Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Alerte Précoce Belge] Du speed fortement dosé.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Dans le cadre du service "Système d'alerte précoce" du label Quality Nights, nous vous communiquons l'info suivante.

Identification de speed fortement concentré en amphétamine (96%) via le service de testing de Modus Fiesta.
Il s’agit de l’échantillon de speed le plus fortement concentré parmi ceux qui ont été analysés en Belgique entre 2002 et 2012, la concentration habituelle étant d’environ 20-25%. Le risque de surdose pour les usagers est donc réel.

L'usager ayant fait analysé son produit (une poudre blanche achetée en rue) a rapporté une série d'effets indésirables (vomissements, maux de tête, etc.) avec une dose "normale" et bien qu'il ait l'habitude de consommer du speed.

Plus d'information sur ce produit et cette alerte + conseils de réduction des risques

Bien à vous,

Pour Eurotox,

Michaël Hogge
 

Eurotox asbl

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
96

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Je ne peux pas créer de sujet donc je profite du post sur le speed fortement dosé pour poser ma question. Le mien était surchargé en caféine à mon avis cars après quelques prise je tenais 4 jours sans dormir (l'horreur).Ce qui m'inquiète c'est qu'avec le temps (3semaines) le speed à complètement changé .il reste de la pate blanche qui commence à sécher mais il y as surtout des "crystaux" plaquettes sèche de couleur orange. je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais savoir si je peux le consommer ou si je dois tout jeter à la poubelle.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'en ai pris de ce speed.


J'ai pris pas grand chose sur la nuit ( 3 latte peut-etre ...? )


j'ai passé 15h a faire les cents pas, impossible de me calmer, c'etais trop fort vraiment, apres je prend plus jamais de speed ni d'excitant la ca devais etre la premiere fois depuis 6 mois. Mais bon je suis quand meme pas un enfant de coeur. J'ai du prendre des benzos pour me calmer au final.

B ref... prudence hortense
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Ce que je voudrais savoir c'est d'où proviens cette dissociation de crystaux (plaquettes fines) de couleur oranges et le speed en pate qui commence à sécher.....je voudrais savoir aussi si les plaques oranges sont à jeter ou non.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Déjà topé de ce speed, j'ai passé un sale quart d'heure avec la gerbe et une migraine atroce, le pire c'est que la gerbe ne s'arrête pas...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ça pourrait être intéressant de le faire analyser.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Au départ le mec qui m'avait vendu ça il me disait "ouais c'est de la métaamphetamine(wtf?)" je pense qu'il voulait dire methamphetamine... Après ça m'étonnerai pas qu'on retrouve des batchs coupés à d'autres amphets, faudrai faire analyser pour voir, ouais.
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
le seul labo anonyme qu'on m'a conseillé est à 200km de chez moi.je compte pas me taper 2 jours de trains allez retour pour savoir si c'est de la merde. Je vais garder la pâte et jeter les plaquettes brunes. Ca me semble plus prudent.

a noté que l'effet dure 4 à 5 jours donc probablement riche en caféine....qu'en pensez vous?
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
c'est surement pas les amphet non plus je pense que ca ne dépasse pas les 12 heures les amphétamines
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bah sisi que les amphet sa peut dépasser 12 heures ( parfois plus de 24 avec descente ) .... mais pas 4 jours c'est sur .

Et c'est pas parce que vous avez eu du speed pur que c'était forcément celui de l'annonce .

Et par contre oui ya de plus en plus qui le refourge pur , faut y aller par 30 mg limitte .
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
non c'est probablement pas le même speed mais je me suis inscrit hier dans la nuit avec mon pax à portée de main ....je voulais savoir ce qu'il en était de ces plaquettes oranges.et comme il dure 4-5 jours ,je me suis dis que ce n'était pas incongru de poser mes questions sur ce post.

(plutôt que de faire du blabla inutile sur 5 post pour pouvoir ouvrir un topic)
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Durée de 4/5 jours vraiment ?
Une trace le lundi matin t'es au taquet et tu ne peux pas dormir avant vendredi soir ?

Ca me parait dingue, je savais qu'il existait des amphets dont la durée d'action était de 1 jour, voir 2 si on compte large mais 4/5 jours ?!!
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
4/5 jours? WTF???
Y'a dela kryptonite dedans???

Nan sérieux c'est pas possible...
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
(non pas de résidu) mais je prend pas une trace . je prend 1 petit gramme....et je dors pas pendant 4 jours le 4em jours nuit super chaotique, sueur, réveils fréquents.je me disais que c'était la caféine.
habituellement je tourne à 5gr-10GR sur la nuit quand j'exagère un peux mais 5gr mini.


ce qui m'inquiète surtout ce sont ces fibres oranges que je n'arrive pas à identifier. La je consomme la pâte et il est toujours bon.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Non, tes muqueuse nasales détruisent la molécule active, restent les impuretés qui abiment ta cloison nasale.

4-5 jours je tiens à dire que je trouve ça aussi un peu abusé, okuza, t'srais pas un peu Marseillais non?
Parce qu'un sniff pour 5 jours, fais gaffe, la moitié de la Colombie va débarquer chez toi ^^'

Edit : même 1g j'trouve ça franchement abusé, la demi-vie max d'une amphet' avoisinant les 15h, j'me tate ...
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
ben honnêtement ça me fait plus chier qu'autre chose. Ca dure 4-5 jours c'est ce que j'ai calculé. Mais j'étais au courant que c'était un speed hors norme.
La première fois que j'en ai pris ce n'était pas mon pax donc je me suis contenté de deux rails et j'ai pas dormis de la nuit. nez complètement anesthésié, euphorie même le lendemain matin...

Je ne pense pas que ce soit les amphet qui me tiennent éveillé doit y avoir un autre prod dedans

Mais bon ça à l'air de motiver les foules qu'il tienne si longtemps mais moi ce qui m'inquiète ce sont les petites plaques oranges :/

ps:je suis sous inhibiteur de dopamine logiquement ....peux être que ça joue?!
 
Haut