Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Infos sur une serie de buvard

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
"Les ceux que j'ai conservait"[/i].C'est pas moi.
Mais ok les gars,je comprend.C'est moi...ça craint. :lol: (putain,ça aussi ça craint)
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
"Les ceux que j'ai conservait"[/i].C'est pas moi.
Mais ok les gars,je comprend.C'est moi...ça caint. :lol: (putain,ça aussi ça craint)


Moi j' aime bien ton orthographe atroce (pas méchant ) parce que je vois clairement que tu fais un max d' efforts, et que finallement , c' est pas les replys ou tu te dis "putain relou lui !!" ,
car toujours gentil (contrairement à d' autres :mrgreen: ) empathique , et mec intelligent .

donc , les fautes je les vois "après t'avoir lu" limite un plus dans le post , la conjugaison foireuse qui fait marrer .

Je préfère lire un post sympa et "souriant" avec des fautes poilantes (pas un oubli de majuscule -que je ne met jamais .. Aïe- non , des fautes rigolotes , c' est signé peyotl quoi !)
plutôt que de lire un "dico" qui raconte de la merde et qui prend les gens de haut .
Depuis le début , on a vu ton orthographe , mais , voila , c' est comme un mec qui roule les "r" ou un accent .
Y'a moyen de percher au début , de se marrer souvent , mais , ça fait belle lurette que l'on y prête plus attention, ou du moins que l'on ne juge pas "la personne " sur la forme , (heureusement ce serait dans l' absolu un raisonnement fachiste ) , mais bel est bien sur le fond .
Comme IRL, j'ai eu des potes qui parlaient un français abominable loin d'être des cons !
Au contraire , donc de bonnes marrades à les taquiner , tu peux pas reprocher à un russe de tronquer les mots ou a un black de rlouler les "lrl" ... Ben voila .
Peyotl il taunt la langue de Molière :mrgreen: , parfois presque de l' art !
Et tant que le fond est bon ... Perso osef la forme , surtout que tes efforts sont visibles .
Moi en tout cas j' aime bien ton "style" ( :nod: ) !!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tu es trop bon le DOc,merci. :heart:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Haut