Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'exctasy du chat (Nepeta, Cataire, Catnip)

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
??????? a dit:
taAke a dit:
Je m'interresse un peu aux reptiles et animaux oui. Ce genre de perfectionnement, jsais pas, ca troue le cul, c'est limite mystique.

lol "un peu" j' adorre .. nan tes bien callé , meme si t'avais zappé le nom .. moi chuis obligé daller re re re re regarder le livre ...
ha ben des reptiles jen un un poignée sur une USB (ou ??) avec des scolopandres aussi ... (peur)

et sinon oui . c' est le paroxysme du camouflage .
parceque c' est pas un caméleon , ou le camouflage est un moyen "de defense" , lui , est chasseur , le camouflage ..... enfin ... c' est un guerrier cet engin ... meme quand tu le touche il bouge pas et a la texture lichen .. (et la T° de la branche) par contre si ca proie se promene sur la branche ... bref oui . c'en est mystique , j' etais love de ce truc , je l' ai "chassé" jusqua l' avoir ^^

Non me dis pas que ce 'truc' est un animal! Je pensais que c'était du lichen qui s'était développé sur l'arbre après le court séjour d'un lézard qui y aurait une substance indéterminée genre transpiration ou autre, une sorte d'empreinte quoi ! chui bluffé!
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ben ouais .. si ca fait 1 an et quelques que j' en bivouaque (meme en moussons lol) la nuit au milieu de toutes ces saloperie .. le bordel je l' ai traqué ... et j' ai du passer devant 300 fois ... jusquau moment ou ten deviens barge et inspecte chaque lichen ..c' est long . garantit .
bref ca c' est fait .
^^

mais oui un peu bluffant , Hormis le monde des insectes et quelques poissons (jy connais RIEN en sardines) ca c' est le top du top de l' adaptation ...
bref content de lavoir touche (fout la trouille quand meme avec ses 25cm environ --degonflé , donc gonflé ca doit etre gros ....-- )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Peace the cats...
 
Haut