Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les tatouages

E

Eatwot

Invité
Un genre de truc comme ça Tiax ?

tattoo1f.jpg
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Valentinostrogo a dit:
Les tatouages ca sert à rien

Haha, MDR, quelle intervention, elle restera dans les anales.

C'est subjectif! Les tatouages a visées esthétique ca ne sert qu'a modeler son images, c'est déjà une utilité.
Et puis y'a beaucoup de monde qui attache un événement au tatouage.
D'autres seront "politique".
Y'a des milliers de raisons de se faire tatouer!
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
annales mon cul

Les taouages c'est pour les faux rebelles qui veulent se faire croire qu'ils ont de la personalité
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Et les boucles d'oreilles c'est pour les fausses nanas qui veulent se faire croire qu'elles ont des ovaires (en plus d'un lobe d'oreille) ?
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
Epsil a dit:
Et les boucles d'oreilles c'est pour les fausses nanas qui veulent se faire croire qu'elles ont des ovaires (en plus d'un lobe d'oreille) ?

C'est pas le sujet, les boucles d'oreile c'est un ornement sacré, je ne te permet pas d'insulter les filles qui en portent c'est méchant
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ce qui est méchant, c'est d'obliger les fillettes à en porter. Je suis passée par là, et aujourd'hui je suis sur psychonaut.
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
Epsil a dit:
Ce qui est méchant, c'est d'obliger les fillettes à en porter. Je suis passée par là, et aujourd'hui je suis sur psychonaut.

On est jamais obligé, t'es trop passive alors tu subis, enfance malheureuse tu veux fuire la réalité parce que tu t'assumais pas alors forcement tu sombres dans la drogue, pour ca que t'es sur psychonaut bravo ! tu devrais te remmettre en question
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Valentinostrogo a dit:
Les taouages c'est pour les faux rebelles qui veulent se faire croire qu'ils ont de la personalité

J'ai consciemment omis le second "n".

Bref, le taTouage est tout autant ornement sacré que la boucle d'oreille, je ne suis pas ta logique?
Je doute que tu sois doué de logique en fait, tu troll là c'est tout.

Tu t'emmerde chez tes parents parce que t'a quinze ans et pas le droit de sortir, donc t'es amère devant ton PC, et t'a envie de casser les couilles.

Tu nous trâite de facho dans un autre fil, alors qu'avec tes raisonnements a deux balles t'es plus proche de Hitler que de confuscius.

J'espère juste que pour la décence de ton intelligence tu troll vraiment et que tu post au second degré sinon excuse moi mais tu frôle la connerie. Oui j'ai bien dit connerie, t'est un/une con.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
On est jamais obligé, t'es trop passive alors tu subis, enfance malheureuse tu veux fuire la réalité parce que tu t'assumais pas alors forcement tu sombres dans la drogue, pour ca que t'es sur psychonaut bravo ! tu devrais te remmettre en question

Oh oui, remets moi en question. Ça m'excite.
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
Guigz a dit:
Valentinostrogo a dit:
Les taouages c'est pour les faux rebelles qui veulent se faire croire qu'ils ont de la personalité

J'ai consciemment omis le second "n".

Bref, le taTouage est tout autant ornement sacré que la boucle d'oreille, je ne suis pas ta logique?
Je doute que tu sois doué de logique en fait, tu troll là c'est tout.

Tu t'emmerde chez tes parents parce que t'a quinze ans et pas le droit de sortir, donc t'es amère devant ton PC, et t'a envie de casser les couilles.

Tu nous trâite de facho dans un autre fil, alors qu'avec tes raisonnements a deux balles t'es plus proche de Hitler que de confuscius.

J'espère juste que pour la décence de ton intelligence tu troll vraiment et que tu post au second degré sinon excuse moi mais tu frôle la connerie. Oui j'ai bien dit connerie, t'est un/une con.

