S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

La lyre du romantisme fanatique extrémiste

Nothing to fear
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net

Because there is nothing to love...
(22/01/2021 14:32)leopard extra-cheese a écrit :
Because there is nothing to love...

c'est simplement un idéal prospectif avec ses symboles, des sortes de devises ou des références différentes du formalisme officiel... Mais même à cet égard, ce n'est pas parce que des phrases institutionnalisent des principes que IRL on les suit clic-clac à la lettre.

les symboles sont un indicateur d'une orientation philosophique... On en fait une application comme on peut.

"Because there is nothing to love... " il faudrait pourtant mais on n'est pas coupable en plus non..?

[edit] pour ma part il n'en est pas question.
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
amicale_du_pc a écrit :
"Because there is nothing to love... " il faudrait pourtant mais on n'est pas coupable en plus non..?

Si justement, on est coupable d'être humain.....
(23/01/2021 06:51)leopard extra-cheese a écrit :
amicale_du_pc a écrit :

Si justement, on est coupable d'être humain.....

fuck !!!
[Image: terror.jpg]

symboles = orientation philosophique
[Image: 0.jpg]
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Non mais ho! On se moque pas des Death Grips déjà, essaye de faire mieux!  Angry
(24/01/2021 09:53)leopard extra-cheese a écrit :
Non mais ho! On se moque pas des Death Grips déjà, essaye de faire mieux! Angry

mieux dans quel sens??

il n'y a pas de démonstration concurrentielle ici. On ouvre des archives du registre tabou. Accessoirement on apprend que tout ce que on croit imaginer a déjà été fait... et c'est d'ailleurs fort le cas en tout domaine déjà...

Autant en faire une instruction publique pour que ce ne soit les ficelles de quelques initiés en manipulation de masses.

Mieux dans un seul sens ou tout azimut?? Je suis plus bête et plus intelligent ah ah !! Et toi? Avec la drogue tu es sur le bon chemin en fait... Tu prends de l'envergure comme tout ce qui vient de la drogue. On est à la même enseigne.
amicale_du_pc a écrit :
mieux dans quel sens??

Musicalement parlant, je faisait référence au groupe dont je suis fan... Ca m'a fait tout de suite penser à ça ton image, c'est bizarre...  Blush

amicale_du_pc a écrit :
On ouvre des archives du registre tabou.

Je suis désolé d'avoir à te l'annoncer mais il te reste BEAUCOUP de taf.....

Citation :Mieux dans un seul sens ou tout azimut?? Je suis plus bête et plus intelligent ah ah !! Et toi? Avec la drogue tu es sur le bon chemin en fait...
Non justement, là je passe mon temps à fumer et à tiser, et je peux même plus prendre de psyché parce que mes 5-HT2A sont bloqué par un neurolpetique..
(24/01/2021 13:55)leopard extra-cheese a écrit :
amicale_du_pc a écrit :
mieux dans quel sens??

Musicalement parlant, je faisait référence au groupe dont je suis fan... Ca m'a fait tout de suite penser à ça ton image, c'est bizarre... Blush

amicale_du_pc a écrit :
On ouvre des archives du registre tabou.

Je suis désolé d'avoir à te l'annoncer mais il te reste BEAUCOUP de taf.....

Citation :Mieux dans un seul sens ou tout azimut?? Je suis plus bête et plus intelligent ah ah !! Et toi? Avec la drogue tu es sur le bon chemin en fait...
Non justement, là je passe mon temps à fumer et à tiser, et je peux même plus prendre de psyché parce que mes 5-HT2A sont bloqué par un neurolpetique..

ouaih allez... tu pourrais placer un link YT des Death Grips sur la Lyre... Mais un link choisi avec attention et conscience... Pas au hasard svp
J'en ai déjà posté plusieurs fois mais comme tu veux, en toute conscience, je choisirais, dans le contexte actuel, celle-là:

Ah et celle là pour ceux.celles qui entretiennent le tabou:

(24/01/2021 14:08)leopard extra-cheese a écrit :
J'en ai déjà posté plusieurs fois mais comme tu veux, en toute conscience, je choisirais, dans le contexte actuel, celle-là:
video=youtube Death Grips - Hustle Bones (Official video)

Ah et celle là pour ceux.celles qui entretiennent le tabou:
video=youtube Death Grips - Guillotine (It goes Yah)

alors une expertise (encore peu assurée... c'est un domaine nouveau) pck je me prends la tête pour toutes question (sociologique)

ok c'est juste en tout points diametralement l'inverse de la musique composée pour envoûter mais c'est prémedité. C'est une école comme pour devenir une sorte de fantassin sans uniforme mais solidaire avec les potes avant tout...
On peut dire ça oui, du coup t'y vois de la différence avec n'IMPORTE quelle autre forme de musique?

