Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Infos sur une serie de buvard

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Y a qu'une chose à faire, nous filer un échantillon et on le teste pour toi.


Dur la vie de rat de labo...toujours du taff

Je te remercie l'Chapelier pour ta sagacité et ton dévouement qui me sont d'un grand secour.

Plus je lis ce forum, et plus je trouve ce bonhomme assez marrant finalement, même si parfois un peu glauque.
Remarques, t'es pas le seul. (à être comique hein :wink: )
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Je me permet d'écrire ce message car j'ai vu que Jeune Peyote allait bientôt faire la fete aux Pays Bas

Je voufrais pas faire de pub mais quand même, si je peux me permettre de vous indiquer une bonne adresse que vous connaissez peut être déjà.
Allez à RUIGOORD, c'est un petit village hippie dans la zone industrielle ouest d'Amsterdam.
Après deux ans à vivre aux Pays Bas j'ai jamais rencontré un endroit aussi magigue pour des fêtes.
Il s'agit d'une vingtaine de petites maisons où des hippies de 50 balais cultivent encore leur potagers et poulaillers.

Chaque weekend ils organisent une fêtes plutôt GoaTrance dans l'eglise au centre du village, c'est surtout des amstellodamois qui y viennent (presque jamais de touristes), il ya a toujours des gros feux de camps, tout le monde est super sympa, et la bière n'est pas chère. Souvent les fêtes durent tout le wkend non-stop.
Ils ont un sites avec leur agenda (mais en hollandais) et vous pouvez facilement trouvé sur google map. En plus il y a un bus qui s'arrete juste devant.
Pour moi la meilleure fête qu'ils font est La Trance Orient Express (environ 8 fois par an).

C'était la petite parenthese teuf.
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
Je ne doute en rien de l'honnêteté de ton dit l'heure, mais les cartons, c'est comme les xtc, le logo n'est plus trop représentatif (de + en +). Des buvards, c'est qu'une impression.. on en vend partout sur le net, et même des personnalisable. C'est pas pour rien que beaucoup de cartons en belgique sont des hoffman, 2000 ou 1943 ou mémorial, et la plupart du temps, sous dosé! Mais je tombe sur des excellents aussi de temps en temps :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais j'ai eu la même en festoche, du hofmann (c'en était au vu de la plaquette). J'en ai pris 2 j'ai rien eu, sinon des raideurs dans la nuque. Ci-mer la strychnine et les 20 balles!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ouais j'avoue les dessins ca veut plus dire grand chose.. Enfin pour les "vrais" surement, mais j'suis tombé sur pas mal de sous dosé.

Chat perché 1 carton = rien

Chapelier toqué 1 carton = rien

Hoffman double face 1 carton= 1/4 de carton Hoffman bicyclette= très bon trip. Allo?

Shiva 1/2 carton= pas grand chose, bien du lsd mais surement conservé a l'arrache, j'sais pas

Rolling stones 1/4 rien, 3/4 complète le 1/4 et ca donne... rien! :D
 
D

Deleted

Invité
mes derniers (ya 2 ans alaise) shiva .. pas gouté 1 carton , pris 2 direct .

verdict 1 aurait suffit , mais 2 c' etait fantastique ... bon souvenirs .

"trouve pas l' interupteur"
-"attend j' ai du feu"

"ouhaaaaa il est beau, là ya du papier viens"
-"attend je pete le truc en bois la "

---> feu de bois en interieur parceque , pas trouvé l' interupteur ... le sol , les murs , le plafond ....

on etait des heros . bref , on a trouvé ce qu'on cherchait et on est repartit ........

bref shivas , que du bon dans mes souvenirs :mrgreen:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Me voilà démasqué!

edit : heureux d'apprendre ça. Mais pourquoi diable ai-je eu des raideurs musculaires toute la soirée?
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Bon, eh bien voici le denouement de ce topic.

Mon collègue à pu contacter son fournisseur en Hongrie qui lui a affirmé qu'il mettait 10 mg de liquide sur une plaquette de 100tabs.
Ce qui nous fait du 100µg par carton. Donc ça aurait pas vraiment été une bonne affaire.

Dommage, ça aurait été sympa avec les fêtes de fin d'année qui arrivent.

