Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Alerte Précoce Belge] Du speed fortement dosé.

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
okuza a dit:
(non pas de résidu)
habituellement je tourne à 5gr-10GR sur la nuit quand j'exagère un peux mais 5gr mini.

5 grammes de speed dans le nez en une nuit ? :Oo::Oo::Oo:
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Speed sec de mauvaise qualité .la celui que j'ai sort du labo. et dans le genre pour faire chier les incrédules je l'ai eu à 3euro/gr
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
T'avais pas besoin de rajouter les 3€/g et la sortie de labo, t'avais déjà perdu 75% de ta crédibilité sur le coup des 4/5 jours^^ :weed:
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Ben désolé d'avoir des contacts ca fait 20 ans que je me drogue et j'ai jamais balancé personne .je suis probablement pas le gars le plus respecté de la ville mais j'ai des gens qui ont confiance en moi.
sur ce tu crois pas que ma dope tiens 4 jours et que je l'ai eu à 3euro/gr ....qu'est ce que tu veux que j'y fasse?

La seul réponse intelligente à ma question c'était de faire tester mon produit .j'ai d'ailleurs reçus un mp pour me donner des liens de centre de test mais comme j'habite en Belgique c'est pas concevable.

ps:des plans comme ça j'en ais un tout les 3-4 ans .je me suis pas privé. (bon ok sortie du labo je sais pas mais il était puant et trempé)

La drogue dans ma région à fortement chuté en qualité ces 10 dernières années .je ne sais pas ce que vous avez en France mais oui 5GR pars soiréee facile...5gr de merde pars contre.

Et comme j'ai passé les dix dernières années dans des hostos je suis plus trop aux courants de ce qui traine sur le marché.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Boarf c'est tout à fait possible ce prix, enfin ça m'étonne pas trop, dans le Nord j'en ai dja choppé de l'excellent à 5 le g, alors en Belgique.. Non ça ne m'étonne pas (sont fous ces belges!!)

Et Okuza, si tu voulais bien essayer de mettre des majuscules en début de phrase, ça rendrait tes posts un peu plus appréciables à lire ! Merci ;)
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Merde quoi...
Un drop et 4/5jours de stim residuelle...

J'insiste pas^^
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
C'est la caféine gros, la caféine...
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Et pourquoi pas la caféine? J'ai des troubles mentaux ca as très bien pus s'additionner à une forte dose de caféine.
Essaye de dormir quand t'es persuadé que quelqu'un vas te dépecer vivant et t'amidonner les muscles...

Mais franchement l'éveil que je ressent est chimique.

Pas envie de me justifier toute la nuit. Je n'ai de toutes façons pas trouvé réponse à ma question
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
=okuza;860372

Pas envie de me justifier toute la nuit. Je n'ai de toutes façons pas trouvé réponse à ma question


Oui en effet, ta question était au sujet de ces fameuses petites plaques oranges sur ton produit, n'est-ce pas ?
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
C'est de la Kryptonite j'vous dit!!!
(bon j'arrête ou Sludge va me ban pour persécution gratuite)
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Oui c'est les cristaux oranges qui m'inquiètent !!! Mon deal m'as dis qu'il n'avait jamais eux de retour de ce type.La pâte est toujours humide dans sa majorité c'est comme si un des composant s'était fait expulsé.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Une bonne grosse coupe au 3,4-CTMP, ça pourrai faire 3/4 jours de stims résiduelle, et se vendre a 3€ le g non?

Je ne remet pas en cause tes dires ozuka hein, j'essaye juste d'émettre des hypothèses, pasque vraisemblablement si tu tape du speed et que ça te fais pas habituellement un effet de cette durée, alors un changement a ce point viens pas de ton métabolisme ni de la pureté, mais d'un changement de substance. Ou alors une psychose amphétaminique qui t'aurai fait ressentir des effets prolongés?

Edit : Merde je sais plus quel stim atroce qui dure MEGA longtemps mais je suis plus sur que c'est le 3,4CTMP...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Moi ce qui m'étonne, c'est que pour un habitué du speed, il l'aurait senti si c'était un RC à la con non?
J'veux dire c'est quand même pas la même stimulation si?
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
psychotrique a dit:
moi ce qui m'étonne, c'est que pour un habitué du speed, il l'aurait senti si c'était un rc à la con non?
J'veux dire c'est quand même pas la même stimulation si?

mdpv ?...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
J'avoue ...

Edit : Ouai m'enfin entre ton bon vieu 2-spi et de la PV, y a un fossé un peu non?
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
je connais pas les nouvelles drogues comme le ctrp ou le rc .Je saurais pas dire sans avoir essayé et comme je m'acharne à le dire c'est un speed hors norme. J'avais jamais connus ca avant

Bref.si je veux vraiment savoir ce qu'il y as dedans je prend le train pour bruxelle et je le fais analyser. J'ai été aiguillé pars info drogue sur votre site sans certitudes de leur parts. Difficile de juger sans photo ni résultat du labo
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Et même la PV en un seul drop ne te tiendra pas 4 jours.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
okuza a dit:
mais je prend pas une trace . je prend 1 petit gramme....et je dors pas pendant 4 jours le 4em jours nuit super chaotique, sueur, réveils fréquents.

Et avec un gramme c'est possible ?

C'est une vraie question j'ai jamais testé la PV !
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Bah Tumble j'ai finit a l'hosto en tapant 800mg en 3jours/2nuits.
1g en 1 drop c'est le décès assuré.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Non en un drop j'imagine... mais genre sur une nuit ?

Edit : ouais ben en fait vu ton expérience avec 800mg sur trois jours, j'pense connaître la réponse en fait... ;)
 
Haut