Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Infos sur une serie de buvard

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Yanosh a dit:
Ah les Pays Bas...un air de Paradis sur Terre parfois ce pays :roll: :)

nan mais Maas no comment, inutile cette ville, tout come Breda ou Terneuzen ...
:

Je reste sur Breda moi.Il y'as 2 coffee très bien (d'ailleurs j'y monte cette aprèm).
Terneuzen,oui pas la peine.Ils sont fermés car ils ont pété le budget.Tu arrivait là bas,tu avait parfois jusqu'à 300 personnes de queue (système au ticket/ASSEDIC) devant toi.Et ça comme à 10h du matin comme à 23h du soir.Du coup y'avait en continuité des français qui erré dans la ville afin d'attendre leurs tour.
Yanosh a dit:
Ah les Pays Bas...un air de Paradis sur Terre parfois ce pays :roll: :)

"En général" aux Pays-Bas les meilleurs spots pour vivre (et chopper de la bonne weed dans de bons coffee, donc), c'est les ptites villes dans la campagne ou en périphérie des grandes avec 1 église, 1 centre commercial, 1 cinéma, 1 gare, c'est trop mimi. Trop frais , en vélo, le lundi matin, après un week end de teuf ...mmmmh bueno 8)

C'est clair ! Le top c'est quand tu te pointe là bas à 8h au matin,encore perché aux hallucinogènes et là tu découvre une petite ville;comme tu dis,toute mimi,toute propre.On si sent bien.
C'est pas sur Lille que j'irais me baladé à 8h au matin un dimanche...

Yanosh a dit:
Ya un excellent coffee à Haze ds une ptite ville à 20 min au nord de Rotterdam (arrêt D***t Station^^) place du marché, Rue piétonne pavés oranges, coffee sous le niveau de la rue tu descends les marches et ouvres une porte en bois qui grince....et là biiiim, la PAradis le la Haze, la Kelder Haze, le Pot Of Gold, la Hawaïan Haze mon amiiii !

:mrgreen:

Vais plus là bas,moi...

Yanosh a dit:
Tu vas à quelle teuf là bas Peyotl ? :mrgreen:

:finga:
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Salut,

Juste pour revenir rapidement au sujet du topic.
J'ai trouvé ce lien sur erowid : http://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_blotter_microgram_1987.pdf

Il s'agit d'une étude de la DEA, qui recense plusieurs dizaines de buvards de la fin des 70's et du début de 80's qui on été confisqués.
Eh bien c'est assez étonnant de voir qu'en fait très peu de buvard dépassaient les 80/100 µg à cette époque. Quelques uns ateignaient les 180µg jusqu'à 250µg. Mais la très grande majorité etaient de l'ordre 50/80µg.

Comme quoi à chaque époque, ses buvards de merde.
Du coup on dirait que le mythe du "c'était mieux avant", se prend une gentille claque dans la face.

Après j'ignore si on peut faire confiance à une telle étude.
 
D

Deleted

Invité
perso j'sais pas d'ou sortaient les plaques , mais 1/2 , etait déja difficile a gerer en public sans taper l' affiche , et ....

ben un trip c' est un trip quoi .
091206121232999021.gif




tu prend ton sucre/buvard et hop ça cartOOne ! ... pour ce que j' en ai aperçu du moins

mais si t'as du 450µg ou + ....

tu sais
091206050444640920.gif



edit
091206121121994797.png


on dirait kikoo kevin . mais j' assume . je tartine la pate-à-tarte-inée
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui étrange car par chez moi,y'as facilement 8ans ,c'était des putains de buvards ! (bart,superman,fat,hofmann).
Après faut voir le coin ou ils ont été trouvé.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Salut,

Désolé de relancer un vieux topic, mais c'est le plus récent qui traite du LSD. J'ai dans mon congel un petit bout de carton enduit de la-dite substance dans 3 couches d'allu et un pochon et dans une petite boite en carton style médoc (ça c'est pour la discrétion). Pouvez-vous me dire à quel rythme il va perdre ses effets? Est-ce que par exemple il sera bon à jeter dans 2 semaine ou toujours aussi efficace dans 2 mois?

Sinon j'aurais jamais cru trouver du carton dans une soirée de sans-papiers. :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben normalment tant qu'il n'est pas exposé à la chaleur ni à la lumière,le LSd se conserve assez longtemps.Donc vu les conditions dans lesquelles du le stock,no problèmo.

Soma a dit:
Sinon j'aurais jamais cru trouver du carton dans une soirée de sans-papiers. :mrgreen:

Ben tu m'étonnes ! Alors que moi j'arrive pas à en trouvé là ou il devrait y en avoir...Comme quoi.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
G

Guest

Invité
Soma a dit:
Salut,

Désolé de relancer un vieux topic, mais c'est le plus récent qui traite du LSD.

