Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début

Je trouve qu'il y a vraiment des choses bizard sur ce topic  :-/

Nos anarchistes ont du talent

E74d2m8WUAIdFc0

Xochipilli94 a dit:
Nos anarchistes ont du talent

E74d2m8WUAIdFc0

Heureusement qu'ils s'en tiennent à faire des BD, ça les occupent. Les anar d'antan fabriquaient des bombes

[video=youtube]

[video=youtube]

stay cheekii breekii!

[video=youtube]

Un duel de haute volée avec Bourdin posant des pièges et Mélenchon sautant comme un cabri par dessus

Au delà du fond, ça se boit comme du petit lait.

Quand sur la fin Bourdin évoque la déclaration de Poutou qui dénonce sans langue de bois que " la police tue ", Mélenchon répond en gardant la posture politicienne habituelle mais en ayant quand même le mérite d'y répondre.
On voit bien la différence fondamentale de comportement entre un candidat comme Phillou qui ne croit pas en une révolution par les urnes, qui est là pour faire circuler de nouvelles idées, contrairement à J.Luc qui joue le jeu politicien afin d'être éventuellement élu.

Ça permet de faire quelques piqûres de rappel et de reprendre un peu le pouls du réel.

J'ai un peu suivi l'histoire et les mouvements, j'aime bien quand Poutou met le doigt où ça pue même si des fois ça manque un chouilla de tact, au moins ça triche pas et ça permet de des-amollir certains , ce qui les différencie pas mal aussi c'est l'absence ( le manque ? ) d'autogestion chez Mélenchon.

Allez, faisons un pas d'côté ( aucun rapport avec Mell Ou Philou hein ) :-D

[video=dailymotion]

Retour