S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

J'ai des grosses crises d'angoisse

Jamais vu d'eucalyptus à prendre en oral. En tout cas yes l'effet est prouvé pour réduire le stress, mais en inhalation plutôt (source).
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Pour ma part, je ne savais même pas que l'eucalyptus avait autant de bien-fait, pour ce qui est de la prise par l'oral, j'ai trouvé une petite source :

Citation :Complément alimentaire d'eucalyptus : les bienfaits de l'eucalyptus en gélule

Originaire d’Australie, l’eucalyptus renferme un composé appelé eucalyptol. Son usage en complément alimentaire est reconnu pour traiter l’inflammation des voies respiratoires, des bronches et de la gorge, mais aussi pour aider à soulager la fièvre et les symptômes de l’asthme. La dose d’eucalyptus recommandée pour traiter ces divers maux varie en fonction de chacun. C’est pourquoi il est judicieux de consulter votre médecin avant d’entreprendre une cure. Une fois la dose adéquate trouvé, il sera important de ne pas la dépasser. Cessez immédiatement le traitement si vous avez des spasmes bronchiques, des convulsions, des étourdissements ou bien une perte de conscience. Si vous souffrez d’inflammation gastro-intestinale, des reins, des voies biliaires ou de troubles hépatiques, consultez obligatoirement votre médecin.
buy me a coffee : bc1qcm7fpqf3yjataj07d0fxuuxrj8f0x42dem0w9e

Mes différents TR :

BOH-2C-B
6-APB
2C-B
Psilocybine

- Culture de champignons parfaite pour débutant : ici ( Cubensis )
- Cultiver du cannabis en intérieur [Débutant] : ici

Et bien on va voir ce que ça donne, j'espère que ça pourra t'aider un peu Smile
Free will is a lie.
Et bien voilà, j’ai de nouveau eu une « crise d’angoisse » mais qui était tellement puissante que j’ai pas manqué d’appeler une ambulance.

J’ai eu un diagnostique, je suis atteint de Tachycardie paroxystique supraventriculaire, actuellement je suis dans mon lit d’hôpital donc je peux pas sortir de sources via google ou autres pour un peu expliquer, mais dès que je suis sur pc, j’éditerais tout ça

Mes différents TR :

BOH-2C-B
6-APB
2C-B
Psilocybine

Merde, bon rétablissement, j'espère que ça va aller, tu consommes toujours des stims ?
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Bon rétablissement mec tiens bon!
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
Je suis sorti de l'hôpital,

Donc en gros le problème que j'ai c'est une Tachycardie paroxystique supraventriculaire.

Pour résumer les symptômes :

- Grosse hyperventilation
- Coeur qui bat très vite d'un coup sans raisons, par exemple je regarde une vidéo ou je manges, et d'un coup mon BPM passe de 80 à +220 donc ça fait énormément mal.
- Je panique à mort donc c'est presque une boucle sans fins.
- Palpitations très forte aussi, donc chaque battement de coeur je le sent comme si on me donnait un gros coup dans le torse et ça fait mal aussi.

Voir source :

Citation :La tachycardie paroxystique supraventriculaire peut être déclenchée par un battement cardiaque prématuré qui active le cœur de manière répétée et à un rythme rapide. Cette activation répétée et rapide peut être provoquée par plusieurs malformations. Deux voies électriques peuvent coexister dans le nœud auriculo-ventriculaire (trouble du rythme [arythmie] appelé tachycardie supraventriculaire par réentrée du nœud auriculo-ventriculaire). Une voie électrique anormale peut exister entre les oreillettes et les ventricules (trouble du rythme appelé tachycardie supraventriculaire auriculo-ventriculaire réciproque). Beaucoup plus rarement, les oreillettes peuvent produire des impulsions trop rapides ou circulantes (une arythmie appelée tachycardie auriculaire paroxystique vraie).

