Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'exctasy du chat (Nepeta, Cataire, Catnip)

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
On le savait déja, bien des psylos sont mangés par des chevaux ou autres mammifères à 4 pattes mais saviez vous que le chat aussi se drogue?

Un extrait d’un documentaire sur les chats sauvages qui se droguent avec des plantes. Ceux-ci sentent et reniflent une plante nommée Nepeta, ou plus généralement Cataire ou Catnip, à cause de l’effet qu’elle a sur ces félins. Une “défonce
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
lol xD je l'avais déjà vu les chat kiff aussi la beu ^^
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
oui j' en cultive a gogo , nepeta cataria de tete , une sorte de pelarginium geranium , qui degage une odeur , qui stimule la production d' "hormones de satieté sexuelle"
ouais chuis callé sur le truc . dsl ...
il y a 2 autres plantes dont une de la meme famille qui produisent les memes stimulis ...

je detaille ? pas ? non ca va etre long et tres "physio vegetale" ....

bref , par contre faite gaffe , peu de graines vendues en sont vraiment ...

bref , mon chat approuve (qui est une chatte , mais si jlavais dit direct , jvous connais)


par contre , je me permet desolé rien a voir , de vous montrer ma plus belle photo "de chasse" , enfin j' en suis tres tres fier car , deja le trouver , le voir , et le prendre en photo ...
bref des heures de boulot , de marche , d' attende, totale camouflage et immobilité (sauf les tites traces rapides^^) ....
je t'ai EU !
(oui jen ai shooté du lichen sur des troncs d' arbres ..)
hahaha .. je t' ai eu . putain g lutté .... jtai trouvé .

bon ptetre vous allez etre moins en extase , mais cun concentré de technologie , la pointe de l' évolution du vivant , le maitre de l' adaptation a son environement ... un bijou.. si j' y croyais , je dirais que une telle perfection ne peu pas etre fruit de l' evolution .. ya forcement une force intelligente pour creer pareil etre vivant ...


bref ... Oogie montre fierement
090702032043484023.jpg




edit desolé pour la taille .... pas fait expres .. et pis tfacon . jen suis trop fier :p
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Ouais c'est trop marrant ! l'année derniere a ma premiere culture cannabis , au moment de la floraison (j'suis en outdoor) iavait toujours un chat qui venait les renifler ou dormir à côté. Une fois que les plantes ont été coupées , j'lai plus jamais revue.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
allé comme vous en redemandez tous et aimez le lezard ... merveilleux bref spa grave ben tiens lui aussi l' est fonky mais un peu hallucinogene quand il traverse en courrant.

090702054012891028.jpg
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
J'ai gardé 20 ans une tortue que j'aimais beaucoup, oui, on peut aimer une tortue et je sais bien que c'est moi qui l'ai tué en déménageant et en modifiant le ph de son eau comme un gros gogol. Je l'aimais et j'ai enterré sa dépouille à un endroit précis.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
On s'éloigne un peu du sujet... :axe:
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Quelqu'un aurait la saison et le numéro de l'épisode de south park , ou y a la "poudre à chat" , vers la fin de l'épisode , les chats ecoute du funk , porte des lunettes de soleil , et s'envoie des grosses traces de "poudre à chat".
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Jolis lézards soit dit en passant, j'les adore :heart:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Psychoid a dit:
Jolis lézards soit dit en passant, j'les adore :heart:

haha merci ... mais j' ai fait mon kikoo , j' ai mis la plus belle piece de ma collection dedans ... tres tres fier ...
zavez pas vu tous les floutés parceque ces conneries ca va tres vite , ni les "mais si il est derriere la feuille là" .. mais ..le premier ....
mieux que toutes les technologies du monde . une pointe de l' evolution

(serieux pour levoir ..... misere tu peux tassoir dessus ..meme sa t° corporelle descend de 75% , donc vraiment invisible .
je suis fan .

desolé mais ca ma fait plaisir le quaébeykoua (ma tite soeur chez vous en ce moment prenez en soin !) ta reflexion ^^
*et juste pour le 2eme lezar (comme pour les crabes de torrent en montagne , orange) la premiere fois que j' en ai vu , jme suis pas demandé si c' etait pas des vieux flashbacs, de "traceurs" "lysergiques" XD

celle la meme lezard , mais .. j' avoue j' ai un zoom tres lourd et un trepied bien stable .... jetais pas a 10cm ^^ (un jour un jour)
090703045429386846.jpg
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
??????? a dit:
(ma tite soeur chez vous en ce moment prenez en soin !)
Si c'était vrai cré moé que j'en prendrais soin ;)

EDIT: Superbe, c'est quelle espèce? C'est quelle grandeur environ?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Psychoid a dit:
??????? a dit:
(ma tite soeur chez vous en ce moment prenez en soin !)
Si c'était vrai cré moé que j'en prendrais soin ;)

ben elle est a quebec .. jsais pas toi . mais ptetre bien qu' elle serait heureuse de rencontrer des gens (hey ... gaffe ou tu fous tes mains ^^) cool , des connaissances de son frangin .. ca peut que passer ;)
allé . gentils les queybeykoua .. pas comme les integristes suisses, qui forment un groupuscule de despotes suisses enrichis par l'argent sale , et les marmottes exploitées au travais, en nous revendant leur RiCoOoLaA contrefait ... repete pas sinon tiax il maimera plus et je pourrais plus precher...)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
OUI (mais non)
enfin .. on ma dit qu' en fait non (moi a la base , je chasse ... les plantes . apres pas le choix je rencontre des insectes et reptiles parfois.
donc en fait le prof de bio (je vais plus en cours mais rencontré au conservatoir ^^) ma dit que c' etait "la meme souche" mais que celuila etait malgache d' origine ,et etait "le cousin" de celui que tu montre d'origine africaine continentale .

jsuis sur le cul . respect . tu t'interesse aussi a la bota?ornito?bio?insectes/reptiles?camouflage ?

lol comment tu me sort ça . j'adorre . bisous

edit quel con
javais pas lu . ben voila il est de mada . j' en avais vu , mais plus marrons jaune et seulement sur les plateaux rocheux au nord (80km sud de diego suarez)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Je m'interresse un peu aux reptiles et animaux oui. Ce genre de perfectionnement, jsais pas, ca troue le cul, c'est limite mystique.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
taAke a dit:
Je m'interresse un peu aux reptiles et animaux oui. Ce genre de perfectionnement, jsais pas, ca troue le cul, c'est limite mystique.

lol "un peu" j' adorre .. nan tes bien callé , meme si t'avais zappé le nom .. moi chuis obligé daller re re re re regarder le livre ...
ha ben des reptiles jen un un poignée sur une USB (ou ??) avec des scolopandres aussi ... (peur)

et sinon oui . c' est le paroxysme du camouflage .
parceque c' est pas un caméleon , ou le camouflage est un moyen "de defense" , lui , est chasseur , le camouflage ..... enfin ... c' est un guerrier cet engin ... meme quand tu le touche il bouge pas et a la texture lichen .. (et la T° de la branche) par contre si ca proie se promene sur la branche ... bref oui . c'en est mystique , j' etais love de ce truc , je l' ai "chassé" jusqua l' avoir ^^
 
Haut