Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les différences entre le 1P-LSD, ALD-52, 1B-LSD et le LSD

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
2CE ou 2CB ? Tu veux pas plutôt leurs dérivés NBOMe ?
Je doute qu'une dose active de 2CE, encore moins de 2CB tienne dans un carton ?

Moi ça va, je trouve du LSD ça dépend qui on connait je pense .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
@spazm je t’invite à lire le rapport de Nuit-Blanche concernant le lsd en 2020 : [amoff]https://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html [/amoff]
Menu > marché des stupéfiants > LSD

Et en effet comme dit Acacia, une dose efficace le 2C-B ou de 2C-E ne tiendrait pas sur un buvard.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Cookies a dit:
Perso, ça correspond plutôt bien avec ce que j'ai remarqué du 1p-lsd. J'ai toujours râlé sur le fait que les cartons que j'avais testés de 1p-lsd étaient sous dosés sur les RCshop. Mais du coup, ça fait sens, ils ne seraient pas sous dosés, mais plutôt que le rapport 1P-LSD -> LSD-25 que j'avais était faussé.

Le LSD (quand il est pur) à 50ug, c'est déjà bien costaud je trouve. Le souci, c'est que pour faire un rapport d'effets, faut trouver du LSD correctement dosé, et ça par contre, c'est pas forcément une chose facile.

Pour le bodyload, je ne saurai dire, je n'ai jamais rien remarqué de consistant, je me suis souvent dit que le 1p me filait un bodyload désagréable car je l'avais lu. Mais ça m'arrivait aussi avec l'ald-52 et avec le LSD-25. Donc en soi ... J'ai envie de dire que chez moi les lysergamides ont un bodyload relou pendant toute la montée. Tellement de variables peuvent entrer en jeu que je trouve qu'il est délicat à titre personnel  d'avancer quelque chose en ce sens.

Mais ouais, je veux bien confirmation de mon interprétation, ce serait cool si quelqu'un passe par la :)

Hey désolé pour le déterrage , mais as tu expérimenté le batch actuel qui tourne sur un shop d..........s ? Je le trouve costaud , + que les anciens batchs , et vraiment je suis pas le seul , si y'avait une étude comparative avec le L , en double aveugle (comme dans les études des bigs pharmas ) je parie mon générateur à cytocome p450 que personne ne saurait différencier l'ainé du cadet ;) 



Par contre tu parlais de bodyload avec le 1P  ? Jamais remarqué cela si ce n'est que j'ai toujours exactement le même gros frisson violent (même en pleine canicule)  que lorsqu'on parle de fantomes de proches décédés, à part ça RAS .... Contrairement au Doc qui a systématiquement donné des sensations désagréables en tout début de montée ...
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Le 1p LSD serait moins potent que le 25 a dose égale ?

J'ai pas testé autre chose que le 1P en Lysergamide, mais le buvard de 100ug m'avait bien envoyé la dernière fois (120ug peut-être il restait un bout du précédent)

Et le bodyload était assez prononcé..

Et j'ai vu 2 3 commentaires indiquant une plus grande puissance pour le 1p a dosage égal
Mais peut-être que c'est plus fort parceque les dosages fournis par les shops sont ceux annoncés ? Contrairement au L25 sur le marché noir ?

Et sinon niveau effet ya des différences notables entre les 2 autre que celles provoquées par les différences de set et setting ?
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
AlphaCentauri a dit:
Le 1p LSD serait moins potent que le 25 a dose égale ?

J'ai pas testé autre chose que le 1P en Lysergamide, mais le buvard de 100ug m'avait bien envoyé la dernière fois (120ug peut-être il restait un bout du précédent)

Et le bodyload était assez prononcé..

Et j'ai vu 2 3 commentaires indiquant une plus grande puissance pour le 1p a dosage égal
Mais peut-être que c'est plus fort parceque les dosages fournis par les shops sont ceux annoncés ? Contrairement au L25 sur le marché noir ?

Et sinon niveau effet ya des différences notables entre les 2 autre que celles provoquées par les différences de set et setting ?