Le rythme cardiaque rapide a tendance à commencer et s’arrêter subitement et peut durer de quelques minutes à plusieurs heures. Il est presque toujours ressenti comme une prise de conscience désagréable des battements cardiaques, comme si le cœur battait plus fort ou plus vite (palpitations). Il est souvent associé à d’autres symptômes, comme une faiblesse, des vertiges, une gêne respiratoire ou une douleur thoracique. En général, le cœur est par ailleurs normal.

Merci @Cookies @Skruffy pour vos messages, je ne consommes plus aucune drogue à part celle-ci ( DMT, Cannabis, Hash & Tabac )

Apparemment ça serait plus gênant que dangereux, j'attend toujours mes rendez-vous ( Médecin & Cardiologue ), 

Bonne soirée

Mes différents TR :

BOH-2C-B
6-APB
2C-B
Psilocybine

J'ai eu des soucis de t'extrasystoles assez relou, le cannabis c'était clairement un facteur qui provoquait plus de crises.
Un peu de musique ?

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
En effet, la fumette ça complique énormément ma respiration et les effets du THC multiplies les symptômes et les risques de partir en tachycardie hard

Mes différents TR :

BOH-2C-B
6-APB
2C-B
Psilocybine

Si c'est les effets du THC le problème y'a toujours le CBD mais bon on perd le côté 'drogue', donc difficile de substituer. Par contre si le problème c'est le fait que tu fumes et que t'as 80e voir un peu plus à mettre dans un vaporisateur ca peut aider. Maintenant je fumes plus de joints tout les soirs (1 fois tout les trois jours) et c'est en grande partie grâce à ça. Après c'est pas la solution miracle non plus et d'ailleurs je suis loin d'arrêter complètement de fumer.
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
franchement la vape, ça change pas grand chose pour le coeur, c'est plus le THC que la combustion
Un peu de musique ?

Effectivement je pense qu'un swap sur du CBD pourrait faire du bien à ce niveau, en tout cas ça ne pourra pas faire de mal. Même si c'est pour réduire au moins la quantité de beuh THC par joint, c'est déjà ça de moins niveau tachycardie.
On t'a fait une prescription de médicaments à l'hopital ? Un chronotrope négatif comme un béta-bloquant pourrait aider, à voir avec un médecin. Et à voir s'il y a pas de causes psys sous-jacentes qui mériteraient d'être traitées aussi.
Free will is a lie.
J'ai déjà swap sur du CBD, j'en fume d'ailleurs beaucoup plus que du THC, ça m'aide à pas partir en crise mais par contre ça rend toujours ma respiration compliqué à cause du tabac en très grande partie. De toute façon c'est prévu que j'arrête le tabac, tout en continuant le cannabis ( Vape, Bong, Pipe ou bedo pure )

La vape, je comptes en acheter une, si ça peut me permettre de continuer à consommer du cannabis sans tabac. Quand je fumais sans tabac je faisais environ 12.5g par mois, maintenant à cause du tabac, je peux monter jusqu'à 150g par mois.

@snap2 non, on m'a pas encore fait de prescription mais ça risque de pas tarder, ils préféraient d'abord que je consulte mon médecin traitant et un cardiologue pour d'abord faire un bilan et par la suite faire évoluer ma situation avec un traitement.

Sinon, pour le moment je carbure au Bromazolam ( 3mg sans tolérances ) de temps en temps, ça m'aide beaucoup pour m'en dormir et pour calmer mes crises, surtout que m'endormir sans faire de l'hyperventilation continue c'est presque impossible.

Mes différents TR :

BOH-2C-B
6-APB
2C-B
Psilocybine

Le tabac aussi non c'pas le top pour le cœur ? Pas pour dire de manière prescriptive il faut arrêter, mais simplement pour questionner si ça l'est relativement plus ou comparablement au THC en particulier. J'fais d'la tachycardie aussi, version super super super soft de ce que tu décris (une minute max, pas à 200, pas fort-douloureux), et c'déjà dur de raisonner ma peur.
In fact, it took a total of 18 trials to work the experimental dosage up to as much as a single milligram. In retrospect, overly cautious.
But retrospection, as they say, is cheap.

