S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Fresh restart

#91
Citation :Justement les dernières pompes des dernières séries qui commencent à devenir douloureuses sont les meilleures pompes dans le sens où tu déchire bien le muscle pour qu'il grossisse.

Attention cependant aux articulations et tendons qui ne suivent pas la même logique.

Courage Grivois, le sport c'est salutaire tu es sur la bonne voie.
Je suis une plante verte
#92
(25/04/2021 02:30)xyzt_ a écrit :
On ne va pas se mentir, j'ai plus de compétences en informatique qu'en gymnastique.
Mais s'il y a une chose dont je pensais être sûre, c'est qu'il ne faut pas se pousser jusqu'à l'épuisement dans un exercice, mais plutôt s'arrêter quand la qualité de son exécution baisse trop, pour ne pas se faire mal.
C'est des bêtises ?

Non, c'est le bon sens de l'instinct. Cramer de la myofibrille pour stimuler la reconstruction hypertrophique, vrai en théorie. Mais va donc dire à ton chat qu'il doit tenir ses étirements plus longtemps pour déjouer le réflexe myotatique...

Grivois est adonf, il va faire toutes les conneries que j'ai faites avant lui. Pas grave, il s'en sortira parce qu'il a la motivation.
#93
(25/04/2021 11:06)Revenant a écrit :
Grivois est adonf, il va faire toutes les conneries que j'ai faites avant lui. Pas grave, il s'en sortira parce qu'il a la motivation.



Oh t'inquiète, j'ai déjà depuis 2 semaines pris de la masse musculaire.
Ce dont je dois me méfier c'est l'abus de la marche rapide (tendon d'Achille un peu enflammé).
Mais sinon Revenant, je paraît peut être ouf, mais je suis à l'écoute de mes muscles et tendons et je leur fout la paix quand ils me disent "aie ouille aie"
#94
J'ai pèté les plombs aujourd'hui :

Rdv chez la psychiatre.

Elle me dit que je prenais trop de loxapac (que j'ai sur demande pour supporter la baisse de 10mg à 5mg)... Je commençais déjà à m'énerver, m'agacer... puis elle continue : "oh mais vous êtes addict au valium, on va entamer encore une baisse". J'ai cru halluciner. Je me suis dit dans ma tête "Mais elle est folle !!!". Et elle n'a pas été très précise.

Un peu plus tard, j'ai commencé à faire des crises d'angoisse. J'ai relu la charte de l'hôpital et en numéro 4: Le client a droit de regard et doit être consentent de son traitement.

J'ai commencé à engueuler 1 infirmières, puis une deuxième, puis une troisième en hurlant que si on me baissait plus ce putain de valium j'allais péter les plombs, être violent, vouloir partir de cet hôpital de merde.

Et j'ai gueulé tellement fort, que la psychiatre que j'ai vu précédemment a changé d'avis. Et ils on conclu que c'était pas possible de baisser en moins le valium. Que j'allais rester à ma dose actuelle.

J'ai cru que j'allais faire un meurtre. Mais finalement ça s'est bien terminé, je garde mon traitement actuel.
#95
Ajoute des tractions à tes séries, ça ira mieux. Et zut pour le père Keuman.
#96
Ouais mais là même le sport suffit pas...

Je suis anxieux, je me soigne par le sport comme un pansement sur une grosse blessure qui suinte, mais le pansement est trop petit, et pour bander entièrement ma blessure il me faut une dose minimale d'anxiolitiques.

J'ai trop joué avec mon cerveau toute ma vie, j'étais dans l'hero il y a plus de 10 ans, de mes 20 à mes 24 ans je prenais 52 semaines sur 52 des doses indécentes d'extasys.
J'étais dans les dissos jusque y à pas longtemps. J'ai des grosses séquelles qui se manifestent par de l'anxiété...
#97
Bien sûr, rééquiliber le dos et les muscles antérieurs n'effacera pas les 20 ans qui précèdent. L'exercice physique est seulement un outil précieux pour l'étape présente, encore plus une assurance pour la suite car tu as l'âge idéal pour rebondir... Le monde entier est actuellement dans le marasme, tu seras peut-être le premier à sortir du marécage...