Je connais les 1p depuis l'époque de SI , pas une année sans en avoir des frais via d'autres shops , 

Leur look est toujours le même, parfois l'écriture était moins noire comme si l'imprimante avait été en fin de cartouche lol , 

J'avais noté une différence flagrante en puissance , à partir de septembre 2020 , ils faisaient moitié moins d'effet , puis depuis un batch en avril , oulala l'effet est clairement devenu au moins aussi costaud qu'avant , voire + ;-) 

Pour que j'aie des visus avec 1/4  contre 3/4 mini l'an dernier , c'est clairement flagrant ^^
et l'effet = bien 6 à 8h avant la fin du plateau  avec une moitié 

(précision = pas de tolérance à la molécule , minimum 1 à 3 mois d'espacement )
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
C'est tout des bons acides quoi et j'ai l'impression qu'ils adaptent bien les doses sur les buvards pour que le buvard classique fasse un peu dans les 100ug de 1p LSD ou 150 pour les forts avec des dessins

Et le 1B semble inactif ?

Les seules qu me semblent vraiment différentes c'est les ETH LAD / AL LAD/ LSZ / LSH / LSA / MIPLA / EiPLA et je compte pas leur petite soeur 1cp etc
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Acacia a dit:
C'est tout des bons acides  quoi et j'ai l'impression qu'ils adaptent bien les doses sur les buvards pour que le buvard classique fasse un peu dans les 100ug de 1p LSD ou 150 pour les forts avec des dessins

Et le 1B semble inactif ?

Les seules qu me semblent vraiment différentes c'est les ETH LAD / AL LAD/  LSZ / LSH / LSA / MIPLA / EiPLA et je compte pas leur petite soeur 1cp etc


1B = jamais test ... 

- 1cp je sais pas , j'ai jamais eu ceux avec l'écriture dessus , seulement les microdosés avec rien d'imprimé dessus... 
En bouffant 4x10ùg soit 40% prétendus d'un carton de 100ug j'avais vraiment pas trouvé ça ouf , mais j'ai pas eu l'occasion de gouter ceux à 100 alors attention faut pas me prendre au pied dla lettre ;) 

-Eth lad  (j'ai un doute , peut être je confond avec ald52) = j'avais trouvé ça vraiment différent , moins mindfuck à dosage gentil (1/2 à 3/4 d'un timbre ) , et clairement  ++ visu coloré mais soft à gérer mentalement .. il parait que le bodyload peut être lourd par contre à + haut dosage
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Aiskhynê a dit:
J'ai un pote qui voulait essayer j'lui ai donné un tout p'tit bout,  c'était sa première fois et il a vraiment eu un voyage hyper hallucinatoire !

J'ai du lui donner quelque chose comme 50-75 max et encore selon les dosages du darknet... Je pense même plutôt 50,  disons j'lui ai donné un petit quart.

Moi je prends des 600ug et c'est du DS 3.0 et j'ai 0 hallu. D'ailleurs j'en ai jamais vraiment eu. Sauf avec de la DMT par dessus.

À part mon premier trip de LSA et ma première fois aux champis, les psychés ont toujours été très mental et physique, mais très peu visuel pour moi.

J'avais de bonnes visu en plateau 3 de dxm et j'ai vu des minipouces avec la Salvia, mais pareil ça m'ai arrivé une fois.

C'est très personnel d'après ce que j'ai remarqué ! ;)


600ug et peu de visuel ???  :X_x:  C'est dingue comment ça peut varier entre les gens.

Moi à 30ug de 1p LSD c'est déjà le carnaval avec déformation des murs, kaléidoscopes et spirales les yeux fermés. Mais avec une intensité moyenne et un mental parfaitement clair.

À 100 UG et plus, là, c'est le Jungle Delire derrière la rétine, paupières fermées ET ouvertes..

Ça ressemble à quoi un trip mental sans visuel avec de tels dosages ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'est pour moi assez introspectif ou axé sur la réflexion, ou au contraire pas au tout. Plutôt sur le moment présent, le contentement.
Après j'vais quand même avoir l'impression de voir en full HD 8K, yeux fermés je vois beaucoup de couleurs et de scènes se former et se transformer.
Avec un effet sur l'humeur marqué, genre ça me pose, m'euphorise en même temps. Et puis j'adore écouter de la musique sous lsd, elle prend une toute autre dimension ! *-*
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Ah oui la musique, bien plus incroyable que sous MD...

Moi a partir d'une certaine dose, l'un des effets parmi les plus impressionnants, c'est la distorsion du temps.

Plus précisément, l'étirement de l'espace-temps, à la fois la musique dans mes oreilles, ce qu'il y a dans mon champ visuel et l'impression que les secondes s'écoulent comme des minutes.
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Hello,
Je souhaites apporter ma pierre à l'édifice des retours sur le 1p.

200ug prit en buvard d'un coup, tout frais et qui venait d'être ouvert sortant du pocheton RC.

Ressentit moins visuel et le coté mental très présent. Ca reste du LSD et personne dans mon entourage n'a fait la différence, ils pensaient même prendre du LSD-25. Cependant, la différence marquée c'est la durée. La ou un trip de LSD me fait 10h, celui ci m'a duré 7-8h.... Et pas seulement pour moi. Une Pro Drogue du LSD qui dure légerement moins longtemps je dis oui tout les jours!
 

Sabgoblingirl

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2022
Messages
4
Allo je demeure au quebec. dans les années 93-95 on retrouvais des microdot bleu, jaune, mauve, brune qui n'avait pas tous la meme force. Quequ'un sait si c'est microdot etait vraiment du lsd-25 ou un dérivé ? Si LSD ( ce que j'ai toujours pensé ) quelqu'un connais les dosage des microdot bleu ? 200ug, 400ug ? c'etait synthetisé au quebec ou canada ou importé ? aujourd'hui ne semble pas ce trouver sur le marché soit le chimistre est mort ou en prison ou a simplement arreté d'en produire ...
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Cronologium a dit:
Hello,
Je souhaites apporter ma pierre à l'édifice des retours sur le 1p.

200ug prit en buvard d'un coup, tout frais et qui venait d'être ouvert sortant du pocheton RC.

Ressentit moins visuel et le coté mental très présent. Ca reste du LSD et personne dans mon entourage n'a fait la différence, ils pensaient même prendre du LSD-25. Cependant, la différence marquée c'est la durée. La ou un trip de LSD me fait 10h, celui ci m'a duré 7-8h.... Et pas seulement pour moi. Une Pro Drogue du LSD qui dure légerement moins longtemps je dis oui tout les jours!

Bah écoute la dernière fois j'ai pris entre 100 et 120 ug de vieux buvard de 1p de plus de 5 ans...

Résultat  : aussi mental que visuel.  C'était très fort.  Et ça a duré 10h et même après j'avais encore des effets residuels....

J'ai jamais pris de Lsd 25 je ne peux donc pas comparer...


Sabgoblingirl a dit:
Allo je demeure au quebec. dans les années 93-95 on retrouvais des microdot bleu, jaune, mauve, brune qui n'avait pas tous la meme force. Quequ'un sait si c'est microdot etait vraiment du lsd-25 ou un dérivé ? Si LSD ( ce que j'ai toujours pensé ) quelqu'un connais les dosage des microdot bleu ? 200ug, 400ug ? c'etait synthetisé au quebec ou canada ou importé ? aujourd'hui ne semble pas ce trouver sur le marché soit le chimistre est mort ou en prison ou a simplement arreté d'en produire ...

Les micro pointes ont eu leur heure de gloire outre Atlantique (et peut-être même en europe, des témoignages ?)

Comme la poudre dans les années 50 /60..
Mais j'ai pas l'impression que ça se fzit bcp encore. En tout cas sur le web je ne vois que des buvards et de temps en temps un obscure vendeur qui vend des pointes et des fioles mais très rare.

Je connais pas assez par contre sur le marché je recherche du vrai lsd 25 que je compte tester l'année pro et je ne vois que des buvards.....

Si j'en chope je ferais tester et je verrais ce qu'il en est niveau dose, concentration et pureté....
 

Sabgoblingirl

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2022
Messages
4
AlphaCentauri a dit:
Cronologium a dit:
Hello,
Je souhaites apporter ma pierre à l'édifice des retours sur le 1p.

200ug prit en buvard d'un coup, tout frais et qui venait d'être ouvert sortant du pocheton RC.

Ressentit moins visuel et le coté mental très présent. Ca reste du LSD et personne dans mon entourage n'a fait la différence, ils pensaient même prendre du LSD-25. Cependant, la différence marquée c'est la durée. La ou un trip de LSD me fait 10h, celui ci m'a duré 7-8h.... Et pas seulement pour moi. Une Pro Drogue du LSD qui dure légerement moins longtemps je dis oui tout les jours!

Bah écoute la dernière fois j'ai pris entre 100 et 120 ug de vieux buvard de 1p de plus de 5 ans...

Résultat  : aussi mental que visuel.  C'était très fort.  Et ça a duré 10h et même après j'avais encore des effets residuels....

J'ai jamais pris de Lsd 25 je ne peux donc pas comparer...


Sabgoblingirl a dit:
Allo je demeure au quebec. dans les années 93-95 on retrouvais des microdot bleu, jaune, mauve, brune qui n'avait pas tous la meme force. Quequ'un sait si c'est microdot etait vraiment du lsd-25 ou un dérivé ? Si LSD ( ce que j'ai toujours pensé ) quelqu'un connais les dosage des microdot bleu ? 200ug, 400ug ? c'etait synthetisé au quebec ou canada ou importé ? aujourd'hui ne semble pas ce trouver sur le marché soit le chimistre est mort ou en prison ou a simplement arreté d'en produire ...

Les micro pointes ont eu leur heure de gloire outre Atlantique (et peut-être même en europe, des témoignages ?)

Comme la poudre dans les années 50 /60..
Mais j'ai pas l'impression que ça se fzit bcp encore. En tout cas sur le web je ne vois que des buvards et de temps en temps un obscure vendeur qui vend des pointes et des fioles mais très rare.

Je connais pas assez par contre sur le marché je recherche du vrai lsd 25 que je compte tester l'année pro et je ne vois que des buvards.....

Si j'en chope je ferais tester et je verrais ce qu'il en est niveau dose, concentration et pureté....



Il y a plusieurs site au canada et usa que tu peux en faire venir du liquide mais je ne sais pas si outre mer ca peux passer incognito a la douane sinon vous n avez pas les meilleur fabricant en suisse et Allemagne?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
Hello,
XXX XXX XXX
XXX XXX XXX XXX

Les micro pointes ont eu leur heure de gloire outre Atlantique (et peut-être même en europe, des témoignages ?)

Comme la poudre dans les années 50 /60..
Mais j'ai pas l'impression que ça se fzit bcp encore. En tout cas sur le web je ne vois que des buvards et de temps en temps un obscure vendeur qui vend des pointes et des fioles mais très rare.

Je connais pas assez par contre sur le marché je recherche du vrai lsd 25 XXX XXX

lors des 70 on trouvait des window pane, des mica, micro dot, micro pointe, pyramide et carton ou buvard ...

avant de me repérer dans cette sphère et comprendre que cela désignait parfois le même trip mais en anglais ou en français...

A Amsterdam  on entendait "window pane" et en francophonie "mica" (ou gélatine) pour la même chose. Ouf plus simple comme ça pour se repérer...

la poudre n'existait pas ou plus.... d'ailleurs ça fait vintage même pour les 70 non? La poudre et les fioles c'était avant alors, quand les chimistes et consommateurs avaient mieux les coudées franches si on peut dire...

les mica ont anticipé les pyramide et les micro pointes puis est venu le carton que on nomme maintenant buvard
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
AlphaCentauri a dit:
Cronologium a dit:
Hello,
Je souhaites apporter ma pierre à l'édifice des retours sur le 1p.

200ug prit en buvard d'un coup, tout frais et qui venait d'être ouvert sortant du pocheton RC.

Ressentit moins visuel et le coté mental très présent. Ca reste du LSD et personne dans mon entourage n'a fait la différence, ils pensaient même prendre du LSD-25. Cependant, la différence marquée c'est la durée. La ou un trip de LSD me fait 10h, celui ci m'a duré 7-8h.... Et pas seulement pour moi. Une Pro Drogue du LSD qui dure légerement moins longtemps je dis oui tout les jours!

Bah écoute la dernière fois j'ai pris entre 100 et 120 ug de vieux buvard de 1p de plus de 5 ans...

Résultat  : aussi mental que visuel.  C'était très fort.  Et ça a duré 10h et même après j'avais encore des effets residuels....

J'ai jamais pris de Lsd 25 je ne peux donc pas comparer...

Alors je précise que c’était un ressentit personnel, celui de toutes les personnes dans la pièce et surtout celui d’un ami avant hier. Mais on réagis tous différemment!
 
Haut