Après les stims, les benzos ! Gaffe à toi, ça ne s'arrête pas aussi facilement.
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Oui enfin, pour aovir été un peu à sa place, c'est salvateur les benzo dans ce genre de situations si on fait attention. Parceque c'est de boucles infernales bien bien relou ce genre de choses.
Oui le tabac c'est clairement pas ouf pour le coeur mais a très court terme ça va comparé au THC, dont le problème est surtout l'anxiété et parano plus qu'un effet direct sur le coeur (en tout cas chez moi)
Un peu de musique ?

Oui certes. Mais il s'agit quand même d'un benzo RC (donc hors prescription médical) à un dosage considéré comme strong, sans tolérance. Une mise en garde me semble pas inutile...
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
T'as tout a fait raison, j'avais lu Bromazepam, du coup c'était plus la même histoire x)
Un peu de musique ?

Le truc c'est que m'endormir sans Bromazolam, c'est une torture psychologique et physique, et attendre +2 semaines pour un potentiel traitement, c'est peu envisageable

Mes différents TR :

BOH-2C-B
6-APB
2C-B
Psilocybine

Ouais mais si tu prends 3mg de bromazolam tous les soirs pendant +2 semaines, tu vas te taper un sale effet rebond en arrêtant (et tu vas peut-être pas arrêter)
Tu as essayé un dosage plus bas ?

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
(21/01/2022 00:48)Eau Precieuse a écrit :
Le truc c'est que m'endormir sans Bromazolam, c'est une torture psychologique et physique, et attendre +2 semaines pour un potentiel traitement, c'est peu envisageable

Concernant le Bromazolam, je trouve que ça peut aider, malgré la prudence mise en avant par les psychos, vivre dans une angoisse perpétuelle c'est aussi très néfaste. Certes c'est la moindre des chose de te prévenir de l'accoutumance et des risques liés mais disons que pour connaitre tes soucis je trouve ça invivable au quotidien.
N'étant pas médecin je peux pas juger objectivement de la situation mais je sais à quel point ça peut te bouffer tout ça. Reste à composer avec la balance bénéfices/risques.

Peut être pourrais tu trouver un anxio déjà connu du corp médical et qui soit plus safe sur le long terme ? Histoire que tu ne sois pas paumé sur le dosage et les risques...
Prolo casquette rpz.
J'ai déjà essayé 1.5mg de Bromazolam, ça m'hypnotise légèrement, mais ça me fait ni dormir, ni réduire énormément mon anxiété donc j'ai pas trouvé cette dose légère " utile ".

Perso, je préfères pas trouver un anxio plus safe parce que ça reviendrait à continuer mon auto-médication, ce qui n'est pas très ouf actuellement avec le Bromazolam. Cependant, je suis pas contre un traitement qui me soignera et qui apaisera mes angoisses et mes douleurs, du médecin ou du cardiologue chez qui j'ai bientôt rendez-vous.

Mes différents TR :

BOH-2C-B
6-APB
2C-B
Psilocybine

Ouais vois d'avoir un traitement suivi avec un benzo non RC franchement, ce ne sera que mieux tu risqueras pas de tomber sur un batch foireux ou une erreur d'étiquettage etc ... Sans parler du fait qu'on a énormément de recul sur les benzo vendu en pharmacies.
Un peu de musique ?

Mon médecin voulait me prescrire, sois des benzodiazépines, sois des anti-dépresseurs, sois des neuroleptiques. J'ai tout refusé en attendant mon bilan de chez le cardiologue, sinon j'aurais aimé savoir, avoir un traitement de ce genre peut causer problème si je fumes de la beuh à côté? Du style créer une défaillance, ou une faiblesse, ou une maladie, n'importe quoi jsp?

