Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dissociatifs (DMXE, 2f-dck) comme anti-dépresseur

Bruno0

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2022
Messages
18
Merci Lemu, 
Super témoignage, bien construit. 
En ce moment je suis plutôt sur la Dmt mais j'ai du mal à trouver la bonne manière de la consommer. 
Pour rebondir sur une des choses que tu as dites: je suis en train de monter une boîte pour changer de boulot :)
 

Lému

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2022
Messages
24
Bruno0 a dit:
Merci Lemu, 
Super témoignage, bien construit. 
En ce moment je suis plutôt sur la Dmt mais j'ai du mal à trouver la bonne manière de la consommer. 
Pour rebondir sur une des choses que tu as dites: je suis en train de monter une boîte pour changer de boulot :)

Ah super ça me fait plaisir :D
J'ai été le plus transparent possible et prévenant.
Tiens ça m'intéresse, c'est bien un trip que j'ai toujours voulu vivre mais j'ai jamais essayé.
Est-ce du RC ? Ou de l'authentique dmt ?
Je ne connais que la manière de la fumée, le reste aucune idée.

Et oui ça sert à ça les voyages !
Faire le point.
Ravi d'entendre que cela ai pu t'éclairer sur tes choix professionnels :D
 

Bruno0

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2022
Messages
18
A ma connaissance il n'existe pas de RC DMT; c'est relou à extraire de la plante (Mimosa).
plusieures modes de consomation:
1- vaporisé; pour moi qui suis petit joueur, c'est trop violent, en qq seconde tu te retrouves propulsé dans des visions colorées incroyables en HD (yeux fermés), perte d'identité et perte de notion du reel si tu pousses un peu.
2- la changa, tu le melanges à de l'IMOA le tout sur des plantes à fumer. beaucoup plus doux et monté moins severe par contre ça me defonse la gorge et je ne sais pas pourquoi encore
3- pharmahuasca, tu prends oralement de l'imao puis la DMT, c'est apparement comparable à l'ayahuasca. Ton cerveau te raconte de courtes histoires en lien ou pas (ou peut etre que si..... ) avec ta psychologie.C'est trés interressant car cela peut generer un travail psychologique même sans être trés defoncé selon le dosage, c'est une option que je garde pour des proches à qui cela peut faiire peur ou ne sont pas habitués à la défonse.

Psychologiquement c'est extremement interressant car cela (pour moi en tout cas à des doses tres modérées) génére une envie d'ouverture aux autres et d'amour dans la vie de tout les jours, ça revolutionne votre vie sociale. Incroyable...
Attention, c'est potentiellement "violent"; trés dur de le doser comme on veut en vaporisé. Si tu aimes sortir de ton corps et parler à des extraterrestres, c'est le top parait il, moi j'ai malheureusement trop peur :(
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Bruno0 a dit:
A ma connaissance il n'existe pas de RC DMT; c'est relou à extraire de la plante (Mimosa).
plusieures modes de consomation:
1- vaporisé; pour moi qui suis petit joueur, c'est trop violent, en qq seconde tu te retrouves propulsé dans des visions colorées incroyables en HD (yeux fermés), perte d'identité et perte de notion du reel si tu pousses un peu.
2- la changa, tu le melanges à de l'IMOA le tout sur des plantes à fumer. beaucoup plus doux et monté moins severe par contre ça me defonse la gorge et je ne sais pas pourquoi encore
3- pharmahuasca, tu prends oralement de l'imao puis la DMT, c'est apparement comparable à l'ayahuasca. Ton cerveau te raconte de courtes histoires en lien ou pas (ou peut etre que si..... ) avec ta psychologie.C'est trés interressant car cela peut generer un travail psychologique même sans être trés defoncé selon le dosage, c'est une option que je garde pour des proches à qui cela peut faiire peur ou ne sont pas habitués à la défonse.

Psychologiquement c'est extremement interressant car cela (pour moi en tout cas à des doses tres modérées) génére une envie d'ouverture aux autres et d'amour dans la vie de tout les jours, ça revolutionne votre vie sociale. Incroyable...
Attention, c'est potentiellement "violent"; trés dur de le doser comme on veut en vaporisé. Si tu aimes sortir de ton corps et parler à des extraterrestres, c'est le top parait il, moi j'ai malheureusement trop peur :(


Alors il y à des RC style dmt mais absolument rien de comparable à la vrai.

Et pour l’extraction si un maladroit comme moi à ressui du 1er coup , je pense que c'est surtout la motivation qu'il faut!