Tant pis, je vais me venger sur la mdma 8)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Virgil a dit:
Je me permet d'écrire ce message car j'ai vu que Jeune Peyote allait bientôt faire la fete aux Pays Bas

Je voufrais pas faire de pub mais quand même, si je peux me permettre de vous indiquer une bonne adresse que vous connaissez peut être déjà.
Allez à RUIGOORD, c'est un petit village hippie dans la zone industrielle ouest d'Amsterdam.
Après deux ans à vivre aux Pays Bas j'ai jamais rencontré un endroit aussi magigue pour des fêtes.
Il s'agit d'une vingtaine de petites maisons où des hippies de 50 balais cultivent encore leur potagers et poulaillers.

Chaque weekend ils organisent une fêtes plutôt GoaTrance dans l'eglise au centre du village, c'est surtout des amstellodamois qui y viennent (presque jamais de touristes), il ya a toujours des gros feux de camps, tout le monde est super sympa, et la bière n'est pas chère. Souvent les fêtes durent tout le wkend non-stop.
Ils ont un sites avec leur agenda (mais en hollandais) et vous pouvez facilement trouvé sur google map. En plus il y a un bus qui s'arrete juste devant.
Pour moi la meilleure fête qu'ils font est La Trance Orient Express (environ 8 fois par an).

C'était la petite parenthese teuf.

Retenu ! :wink:
Rotterdam-Amsterdam,c'est à coté hein,pourquoi pas...
(soucis c'est que je cause pas un mot anglais et moins encore néerlandais )

Virgil a dit:
Bon, eh bien voici le denouement de ce topic.

Mon collègue à pu contacter son fournisseur en Hongrie qui lui a affirmé qu'il mettait 10 mg de liquide sur une plaquette de 100tabs.
Ce qui nous fait du 100µg par carton. Donc ça aurait pas vraiment été une bonne affaire.

Dommage, ça aurait été sympa avec les fêtes de fin d'année qui arrivent.

Tant pis, je vais me venger sur la mdma 8)

Y'as des sacré Hofmann qui tourne par chez toi.Chaque fois que je vais en teuf,j'en trouve et ils sont dosé à facile 350µG (minimum).
Je vais de se coté là moi, Brabanthallen-Den Bosch.
 

Azmodan

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2009
Messages
32
Les Hoffman c'est jamais dosés pareil de toute façon. 1 Hoffman double face m'a déja fait beaucoup moins d'effet qu'un demi Hoffman 2000
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Azmodan a dit:
Les Hoffman c'est jamais dosés pareil de toute façon.

Jamais dit le contraire.
Je disais juste que ceux de là bas,à chaque fois que j'ai eu,était bien bon (6/6) . :wink:
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Je vais de se coté là moi, Brabanthallen-Den Bosch.

Heehheeheheheee. c'est un fetard ce cactus.

Bien sûr que je connais Brabanthallen à Den Bosch (je suis à Eindhoven, 15/20 min en train), l'année dernière j'étais allé aux Masters of Hardcore là-bas.
Le problème de BrabanHallen c'est que pour chaque fête c'est du genre 40euros l'entrée. Et perso je trouve qu'il y a un peu trop de monde. Mais en general il y a de très bon DJs avec plusieurs ambiences sonores pour tout les gouts.
Il y a un coffeshop tenu par des vieux hippies juste de l'autre côté de la rue en face de BrabantHallen, avec un serpent dans un aquarium, dont j'ai entendu du bien (après j'en sais rien, je ne fume plus).

Il y a un truc que j'ai trouvé vraiment trop délire à Den Bosch, c'est le carnaval en Fevrier ou Mars (à vérifier), c'est 4 jours de très grosse beuverie de Samedi à Mardi (ferié), tout le monde sans exception est déguisé (du bébé aux vieillards), et tout le monde bourré de 10h du mat à 4h du mat. Il y a des fanfares partout dans les rues jusqu'aux petits pubs. Les rues sont bondées malgré le froid, ça pue la Bavaria sur les trottoirs, les gens dorment n'importe où avec leurs déguisement. Bref très gros délire.
C'est d'ailleurs assez marrant, car Den Bosch, petite ville bien propre sur elle, limite bourgeoise, se transforment en une joyeuse réunion de dépravés pendant 4 jours.

Par contre en juin dernier, je suis allé à la fameuse "Sensation White", c'est ambience bof, la musique n'est pas super, 70euros l'entrée, 5euros et 15 min de queue pour une bière dans un gobelet un plastique. A part le fait que tout le monde soit habillé un blanc, c'est vraiment pas terrible.

