Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Commande, ce RC shop est-il fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KØMPRØMÆT

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
28
Je suis désolée, mais je can't. There are so many lies being spread about the web project and myself, I do not know why people would even do this.

There are few, maybe three or for, non-commercial forums in which I do not want these lies leave uncommented, so I tend to come by whenever the day is long enough for a journey to France ;-)

Also, the more often I pay your forum a visit, the more I like its looks, its colors, its clarity; It's not just aty, it is really well done.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ces « mensonges » sont les avis de nos membres, qui ont toute leur place ici. Nous n’avons pas la même vision de la réduction des risques que toi, et c’est notre droit...
Nos exigences sont différentes et si tu viens sur notre forum tu dois les respecter. Par exemple, tu ne dois pas dire qu’un shop fait tester ses produits si tu ne peux pas fournir de preuve de ces tests. Peu importe que tu possèdes un site influent, ici tu es un membre comme les autres.
Tu dois donc suivre nos règles, comme tout le monde. Et si nos règles ne te conviennent pas, tu peux partir ^^
https://www.psychonaut.fr/Announcement-Charte-du-forum[/SIZE]
Nos règles disent explicitement :
[-]Pas d'insulte. Si vous en arrivez là, c'est que vous n'avez plus rien d’intéressant à dire.
[-]N’utilisez pas le forum pour faire votre promotion ou celle d’autrui.
Ton message précédent était insultant envers l’équipe. De plus, tu utilises le forum pour faire ta promotion. Tu ne respectes donc pas nos règles. C’est le bannissement qui t’attend si tu continues ainsi 
Plutôt que d’accuser les gens de mensonge et de malveillance, tu ferais mieux de remettre en question ton comportement. Si des membres du forum se méfient de toi, c’est parce que ton comportement est suspect. Accepte de ne pas pouvoir contrôler les opinions de tout le monde. Plus tu t’acharnes à critiquer tes détracteurs, plus tu parais bizarre et paranoïaque ^^
Ceci est le dernier message de cette discussion. Si tu veux te plaindre de l’équipe, de notre gestion ou de nos membres, utilises les topics appropriés :
[-]Un problème avec la modération ? Vous pouvez vous exprimer sur ce topic
[-]Besoin de discuter en privé avec l'équipe ?Cette section est là pour ça.
Et écris en français. Ici c’est un forum francophone et il faut que tout le monde puisse comprendre.
Ou alors, utilise la partie anglophone !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut