Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[4-HO-MET - 15mg] je n'ai pas d'ancre

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Tridimensionnel a dit:
Ah d'accord je comprends. S'il y a une prochaine fois j'oserai peut-être. Mais quitte à tirer des leçons je pense que ce n'était pas tant la sincérité le problème. Finalement je crois que j'avais surtout honte de me sentir aussi faible. J'avais honte de ma vulnérabilité quoi. Alors je ne pouvais la dévoiler sans la certitude qu'elle serait accueillie. J'avais peur qu'on traite cette vulnérabilité avec impatience ou dérision. C'était plus simple de la garder pour moi.

Après vu mes inhibitions sociales je me verrais mal faire la leçon et je comprend tout à fait tes réticences. Mais à la rigueur quitte à tirer des réflexions des expériences psychédéliques autant que ce soit un minimum utilitaire.

Biquette a dit:
Sisi tu es assez clair, mais fais gaffe c'est en allant au bout de ce genre de raisonnement qu'on se retrouve à poil en rainbow gathering

Ben justement je pense pas ^^

Les rassemblements ou il FAUT avoir un état d'esprit prévu par une charte morale c'est le contraire absolu de la liberté de nuance et de l'intuition.

Par contre je suis d'accord qu'avec ce genre de raisonnement on se retrouve vite à poil. Mais est ce que le but ultime d'un rapport social décomplexé c'est pas de baiser un max au final. Freud avait peut être raison  O0O
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
à la rigueur quitte à tirer des réflexions des expériences psychédéliques autant que ce soit un minimum utilitaire.

Oui il faut que j'apprenne à gérer ma vulnérabilité dans son rapport à autrui :-s
J'ai été tellement piétinée plus jeune que maintenant, même dans la vie quotidienne, j'ai besoin de me sentir en confiance totale pour exprimer mes tourments (ou alors je les exprime à des inconnus sur internet, ce qui est beaucoup plus facile). Si je n'ai pas cette confiance, je garde tout en moi jusqu'au point de non-retour, où je pète un plomb en mode hystérie.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Tridimensionnel a dit:
à la rigueur quitte à tirer des réflexions des expériences psychédéliques autant que ce soit un minimum utilitaire.

Oui il faut que j'apprenne à gérer ma vulnérabilité dans son rapport à autrui :-s
J'ai été tellement piétinée plus jeune que maintenant, même dans la vie quotidienne, j'ai besoin de me sentir en confiance totale pour exprimer mes tourments (ou alors je les exprime à des inconnus sur internet, ce qui est beaucoup plus facile). Si je n'ai pas cette confiance, je garde tout en moi jusqu'au point de non-retour, où je pète un plomb en mode hystérie.

Oui tout pareil.

Sauf que moi je suis un homme donc je m'imagine que ne pas exprimer ma vulnérabilité est une force qui me permettra de protéger femme et descendance  :coool:

Haou haou !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
grou grou
 
Haut