Je ne comprends pas comment on peut triper en étant addict aux benzos. J'ai plein de questions mais je te les poserai quand tu seras dévaliumisé.
#98
T'as pas compris, je suis dans un état normal qu'avec le valium. C'est un traitement que je vais devoir prendre à vie. J'ai des troubles anxieux qui ne se soignent que par les anxiolitiques. Dans anxiolitiques il y a anxio: et je suis en ALD depuis des années pour ce trouble.

En fait ils m'ont donné au début pour mon alcoolisme 3x trop et ils l'ont baissé. Mais 0 valium c'est impossible pour moi.

Ou alors le remplacer par du xanax ou autres. Mais j'ai tout essayé et c'est le valium le plus efficace dans mon cas.
#99
Quoi qu'il t'arrive Grivois, tu n'es pas la pour rien, il y a encore quelque chose à explorer en toi.

Je sais que c'est facile à dire, et que tu penses que je ne peux juste pas comprendre ta détresse.

Mais moi je pense que tu devrais déjà te dire : Ok je suis vivant, ça ne vas pas mais qu'a cela ne tienne, j'ai encore des trucs à essayer, pour apporter des petits plaisirs simples dans ma vie.

Et cette volonté d'aller de l'avant, elle est pas forcément évidente à trouver, mais on peut justement la trouver dans l'épuisement d'être dans le mal, dans l'apitoiement, c'est une contradiction surprenante.

D'ailleurs si tu fais du sport déjà tu vas dans ce sens.

Je pense qu'en t'écrivant ça je me parle aussi à moi même, nous sommes beaucoup à être confronté à des difficultés violentes qui remettent en cause nos vies.

Je te conseil de te nourrir de bonnes lectures, Tchouang Tseu par exemple peut rapidement me redonner du baume au cœur personnellement :

Voilà, je vais chercher à t'expliquer les choses par une divagation, sache toi aussi divaguer en m'écoutant si tu veux pénétrer le sens profond de mes paroles. Côtoie le soleil et la lune, étreins le temps et l'espace, fusionne dans leur totalité, dissous-toi dans leur obscurité fluctuante, et tu ne feras plus la distinction entre les esclaves et les nobles !
Question à ceux qui s'y connaissent :

La raison pour laquelle l'hôpital s'acharnait a m'enlever le valium c'est qu'il paraît qu'il est hepato toxique. Donc va selon eux aggraver ma stéatose hépatique.

Si je ne consomme plus d'alcool mais je continue à prendre 20mg en tout par jour: vais je avoir une sirrose ???

Du coup vu que je refuse de baisser le valium je sors de l'hôpital mardi.
Voilà, je suis sorti de l'hôpital.

Content !

Bémol : malgré mes efforts sportifs j'ai pris 7 kg depuis mon arrivée Angry (surement l'oisiveté de l'hôpital + les médicaments)

Stabilisé, mieux dans ma peau...


Mais bon faut que je me bouge à marcher, courir tous les jours, et me mettre au régime.

Sinon, ça va dans l'ensemble.
La prise de poids a l'HP c'est automatique chez moi. Déjà, je mange pas au pti dej, ni au gouter, et je fais jamais des repas aussi complet que ce qu'on me sert dans les HP... Et ces putains de médocs qui te donne envie de te goinfrer... Plus tu fou rien...

Mais ça revient vite tkt Wink

Allez, profite bien, les premiers jours quand je sors de ces endroits, c'est un putain de kiff lol

Terminé les gens a poil qui gueule a 3h du mat' =D
(07/05/2021 16:48)7737P4R4 a écrit :
La prise de poids a l'HP c'est automatique chez moi. Déjà, je mange pas au pti dej, ni au gouter, et je fais jamais des repas aussi complet que ce qu'on me sert dans les HP... Et ces putains de médocs qui te donne envie de te goinfrer... Plus tu fou rien...