Je suis jaloux des rencontres avec les entités ! Perso jen ai jamais vu :/ sa ressemble un peu à une expérience de mort iminente pour moi à haute dose, et bizarrement c'est le pied , mon ami ma dit  "c'est que tu es pret pour la mort" très rassurant mdr!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
On est dans quel topic là déjà ? C'est un disso la DMT ? Nan mais, ça peut se débattre à très haute dose ... voir la DMT comme un disso ... mouais ? Nan
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais nan si on pouvait repartir sur la discussion principale et cela ne vous empêche pas de parler de tout ça en mp ! ^-^
 

Lému

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2022
Messages
24
Acacia a dit:
On est dans quel topic là déjà ? C'est un disso la DMT ? Nan mais, ça peut se débattre à très haute dose ... voir la DMT comme un disso ... mouais ? Nan

J'essaie de te répondre en mp mais je ne sais pas pourquoi, ça ne veut pas, je suis néophyte sur l'utilisation du forum bien que je le consulte depuis longtemps.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 313
Il te faut 20 messages pour accéder aux MPs, cf. la Charte ;)
 

Bruno0

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2022
Messages
18
Lému a dit:
Acacia a dit:
On est dans quel topic là déjà ? C'est un disso la DMT ? Nan mais, ça peut se débattre à très haute dose ... voir la DMT comme un disso ... mouais ? Nan

J'essaie de te répondre en mp mais je ne sais pas pourquoi, ça ne veut pas, je suis néophyte sur l'utilisation du forum bien que je le consulte depuis longtemps.

Si c'est moi que tu veux joindre, c'est balo, je ne peux pas non plus !...
 

Lému

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2022
Messages
24
Bruno0 a dit:
A ma connaissance il n'existe pas de RC DMT; c'est relou à extraire de la plante (Mimosa).
plusieures modes de consomation:
1- vaporisé; pour moi qui suis petit joueur, c'est trop violent, en qq seconde tu te retrouves propulsé dans des visions colorées incroyables en HD (yeux fermés), perte d'identité et perte de notion du reel si tu pousses un peu.
2- la changa, tu le melanges à de l'IMOA le tout sur des plantes à fumer. beaucoup plus doux et monté moins severe par contre ça me defonse la gorge et je ne sais pas pourquoi encore
3- pharmahuasca, tu prends oralement de l'imao puis la DMT, c'est apparement comparable à l'ayahuasca. Ton cerveau te raconte de courtes histoires en lien ou pas (ou peut etre que si..... ) avec ta psychologie.C'est trés interressant car cela peut generer un travail psychologique même sans être trés defoncé selon le dosage, c'est une option que je garde pour des proches à qui cela peut faiire peur ou ne sont pas habitués à la défonse.

Psychologiquement c'est extremement interressant car cela (pour moi en tout cas à des doses tres modérées) génére une envie d'ouverture aux autres et d'amour dans la vie de tout les jours, ça revolutionne votre vie sociale. Incroyable...
Attention, c'est potentiellement "violent"; trés dur de le doser comme on veut en vaporisé. Si tu aimes sortir de ton corps et parler à des extraterrestres, c'est le top parait il, moi j'ai malheureusement trop peur :(


Et bien cets vraiment très intéressant et j'ai envie de m'essayer à ça 

Bien qu'aujourd'hui j'ai répondu à beaucoup de mes questions, d'autres problématiques disons plus mystiques ce sont ouvertes à moi.
Je ne me prends pas pour un shaman ou quelq'un de trop spirituel mais il y a des choses qui portent franchement à la réflexion et que j'aimerai creuser.

Donc si j'arrive à débloquer les mp je serais curieux d'échanger avec vous, ou alors sur un nouveau topic à venir.
Oui je sais pas pourquoi je peux pas envoyer de mp... J'ai pas tout compris chef...

Pour l'heure je suis en train d'essayer des disso d'un site que je ne connaissais pas et qui sont en train de me faire reconsidérer tout ce que je connais sur cette catégorie.
Une sensation vraiment de pureté et de plaisir à mon sens et qui surpasse de loin mes sites habituels.
En d'autres termes un fournisseur plus fiable.

Au moment où j'écris, je débute un trip sur du 2fdck très surprenant, se rapprochant vraiment de la ké.
Alors que le mxpr dont j'ai parlé précédemment ici est sensiblement plus lourd pour l'esprit, comme son apparence platreuse le suggère.

Je vous ferai un TR sur ces choses là si vous voulez.