Dans ma grande mansuétude, je t'autorise désormais à ouvrir un nouveau topic si tu as une question à poser (*gasp*).

J'ai dans mon congel un petit bout de carton enduit de la-dite substance dans 3 couches d'allu et un pochon et dans une petite boite en carton style médoc (ça c'est pour la discrétion). Pouvez-vous me dire à quel rythme il va perdre ses effets? Est-ce que par exemple il sera bon à jeter dans 2 semaine ou toujours aussi efficace dans 2 mois?

Pas besoin de froid pour conserver l'acide, le plus important est qu'il soit à l'abri de la lumière et de l'air, donc s'il est hermétiquement fermé, ça devrait tenir pour plus de deux semaines tranquilles.

Sinon j'aurais jamais cru trouver du carton dans une soirée de sans-papiers. :mrgreen:

lolcat-failure.jpg
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Tiax a dit:
Soma a dit:
Pas besoin de froid pour conserver l'acide, le plus important est qu'il soit à l'abri de la lumière et de l'air, donc s'il est hermétiquement fermé, ça devrait tenir pour plus de deux semaines tranquilles.

Ha ok, donc ça se garde pas si longtemps que ça en fait. 2/3 semaine c'est un maximum? Mais il me semblait que la chaleur jouait pas mal, donc le congel est inutile tu penses, il sera tout aussi bien conservé à température ambiante?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Plus que 2 semaines.Dans un tiroir dans le noir,jusqu'à 3 mois j'ai poussé la conservation.
Après si je parle pour rien...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Ok, parceque c'est rarissimesque que j'en choppe donc ça m'emmerderait de devoir prendre ça à l'arrache juste pour être sur d'être dans les délais, j'preferais attendre l'occase idéal. J'ai bien un concert le 30 avec mes super best friends 4 ever, et comme c'est eux qui jouent, j'imagine qu'il y'aura un gros after. Mais c'est un concert de deathcore...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je connais pas mais vu le nom ça à l'air assez cloque non ? .Après si c'est ton style et que tu gères les hallucinogènes même en soirée,pourquoi pas.Sinon tu le prends en after,ça peut être cool aussi.Mais 1mois,dans le noir,pas forcement au frais mais surtout pas à la chaleur,c'est du sur-sur.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
J'aime bien mais pas au point de tenter le diable, passer 4h dans une salle bondé à écouter ce genre de zic sous acid ça doit être... Eprouvant, donc comme tu le dis, je le prendrais en after en fonction de ce qui est prévu. Enfin si j'décide de prendre ça labas.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui (perso je peut pas non plus) mais sinon tu as le temps,t'inquiète dont pas.
Les ceux que j'ai conservait 3 mois,c'était en plein période d'été et donc dans ma chambre,il fessait bien 25° alors dans le tiroir...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Jeune_Peyotl a dit:
il fessait bien 25°
Une température comme ça, ça vous botte le cul
 
G

Guest

Invité
Clair, on se croit à Miami direct à ce tarif.

Chez nous en Suisse, on fait péter la chemise Hawaaienne dès qu'il fait 3 degrés.

Sinon Soma, je pense que bien conservés et s'ils sont de qualité ok actuellement, ils seront toujours bons dans deux mois.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
J'ai dit une connerie ou pas là. :roll: Je sais pu avec vous.Par moment,vous me chamboulé vous savez.Y'as pas de quoi pourtant mais SI.
Bon vais allez picollé un tchio coup,ça ira mieux.
:arrow:

lsd Lsd LSd LSD ! (histoire de resté dans le sujet....)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
A Peyolt:

5tr4t0 a dit:
Jeune_Peyotl a dit:
il fessait bien 25°
Une température comme ça, ça vous botte le cul


Tu as écrit "fessait" au lieu de "faisait". Fessait = verbe "fesser". D'où le "ça vous botte le cul".
 
D

Deleted

Invité
:mrgreen:

et Vlan dans les dents
bitch.gif


pauvre peyotl , mérite po tant de cruauté :/
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mais c'était amical hein peyotl, j'te taille pas du tout, d'ailleurs je trouve sincèrement que tu t'es nettement amélioré sur le plan orthographique/syntaxique depuis que je traîne sur le forum :wink:
n'empêche que si j'étais sadique je te taillerais sur le :
Jeune_Peyotl a dit:
Les ceux que j'ai conservait
Mais je ne le ferais pas :p
 
D

Deleted

Invité
5tr4t0 a dit:
Mais c'était amical hein peyotl, j'te taille pas du tout, d'ailleurs je trouve sincèrement que tu t'es nettement amélioré sur le plan orthographique/syntaxique depuis que je traîne sur le forum :wink:
n'empêche que si j'étais sadique je te taillerais sur le :
Jeune_Peyotl a dit:
Les ceux que j'ai conservait
Mais je ne le ferais pas :p

100123063940171212.jpg




100123063625517294.gif
 
Haut