oui j' en cultive a gogo , nepeta cataria de tete , une sorte de pelarginium geranium , qui degage une odeur , qui stimule la production d' "hormones de satieté sexuelle"
ouais chuis callé sur le truc . dsl ...
il y a 2 autres plantes dont une de la meme famille qui produisent les memes stimulis ...
je detaille ? pas ? non ca va etre long et tres "physio vegetale" ....
bref , par contre faite gaffe , peu de graines vendues en sont vraiment ...
bref , mon chat approuve (qui est une chatte , mais si jlavais dit direct , jvous connais)
par contre , je me permet desolé rien a voir , de vous montrer ma plus belle photo "de chasse" , enfin j' en suis tres tres fier car , deja le trouver , le voir , et le prendre en photo ...
bref des heures de boulot , de marche , d' attende, totale camouflage et immobilité (sauf les tites traces rapides^^) ....
je t'ai EU !
(oui jen ai shooté du lichen sur des troncs d' arbres ..)
hahaha .. je t' ai eu . putain g lutté .... jtai trouvé .
bon ptetre vous allez etre moins en extase , mais cun concentré de technologie , la pointe de l' évolution du vivant , le maitre de l' adaptation a son environement ... un bijou.. si j' y croyais , je dirais que une telle perfection ne peu pas etre fruit de l' evolution .. ya forcement une force intelligente pour creer pareil etre vivant ...
bref ... Oogie montre fierement
edit desolé pour la taille .... pas fait expres .. et pis tfacon . jen suis trop fier