Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Des choses à dire sur ma façon dont je vais consommer ?

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
Après il y a des nuances entre un gars qui n'a jamais vu de personnes trippé et un sitter anti-drogue et fermé d'esprit. Beaucoup de gens sont justes ignorants. Pour peu qu'on leur explique et qu'on y aille avec tact, ils peuvent se révéler assez tolérants.
Et effectivement, aller vers un trip avec une direction c'est pas ouf, mais ça t'empêche pas de le prétendre auprès d'une personne. Et puis à vrai dire, je pensais quelque chose d'assez large genre  "travailler sur moi-même" ou tout ça.
Moi j'ai pas pu traîner avec des gens qui consommaient, et je sais que des fois, faut jouer un peu de la manipulation pour s'adapter, et faut prendre le temps d'expliquer aux gens même si ça nous saoule quand ils nous répètent que " ah mais tu vas faire une overdose avec ton LSD". C'est pas leur faute si ils vivent dans la propagande où ils vivent.
Parce que quand tu croises personne qui consomme, il faut bien que tu partages tes consommations avec des gens, que tu puisses appeller quelqu'un en cas de problème, ect... Donc il faut faire avec ce qui t'entoure. Et des fois ça demande de rendre plus accessible ton expérience, d'arrondir les contours en gros.
Oui c'est pas ouf, mais on a pas tous la chance de vivre avec des camés autour de nous.
"un sitter fermé d'esprit ce n'est pas un sitter"
ça dépend de ce que tu appelles un sitter.
En soit, pour moi la base du sitter c'est de pouvoir t'éviter de sauter par la fenêtre, donc même un anti-drogue peut être un sitter. De bas niveau quoi par contre.
 
V

Visiteur

Invité
Lunatic a dit:
Après il y a des nuances entre un gars qui n'a jamais vu de personnes trippé et un sitter anti-drogue et fermé d'esprit. Beaucoup de gens sont justes ignorants. Pour peu qu'on leur explique et qu'on y aille avec tact, ils peuvent se révéler assez tolérants.
Je comprends où tu veux en venir et te suis, mais dans ce cas là il faudrait peut être laisser de côté la beauté morale pour voir de manière pragmatique. Ici, on parle d'une personne qui jouerait le rôle de sitter.
Lunatic a dit:
Oui c'est pas ouf, mais on a pas tous la chance de vivre avec des camés autour de nous.
"un sitter fermé d'esprit ce n'est pas un sitter"
ça dépend de ce que tu appelles un sitter.
En soit, pour moi la base du sitter c'est de pouvoir t'éviter de sauter par la fenêtre, donc même un anti-drogue peut être un sitter. De bas niveau quoi par contre.
Ce que j’appelle un sitter ce n'est pas garde corps organique, mais celui ou celle avec un minimum d'expérience pour que, en cas de problèmes -souvent bien plus légers qu'une défenestration- tu puisse te fier à lui/elle pour te situer dans l'instant et te guider. Si on part du principe que le sitter est là pour t'éviter de te faire du mal volontairement, il faudrait donc le choisir en fonction de sa corpulence et de sa force, pour qu'il soit assez coriace pour retenir un mec perché qui veut en finir.

Au final ça ne fait pas avancer grand chose pour Manci. Pour moi : un bon set et setting, une petite dose, et seul ou bien accompagné. Il n'y a pas de grands risques à le faire seul, mais encore on peut jamais dire.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Hey ,
J’ai bien réfléchi à tous vos propos et puis je crois que ça ne va pas marcher avec mon pote il est trop dans l’impression de la drogue que lui a donné la société c'est-à-dire la drogue c’est mal etc. Pour dire la drogue c’est mal ya du monde mais pour dire les bénéfices de la drogue ya plus personne là !

Mais bon, il est trop dans l’ignorance et j’ai « peur » que si je le brusque trop il va me voir comme un gars sous un pont dans 5 ans (Parceque généralement quand on entend a la télé ou autre quelqu’un prendre du lsd c’est généralement comme ca qu’on l’imagine) donc je préfère abandonner plutôt que de le forcer (je ne lui as pas dit directement d’etre mon trip sitter mais depuis plusieurs mois je lui fais comprendre qu'on va dire certaines drogues c’est cool et que si j’en avais je l’utiliserai à des fins  bénéfique etc.) 