Pour arriver à composer faut déjà savoir improviser, ptet pas sur scène mais dans la tête et au bout des bras, des pieds ou de la voix, si t'es musicien libertaire tu le sais
(24/01/2021 17:17)leopard extra-cheese a écrit :
On peut dire ça oui, du coup t'y vois de la différence avec n'IMPORTE quelle autre forme de musique?

Pour arriver à composer faut déjà savoir improviser, ptet pas sur scène mais dans la tête et au bout des bras, des pieds ou de la voix, si t'es musicien libertaire tu le sais

oui je comprends bien mais faut dire que il n'y a à nouveau que sur la Lyre que on en parle en vulgarisant des sujets difficiles...

Je n'ai jamais vu ça comme ici ailleurs...

[edit] on perçoit bien que les link YT ont été choisis... Tu as apporté une participation.
De quoi tu parle? Du processus créatif? Parce que je t'assure que ces mecs respectent les codes musicaux, à part le style il n'y a RIEN de transcendant! Et c'est un fan qui te le dit...
(24/01/2021 17:31)leopard extra-cheese a écrit :
De quoi tu parle? Du processus créatif? Parce que je t'assure que ces mecs respectent les codes musicaux, à part le style il n'y a RIEN de transcendant! Et c'est un fan qui te le dit...

je parle de la way of life (avec les sons qui l'identifient...)
Ah ba alors là c'est des rock stars depuis leurs débuts de tt façon... Et les sons oui justement c'est ptet leur particularité et ce qui fait toute la magie du groupe, mélanger hiphop/métal/noise/techno/etc.

Allez tiens je rajoute celle-là en bonus:

"underground railroad!!" tabou?.... Wink
(24/01/2021 17:44)leopard extra-cheese a écrit :
Ah ba alors là c'est des rock stars depuis leurs débuts de tt façon... Et les sons oui justement c'est ptet leur particularité et ce qui fait toute la magie du groupe, mélanger hiphop/métal/noise/techno/etc.

Allez tiens je rajoute celle-là en bonus:

video=youtube Death Grips - The Cage

"underground railroad!!" tabou?.... Wink

=============================================================================================

[Image: 26-01-21.jpg]

=============================================================================================

faut reconnaître que on a de la musique d'affreux jojos chacun dans son genre ah ah...

13th Floor Elevators - Earthquake Stereo LP Mix
En parcourant le livre des recettes au hashish (The Hashish Cookbook écrit par Rosalind Schwartz au Maroc) on trouve la façon de faire un aphrodisiaque. En ces pages c'est la seule recette sans hashish. Normal puisque au Maroc c'est de l'Indica... On ne va pas faire une recette "libido maison" avec de l'indica !

Mais cet aphrodisiaque requiert des coléoptères cantharides... Au début j'imaginais les insectes illustrant la recette comme rappel de la vie frustre du routard écrasé de sommeil à l'étape... avec des sortes de cloportes courant sous la natte pour lui tenir compagnie... Mais non !!

Cet insecte figuré là est en fait toute une légende !!! Et en plus sa cantharidine aphrodisiaque devient un danger mortel dans l'excès. Le priapisme caractérise également certaines anecdotes. Mais ptn où on peut les trouver ces coléoptères... Ces cantharides officinales ?

ambiance
[Image: aphrodisiac.jpg]

minable ? Mais noooon !!!
[Image: aphrodisiac1.jpg]

Aphrodisiaque
1 c. à soupe de macis non moulue
2 coléoptères cantharides
1 c. à thé de safran rouge frais
1 c. à thé. Graines de Paradis (maniguette)

