Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fresh restart

Mr Sandman2

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2020
Messages
90
Il te faut ce genre de fréquentation irl ^^

J'ai l'impression que plus les gens grandissent, plus ça se ressent dans l'esprit général du forum.

C'est plus "sain", plus "bienveillant". Moins marrant par certains aspect mais plus calme quoi.
Y'a une des périodes de foutoirs total. Genre y'a même eu un topic sur la 8.6 ou on racontait que d'la merde. Du sale.
J'suis content d'être sortie de cette période et c'est marrant j'ai l'impression que l'esprit du fofo suit le mien irl.
Ou alors c'est un biais de confirmation j'sais pas.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Mr Sandman2 a dit:
Il te faut ce genre de fréquentation irl ^^

J'ai l'impression que plus les gens grandissent, plus ça se ressent dans l'esprit général du forum.

C'est plus "sain", plus "bienveillant". Moins marrant par certains aspect mais plus calme quoi.
Y'a une des périodes de foutoirs total. Genre y'a même eu un topic sur la 8.6 ou on racontait que d'la merde. Du sale.
J'suis content d'être sortie de cette période et c'est marrant j'ai l'impression que l'esprit du fofo suit le mien irl.
Ou alors c'est un biais de confirmation j'sais pas.

Je suis personnellement content aussi de voir cette évolution, et j'ai l'impression que l'esprit général du forum est plus mature que ce qu'il ne l'était quand j'ai débarqué ici, mais en même temps j'étais moi même beaucoup moins mature... Donc ça peut être un biais ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Paradoxalement moi j'aimais bien l'avant, mais l'après aussi.

C'est pas un biais.

En bb, le vieux psychonaut attirai plus de gens aussi. Y a moins de monde, mais un monde de qualité maintenant.
 

Mr Sandman2

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2020
Messages
90
grivois a dit:
Y a moins de monde, mais un monde de qualité maintenant.

Mmmmmmmm ouuuui mmmm oui oui oui

thumb_490-monocle-meme-photographic-prints-by-305movingart-redbubble-50719142.png


Tout à fait mmmmmmoui.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Sinon, c’est maintenant une semaine et 2 jours que je suis enfermé.

Je le vis bien.

J’ai l’impression de remonter la pente moralement, mais j’estime avoir besoin de temps encore.

Mes soucis administratifs se résolvent bien youpi
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Sortie fin de semaine.

OP pour affronter la vie, en mode RESET MY LIFE.

Je pense avoir un peu pris du recul, ce qui était plus que nécessaire.

Merci pour vos gentils messages  :aangel:
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Yay ça fait plaisir à lire ^_^
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Grave je te souhaite un bon rétablissement ! Prend soin de toi !

Tu as bien fais de te prendre en charge et de te faire prendre en charge.

Ça fait un changement de ta routine toxique.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mon dieu que cette aventure en a été que bonne. J'ai plein de répercussions positives, en métaphore un nouveau piston après un serrage pour ceux qui connaissent l'épisode mobylettes.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je déterre malheureusement ce topic.

Je me suis rendu compte suite à des excès sans rationalité réelle à part me foutre en l'air que je ne suis pas guéri du tout.

J'ai frôlé volontairement la mort 2 x récemment, et voilà je me rends compte que rien n'est guéri voir pire.

J'ai décidé de me faire suivre encore plus sérieusement médicalement (csapa, psychiatre, médecin), de tendre la main vers ce qui me reste de famille.

Ce post est surtout destiné à avertir ceux qui pensent que tel ou tel produit les aidera si ça va pas moralement, je confirme que non. Quel que soit le produit c'est au mieux un petit échappatoire sympa pour passer un mauvais cap, on se retrouve déjà dans le mal sans s'en rendre forcément tout de suite compte. La drogue c'est vicieux. Les mécanismes mentaux qu'on se crée de défense peuvent être délétères. La vie est complexe. Surtout pour moi en ce moment.

Espérons que les gens compétents dans le domaine de la santé m'apporte aide, car il ne me reste plus grand chose à m'agripper pour remonter mon moral et ma dépression.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Désolée d'apprendre ça :(
Certaines drogues (antidépresseurs, anxiolythiques, neuroleptiques) peuvent parfois réellement aider, though. Mais oui pas tout le monde. Et les drogues récréatives à part les opiacés chez certaines personnes non, à terme je suis d'accord que ça n'aide en rien.

Du courage pour la suite
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ce sont techniquement des drogues^^ Certains utilisent des piperidines ou opis comme des médocs. M'enfin c'est pas très important
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Franchement je me suis vraiment crue perdue après onze années de dépression. Je me suis vue très clairement sur un pont bien précis, droguée, attendant le black-out qui me ferait tomber...Bein, il est encore beaucoup trop tôt pour crier victoire mais je suis dans une clairière depuis très peu, grace notamment aux neuroleptiques que j'ai enfin accepté de prendre...

Je te dis pas de prendre des neuros forcément, mais je veux dire, la dépression fait de toute façon que tu te sens fichu par défaut tu vois, ça fait partie de la maladie. Et parfois c'est vrai que c'est plus difficile à traiter que d'autres je suis bien placée pour le savoir moi aussi.
Mais ça ne veut pas dire que tout est bouché :)
 
Haut