S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Dissociatifs (DMXE, 2f-dck) comme anti-dépresseur

Oui non pas la peine de spamer, ce serait mal vu (precisé dans la charte aussi, allez un p’tit effort lis-la en entier !). Juste 20 messages de contributions pertinentes au forum c’est pas la mer à boire ;)
« Il nous faut mener double vie dans nos vies, double sang dans nos cœurs, la joie avec la peine, le rire avec les ombres, deux chevaux dans le même attelage, chacun tirant de son côté, à folle allure. Ainsi allons-nous, cavaliers sur un chemin de neige, cherchant la bonne foulée, cherchant la pensée juste, et la beauté parfois nous brûle, comme une branche basse giflant notre visage, et la beauté parfois nous mord, comme un loup merveilleux sautant à notre gorge. »

(05/01/2023 18:34)Sorence a écrit :
Oui non pas la peine de spamer, ce serait mal vu (precisé dans la charte aussi, allez un p’tit effort lis-la en entier !). Juste 20 messages de contributions pertinentes au forum c’est pas la mer à boire ;)

Certes et j'en profite spontanément remplie, d'allégresse (et de 2fdck) pour t'adresser un petit texte vu que je fais du slam.
A savoir que je me sers notamment de la dissociation pour imaginer mes scénarios musicales.

Je me pensais seul sur la lune, la tête tournée vers les étoiles, et les étoiles tournées vers saturnes. 
Le soir je glissais dans le coeur des cratères des poèmes qui le matin jaillirai sur la terre.
J'arrosais de perles de glaces les promesses faites aux terriens qui ici bas restaient sur place. 

Je mets pas tout le texte Frown je veux préserver mon talent. 
Et bim un message pertinent avec un lien quelque peu douteux sur le topic hehe 

Et en vrai sur tel et disso 20msg c'est un vaste océan à boire.
Angel

Jai envie d'aller la ou personne n'ose allez, même si ça coûte la goûte au nez. 

C’est ce que j’aime sur ce forum, lire, des pages de témoignages, de vécu et de mise en garde.
Je n’ai pas encore essayé les disso.
Évidemment, si je suis là, c’est que cela me travaille.
Là, cela fait environ deux heures que je lis vos «vies » sur le forum.
Est ce que vos mises en garde, ont réussi à me convaincre de ne pas commencer avec tel ou tel produit… non.
En revanche elles me motivent à bien réfléchir avant de franchir le pas.
Et me concernant, c’est, si je goutte à ça, qu’est-ce que je risque.
Évidemment, vos témoignages sont pour la plupart flippant.
Mais ce que j’essaie d’analyser, ce n’est pas vraiment, qu’est ce que ce produit va faire sur moi, enfin, si, bien sûr, mais ça c’est au second plan.
Au premier plan, c’est qu’est-ce que moi, je risque de faire avec ce produit.
Connaissant mes forces et mes faiblesses, quel est le ratio, risque, danger, bénéfice.
Me connaissant, est ce que je ne risque pas de partir en vrille, si j’essaie les disso, et surtout le ou lesquels ?
Ce n’est pas l’effet dissociatif qui me fait peur, puisque c’est l’effet recherché.
C’est est ce que je vais réussir à avoir une conso raisonnée ?
Je connais maintenant une partie de risques ( merci à vous ).
Je m’interdis … enfin, j’essaie de m’interdire de toucher à des produits qui pourrait devenir trop addictif. J’en ai peur, et c’est sûrement mieux ainsi.
Je fume de la weed, 1 à 2 joints, le soir, depuis maintenant 25 ans, j’ai eu mes années codéine… picole… Modafinil… bref, des addictions qui te pourrissent la vie. Mais la lecture du forum me permets de relativiser, en comparant mon vécu, avec les épreuves de dingue que certains ont traversé et surtout, chapeau !
Quand je vois d’où certains d’entre vous ont réussi à se relever, je ne peux m’empêcher d’être admiratif.
Donc, encore merci pour vos témoignages.
Je vais continuer à lire, à m’informer, mais je sais que quand je commanderai, parce que, je commanderai, je devrai me limiter à un ou deux disso maximum.
Un produit, que par principe, j’ai vraiment apprécié, c’est la mescaline.
Sans parler des effets, c’est qu’il faut plusieurs heures de préparation avant le voyage, donc cela limite les risques d’abus. J’ai des cactus d’avance, ils poussent tranquillement et un jour, quand je le sentirai, que toutes les conditions seront réunies, je me préparerai un nouveau voyage.
En fait je me dis, qu’il me faudrait un calendrier de l’avent, une case par… mois ?
Semaine ? Et une petite pilule mystère derrière chacune.
Réussir à s’imposer une conso raisonnée et raisonnable.
Là, je crois que c’est une priorité.
La priorité.

Désolé, je sais que je suis à moitié hors sujet…
Quand Nelson a dit :
Je ne perds jamais !
Soit je gagne, soit j'apprends !
Ben même si c'est pas le Nelson des Simpsons, je suis profondément d'accord avec lui.

Topics apparemment similaires...
Rainbow [Compilation] DMXE Deoxymethoxetamine Aiskhynê 199 40,896 08/11/2022 22:30
Dernier message: PSYCHOCRACK
  Ketamine - effet Anti depresseur AlphaCentauri 18 2,970 26/02/2022 21:59
Dernier message: AlphaCentauri
  Premier disso. DMXE ? Visiteur 22 3,369 25/01/2022 16:15
Dernier message: Skruffy
  Tolérance dissociatifs Visiteur 11 1,286 24/11/2021 20:50
Dernier message: Krys
  Mise en garde : Les Dissociatifs Psilosophia 67 25,611 31/03/2021 22:37
Dernier message: Tridimensionnel
  [Compilation] Comparatif des dissociatifs Framboise 25 2,633 29/03/2021 16:17
  DMXE ou MXiPR ? / Était-ce de la kétamine S ? Xema 19 445 17/02/2021 23:24
Dernier message: PsychoDiego
  Les remises en question liées aux dissociatifs grivois 18 2,274 15/02/2021 22:26
Dernier message: grivois
  Stimulation résiduelle des dissociatifs Skruffy 6 236 20/01/2021 18:18
  [Important] Liste non-exhaustive des Dissociatifs Cookies 0 1,553 04/01/2020 13:32
Dernier message: Cookies

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.