Pilonner ces ingrédients dans un mortier en laiton, puis mélanger avec une pinte d’eau (0,946 litre).
Apportez à ébullition, puis baisser la flamme et laisser mijoter pendant une demi-heure.
Porter de nouveau à ébullition jusqu’à réduction à 1/4 de tasse de liquide.
Filtrer cela et ajouter au Majoun. Faites attention à y mélanger le liquide uniformément.
Ne jamais dépasser 2 cantharides, car cela pourrait être dangereux.
Cet aphrodisiaque est bon pour deux si le liquide est mélangé avec, par exemple, une grande quantité de riz
A base de coléoptère?! T'as pas plus appétissant comme aphrodisiaque? Plutôt que d'écraser de pauvres insectes parce que t'arrive plus à bander?... Tounge
(Hier à 02:14)leopard extra-cheese a écrit :
A base de coléoptère?! T'as pas plus appétissant comme aphrodisiaque? Plutôt que d'écraser de pauvres insectes parce que t'arrive plus à bander?... Tounge

leopard <== minauderie d'Occidental vulnérable porté sur la récession...

============================================================================================

Cet insecte Cantharide officinale (ou encore + juste: "Lytta vesicatoria") c'est comme le Scarabée d'or ou la Bête à bon dieu... Mythique et légendaire... Et en summum, avec du sexe à la clé !!

(photographe: Udo Schmidt)
[Image: lytta_vesicatoria.jpg]

accessoirement j'ajoute le link Web de ce Mr. Udo Schmidt. Il y a de quoi se tremper dans son froc, ou alors comme l'acier ah ah... (il faut)

collection des insectes sur flickr...

<cut wikipedia>
cantharidine
[Image: cantharidin_structure.jpg]

La cantharidine ou anhydride 2, 3-diméthyl-7-oxabicyclo[2,2,1] heptane-2, 3-dicarboxylique : C10H12O4.

Elle a été isolée pour la première fois par le pharmacien français Pierre Jean Robiquet5 en 1810. Elle est produite par plusieurs insectes qui l'utilisent comme un poison pour protéger leurs œufs des prédateurs. (plusieurs milliers d'espèces d'insectes en produisent, celles qui appartiennent à la famille des Méloidés sont les plus répandues, en particulier Lytta vesicatoria (ancien nom Cantharide officinale ou « mouche espagnole »).

Pour son action sur l'inhibition des protéines phosphatases 1 (PP1) et 2A (PP2A), la cantharidine entre dans la composition de topiques cutanés en dermatologie.

Très diluée, elle est utilisée parfois pour traiter les verrues et le Molluscum contagiosum.

L'hémolymphe du méloé violet est particulièrement riche en cantharidine ce qui en fait pour les agresseurs de cet insecte un composé aussi toxique que la strychnine6.

classifié T+
[Image: poison.jpg]
</cut>

idéalisation d'une expérience de chimie amusante virant au priapisme ah ah !!!

couic !!
[Image: priapisme.jpg]

<cut wikipedia>
... Depuis l'Antiquité, une poudre faite avec l'insecte est reconnue comme étant un stimulateur de l'érection.
</cut>

<calicot>: "de la poudre de perlinpinpin !!!"

[EDIT]
nota: pour les femmes aussi... C'est la grosse motte en non stop
amical_du_pc a écrit :

Aseptisation du quotidien plutôt, apprendre à compter les trous, le green est plus léger d'un coup, dit merci à l'aveugle et de rien au chien.........
(Hier à 13:07)leopard extra-cheese a écrit :
amical_du_pc a écrit :

Aseptisation du quotidien plutôt, apprendre à compter les trous, le green est plus léger d'un coup, dit merci à l'aveugle et de rien au chien.........

et ta musique?? Elle raconte une autre chanson. Faut rester cohérent.

Au super (Carrefour par ex) on trouve des vers de farine pour engager le public à s'y faire... à se faire aux temps qui changent... J'en ai pris. C'est jouable. Bon, j'en prends pas tous les jours mais j'ai essayé. Il faut s'enfiler tout le paquet ah ah !!
amicale_du_pc a écrit :

Laquelle? J'en ai posté pas mal... Et qu'est-ce que tu dit au juste? Smile
(Hier à 00:36)amicale_du_pc a écrit :
En parcourant le livre des recettes au hashish (The Hashish Cookbook écrit par Rosalind Schwartz au Maroc) on trouve la façon de faire un aphrodisiaque.

