Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Xochipilli94 a dit:
Nos anarchistes ont du talent

E74d2m8WUAIdFc0

Heureusement qu'ils s'en tiennent à faire des BD, ça les occupent. Les anar d'antan fabriquaient des bombes
 
V

Visiteur

Invité
[video=youtube]

Un duel de haute volée avec Bourdin posant des pièges et Mélenchon sautant comme un cabri par dessus

Au delà du fond, ça se boit comme du petit lait.
 
U

User deleted

Invité
Quand sur la fin Bourdin évoque la déclaration de Poutou qui dénonce sans langue de bois que " la police tue ", Mélenchon répond en gardant la posture politicienne habituelle mais en ayant quand même le mérite d'y répondre.
On voit bien la différence fondamentale de comportement entre un candidat comme Phillou qui ne croit pas en une révolution par les urnes, qui est là pour faire circuler de nouvelles idées, contrairement à J.Luc qui joue le jeu politicien afin d'être éventuellement élu.

Ça permet de faire quelques piqûres de rappel et de reprendre un peu le pouls du réel.
 
U

User deleted

Invité
J'ai un peu suivi l'histoire et les mouvements, j'aime bien quand Poutou met le doigt où ça pue même si des fois ça manque un chouilla de tact, au moins ça triche pas et ça permet de des-amollir certains , ce qui les différencie pas mal aussi c'est l'absence ( le manque ? ) d'autogestion chez Mélenchon.


Allez, faisons un pas d'côté ( aucun rapport avec Mell Ou Philou hein ) :-D

[video=dailymotion]
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Dans la catégorie tragicomique

1) brittany poolaw , citoyenne de l'oklahoma enfermé 4 ans pour avoir fait une fausse couche car on a trouvé des traces infinitésimales de cannabis et de meth sur le foetus M+2 aménorrhées
https://www.parismatch.com/Actu/Int...nee-pour-avoir-fait-une-fausse-couche-1764483

2) No fake : des refugiés sont menacés d'être déporté pour avoir mangé des bananes



(jalousie pouvoir d'achat pour les hommes mais surtout nevroses autour de l'image de la femme ; dans une longue traditions des féminismes musulmans qui exploitent les loopholes juridiques pour souligner le non sens absolu de certaines lois misogynes ou de la culture patriarcale etc où les femmes font de la resistance en mangeant glaces et bananes en public)

a ce jour seul l'iran a assumé avec une police des moeurs ; en france il ne faut pas être trop habillée ni pas assez sur les plages c'est pas évident aussi

Syrian refugees deported from Turkey for 'provocative' banana-eating
31 suspects were investigated by Turkish police on charges of "provocatively" eating bananas in social media posts.

https://www.jpost.com/middle-east/s...m-turkey-for-provocative-banana-eating-683394

plusieurs médias en parlent

 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Par contre si y'a pas l'odeur d'urine typique je prend pas.
 
Haut