Likes reçus: 29 en 18 messages
C’est ce que j’aime sur ce forum, lire, des pages de témoignages, de vécu et de mise en garde.
Je n’ai pas encore essayé les disso.
Évidemment, si je suis là, c’est que cela me travaille.
Là, cela fait environ deux heures que je lis vos «vies » sur le forum.
Est ce que vos mises en garde, ont réussi à me convaincre de ne pas commencer avec tel ou tel produit… non.
En revanche elles me motivent à bien réfléchir avant de franchir le pas.
Et me concernant, c’est, si je goutte à ça, qu’est-ce que je risque.
Évidemment, vos témoignages sont pour la plupart flippant.
Mais ce que j’essaie d’analyser, ce n’est pas vraiment, qu’est ce que ce produit va faire sur moi, enfin, si, bien sûr, mais ça c’est au second plan.
Au premier plan, c’est qu’est-ce que moi, je risque de faire avec ce produit.
Connaissant mes forces et mes faiblesses, quel est le ratio, risque, danger, bénéfice.
Me connaissant, est ce que je ne risque pas de partir en vrille, si j’essaie les disso, et surtout le ou lesquels ?
Ce n’est pas l’effet dissociatif qui me fait peur, puisque c’est l’effet recherché.
C’est est ce que je vais réussir à avoir une conso raisonnée ?
Je connais maintenant une partie de risques ( merci à vous ).
Je m’interdis … enfin, j’essaie de m’interdire de toucher à des produits qui pourrait devenir trop addictif. J’en ai peur, et c’est sûrement mieux ainsi.
Je fume de la weed, 1 à 2 joints, le soir, depuis maintenant 25 ans, j’ai eu mes années codéine… picole… Modafinil… bref, des addictions qui te pourrissent la vie. Mais la lecture du forum me permets de relativiser, en comparant mon vécu, avec les épreuves de dingue que certains ont traversé et surtout, chapeau !
Quand je vois d’où certains d’entre vous ont réussi à se relever, je ne peux m’empêcher d’être admiratif.
Donc, encore merci pour vos témoignages.
Je vais continuer à lire, à m’informer, mais je sais que quand je commanderai, parce que, je commanderai, je devrai me limiter à un ou deux disso maximum.
Un produit, que par principe, j’ai vraiment apprécié, c’est la mescaline.
Sans parler des effets, c’est qu’il faut plusieurs heures de préparation avant le voyage, donc cela limite les risques d’abus. J’ai des cactus d’avance, ils poussent tranquillement et un jour, quand je le sentirai, que toutes les conditions seront réunies, je me préparerai un nouveau voyage.
En fait je me dis, qu’il me faudrait un calendrier de l’avent, une case par… mois ?
Semaine ? Et une petite pilule mystère derrière chacune.
Réussir à s’imposer une conso raisonnée et raisonnable.
Là, je crois que c’est une priorité.
La priorité.
Désolé, je sais que je suis à moitié hors sujet…
Quand Nelson a dit :
Je ne perds jamais !
Soit je gagne, soit j'apprends !
Ben même si c'est pas le Nelson des Simpsons, je suis profondément d'accord avec lui.