Souvenir du Marrakech Express ?... Se faire fourguer des cafards séchés ?... Manquer de faire caca dans l'autocar ?...
(Hier à 13:29)leopard extra-cheese a écrit :
amicale_du_pc a écrit :

Laquelle? J'en ai posté pas mal... Et qu'est-ce que tu dit au juste? Smile  <=== hum un ton mi-figue mi-raisin

Je ne suis pas que méchant moi... c'est inhérent à la composition de l'objectivité. ptn il n'y a que la vérité qui gêne sans rien intenter.

Et je parlais de la musique expressément choisie et que tu as placée sur le ci-présent topic bien sûr...

Jusqu'à présent c'était parfait mais si cela dépasse certaines bornes j'ai la possibilité technique de désintégrer les pavés encombrants. Je dois mener mon binz...

(Hier à 14:18)Revenant a écrit :
(Hier à 00:36)amicale_du_pc a écrit :
En parcourant le livre des recettes au hashish (The Hashish Cookbook écrit par Rosalind Schwartz au Maroc) on trouve la façon de faire un aphrodisiaque.

Souvenir du Marrakech Express ?... Se faire fourguer des cafards séchés ?... Manquer de faire caca dans l'autocar ?...

c'est vrai que j'aurais préféré des marques de sympathie

======================================================================================

bon mainant j'en reviens au binz de la Lyre avec un média si pas au top du kick au moins comme curatif à l'amnésie sociologique...

Buffalo - "Sunrise (Come My Way)"
amicale_du_pc a écrit :
Et je parlais de la musique expressément choisie et que tu as placée sur le ci-présent topic bien sûr...

Euh... Qui c'est qui se fout de la gueule d'un groupe d'artistes qu'il ne connait pas, comme ça sans raison, juste pour faire une pique?? C'est toi qui m'a demander de poster les vidéos....

amicale_du_pc a écrit :

T'as pas répondu à part glisser mi figue mi raisin dans ma citation.... Ce n'est pas l'être un peu que de snober ma réelle interrogation, voir mon étonnement grandissant? <- Ouh!... là! Je demande de l'aide pour comprendre et je suis sûr que toi tu vois une vanne phallique à placer, je me trompe? Et tu dis briser le tabou.....
Nos musiques sont sur pied d'égalité. Celui des affreux jojo
amicale_du_pc a écrit :
Nos musiques sont sur pied d'égalité. Celui des affreux jojo

Non pas vraiment...
(Il y a 10 heures)amicale_du_pc a écrit :
(Hier à 14:18)Revenant a écrit :

c'est vrai que j'aurais préféré des marques de sympathie

Bah, la route passe toujours par la chiasse. Reprends une cuillère de mahjun!

(déconseillé aux âmes sensibles ou paranoïaques.)

La recette aphrodisiaque à la cantharidine se place là où le cannabis Indica est absent, càd la libido. Mais alors, et la Sativa (la Sativa sativa) ?? En cherchant pendant des mois on ne trouve rien de déterminant comme doc à ce sujet... Dans certains textes on ne dit ni oui, ni non, sur l'application sociale réelle de la Sativa. Il ne reste que des fonds de légendes (comme avec l'Acapulco Gold...)

[Image: gold.jpg]

Official Handbook for Marijuana Users
[Image: officialhandbookH.jpg]

A témoin, le "Official Handbook for Marijuana Users" de Jack S. Margolis et Richard Clorfene, recèlant un chapitre "Grass as an aphrodisiac". "Un  jardin d'enfants d'herbe" !!! Et une femme nue... C'est la démonstration originale de la Sativa !!

Jack S. Margolis
avec cette bouille sympa on a du saquer son texte
comme on a du aller chez le coiffeur

[Image: j-Margolis400.jpg]

[Image: chapitres.jpg]

A cet égard (qui nous occupe) on ne nie pas le cannabis dans le texte qui apparait, sans pour autant en faire une apologie d'acier qui expliquerait pourtant le mouvement de la libération sexuelle  comme fantaisie passionnée sur les campus et dans les rues... Certaines Sativa, comme plante persistante sur les saisons ensoleillées perdurant sur des années, en deviennent d'autant un alambic du nectar d'Eros. Les effets de la Sativa  sont entiers, absolus... (sic: Acapulco Gold ou Bangui des jungles exotiques...).

