Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

  • Auteur de la discussion Redice
  • Date de début
R

Redice

Invité
Bonjour à tous,

J'ai entendu parlé des funkpills en angleterre, comme d'habitude ca a l'air prometeur (étudié par des pharmacologues bla bla bla...). Est ce que quelqun à deja gouté et pourrait me donner ses impressions?
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
désolé mais je ne connait par contre ça m'interresserait que tu dise ce que tu connait sur ces choses.merci d'avance
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Jamais testé mais d'après ce que j'en ai lu :

- bons effets, une bonne alternative au pills d'ecsta
- substance peu connue, les effets sur le long terme ne sont guère connue car ces substances n'ont fait l'objet de pas ou de très pu d'études.
- le lendemain après absorption, tu te retrouve avec une sacrée chiasse.

*plop*
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
moi suis assez fan des bzp
mes produits preferés sont les produit de london underground, avec une preference pour les jax
sur *plop* c est fiablke je commande sur ce site depuis un moment et j ai jamais eu de problème.
par contre les bzp le lendemain c'est un peud ifficile...
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
est ce que les jax sont vraiment proche des xtc?combien t'en prend?
 

Djooby

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2006
Messages
52
Il me semble que les funkpills son un peu plus puissant.J'en ai jamais pris si quelqun a des info...
Je vais en commandé d'ici peu on verra bien 8)
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
si c'est une info que tu a eu par le revendeur ou par un commentaire du type "évaluation du produit" disponible sur le site d'un revendeur je sait pas si on peut en tenir compte...
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Hello,

moi aussi ayant découvert recement (un peux en retard) cette nouvelle génération de pills à base de bzp et de tfmpp, je m'y interrese de pret.

D'après mes recherches, le bzp (benzylpiperazine) joue le role de l'exitant (pseudo amphet) et le tfmpp (triflouromethylpiperazine) joue le role du "tout est beau, tout le monde sont mes amis" (pseudo MDMA).

C'set du semi synthetic donc je vois pas trop le rapport avec la catégorie "Drogues naturelles".

Les Jax de London Underground contiendrais d'après Every...it 150mg de bzp et 75mg de tfmpp, les bolts 200mg de bzp. On peut en déduire que les premieres serait plus orientée pseudo ectasy et les secondes pseudo speed.
Ce qui est relativement etrange avec cette marque, c'est de retrouver des extrais standisés de noix de muscade (hallucinogène et cancerigène).

On retrouve aussi les PEP Pills X bien moin chère que les Jax mais dosée à 105mg de bzp pour 50 de tfmpp et sans noix de muscade...

Bref je sais pas, il serait pas mal de faire un topic unique (dans la cat drogue synthétique) regroupant un max d'infos sur ces nouvelles pills dont la molécule semble assez récente (moin d'une 10ène d'année), non ?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
certes ca na absolument riena voir avec des dope naturelle lces pills.
sans me vanter je connais bien ces substance et les sites qui en vendent et les different melanges et je ferai un topic la dessus dans drogues synthétiques....
 

Djooby

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2006
Messages
52
Je n'ai pas trouvé le dosage des "funkpills" (si quelqu'un a des info).
Sinon d'autre pillules de London Underground contienderait : 200mg de BZP et 100mg de TFMPP.Ne sachant pas la composition des funkpills,c'est les plus fortes que j'ai trouvé.
Ah oui se sont les - XXX - de London Underground.
Sinon en se qui conserne la noix de muscade je pense que tu en mangera bien plus dans un plat que à l'interieur de ces petite pillules,et d'aeilleur je voi pas trop ce qu'elle fous la ...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui les XXX c'est les plus fortes....
sinon la noix de muscade et l0autere truc dedans c'est peut etre ce qui donne un leger effet psychedelique tres plaisant avec les jax... je sais pas
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
je viens de commander une boite de JAX 5 pills sur un site !! Le BZP ne fait pas partie de la liste des stupéfiants ?? Quelqu'un a t'il déjà testé ?? est-c'que c'est une vaste blague ou ça marche vraiment ?? Un pote avait acheté des A2 dans un smart shop en suisse il y'a quelques années et je me rappelle qu'il maillait des dents !!
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Et moi je viens d'en glisser deux pills de Jax aussi lors d'une commande, j'espère recevoir ça au plus vite pour tester, on verra bien...

;)
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
idem pour je viens de commander 5 pillules et je souhaite dire un grand merci au créateur de ce post car j'ai l'impression qu'il est d'une grande utilité pour beaucoup de gens qui découvrent comme moi ces substances
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
De même que Mykel, je remercie les gens qui ont donnés des infos !! J'ai trouvé la liste des stupéfiants de 2005, peut etre que ça a changé mais la benzylpiperazine n'y est pas inscrite !! J'aimerais savoir une chose :
Vous savez, dans les smart shop ils vendent des pseudos herbal XTC souvent à base d'éphedra ( plus maintenant mais bon ..!), et on est d'accord, l'éphedra ne ressembla vraiment pas à un bon taz ou de la MDMA !! Croyez vous que ces funk pills se rapprochent + d'un taz que l'éphedra ?? Quelqu'un a t'il déjà essayé ?? :D :D
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'oubliais !!!!!!!
Quelqu'un en-a t'il déjà commandé sur ce fameux site anglais *plop* ?? Livraison sans problèmes ?????
Merci beaucoup !!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ce site marche bien, je lai deja expérimenté.
les jax aussi da marche bien j ai deja expérimenté aussi.
ca na rien a voir avec l'ephedra, ni avec aucune de ces herbal xtc.... non c'est fort comme truc, 2 jax et c'est parti pour bien 10h.......
moi je trouve que l'effet c'est entre le mdma et le speed.... moi c ame fais pas du tout serrer les dents, mais cetrains oui...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Animal, j'avais lu sur un autre post qu'il y'avait encore des smart shop
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pardon !! j'ai oubli
 
Haut