Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les différences entre le 1P-LSD, ALD-52, 1B-LSD et le LSD

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Groovie : sur la photo je reconnais lez buvards c'est ceux que j'avais acheté à l'époque il m'en reste ub d'ailleurs. J'avais acheté par 2.

Tridimensionnel : Cest sûr que c'est plus raisonnable de comparer le 1p et le 25 puisqu il s'agit d'une pro drug (avéré ou fortement soupçonnée) mais comme le dit groovie, je pense que le cœur du problème, excepté nos affects personnels, c'est que les buvards de 1P ont probablement été mieux confectionnés que les buvards de rue ou DP Web de lsd 25, car la préparation et la conservation est probabmement plus "Pro" moins aléatoire.

Donc probablement que les dosages sont bien plus proches que ceux annoncés quand il s'agit du 1p et que pour des raisons commerciales et de compétences les dealers de rue qui te vendent des buvards de Lsd25 vont avoir tendance à forcer le trait en te racontant des jolies histoires sur leur sur puissances, ou leur aspect plus visuel ou plus mental (mdr quelle connerie) et non seulement cela va influencer ton trip par le fort pouvoir de suggestion psycho que ça va avoir sur toi mais en plus contribuer aux legendes et aux approximations. (Quand c'est pas carrément un RC merdique en lieu et place).

Tout ça rend les choses bien hasardeuses. Et s'il est possible de se dire qu'on consomme pas sur plzce mais plus tard en attendant de tester. Difficile d'obtenir le dosage précis d'un buvard, même en labo.

Moralité, vaut il mieux se contenter des shops ou labo pharma chinois en 1p ou le dosage est plus sûr ou tenter le lsd25 sorti du cametard de Walter White.

je compte personnellement faire un test l'année pro en me procurant 100ug du lsd 25 d'une très bonne source (et le faire tester moi même) et faire la comparaison avec un 100ug de 1p lsd.

J'essayerai sur 3 semaines d'intervalles pour evincer la tolérance et dans les mêmes set et setting, je tenterais de noter les différences entre les 2 mais en sachant que ce sera énormément biaisé car j'ai peu d'expérience avec le 1p et aucune avec le 25. Mais ça permettra de dégager un ressenti.
 
V

Visiteur

Invité
Trouver des effets légers ou moyens ça ne serait pas plutôt en fonction des références perso et des attentes ?

Pour le 1P je me place dans les 75% et plus, moins ça me surprendrait beaucoup.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
snap2 a dit:
Hop des neeeews sur des humains cette fois.
Et wow la différence avec les souris est énorme :
1P‐LSD is rapidly hydrolyzed to LSD after oral as well as i.v. administration which confirms for the first time that 1P‐LSD can be considered a prodrug of LSD in humans. Unexpectedly, the bioavailability of the hydrolysis product LSD after oral ingestion of 1P‐LSD was close to 100%. Although the prototypical hallucinogen LSD has been studied for decades, to our surprise no valid oral bioavailability data have been published for this drug. Based on our data an oral bioavailability of LSD very close to 100% seems plausible. 1P‐LSD can be found in serum and urine samples only after i.v. administration and for a very short time (approx. 4 h) before it is completely converted to LSD.
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1002/dta.2821

100% de biodispo estimé, rien que ça ! Malheureusement l'étude ne porte que sur 2 volontaires, néanmoins leur méthodologie semble tout à fait valide et bien pensée.


Apparemment c'est clairement plus proche de 100% de biodispo chez l'Homme que 35% chez le rat. En tout cas c'est ce qui me semble globalement le plus cohérent.
@Cookies je peux faire un edit sur le post original en y rajoutant l'info ? C'est la seule étude qu'on ait sur l'Homme pour l'instant mais elle semble legit.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Ce message ne sert a rien mais l'inverse m'aurait pas qu'un peu étonné n'empêche
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Très bonne question. Et heureusement que nous avons le choix.

Il y a le la formule chimique d'Hoffmann. Son LSD a lui.

Nous avons les dérivés.

Quoi qu'il en soit. Le LSD et la psilocybine sont cousine et de ressemble fortement.

Leur agent actif agissent sur certaines zone du cerveau qui nous donnes ses sensations.