Pour ceux qui s'arreteraient seulement à Amsterdam et qui sont passionné de Minimal techno. Il y a Home Club près de Rembrandtplein, une petite boite en sous sol avec de l'excelente musique et autorisation de fumé des petard (d'ailleurs à peu près tout est toléré dans ce club).

Si j'ai le temps un de ces 4, j'esserai d'écrire un topic dans Salon avec toute les bonnes teuf et les bons plans que j'ai pu récolter ici.
Si ça peut interressé 1/2 fetards ce sera déjà ça.

Il y a un très bon site (mais totalement en hollandais) qui s'appelle partyflock.nl, allez juste sur l'onglet "agenda" sur la gauche de la page d'accueuil, et il y a une bonne partie de toute les fêtes qu'il peut y avoir dans tout le pays (remarques il est tout petit).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Virgil a dit:
Je vais de se coté là moi, Brabanthallen-Den Bosch.

Heehheeheheheee. c'est un fetard ce cactus.

Bien sûr que je connais Brabanthallen à Den Bosch (je suis à Eindhoven, 15/20 min en train), l'année dernière j'étais allé aux Masters of Hardcore là-bas.
Le problème de BrabanHallen c'est que pour chaque fête c'est du genre 40euros l'entrée. Et perso je trouve qu'il y a un peu trop de monde. Mais en general il y a de très bon DJs avec plusieurs ambiences sonores pour tout les gouts.

Oui !
La dernière que j'ai fait,c'était y 'as 2ans (warriors elite),en février si je me rappel bien.Et là aussi j'avais touché des bon Hofmann (que j'ai pas mangé à l'intérieur et que j'ai bien fait d'aileurs ).Terrible il c'était.
Mais sinon,c'est gigantesque là bas et la ville,ben comme beaucoup d' autres à part peut être Rotter et Dam,c'est propre et saint.J'aime !

Virgil a dit:
Il y a un coffeshop tenu par des vieux hippies juste de l'autre côté de la rue en face de BrabantHallen, avec un serpent dans un aquarium, dont j'ai entendu du bien (après j'en sais rien, je ne fume plus).

Moi,si !
Et je savais même pas.à chaque fois on retourné sur Rossendall ou Breda (en même temps c'est la route du retour mais bon...) pour achetez de la weed.C'est bon à savoir.

Virgil a dit:
[quote:19bnbkci]

Si j'ai le temps un de ces 4, j'esserai d'écrire un topic dans Salon avec toute les bonnes teuf et les bons plans que j'ai pu récolter ici.
Si ça peut interressé 1/2 fetards ce sera déjà ça.
[/quote:19bnbkci]

Oui ça serait super !
Et même si tu peut claqué des infos concernant la fermeture des coffee (bon tu fumes plus,donc..) qui se fait en ce moment (à cause de nous les français apparemment ) et tous ça,ça serait vraiment pas mal.Je dit ça car je monte toutes les 2 semaine me ravitaillé en weed.Et quand tu arrives et que les coffees sont fermés,ça fou les boules (200km dans le baba pour certains) même si ça va,je connais d'autres ville et heureusement.Mais bon...
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Mais sinon,c'est gigantesque là bas et la ville,ben comme beaucoup d' autres à part peut être Rotter et Dam,c'est propre et saint.J'aime !

Tout à fait d'accord, on croierait qu'ils passent leur temps à faire le ménage dans les rue. Comme en Suisse...
Encore Dam c'est different, mais je peux te dire que Rotter, j'y fous jamais les pieds, déjà c'est moche, et à peine tu parles français ou anglais dans les rues, t'as toujours des connards pour venir t'acoster et te proposer came ou coke (comme dans le redlight à Dam d'ailleurs), il y en a même qui sont agressifs, ces cons-là.

Moi,si !
Et je savais même pas.à chaque fois on retourné sur Rossendall ou Breda (en même temps c'est la route du retour mais bon...) pour achetez de la weed.C'est bon à savoir.

A Den Bosch t'as au moin 5 ou 6 coffees. Celui dont je te parlais, de BrabantHallen juste sur la gauche à 30/50m du livreur de pizza, mais en fait c'est un rdc de maison aménégé en coffee donc il est très discret. T'en à un à environ 100m sur la droite quand tu te trouves en face de la gare (Le Pistache, un GrassCompany) très bon matos, mais etant donné que c'est une chaine de coffee, les vendeurs sont des vrai cons.
Sinon tu dois en avoir 2 ou 3 dans la grande rue pietonne où il y a la cathedrale dans le centre.

