Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Commande, ce RC shop est-il fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nordiste

Matrice périnatale
Inscrit
26 Avr 2020
Messages
14
Bonjour, 

Petite question aux psychonaut.

Je connais un RCshop qui m'a l'air sérieux sur le Clearweb re.....ch....com (jamais commandé mais je pense que c'est pas un scam et que les produits sont bons), bref les envois partent des Pays Bas. 
J'ai pas envie de me retrouver en GAV pour un envoi par la poste sachant que vu la provenance ça doit être contrôlé à mort. 
Vous avez une astuce ?

Je ne vais pas commandé 3 kil :) mais 40 mg/prise 1g ça fait 25 d et là j'ai pas envie de me faire avoiner...
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Salut Nordiste ;)

Si tu veux mon avis laisse tomber ce shop pour le moment..... Ils encaissent l'oseille et basta.
eu.....ms.net et re.....ms.com c'est la même boutique de vicelards; ils surfent sur le covid par oppotunité en gardant leur matos bien confiné. Tu risques 10000 X plus l'arnaque que la GAV.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Sur quoi te bases-tu ?
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Salut.
Commandé chez eux y'a quelques jours, colis arrivé quelques jours après (deux jours de plus qu'en temps normal, pdt confinement c'est vraiment pas dégueu).
Super bonne qualité, quantité ok.
L'un des rares Rc shop légit et pas cher du moment, professionnel avec une vraie expérience de la vente des Rc depuis des années maintenant (l'équipe est en partie la réincarnation d'une autre équipe très connue d'un pays au sud de la fR).

Pas d'arnaque a signaler donc.

Concernant la possible saisie c'est un risque a prendre vu le pays d'expédition, mais étrangement j'ai eu pas d'échos me contant l'absence de soucis pour les rc's.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Tridimensionnel a dit:
Sur quoi te bases-tu ?

Sur mes dernières expérience avec ces deux sites + les derniers commentaires de consommateurs sur trustpilot.com entre autres. Je pense qu'ils ne possèdent pas tous les produits qu'ils proposent mais encaissent malgré tout l'oseille des gens qui les commandent donc pour moi ce sont des escrocs même si les rares prods réellement en stock sur leur catalogue sont peut-être bons.
Et j'affirme que re....ms.com et eu.....ms.net sont le même délire car les mails (communication, présentation order, confirmation, facture...) sont absolument identiques.
 

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
Moi j'ai eu une bonne expérience avec eux, à plusieurs reprises, mais une fois ( sur cinq) la lettre est pas arrivée, je suppose qu'elle s'est faite choppée... Enfin j'ai pas eu l'impression qu'ils arnaquent, après ça dépend peut-être des prods.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Il est aussi possible que l'arnaque ne viennent pas d'eux mais de leur fournisseur. Ou que ce soit des problèmes d'étiquetage. Bref, testez toujours vos produits à la réception, certains ont passé l'arme à gauche à cause de ça. Au risque de me répéter, malgré les allures "pro" de ce genre d'opérations, ce ne sont PAS des marchés régulés avec des contrôles sanitaires. Ne vous fiez jamais à la description du site, ou l'étiquette sur le pochon. Vous n'avez absolument AUCUNE garantie que vous ayez reçu ce que vous avez acheté sans procéder à des tests d'identifications.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Diego je te trouve dur, la Poste est complètement en carafe en ce moment. J’ai envoyé une innocente lettre de 13g intra-france il y a un mois (avec un joli dessin snif) et elle n’est toujours pas arrivée. J’entends partout des histoires de colis perdus, même sans drogue. Ça doit dépendre de la situation géographique, de l’état des services par lesquels passent le courrier. Les postiers sont aussi touchés que nous, pauvres consommateur.
Quels sont les produits que tu n’as pas reçu, puisque tu penses qu’ils font du scam sélectif ?

Anyway avec la fermeture des frontières c’est risqué de commander aux Pays-Bas.
 