Tu me traites de con là ? j'espere que les modérateurs vont te bannir, Faut arreter de s'ennerver là, J'espere que ca t'amuses de te calmer les nerfs sur moi, tu devrais te remettre en question sale drogué, c'est pas parce que ta vie est pourri que t'as le droit de me faire subir ta connerie, et me comparer à hitler c'est pas gentil...

Aller va te coucher il est tard kévin
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Le mot con étymologiquement n'est pas une insulte, sons sens premiers a été souillé par les ignares ( ce n'est pas une tare d'être inculte ). Le mot con est sublime, on ne "traite" pas quelqu'un de con, si tu est du sexe féminin, c'est plutôt une invitation, con=vagin, c'est pour cela que l'on ne dit pas une coNNe, mais une con.

Le prend pas mal ma poule mais t'arrive ici avec tes gros sabot prétextant a la moindres pensée qui ne suis pas ton sens que nous sommes, des facho, des guigniols, etc...

Le snobisme intellectuel est la résultante direct de ce genre de comportement. Faudra pas me renvoyer la pierre un seconde fois. Je ne suis pas vraiment l'archétype du "kevin", j'ai pas envie de rentrer dans ta petite gueguere.

Adoucis toi, lis un peu les trucs intéressant qu'il y a ici. Et ouis essayons d'être plus productif.

Les topic "réglement de compte" ne sont permis ici, réglons tout cela en MP les enfants.

PS: T'a quelle age valentinstrogo
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Les gens... pourquoi vous répondez? Il suffit de laisser pisser et d'attendre sagement l'aube sans répondre jusqu'à ce que survienne le ban libérateur...

troll-web.jpg
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
lol c'est mignon !
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Les tatouages polynésiens ou japonais sont aussi sacrés que les boucles d'oreilles, argument sans fondement juste pour provoquer, on avait compris.

Traiter Guigz de "Kevin" ??? Y'a même pas de smiley pour exprimer à quel point je me marre !

Tu vas me chier à la gueule aussi, si tu es logique, tant mieux, j'aime ça, parce que les sales drogués ils aiment se rouler dans la merde des autres, en plus du caniveau.

Excellent ! Enfin un peu d'action !
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
Guigz a dit:
Le mot con étymologiquement n'est pas une insulte, sons sens premiers a été souillé par les ignares ( ce n'est pas une tare d'être inculte ). Le mot con est sublime, on ne "traite" pas quelqu'un de con, si tu est du sexe féminin, c'est plutôt une invitation, con=vagin, c'est pour cela que l'on ne dit pas une coNNe, mais une con.

Et ? félicitation t'es cultivé, cela dit je pense pas que ton intention était de me traiter de vagin mais bien de con au sens ou la plupart des gens l'emploient, voici encore un exemple flagrant de branlette intelectuelle.

J'aime les frites
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
T'es en plein bad mon vieux...

Allez, allez ! Réponds moi ! J'ai envie de commencer une bonne journée !
 
G

Guest

Invité
Valentinostrogo a dit:
Tu me traites de con là ? j'espere que les modérateurs vont te bannir, Faut arreter de s'ennerver là, J'espere que ca t'amuses de te calmer les nerfs sur moi, tu devrais te remettre en question sale drogué, c'est pas parce que ta vie est pourri que t'as le droit de me faire subir ta connerie, et me comparer à hitler c'est pas gentil...

Aller va te coucher il est tard kévin

Là je crois que tu vas te calmer un grand coup, sinon c'est la porte.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Il a déjà été averti... j'espère qu'il en tiendra compte ;)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
mais ca va se calmer uiiiii ...
regarde Oogie il a quasiment tour a tour traité tout le monde de troll, d'incultes, de guignol(recement) , de con , de sac a foutre .....
c' est une maniere d' aborder .. maintenant ya plus des 3/4 de ces "guignols" qui sont mes coupains sur Msn ;)

allé on se fait des bisous .

*quelle bande de cons ceux là alors*
 
Haut