Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Alerte Précoce Belge] Du speed fortement dosé.

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
GuyGeorge a dit:
Ou alors une psychose amphétaminique qui t'aurai fait ressentir des effets prolongés?
QUOTE]

Psychose amphétaminique ce serait peux être possible....Un speed plus puissant que d'habitude sans benzo pour me calmer et étant ancien psychotique ça me parait crédible
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Je pense pas....

EDIT je repondais a Tumble..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Une bonne grosse coupe au 3,4-CTMP
C'est possible je pense aussi. Chahman et docteur la peluche vous seriez pas un double compte du même troll ? Vous êtes vraiment casses-burnes à venir chercher des poux aux gens et à les attaquer personnellement ? Ca ne vous a pas suffi l'épisode précédent, faut que ça recommence dans deux topics ? T_T
 
O

Ornicar

Invité
Sludge a dit:
C'est possible je pense aussi. Chahman et docteur la peluche vous seriez pas un double compte du même troll ? Vous êtes vraiment casses-burnes à venir chercher des poux aux gens et à les attaquer personnellement ? Ca ne vous a pas suffi l'épisode précédent, faut que ça recommence dans deux topics ? T_T

C'est la femme de yoshi qui s'est mise a psycho en fait !
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Sludge a dit:
. Chahman et docteur la peluche vous seriez pas un double compte du même troll ?

Non, je ne pense pas ça colle pas du tout les expériences sont trop différentes, mais par contre j'ai toujours pensé qu'on avait affaire au retour d'un plus ancien...

Pour en revenir au cas Okuza, sur un autre fil Lapaluche le traite de flic.

J’espère qu'il blague car ça non plus ça ne tient pas debout. Si on se met deux secondes à la place d'un flic, on s'aperçoit qu'on agirait pas du tout comme ça.

D'abord le keuf n'est pas pressé d'avoir ces 20 posts, il va attendre gentiment,s'intégrera doucement, sournoisement et fera des demandes en MP, pour enfin agir avec des preuves.

Non, la véritable erreur d'okuza a été de poster trop et trop vite, un floodeur n'aurait pas fait de posts si longs et si on regarde bien son orthographe, il est loin d'être l'un de nos pire cas. Donc à mon avis il a simplement à partager, mais ça se bouscule un peu.Le floodeur au fond, comme le troll n'a rien à faire passer, si ce n'est ces nerfs en énervant l'autre à son tour.

Il a à chaque fois quelque chose à dire, à mon avis le prod le fait causer.Trop causer, pour sur, et il n'y a rien que l'on puisse faire de pire à des trolls que d'occuper leur terrain de jeu.Noyer leur oeuvre diminue leur importance, leur fait perdre toute "valeur".

Il est là le soucis, si ozuka avait été plus discret, il n'y aurait pas eu de soucis.

Vous remarquerez un truc sur tous les forums, un troll chasse l'autre, un floodeur chasse l'autre, un sage chasse l'autre, un nazi chasse l'autre il n'y a pas d'équilibre si une population type est en surnombre, si c'est le cas ils se battent....et si un profil disparaît, il y aura toujours quelqu'un pour reprendre le rôle, c'est comme ça c'est naturel.

Je ne pense pas qu'okuza mente plus que ça, il en dit trop et sa réflexion sur le bouddhisme se tient aussi, comme ses dires sur le speed, seulement quand tu occupe le terrain de gens qui occupent le forum fortement, la moindre erreur est source d’attaque, comme le boxeur qui cherche un trou dans la garde.

Si je pouvais donner un conseil à okuza, c'est de ne pas se vexer ni de trop s'emballer, ses dires auront beaucoup plus d'impact et de valeur si il distille ses écrits. Le forum n'est pas un défouloir pour nerveux, (même si souvent certains s'en servent de la sorte, chose que je n'apprécie guère) et il a tout le temps devant lui pour nous dire tout ce qu'il a à nous dire, faut qu'il souffle un peu le mec quoi.

Je suis persuadé qu'il peut apporter ici, mais là sous stim, des fois faut se retenir^^.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Du tout bon speed a 3 euro le g en belgique c'est vachement trouvable .

De temps en temps ( apres 4 - 5 voir plus jours pas au congel ) ya une couche de-fois jaunâtre , de-fois orangatre qui se sépare du speed . Pourtant c'est bien du speed . Maintenant des cristaux bien orange je sais pas ....

En tous cas si tu tape une soirée ou journée avec ne serait-ce que 0.3 -0.4 de tout bon speed , puis en reprend genre toute les 4-5 heures , cela ce peut que tu ne dorme jamais ( sauf quand tu sera vraiment habituer ) .

En générale le labo ne coupe pas au rc car ca leur coutent quazi rien comparez au prix ou ils le revendent . De plus ils nikkerait vite leur réputation ....
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Sludge a dit:
Chahman et docteur la peluche vous seriez pas un double compte du même troll ? Vous êtes vraiment casses-burnes à venir chercher des poux aux gens et à les attaquer personnellement ? Ca ne vous a pas suffi l'épisode précédent, faut que ça recommence dans deux topics ? T_T

Si c'est e notre faute il faut le dire tout de suite, ok si vous voulez c'est notre faute si ... si quoi au fait? Si les gens discutent? Le plus grave serait juste que tu penses vraiment que c'est principalement de notre faute. De mon point de vue, l'épisode "Rien" n'avait eu besoin d'aucun troll pour partir en cacahuète, juste pour l'exemple. Ensuite vous voyez de l’agressivité là où il n'y en a pas du tout. Et vous venez troller autant qu nous sauf que votre registre de troll est différent et moins conscient que le notre.

Après un mec qui envoie de la réponse à tour de bras, je pense qu'il a envie qu'on lui réponde non? Il s'est inscrit rapidement, il a posté un peu partout, il aura des réponses d'un peu tout le monde. L'envie de le tester est naturelle au sein du groupe. les uns vont tester ses connaissances , les autres son humour, d'autres encore son style d'expression etc. etc.

C'est quoi cette manie de vouloir défendre les gens avant même qu'ils ne se soient plains ni même énervés.

Okazu a la patate, il s'exprime comme il le sent et pose des questions lui aussi pour tester l'ambiance. Jusqu'à présent le monsieur ne me semble vraiment pas dans la nécessité de devoir appeler sa maman.

Vous rajouter vous-même de la polémique sur de la polémique future hypothétique avant même que les bornes de la charte ne soient effleurées.

Sur psychonaut, il y a présomption de ne pas savoir se tenir.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Je me tiens pas trop au courent des jeux téléviser tel que qui sera le meilleur psychonaute au meilleur rang du au nombdre de post , ou alors celui qui dira le plus intéressant , ......

Mais c'est vrai que pour le moment , de moin point de vue bien plus de post flood qu'intéressant ....
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Un double compte Peluche/Chamhan... Beurk rien que l'idée d'avoir ce mec dans mon cerveau me révulse...

Sinon pour Okusa y'avais rien de bien méchant a le titiller un peu, un gentil bizutage qui au final nous as fait nous rendre compte qu'il avait du sang froid même en étant sous stims.
Qualité qui sera appréciable ici, que le modo qui n'a jamais banni en descente de prods me jette la première pierre. :)
(a part Ubik ou Guy peut être^^)

Pour les autres et en particulier "le vengeur masqué" je pense que Okusa ne sera pas un bon client pour votre syndrôme de Munchhausen par procuration, va falloir vous trouver une autre oie blanche a couver, le garçon a l'air assez équipé pour ne pas avoir besoin de vous.^^


EDIT tiens d'ailleurs ça me rappelle cette discussion la:
http://www.psychonaut.com/research-...-tests-de-rc-resume-dune-journee-intense.html
Pauvre Moloxxx^^
(j'étais le gentil cette fois ci :) )
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Nonon, je ne défends personne, je n'ai pas d'ailleurs le souvenir de l'avoir déjà fait. Pas de poulain, qui serais je pour estimer pouvoir en avoir un, malgré ce que certains pensent je suis assez humble au fond.

Et puis même si ici j'ai des amis, que je considère, quand je suis logué, tout le monde est à la même enseigne, je n'ai ni copinage, ni ennemis (même si t'es persuadé que je te considère ainsi, c'est faux, et si tu étais un peu attentif tu en aurais trouvé la preuve).

Juste je donnais mon avis, comme d'hab quoi sans faire de sentiment pour personne.

Rapport à ton edit; oui quand on dit des choses qu'un visiteur de passage peut prendre comme exemple et que cela peut se révéler dangereux, je hausse le ton, mais quand j'estime nécessaire et surtout si d'autres s'en occupent pas tout de suite (Je n'ai pas ménagé "Rien" non plus, et je lui en veux pas, il a pris ce qu'il méritait, lucid aussi récemment).
 

Nour

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
140
4-mar ?
Même si je pense que c'est introuvable en fait...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
J’espère qu'il blague car ça non plus ça ne tient pas debout.

Detective privé? Tu bosses en colaboration avec Okuza?

J'pense Doc la Peluche s'est deja planqué au fond de sa cave tellement il était serieux ...

Et si je peux ajouter mon grain à la polémique, j'dirais juste que quand on vient poster sur un forum, on est préparé à recevoir des réponses.
J'ai pas vu un brin d'agression nul part, plus de l'exaspération, m'enfin faut pas pousser non plus quoi ...

sa réflexion sur le bouddhisme se tient aussi
Ah bah putain! :toimonster:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je trouve énorme cette analyse sociologique des forum par Citrik Lee. Je me suis tapé une énorme barre à lire ça sur un ton solennel. Bref si vos conneries de trollage ont pu mener à ça alors ça valait le coup. Le coût.
 
Haut