Oui ça serait super !
Et même si tu peut claqué des infos concernant la fermeture des coffee (bon tu fumes plus,donc..) qui se fait en ce moment (à cause de nous les français apparemment ) et tous ça,ça serait vraiment pas mal.Je dit ça car je monte toutes les 2 semaine me ravitaillé en weed.Et quand tu arrives et que les coffees sont fermés,ça fou les boules (200km dans le baba pour certains) même si ça va,je connais d'autres ville et heureusement.Mais bon...

Ouai j'en est entendu plus ou moin parlé. Déjà que c'est à cause des français qu'il n'y a plus de champi(solo truffes).
Après ça se fait par region, il y a des régions plus ou moin tolérantes. Mais ça se fait en douceur. Déjà le gouv ne distribue plus de licence depuis longtemps, donc impossible d'ouvrir de nouveaux coffee pour d'eventuels entrepreneurs. Ensuite la police est extremement severe, par exemple à Den Bosch l'année dernière, Le Pistache a fermé 6 mois parceque au lieu des 500g de stocks autorisé, ils ont retrouvé 1,5kg. Toujours à Den Bosch, un autre coffee a été fermé pour un an + très grosse amende car ils ont retrouvé une nana de 17ans en train de fumer un pet à l'interieur. Autant te dire que le propriétaire ne s'en remettras pas financierement et ne réouvrira probablement jamais son business. D'ailleurs à Den Bosch ton ID est éxigé à chaque fois avant de rentré même si t'as 60 balais.
Donc les coffee reglos n'ont pas de soucis à se faire, mais ceux qui jouent avec la loi, ils vont pas les ratés et s'en prendre plein la gueule.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Tenduuuu... Et cette loi pour que seuls les abonnés aient le droit de rentrer dans les coffees?
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Tenduuuu... Et cette loi pour que seuls les abonnés aient le droit de rentrer dans les coffees?

Aaaah ? Je ne savais pas qu'une telle loi avait été proposée.
Je ne suis pas du tout au courant.
Je jeterai un coup d'oeil sur google.
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
Pour la lois du premier janvier ca ne concerne que maastricht, et j'ai demandé a un mec du slowmotion, il m'a dit que c'est en cours de discussion avec le maire de maas, RIEN N'EST ECNORE FAIT rassurez vous ;)
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Ah les Pays Bas...un air de Paradis sur Terre parfois ce pays :roll: :)

nan mais Maas no comment, inutile cette ville, tout come Breda ou Terneuzen ...
par contre jpense aller faire un tour à BrabantHallen/Den Bosh d'ici peu... la description me plaît bien :mrgreen:

"En général" aux Pays-Bas les meilleurs spots pour vivre (et chopper de la bonne weed dans de bons coffee, donc), c'est les ptites villes dans la campagne ou en périphérie des grandes avec 1 église, 1 centre commercial, 1 cinéma, 1 gare, c'est trop mimi. Trop frais , en vélo, le lundi matin, après un week end de teuf ...mmmmh bueno 8)

Ya un excellent coffee à Haze ds une ptite ville à 20 min au nord de Rotterdam (arrêt D***t Station^^) place du marché, Rue piétonne pavés oranges, coffee sous le niveau de la rue tu descends les marches et ouvres une porte en bois qui grince....et là biiiim, la PAradis le la Haze, la Kelder Haze, le Pot Of Gold, la Hawaïan Haze mon amiiii !

"Poser la caisse près de la gare d'un petite ville, passer à la tnt avant la fermeture, utiliser le train, ..." qu'i disaient !


Tu vas à quelle teuf là bas Peyotl ? :mrgreen:
 

caema

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
52
Pour ceux qui s'arreteraient seulement à Amsterdam et qui sont passionné de Minimal techno. Il y a Home Club près de Rembrandtplein, une petite boite en sous sol avec de l'excelente musique et autorisation de fumé des petard (d'ailleurs à peu près tout est toléré dans ce club).

Arggggg j'veux y aller! J'vais me renseigner, on doit se faire un city trip à Dam cet été ac ma chewiiiie, obligé que je passe dans cette boite!
En tout cas, merci de l'info :D
 
Haut