Sorence a dit:
Il te faut 20 messages pour accéder aux MPs, cf. la Charte ;)

Désolé je ne prends pas vraiment toujours le temps de tout lire..
C'est dommage, j'ai pas envie de spammer partout :s


Et bien... Continuons cette discussion pourr d'arriver enfin alors  :-D
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 313
Oui non pas la peine de spamer, ce serait mal vu (precisé dans la charte aussi, allez un p’tit effort lis-la en entier !). Juste 20 messages de contributions pertinentes au forum c’est pas la mer à boire ;)
 

Lému

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2022
Messages
24
Sorence a dit:
Oui non pas la peine de spamer, ce serait mal vu (precisé dans la charte aussi, allez un p’tit effort lis-la en entier !). Juste 20 messages de contributions pertinentes au forum c’est pas la mer à boire ;)

Certes et j'en profite spontanément remplie, d'allégresse (et de 2fdck) pour t'adresser un petit texte vu que je fais du slam.
A savoir que je me sers notamment de la dissociation pour imaginer mes scénarios musicales.

Je me pensais seul sur la lune, la tête tournée vers les étoiles, et les étoiles tournées vers saturnes. 
Le soir je glissais dans le coeur des cratères des poèmes qui le matin jaillirai sur la terre.
J'arrosais de perles de glaces les promesses faites aux terriens qui ici bas restaient sur place. 

Je mets pas tout le texte :( je veux préserver mon talent. 
Et bim un message pertinent avec un lien quelque peu douteux sur le topic hehe 

Et en vrai sur tel et disso 20msg c'est un vaste océan à boire.
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
C’est ce que j’aime sur ce forum, lire, des pages de témoignages, de vécu et de mise en garde.
Je n’ai pas encore essayé les disso.
Évidemment, si je suis là, c’est que cela me travaille.
Là, cela fait environ deux heures que je lis vos «vies » sur le forum.
Est ce que vos mises en garde, ont réussi à me convaincre de ne pas commencer avec tel ou tel produit… non.
En revanche elles me motivent à bien réfléchir avant de franchir le pas.
Et me concernant, c’est, si je goutte à ça, qu’est-ce que je risque.
Évidemment, vos témoignages sont pour la plupart flippant.
Mais ce que j’essaie d’analyser, ce n’est pas vraiment, qu’est ce que ce produit va faire sur moi, enfin, si, bien sûr, mais ça c’est au second plan.
Au premier plan, c’est qu’est-ce que moi, je risque de faire avec ce produit.
Connaissant mes forces et mes faiblesses, quel est le ratio, risque, danger, bénéfice.
Me connaissant, est ce que je ne risque pas de partir en vrille, si j’essaie les disso, et surtout le ou lesquels ?
Ce n’est pas l’effet dissociatif qui me fait peur, puisque c’est l’effet recherché.
C’est est ce que je vais réussir à avoir une conso raisonnée ?
Je connais maintenant une partie de risques ( merci à vous ).
Je m’interdis … enfin, j’essaie de m’interdire de toucher à des produits qui pourrait devenir trop addictif. J’en ai peur, et c’est sûrement mieux ainsi.
Je fume de la weed, 1 à 2 joints, le soir, depuis maintenant 25 ans, j’ai eu mes années codéine… picole… Modafinil… bref, des addictions qui te pourrissent la vie. Mais la lecture du forum me permets de relativiser, en comparant mon vécu, avec les épreuves de dingue que certains ont traversé et surtout, chapeau !
Quand je vois d’où certains d’entre vous ont réussi à se relever, je ne peux m’empêcher d’être admiratif.
Donc, encore merci pour vos témoignages.
Je vais continuer à lire, à m’informer, mais je sais que quand je commanderai, parce que, je commanderai, je devrai me limiter à un ou deux disso maximum.
Un produit, que par principe, j’ai vraiment apprécié, c’est la mescaline.
Sans parler des effets, c’est qu’il faut plusieurs heures de préparation avant le voyage, donc cela limite les risques d’abus. J’ai des cactus d’avance, ils poussent tranquillement et un jour, quand je le sentirai, que toutes les conditions seront réunies, je me préparerai un nouveau voyage.
En fait je me dis, qu’il me faudrait un calendrier de l’avent, une case par… mois ?
Semaine ? Et une petite pilule mystère derrière chacune.
Réussir à s’imposer une conso raisonnée et raisonnable.
Là, je crois que c’est une priorité.
La priorité.


Désolé, je sais que je suis à moitié hors sujet…
 
Haut