Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
Yanosh a dit:Ah les Pays Bas...un air de Paradis sur Terre parfois ce pays![]()
![]()
nan mais Maas no comment, inutile cette ville, tout come Breda ou Terneuzen ...
:
Je reste sur Breda moi.Il y'as 2 coffee très bien (d'ailleurs j'y monte cette aprèm).
Terneuzen,oui pas la peine.Ils sont fermés car ils ont pété le budget.Tu arrivait là bas,tu avait parfois jusqu'à 300 personnes de queue (système au ticket/ASSEDIC) devant toi.Et ça comme à 10h du matin comme à 23h du soir.Du coup y'avait en continuité des français qui erré dans la ville afin d'attendre leurs tour.
Yanosh a dit:Ah les Pays Bas...un air de Paradis sur Terre parfois ce pays![]()
![]()
"En général" aux Pays-Bas les meilleurs spots pour vivre (et chopper de la bonne weed dans de bons coffee, donc), c'est les ptites villes dans la campagne ou en périphérie des grandes avec 1 église, 1 centre commercial, 1 cinéma, 1 gare, c'est trop mimi. Trop frais , en vélo, le lundi matin, après un week end de teuf ...mmmmh bueno 8)
C'est clair ! Le top c'est quand tu te pointe là bas à 8h au matin,encore perché aux hallucinogènes et là tu découvre une petite ville;comme tu dis,toute mimi,toute propre.On si sent bien.
C'est pas sur Lille que j'irais me baladé à 8h au matin un dimanche...
Yanosh a dit:Ya un excellent coffee à Haze ds une ptite ville à 20 min au nord de Rotterdam (arrêt D***t Station^^) place du marché, Rue piétonne pavés oranges, coffee sous le niveau de la rue tu descends les marches et ouvres une porte en bois qui grince....et là biiiim, la PAradis le la Haze, la Kelder Haze, le Pot Of Gold, la Hawaïan Haze mon amiiii !
![]()
Vais plus là bas,moi...
Yanosh a dit:Tu vas à quelle teuf là bas Peyotl ?![]()
:finga: