****op.com pour de la 5meo mipt (anciennement th*****rc.com)

Tu pourrais nous faire une petite mise à jour quand tu l'auras reçu ? Je t'avoue que j'hésite à commander vu ce qu'ils (les gérants du site de base) se sont mangés dans la tête il y a à peine une semaine, je trouve ça curieux que tout remarche aussi rapidement comme si de rien n'était ...
Je suis peut être un peu parano mais ça serait pas la première fois que les américains ferment un site pour le rouvrir un peu après historie de chopper encore plus d'infos.
GALA GALA

"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde". 
(17/11/2022 21:11)Trickster a écrit :
Tu pourrais nous faire une petite mise à jour quand tu l'auras reçu ? Je t'avoue que j'hésite à commander vu ce qu'ils (les gérants du site de base) se sont mangés dans la tête il y a à peine une semaine, je trouve ça curieux que tout remarche aussi rapidement comme si de rien n'était ...
Je suis peut être un peu parano mais ça serait pas la première fois que les américains ferment un site pour le rouvrir un peu après historie de chopper encore plus d'infos.

Pas de problème, je te dis ça dès que je l’ai reçu, sûrement samedi
(17/11/2022 22:54)Hohoho9160 a écrit :

Pas de problème, je te dis ça dès que je l’ai reçu, sûrement samedi

Commande bien reçu de tr****op.com
Commandé mardi soir, reçu aujourd’hui par Chronopost.
Par contre je n’ai aucune idée de la qualité du produit (5 MEO MIPT en pillule)
C’est la première fois que j’en commande et je n’ai jamais essayé ce produit…
Tu peux en apporter un comprimé au CAARUD/CSAPA le plus proche de chez toi pour t’informer des possibilités d’analyse

Bonjour, c'est moi ou le site gr*********************.com est down ... ? Je viens de commander dessus pour la première fois il y a 3 semaines et non seulement le produit a visiblement été saisi par la douane mais maintenant je ne peux tout simplement plus y accéder Frown
(19/11/2022 21:25)persykat a écrit :
Bonjour, c'est moi ou le site gr*********************.com est down ... ? Je viens de commander dessus pour la première fois il y a 3 semaines et non seulement le produit a visiblement été saisi par la douane mais maintenant je ne peux tout simplement plus y accéder Frown

Mauvais timing, le site a été saisie par les fdo donc tu ne risques pas d'y accéder :

https://home.treasury.gov/news/press-releases/jy1089

(17/11/2022 13:24)Hohoho9160 a écrit :

C'est juste impossible...il suffit de regarder le lien ci-dessus pour comprendre que ces gars là sont pas prêt de revoir le jour...donc soit le site est un remplaçant qui se fait passer pour eux, soit c'est un scam, soit c'est un "pot de miel"...
J'avoue j'avais pas vu, faudrait qu'on liste clairement les sites saisis (sans censure ?) Pour ce genre de cas
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
(20/11/2022 02:37)Not For Human a écrit :
C'est juste impossible...il suffit de regarder le lien ci-dessus pour comprendre que ces gars là sont pas prêt de revoir le jour...donc soit le site est un remplaçant qui se fait passer pour eux, soit c'est un scam, soit c'est un "pot de miel"...

Du coup j’ai sans doute reçu de la poudre de perlimpinpin ?
Quels sont les autres sites liés à cette arrestation? Ils parlent seulement d’un site dans l’article. 
Car je m’apprête à passer une commande sur  ch**********et.net
J'ai supprimé TRRC, gr8 et smokey de la liste, sur la base de l'article linké par Not For Human.

(20/11/2022 14:47)Hohoho9160 a écrit :
Du coup j’ai sans doute reçu de la poudre de perlimpinpin ?
Quels sont les autres sites liés à cette arrestation? Ils parlent seulement d’un site dans l’article. 

Ils donnent des précisions tout en bas de l'article : "View more information on the individuals and entities designated today, click here."

En tout il y avait visiblement 9 entités liées aux personnes visées par les sanctions. Donc oui, sm************te.com est concerné.

Sinon j'ai l'impression que c'est uniquement ceux qui expédiaient aux USA qui ont été saisis.
Sur reddit aussi quelques personnes disent avoir reçu leur petite lettre de Trrc sans aucun problème, que c'était comme d'habitude, même pochon, étiquette etc... je vois mal un concurrent arriver à faire ça en quelques jours, surtout que le catalogue de trrc était super bien fourni.
On pourrait penser que c'est simplement un associé qui a repris l'affaire mais ce qui me met la puce à l'oreille c'est que dans un article ils parlent de la saisi d'un des compte bancaire du site (the best sport compagny) et ce même compte est toujours proposé quand on veut acheter par virement bancaire, du coup je m'amuserais pas à commander chez eux, ça pu les flics.
GALA GALA

"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde". 
J'ai ajouté ce message au premier post :

Citation :Annonce : les shops smokeychemsite, therealrc et gr8researchchemical et leurs gérants font l'objet de sanction internationales suite à une opération conjointe des autorités étasuniennes, néerlandaises et anglaises. Leurs activités commerciales sont donc suspendues, et tout site se faisant passer pour une de ces entités est probablement soit un scam, soit un piège policier.

(05/11/2022 13:44)PSYCHOCRACK a écrit :
https://fxxxxxxxxs.shop/

voila c'est celle là!

en fait attention c'est peut etre un scam:

C'est pas plutôt .com à la fin ?

Si oui, du 6-APB venant de ce shop a été testé récemment au spectromètre infrarouge dans une asso de RDR belge, et impossible de déterminer ce que c'est...il a été envoyé en labo pour une analyse approfondie, résultat dans quelques semaines mais en tous cas ça semble pas le bon produit donc attention !
Bonjour à tous !

Petit nouveau ici ! j'ai passé commande chez re*****ms.net,

Mon virement n'est toujours pas parti, mais j'ai un mauvais pressentiment, ça parle d'exit-scam sur trustpilot et compagnie.

Qu'en pensez-vous ?
C’était down il y a une/deux semaines… remis en ligne ? Je trouve effectivement que ça sent le sapin :|

Topics apparemment similaires...
  banque VS rc shops, vers le meilleur des mondes ? PSYCHOCRACK 16 707 23/09/2022 00:55
Dernier message: danslesetoiles
  Liste de RC + Classe Eau Precieuse 3 1,291 07/11/2021 14:58
Dernier message: Eau Precieuse
  infos sur les shops scameurs ? (encore!) rastananda 6 5,184 04/09/2020 17:31
Dernier message: Vinz57
  liste de RC illégales en Belgique? lemmiwinks 5 3,312 19/12/2018 15:03
Dernier message: jason13thh
  recherche de produits spécifiques et de shops fiables okuza 15 4,433 30/01/2016 23:54
Dernier message: PsychoDiego
  Liste des Stupéfiants Belgique incluant RC's? voyageur 7 3,041 04/04/2014 15:10
Dernier message: dehn
  Question sur les shops, pourquoi n'y en a-t-il pas en france ? myo12 50 9,911 25/12/2012 20:42
Dernier message: Sludge
  LISTE DES RCs ! Avec leurs informations KBtarantino 7 3,997 13/02/2012 21:25
Dernier message: Sludge
  Liste des RC's legales en France charlesgregoire1 15 9,627 18/11/2010 21:52
Dernier message: Supervixen

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 3 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.