Sinon, ce qui me fait penser que mes crises de paniques sont dû à tous mes surdosages prolongés de stimulants, et aussi mon overdose récente sous 120mg de 2C-B c'est que, à chaque début d'hyperventilation, au commencement des crises d'angoisses ou même pendant une crise d'angoisse, j'ai l'impression d'être en plein trip d'une drogue hallucinogène. Les objets bougent et respirent comme sous LSD, et surtout quand je fumes de la beuh j'ai ce genres de déformations visuels que je relie directement à un surdosage de drogues. Ce qui peut me faire énormément paniquer, c'est que avoir ce genres d'effets après avoir fumé de la beuh forte, ça me laisse penser que dans ma beuh il n'y avait pas que de la beuh, mais bel est bien une drogue hallucinogène, et donc je part en panique en pensant que je refait une overdose, et qu'alors pas du tout.

Le corp crée pleins de douleurs très bizarre, avec des sons bizarres et des sensations bizarres dans tous le corps, et chacune de ces sensations vous donne la sensation de mort imminente, voici un exemple :

J'urine beaucoup = J'ai l'impression que mon corps perd toute sont eau
Hyperventilation = J'ai l'impression que je m'étouffe 
Flash-back d'effet visuel = J'ai comme cette impression qu'un bout de drogue resté dans mon foie refait surface, ou un truc du style, et que donc je vais mourir.
Stresse : Impression d'être sous stimulant, et donc en pleine overdose
Bruit : En faisant de l'hyperventilation, j'avale énormément d'air sans m'en rendre compte et donc je fait des rots dans mes poumons, ça me donne l'impression que de l'air entre dans mes poumons, et en plus d'avoir cette sensation très paniquante, je fais de l'hyperventilation et donc au fil des secondes j'ai l'impression que je m'évanouie pendant que mes poumons se remplissent d'air.
Bruit 2 : Encore un bruit, avec une sensation de froid dans le torse, qui donne une grosse impression, comme si mes poumons se remplissaient d'eau
Froid : Quand quelqu'un est en train de mourir, il à très froid, j'ai l'impression que cette sensation s'accumule avec ma " mort imminente "
Bruit sourd dans l'oreille : J'ai pas trop les mots, mais ça me donne une impression que je fait une hémorragie crânienne
Coeur : Mon coeur bat, et chaque battement me fait mal et me donne une impression de comme si le coeur pompait dans le vide.

Tous les symptômes se relient entre eux, entre les sons, les ressentis et les douleurs, ce qui rend tout très réaliste et encore plus torturant. Par exemple, je commences une hyperventilation, bah hop le vertige, ou le bruit d'eau qui rentre dans mes poumons vient au même moment.

Il y a tellement pleins d'autres sensations qui me donnent une sensation de mort, ça peut paraître bête mais chaque bruit ou ressenti me fait vivre quelque chose d'horrible, c'est une torture physique et psychologique à un niveau tellement fort que ce n'est pas descriptible.

Les gens pourraient croire que avec le temps, ces crises d'angoisses diminuent, mais à l'inverse, elles sont toutes aussi puissantes, longues et intenses. Il y a de nouvelles sensations à chaque crises d'angoisses, donc c'est impossible à tenir le coup et à me calmer.. A mes yeux, chaque nouvelle crise d'angoisse à été la plus forte, cependant, elles sont toutes de la même puissances.

Plusieurs fois j'ai pu comprendre que c'était des crises d'angoisses, mais malgré tout, 80% du temps j'ai du appeler une ambulance d'urgence parce que aussi non dans ma tête j'étais cuit. Très récemment, à l'hôpital j'ai été diagnostiqué comme étant atteint de Tachycardie Paroxystique Supraventriculaire ( A cause de la prise répété de stimulants en surdosages, un tissu de mon coeur à été énormément endommagé. ) et étant quelqu'un de très très très nerveux de base, je fais des crises de panique beaucoup plus douloureuse et dur à vivre que quelqu'un de lambda qui fait des crises d'angoisses.