Donc je préfère arrêter de parler de ça avec lui je le vois qu’il est mal à l’aise etc, donc pour les champis sa sera seul et puis le reste donc lsd, salvia etc j’attendrais de trouver une personne, ca prendra certainement des années mais bon seul l’avenir nous le dira et puis 
Indica a dit:
Avec le LSA, tu devrais être assez léthargique ne pas avoir envie de bouger mais dans mon expérience, des effets résiduels durent vraiment longtemps, tu risques de ne pas être bien net le lendemain matin . 

 a la limite le lsa aussi, j’ai vraiment l’impression de me prendre trop la tête non ? Ce que je veux dire c’est que ce n'est pas une compete pour moi c'est-à-dire je prendrais des champis ensuite le lsa avec ... etc.  

Non c’est juste que je me fixe des limites dans le sens où pour moi c’est les seuls drogues que je testerai et si je devrais en prendre une autre que citer, je m’en renseignerai un max sur tout exemple la Mdma je voulais tester et puis les risques au final étaient trop grands pareille les poopers la vue etc. Mais bon c’est toujours du savoir que je ne refuse pas .

Donc le champi tout seul pas de soucis j’ai vraiment envie d’en apprendre sur moi-même , le lsa faut voir la durée des effets . Et puis pour le reste salvia et tout je te remercie Indiça de m’avoir aidé,  et puis sa se tombe dans même pas 5 mois je vais prendre du LSD avec une personne totale de confiance je n'en sais rien seul l’avenir le sait et puis se prendra le temps qui faudra , s’il faut que sa prennent 5ans avant que je test le lsd  sa prendra 5ans . Si sa doit prendre 5mois sa prendra 5mois . Bref vous avez compris.

Je me contenterais d’un trip au champotes tous les 1à2 mois et ca me conviendras largement .

Et une petite question vue que CS je vais commander chez eux d’une part le prix et pour la quantité , et Snap2 dits que c’est un bon site donc pourquoi pas mais juste , je sais que 15,30g a la douane si ça se fait choper il le détruit ce n'est rien mais 100g vous croyez qu’ils font quoi ? (J’habite en France)

Merci bonne soirée 
Je vous remercie tous   :heart: ^^ !!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Aucune idée pour la douane sorry. C'est jamais arrivé que j'ai eu de problème avec la douane. Par contre avec les transporteurs privés oui, y a un temps ils passaient par Colisprivé et ils étaient super naze, pas foutus de livrer à la bonne adresse, réexpédition direct et service client assez incapable. Heureusement ça a changé je crois (ils passent par DPD dans mes souvenirs).
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
snap2 a dit:
Aucune idée pour la douane sorry. C'est jamais arrivé que j'ai eu de problème avec la douane. Par contre avec les transporteurs privés oui, y a un temps ils passaient par Colisprivé et ils étaient super naze, pas foutus de livrer à la bonne adresse, réexpédition direct et service client assez incapable. Heureusement ça a changé je crois (ils passent par DPD dans mes souvenirs).

Hey euh qui passe par colis privé ? Cyber-shrooms passer avant par colis privé ou tu parle d’un autre shop ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Oui je parlais de Cyber, mais après d'autres shops le font aussi je crois (Avalon dans mes souvenirs mais ça a peut-être changé aussi).
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
snap2 a dit:
Oui je parlais de Cyber, mais après d'autres shops le font aussi je crois (Avalon dans mes souvenirs mais ça a peut-être changé aussi).
Ah ok mais transporteur privé ce n'est pas le truc qui est censé faire de ton envoi un envoi anonyme ? Vus ce que tu dis heureusement qu’ils ont changé il passe par quoi cyber maintenant ?
(Désolé si ça te parait des questions bêtes )
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Uhm non ColisPrivé c'est juste une entreprise qui fait de la livraison, comme DPD, mais rien à voir avec une quelconque forme d'anonymat.
Et pas d'idée de quel service postal ils utilisent actuellement, ça fait un petit moment que j'ai plus commandé de truffes chez eux (6 mois un truc comme ça). J'en prends surtout occasionnellement pour faire découvrir à des potes, perso je préfère large les tryptas de synthèse en terme de ressenti (mais en terme de santé on a pas masse idée des effets secondaires à long-terme donc je recommande pas non-plus).
 
Haut