Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2F-DCK / DMXE : différences et infos

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Juste pour dire que je suis un peu blasé de pas avoir mieux fait mes devoir...

J'ai commander aucun RC depuis 3 piges, je voulais du disso , et j'ai porté mon choix sur du 2-FDCK (avec un gramme d'el Famoso 5-MABP+ sample mystère), sauf qu'entre temps j'ai creusé un peu plus et je me suis aperçu que le DMXE est surement bcp plus proche de ce que je cherchais.

ça arrive demain , si jamais vous avez des trucs a dire concernant le 2F par rapport au DMXE (lequel vous preferez et pourquoi ?, y'a t'il une abyssal difference entre les 2, dosage et ROA etc...).

Je ne suis pas un grand connaisseur de dissos a part bcp de très bonnes K très differentes les unes des autres (en teuf y en a des très ouf ).

Je précise aussi que j'arrive en semaine 3 de "Brintellix" et que pour les champi je suis passer du 5/7 Stamets aux 2/7 Fadiman (300mg) ,quid de la toxicité 2F + BRITELIX ? , voir 5M + brintellix (je ne pense pas faire de syndrome seroto mais j'ai peur que l'effèt soit amoindri/denaturé par l'isrs .

Dernière question : pensez vous qu'il vaille mieux que je ne prenne pas Brintelix le temps de ma session ?

En tout cas je suis très surpris car je n'ai aucun effèts secondaires avec ce traitement (qui est a 39 ans mon tout premier antidepresseur tant je les diabolisais avant) et ça fait 3/4 jours que je me sens de mieux en mieux, esperons que ça continue ! ^^
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
J’ai fractionné ton message afin que tu aies davantage de réponses et que ça ne se perde pas dans Juste Pour Dire :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Hello, pendant une période j'ai pas mal usé puis abusé de ces dissos, voilà ce que j'en pense en rapide résumé ;

La 2F-DCK :
Avec une tolérance ou des doses que je qualifie de moyennes (< 75mg), et puis meme plus haut, je trouve que cette prod manque vraiment de profondeur et de psychédélisme, on est sur une dissociation de surface, un effet antidouleur, cotonneux, anesthésiant et trippy certain .

Mais j'ai quasi jamais eu de déformations visuelles marrantes, je l'utilisais principalement entre 25 et 50mg pour son BodyHigh Euphorique et la déshinibition qu'elle apporte plus pour ça que pour de vrais effets disso .
Un peu comme de la Kétamine à laquelle il manquerait un grosse part des effets *mentaux* .

Je préfère en oral qu'en sniff, ça me semble plus fort pr MG et ça peut durer dans les 4-5H en oral VS 2-3 max en sniff .


La DMXE : Là on est sur un Dissociatif beaucoup plus psychédélique, personnellement, j'ai des suspicions qu'il ait une action sérotoninergique donc j'aurais peur de le mélanger avec du Brintellix (surtout au début du traitement !) .
J'aurais peur d'un syndrome séroto bien que peu probable on manque vraiment de recul sur ces 2 molécules pour les mélanger selon moi

Au niveau des effets, c'est bien plus stimulant, mais aussi beaucoup plus dissociatif et psychédélique, c'est facile de se retrouver dans un monde complètement déformé absurde et incompréhensible avec une trace de trop . D'ailleurs ça invite pas mal au redrop faut faire gaffe .

J'ai eu des hallus incroyable sous DMXE genre voire des trous noirs dévorer ma chambre ou des 3* oeil dans le miroir etc .
Mais comme les petites doses sont assez stim, empathie et déshinibent énormément ça pousse facilement à en prendre trop et on finit dans le mal .

Pour celle-ci, je préférais le Plug, l'oral est assez nauséeux et je n'aime tout simplement pas sniffer, les doses m'ont semblées identiques en sniff, plug ou oral quasiment, c'est bien plus fort que la 2F-DCK et ça se dose genre 2-3x plus bas attention .

80mg me suffisent à partir en Hole avec sans tolérance

Ce n'est que mon expérience personnelle
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Alors déja ,

Merci bcp Sorence d'avoir ouvert un topic pour moi c'est vraiment cool de ta part , comme ça entre les apport des autres membres du forum et mes retour d'experiences ça peut devenir un topic interessant, ta trop gerer ;) .

Merci aussi Acacia (indica c'est toi ?) pour toutes ces précisions très pertinentes , dans les grandes lignes c'est ce que j'avais cru comprendre , la tu apporte moult détails très bienvenue .

Comme tu décris la 2F ça me vas , car je ne cherche pas le hole actuellement, mais quand tu me parle de body high euphorique , desinhibant et anesthesiant c'est sur l'instant de ma commande ce que je cherchais ces jours (un disso plutot zen qui me grillerait pas quand j'irais taper soirée en bar avec des gens non prodé et aussi un truc efficace pour down le 5m et d'autres stim.

La DMXE , je vais en commander mais plutot pour aller en tawa en esperant faire bugger mes poto kétosaure ^^ .
Putain hole a 80 mg!

ça represente quoi genre 50mg de methoxetamine niveau patate ?

J'imagine qu'il doit y'avoir bcp de similitude entre les 2 (meme si la MXE restera d'après ce que j'ai cru comprendre "the queen of the queen).

J'ai aussi choisi la 2F car y'avait une grosse promo uniquement sur le batch de 2 grammes (24e/gr,30e/2gr et 109e/5g...) , du coup la DMXE etant a presque 50 balle le g , je me suis dit que c'était le moment ou jamais de try la 2F ,que j'ai vue sur d 'autres site aux alentour des 30E (j enverrais aussi des echantillons en CAARUD histoire d avoir de l'info niveau qualité).

Vue comment tu décris les 2, y'aurait il un intèret a envisager un combo ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Un jour faudra que je raconte mon trip fortuit à la 2F, histoire de contrebalancer tous les reports qui parlent de superficialité
Tl;dr je pense que c’est une histoire de dosage et surtout de ROA, l’oral ça déboite un peu quand même.
Mais ouais, très ketamine-like

Sinon, Migjty on peut pas savoir à ta place ce que tu recherches, je pense que tu devrais être un peu plus précis sur ça !
 
Haut