Mes différents TR :

BOH-2C-B
6-APB
2C-B
Psilocybine

A te lire j’ai l’impression qu’il faut vraiment que tu arrêtes le cannabis, c’est impossible que ça n’empire pas ta situation là :/
Le cannabis est anxiogène, psychédélique et provoque une tachycardie. C’est exactement le contraire de ce qu’il te faut...

(niveau interactions par contre je vois pas de problème, à confirmer par d’autres)

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Pas d'intéraction particulières à ma connaissance non plus.
Il a dit qu'il voulait swtich au CBD, je pense que si il fait la transition , il pourra avoir un état mental plus stable
Un peu de musique ?

Actuellement j'ai déjà pu switch sur du CBD, mais ça m'arrive malgré tout de consommer du THC rarement. Là je vais faire une pause des deux pendants un peu près 3 mois, le temps que ma beuh pousse, et en même temps ça me fait une très belle pause et puis ça fait bien redescendre ma tolérance donc que du positif. Sinon, prendre une autre drogue que du cannabis me tétanise, donc je vais bel et bien rester sobre tout en suivant un traitement, j'espère me rétablir.

Mes différents TR :

BOH-2C-B
6-APB
2C-B
Psilocybine

Je te le souhaite, il devrait pas y avoir de raison pour que les choses ne s'améliorent pas au moins un peu en l'absence de conso.
Un peu de musique ?

J'ai une question ( Peur d'évoquer le sujet de la drogue avec un pro, donc je pose ça ici ).

Les crises d'angoisses dû à une overdose n'est pas soignable, si? Je veux dire par-là que ces crises ne sont qu'une sensation d'overdose répété mais tout est dans la tête, il n'y à rien à soigner physiquement.

Ce serait un peu comme faire un gros accident de voiture qui tue tes proches et pas toi, tu aura énormément de mal à reprendre le volant d'une voiture.. Je penses pas que ça se soigne ce genre de choc émotionnel..?

Mes différents TR :

BOH-2C-B
6-APB
2C-B
Psilocybine

Hello ! Les chocs psychiques se soignent, avec des thérapies psychiques. Il existe des techniques pour se détendre, pour gérer les crises d’angoisse, pour diluer les traumas, etc. Il en existe même plein, en voici une qui m’avait pas mal aidé à une époque :

Tu t’assoies confortablement, le dos droit. Tu fermes les yeux. Sous tes pieds et tes fesses des racines qui partent de ta colonne vertebrale descendent jusqu’au centre de la terre. Ta tête est en équilibre sur ton cou, et un fil la relie jusqu’au ciel. A chaque inspiration tu visualises un fluide remplir entièrement ton corps, entrer dans chaque cellule, et à chaque expiration tu vois ce fluide s’en aller en emportant tous les ressentis négatifs. Une fois que tu vois bien ça, tu te concentres sur le bout de tes pieds. Tu vois le fluide y entrer, tu te concentres sur la sensation de cet endroit-la de ton corps en particulier, tu remarques chaque point de contact (sol, vêtement), tu l’imagines qui se détend et se met à vibrer. Puis tu passes à la plante des pieds. Puis aux chevilles, etc., tout le corps. Tu n’oublies pas les bras, ni le ventre, ni le sexe, ni la mâchoire, tu vas jusqu’en haut du crâne. Et quand tu as fini, tu revois ton corps dans son entier.
Ça prend 15-20min. Le soir, ça aide à dormir, mais faut éviter de le faire juste avant, car on se sent un peu énergique ensuite. Pour conserver les effets c’est mieux d’éviter les écrans jusqu’au coucher.

sobriété numérique
santé mentale
safe sex

Topics apparemment similaires...
  Crises d'angoisse et prise de drogue larrystic 17 2,926 16/01/2009 01:28
Dernier message: achilless
  Crises, trucs chelous... biloute 16 4,875 12/05/2006 12:55
Dernier message: bangus

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.