Nordiste

Matrice périnatale
Inscrit
26 Avr 2020
Messages
14
Ok, merci pour les retours.

Je vais pofiner et réfléchir, là c'est compliqué avec la poste donc rien ne presse
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Commandes non parvenues quelques semaines avant "l’effroyable pandémie" et le semi-blocus postal ... moi-même et d'autres amis non inscrits sur psychonaut (suis en quelque sorte leur guide chemical...) n'avons pas été livrés : AlLD-52, 3-MMC, 4-ACO-DET, MPT

@Cookies Si le problème provenait de leurs fournisseurs alors aux shops concernés de ne pas vendre les prods qu'ils n'ont pas reçus et même si oui , dangereux et criminel de ne pas les tester avant de les vendre.
Et tu as raison! méfi a tutti avec tous ces marchands; testez et re-testez avant la perche aux RC.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Moi qui pensais qu'il y'avait des sites fiables et des sites pas fiables en fait ça semble vachement plus aléatoire que ça, ils scam tous de temps en temps mais certains plus que d'autres ou quoi ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
PsychoDiego a dit:
@Cookies Si le problème provenait de leurs fournisseurs alors aux shops concernés de ne pas vendre les prods qu'ils n'ont pas reçus et même si oui , dangereux et criminel de ne pas les tester avant de les vendre.
Et tu as raison! méfi a tutti avec tous ces marchands; testez  et re-testez avant la perche aux RC.

Ah bah c'est criminel de base leur business :/
Mais ouais, même les test affichés, sur certains site qui font soit disant analyer leur produits en labo, les client trouve parfois des résultat très différents.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ben go mettre à jour le topic concerné, alors!


Indica a dit:
Moi qui pensais qu'il y'avait des sites fiables et des sites pas fiables en fait ça semble vachement plus aléatoire que ça, ils scam tous de temps en temps mais certains plus que d'autres ou quoi ?

Ben en fait on ne peut même pas affirmer ça, peut-être qu’il y en a qui ne scamment jamais. On ne peut rien affirmer en fait ...
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Cookies a dit:
Ah bah c'est criminel de base leur business :/ 

Entièrement d'accord avec toi. Après reste à découvrir si ya préméditation + vol . Et mon avis est qu'il est essentiel de se proclamer nous même juré en échangeant un max nos retours d'expériences bonnes ou mauvaises avec certains sites.... alala S.I nostalgie ;)
 

KØMPRØMÆT

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
28
Hi,

Sorry for writing in English again.

I just wanted to let you know that publicité 

[size=small]Kind regards![/size]
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Sorry but we don’t accept advertising of any kind, only experience reports from known members.
 

KØMPRØMÆT

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
28
[quote = "Three-dimensional" pid = '610877' dateline = '1593649960']
Sorry but we don't accept advertising of any kind, only experience reports from known members.
[/ quote]

So you had to also delete the funny photo?
It's a n anti-stress ball in the form of a bulb. Didn't you find it funny as well?

By the way, I am not getting paid for doing any advertising, I just happen to know how they work (it's no coincidence that I had that anti-stress-bulb at home, I recently was in contact with them). Just wanted to share that information, some prefer professional vendors, you know?
 

KØMPRØMÆT

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
28
Tridimensionnel a dit:
Sorry but we don’t accept advertising of any kind, only experience reports from known members.

Yeah, a bit like on Dopek: You may from time to time post, but only the ones working for that forum are allowed to praise the Sponsors of the shop. I think I have introduced myself, just wanted to do you a favour by presenting the only professionally working RC web shop in Europe. I asked around and they are unique with their chemicals having tested by a third party before offering them. Sometimes, good advice comes for free and thinks your tiny clique here that so desperately wants to be special was a helpless idea.

PS: Sorry for posting here, I received an email two days ago and when I opened and clicked the link I must have been sent to the wrong topic.

Bonne journée!
 

xyzt_

Symplectomorphisme
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
772
...thinks your tiny clique here that so desperately wants to be special was a helpless idea
pleasure. Feel free to leave
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut