Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Infos sur une serie de buvard

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Bonsoir à tous,

Est ce que quelqu'un connait cette serie de buvard ?

Lucy-1.jpg
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Forty licks...l'image apparait sur cet album des stones.
Jamais vu ailleurs que sur le net.
Ils goutent comment?
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Re bonsoir,

Eh bien en fait on me propose cette plaquette de 100 buvards pour une certaine somme plutôt non négligeable.
Donc je n'ai pas pu les goutter (ça ne se fait pas trop d'en demander un pour après refuser la plaquette).
C'est pour cela que j'aimerai avoir des avis de personnes qui les ont testés.
Je ne me vois pas dépenser une tel somme pour des buvards dosé 80/100µg.
Donc si vous avez quelques infos, etalez moi votre savoir.


Merci aux psychonauts pour ce forum délire et plus qu'utile.
 
C

CheesePizza

Invité
Deja vu sur le net mais pas en jaune/noir donc ...

Au pire c'est du BDF. Au pire hein :mrgreen:
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Virgil a dit:
Re bonsoir,

Eh bien en fait on me propose cette plaquette de 100 buvards effacé ce que Virgil a enlevé dans son post d'origine
Donc je n'ai pas pu les goutter (ça ne se fait pas trop d'en demander un pour après refuser la plaquette).
C'est pour cela que j'aimerai avoir des avis de personnes qui les ont testés.
Je ne me vois pas dépenser une tel somme pour des buvards dosé 80/100µg.
Donc si vous avez quelques infos, etalez moi votre savoir.


Merci aux psychonauts pour ce forum délire et plus qu'utile.

je crois pas que ton post soit conforme aux regles..

mais dans le fond franchement tu t'en tape de refuser si ca te conviens pas, tu paie c'ke tu dois et ciao.. et s'il rale on vient lui peter les jambes t'inquiete lol
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
je crois pas que ton post soit conforme aux regles..

Ouia c'est vrai, t'as raison. J'ai legerement edité.
Mais c'était pour éxposer la situation.
Etant donné le prix, je ne voudrais pas me risquer d'acheter des bouts de papier.

Au pire c'est du BDF. Au pire hein

"BDF" Qu'est ce que tu veux dire ? Dsl Chapelier, je ne connais ces initiales. (Peut etre une boutade que je n'ai pas saisie.

En tout cas je sais que cette plaquette viens de Hongrie. Après je ne sais pas si elle est produite là-bas.
 
G

Guest

Invité
Virgil a dit:
(ça ne se fait pas trop d'en demander un pour après refuser la plaquette)

Bah putain, ça me ferait mal d'acheter une telle quantitée sans savoir pû tester avant : |

Si le mec veut pas te laisser tester, tu lui fais un gros doigt et tu te casses.

Accessoirement, sans être contraire aux règles de psychonaut.com, je suis pas convaincu que ça soit ultra-safe d'annoncer sur un forum public que tu vas acheter une grosse quantitée de dope.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Bah putain, ça me ferait mal d'acheter une telle quantitée sans savoir pû tester avant : |

Si le mec veut pas te laisser tester, tu lui fais un gros doigt et tu te casses.

Le bonhomme en question (que je connais d'ailleur depuis un certain temps, on ne peut pas dire que se soit un enfoiré) ne veut pas s'emmerder à vendre des blotters 1 par 1. Donc je comprend plus ou moin que qu'il ne veuille pas vendre une plaquette incomplete.
C'est pour cette raison que je demandais l'avis des de personne l'ayant testé pour savoir si on avais à faire à du corton magique ou merdique.

Accessoirement, sans être contraire aux règles de psychonaut.com, je suis pas convaincu que ça soit ultra-safe d'annoncer sur un forum public que tu vas acheter une grosse quantitée de dope.

Je te remercie Tiax pour t'inquiter de la securité des membres de ton forum, au moin on ne se fout pas de la gueule du client ici.
La subtilité c'est que l'on m'a proposé cette serie. Mais je n'ai pas dit que j'allais l'acquerir. Loin de moi cette idée farfelue.
(Ok j'dis des conneries).
 
C

CheesePizza

Invité
Le BDF c'est bromo dragon fly.

Oui oui, le truc qui vient de hongrie et qui file la gangrène là !
Mais si rôh, vous avez vu le gars avec un bras en moins non ? uh uh


Appétisant ces rolling stones humm ^^

(mp moi grand fou)
 
G

Guest

Invité
Virgil a dit:
La subtilité c'est que l'on m'a proposé cette serie. Mais je n'ai pas dit que j'allais l'acquerir. Loin de moi cette idée farfelue.
(Ok j'dis des conneries).

C'est comme le coup du SWIM, en cas de pépin judiciaire, c'est pas ça qui te sortira du dawa ;)
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Le BDF c'est bromo dragon fly.

Oui oui, le truc qui vient de hongrie et qui file la gangrène là !
Mais si rôh, vous avez vu le gars avec un bras en moins non ? uh uh

Heh eh he he.

Plein de sarcasme ce chapelier.
J'ai aussi lu récemment qu'on crevait de 2C-b fly (une autre nouvelle substance)
En même temps si tout les lsd qu'on bouffe de nos jours étaient fabriqués dans les labos suisses de Sandoz comme en l'an 50, se serait sympa. Mais malheuresement on ne peut jamais être sûr de nos labos clandestins actuel et donc de la provenance des acides..

Je sais pas si j'arriverai à tirer quelque chose de ce topic à par quelques boutades/mise-en-gardes/critiques dans ma face qui sont toujours les bienvenus.

En tout cas ceux qui ont croisé cette acid, n'hesité pas à poster. Se serait sympa.
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
J'étais tombé sur un site qui répertoriait tous les types de buvards...
Quulqu'un en sait un peu plus? Un lien...?
 

Azmodan

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2009
Messages
32
J'imagine facilement que c'est des rolling stones vu le dessin. Un pote les a déja testé et trouvé son trip très biens
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Jamais eu cela tient.Il vienne des pays-bas si c'est pas trop indiscret ? Tous ce que j'ai touché là bas,était vraiment super bien dosé.
D'ailleurs je vais à une teuf dans pas longtemps là bas,qui c'est....
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Par contre faut faire confiance a sa source, parce que la même plaque, vierge, on la trouve à 50€ en deux minutes de google.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui c'est vrai et même bien d'autres beaucoup plus chères signé par des personnes du style Alex Grey et Timothy Leary.A plus de 200e la plaquette,c'est collector et pas à mettre dans sa bouche.

Soit tu as confiance à 100% (connaissance de gars) ou soit tu goutes,seul est efficace manière de vérifié.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ca me parait évident qu'il faut tester avant d'acheter, surtout si tu achetes 100buv! Et si le mec te fais chier genre suspicieux ou te mets la pression (ouais ca se fait pas de tester pour refuser), c'est qu'il y a un soucis avec la marchandise.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Y'as des personnes qui franchement ben,pas besoin,je sais .Je sais qu'il ne me vendra pas quelque chose de pas terrible sans me prévenir.
Après,un inconnu,c'est évident,ça va de soit.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Salut à tous,

Pas de problèmes pour la source. C'est pas un pote, mais c'est quelqu'un que je connais depuis pas mal de temps.
Je suis déjà passé par lui plusieurs fois pour de l'excelent mdma. (Donc plutot serieux)
Il bosse dans la même entreprise que moi mais sur un autre site, donc il ne viendrait me proposer une plaquette de Blotter-artworks.
Mais après je ne sais pas si c'est du du 80 ou du 380 µg.
C'est pour cela que je demandais des avis.

Comme je l'expliquais, il souhaite seulement vendre la plaquette (il ne fait que du semi gros dans tout les cas).
Ca ne le derange pas de m'en offrir un ou deux pour tester, mais si je ne lui prends pas après coup, il se retrouvera comme un con à silloné les fêtes d'Eindhoven pour les vendre 1par 1, et c'est pas vraiment le genre du bonhomme (car j'imagine qu'il ne trouvera personne pour lui prendre une plaquette avec quelque blotter manquant, ca fait pas très serieux).

Ces plaquettes ne sont pas faites aux Pays Bas, elles viennent de Hongrie. (sa md aussi d'ailleur)
 
C

CheesePizza

Invité
Y a qu'une chose à faire, nous filer un échantillon et on le teste pour toi.
:mrgreen:

Dur la vie de rat de labo...toujours du taff
 
Haut