En effet, il ne faut rien faire (à part fumer) pour acquérir cette force du grand "format", atteindre cette plénitude comblant tous les espoirs, les attentes des usagers (femme et/ou homme). C'est une jouissance allant au fond des choses dont on parle maintenant. Il n'y a que sur la Lyre que on le dit mais c'est en ces termes que devrait toujours se décrire la Sativa mythique ou de haute qualité. Elle a fait l'évènement social, politique... Elle a suscité des débats, du grabuge...

La Sativa, cette plante donnant la grosse mesure physique et le meilleur même aux gringalets, devenue la cible de toutes les polices et même des Armées, a été éradiquée (paraqua, les O.G.M...).

La Sativa aux propriétés sexuelles décuplées a marqué son temps au point qu'il subsiste jusqu'ici encore une résonance historique malgré son verrouillage sur tous les horizons.

<cut chapitre III>

L’herbe, d’autre part, augmente votre plaisir de vos perceptions et conceptions énormément. (Vous vous demandiez quand nous allions revenir dans le sujet de l’herbe, n’est-ce pas?) Par conséquent, toutes choses considérées, l’herbe est le meilleur et le plus sûr aphrodisiaque du monde, que vous l’utilisiez pour des raisons de base telles que l’effet d’une séduction, ou pour des raisons d’ennoblissement, comme vouloir fournir à votre bien-aimé le plus de plaisir possible pour le plus longtemps possible.
L’herbe provoque le sentiment d’être juste vivant, d’exister, de devenir une joyeuse poussée de passion, parce que tout autour de vous est si lisse et chatoyant et glorieux. L’utilisation de l’herbe produit également souvent la synesthésie (qui est l’effet de percevoir un stimulus avec un sens autre que celui étant stimulé); ainsi les sentiments qui sont habituellement compris avec seulement une partie de vous (tels que les plaisirs visuels) commencent à être subjectivement perceptibles avec tout votre être.
La musique dans la salle ou les murmures de votre ami ne sont pas seulement un plaisir audial, mais une sensation physique. L’odeur des cheveux de votre amie, ou la touche apaisante chaude de son corps, ou la courbe de sa pommette, toutes ces sensations distinctes tourbillonnent et se mélangent dans un tout, un avatar — une divinité incarnée. Et le plaisir sensuel de votre propre corps et la splendeur glorieuse du décor fusionnent et vous et votre ami et le monde entier devenez un charisme de liesse, minute après minute jusqu’à ce qu’un millénaire soit passé et que le temps ait perdu tout sens. Et la multitude et les mélanges de réponses que vous rencontrez préparatoires à et pendant l’acte sexuel semblent se reproduire encore et encore (comme le nombre infini d’images produites lorsque vous vous tenez entre deux miroirs) et ils commencent à se reproduire et s’entremêlent les uns avec les autres, de plus en plus et de construction jusqu’à ce que vous éprouvez des révélations de sentiment si poignant que vous pouvez examiner chaque point de plaisir , et si accablant que l’ensemble de celui-ci vous plonge dans un maelström d’énergie extatique pure. Ou, comme Samuel Pepys l’écrivait si souvent dans son journal: « Et ainsi de se coucher. »
Il y a quatre domaines dans lesquels cette augmentation de la réponse sexuelle est clairement manifeste : les préliminaires, le contrôle, l’orgasme et la créativité.
etc...

</cut>

ni vraiment oui, ni vraiment non... et on ne spécifie pas dans ce manuel si il s'agit de Sativa ou d'Indica à une époque où la distinction claire faisait la base de l'intérêt... Bizarre, bizarre n'est-il pas??

Mais rien n'est perdu. On peut s'intéresser au fameux Scarabée à cantharidine. Et voila sa justification. Cela devrait être une poudre... On ne va pas les passer à l'insecticide pour autant j'espère. Ces belles créatures irisées en une déclinaison de bleus et d'émeraude...

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.