Mais ça revient vite tkt Wink

Allez, profite bien, les premiers jours quand je sors de ces endroits, c'est un putain de kiff lol

Terminé les gens a poil qui gueule a 3h du mat' =D




Oh oui, terminé les gens qui ont 2 personnes dans leur tête, terminé les gens énervés h24, terminé les mythomanes maladifs, terminé les nanas qui sont dans leur bulles trop louches, et terminé les ouf qui gueulent à 2, 3, 4 et 5 h du mat EN EFFET !!!!!
C'est hardcore... Mais faut le voir pour le croire ^^ Franchement, vivre quelques temps avec des vrais timbrés, ça remet les pieds sur terre... Et on se dit que finalement on va pas si mal lol

Et puis ça fait des histoires à raconter...

En vrai, c'est marrant l'HP.
C'est pas drôle de plus renter dans mes jeans.....

Aux grand maux les grands remèdes.
.
Je me met au régime dès aujourd'hui...
Je vais vous raconter une anecdote, quelque chose qui s'est passé il a 3 semaines.

Voilà, ma maison demande beaucoup d'énergie, j'ai beaucoup de choses à y faire (nettoyage, jardinage, bricolage). J'ai donc passé deux jours dans ma maison (le reste du temps je le passais au domicile de ma mère).

Donc j'étais chez moi dans ma maison, et ma mère était là aussi.

Après une journée de travail, nous avons décidé de dormir tous les deux chez moi.

Moi dans ma chambre au 1er étage, et ma mère au salon sur un lit dépliable.

On s'est souhaité bonne nuit, et vers 21h je suis allé dans ma chambre. Je suis sous traitement de valium et xeroquel pour rappel. Je m'étais dit, je risque rien à taper une petite ligne de dmxe que j'avais en ma possesion. Donc vers 21h30 j'ai pris une trace d'environ 40 mg.

J'ai eu l'impression de faire un cauchemar, et à 23h d'un coup les flics sont venus dans ma chambre. Merde, je me suis dit, mais qu'est ce qu'ils font là ??? Je remarque en discutant avec eux que je n'avais plus de voix, mais je ne me rappelais de rien d'autre...

En fait, il a paru que j'ai, selon la version de ma mère tapé contre les murs en hurlant. J'étais très surpris car je ne me rappelais de rien ! Je pensais juste avoir fait un cauchemar... Mais pour que ma mère prenne peur et appelle les secours qui eux ont appelé la gendarmerie. C'est qu'un truc s'était passé de mon côté inconsciemment. Je pensais au début que ma mère avait exagéré ses propos, vu que j'étais sûr de pas avoir quitté mon lit. J'ai eu beaucoup de mal à penser que j'avais réellement fait "une crise psychotique".

Forcément j'ai eu l'obligation de passer une nuit aux urgences, où rien ne ressortais d'anormal, mon raisonnement était cohérent, j'avis aucun soucis, et j'étais négatif à leur test de drogue (la dmxe ne fait pas d'effets positifs à un contrôle de stupéfiants).

Voilà, tout ça pour dire que, mélanger xeroquel et valium avec de la dmxe est fortement déconseillé !
Merci du retour, pas cool comme histoire :/
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
(11/06/2021 10:59)grivois a écrit :
J'ai eu beaucoup de mal à penser que j'avais réellement fait "une crise psychotique".

L'explosion psychotique, c'est possible quand on s'étire un peu trop les synapses. J'en ai autrefois fait une ultra-violente avec panique des voisins appelant eux aussi les flics (qui n'ont pas pu m'attraper !), mais c'était avec ce bon vieux LSD dont les farces ne sont pas toujours du meilleur goût. Là tu as manifestement découvert un nouveau combo à ne pas essayer. Ta pauvre mère a dû être terrorisée ! Il ne faut plus lui faire des coups pareils...
aouch, ça à du être tendu en effet, merci pour le warning
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
C'est chaud j'espère que tu t'en remet bien
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.