Les études démontrent ( avec le psilocybine ou LSD,). Que chaque personne réagit différemment
C'est comme les rêves. Tout le monde a des rêves différents.

Notre soucis est de devoir faire confiance à nos RC.

C'est ça le soucis le principal.

D'où mon incompréhension sur la cenure de leur nom.

Un très bon reportage sur le LSD est '' the substances''. Avec notre maître à tous. Albert Hoffman qui participe !

Une pépite
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
D'où mon incompréhension sur la cenure de leur nom.

Il me semble que le but de cette censure est de les rendre reconnaissables pour les gens qui connaissent ces sites sans pour autant aider des centaines d'inconnus qui peuvent nous lire a acheter des drogues qui les mettront potentiellement en danger .

Je suis d'accord c'est assez dommage et dangereux et peu idéal de devoir s'en remettre un marché noir ou "gris" non contrôlé, vive la prohibition
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Et donc ne pas se faire latter la gueule par le législateur
 
T

TripSitterFR

Invité
Groovie a dit:
Je pense qu'on surestime largement les doses du marché noir en tant qu'usagers , maintenant j'ai aucun retour comme quoi les buvards sont "en réalité à 30-40" etc. moi j'ai toujours entendu que c'était du sub100 genre 70-80-90-100 et les buvards double doses machin c'est des trucs à 100-120 quoi.

J'ai un peu du mal à imaginer que 35µg de LSD  fasse autant d'effets, peut être qu'on réagit plus.
Peut être que l'échelle utilisé ne prend pas en compte les hallucinoses, aucune idée. ?

Je met de coté le "pool" d'usagers qui croient vraiment que les buvards des dealers du marché noirs contienntn 250µg etc. pour moi les buvards sont à 70 de moyenne.
Quand on voit cette étude publiée y'a quelques temps sur le forum, des doses aussi faibles que 20 micros de LSD peuvent provoquer des effets dissociatifs, de la déréalisation, dépersonnalisation et amnésie. Donc perso ça m'étonne pas que 35 micros soient psychoactifs.

Pour les dosages, DrugsData publie régulièrement des analyses de buvards, et ces derniers mois, c'est quasi que des trucs qui tapent forts, genre entre 150 et 200 microgrammes (voir plus !) :

https://www.drugsdata.org/view.php?id=9562

https://www.drugsdata.org/view.php?id=9511  (193 mcg)

https://www.drugsdata.org/view.php?id=9513  (197 mcg)

https://www.drugsdata.org/view.php?id=9504

https://www.drugsdata.org/view.php?id=9463

https://www.drugsdata.org/view.php?id=9434  (205 mcg)

https://www.drugsdata.org/view.php?id=9396

https://www.drugsdata.org/view.php?id=9328 ( 246 microgrammes !!!)

https://www.drugsdata.org/view.php?id=9327  (194 mcg)

https://www.drugsdata.org/view.php?id=9247  (155 mcg)

https://www.drugsdata.org/view.php?id=9228

Bon, j'en ai trouvé un à 43 micros :  ^^

https://www.drugsdata.org/view.php?id=9430

D'ailleurs, je sais plus qui disais que c'était de la connerie de dire qu'il y a des différences entres les acides tout comme entre les alcools...mais on voit dans les analyses que y'a parfois plus ou moins (ou pas du tout) de iso-lsd.
Donc même si cette molécule est censée ne pas être psychoactive, elle peut influer / interagir avec le LSD et influencer un trip, augmenter le bodyload, etc. Ce n'est pas impossible, tout comme le cocktail d’alcaloïdes (dont certains censés être inactifs) dans les cactus modifie fortement l'expérience par rapport à la mescaline pure.

Idem pour les alcools, je ne trouve plus la source, mais on trouve des molécules ou des sous-produits du processus de fermentation et de distillation qui comprennent des molécules telles que l'acétone, l'acétaldéhyde et des esters, sans parler des formes d'alcool autres que l'éthanol (notamment dans certaines bières, rhums ou vin - comme le chianti italien par exemple).

AlphaCentauri a dit:
Cest sûr que c'est plus raisonnable de comparer le 1p et le 25 puisqu il s'agit d'une pro drug (avéré ou fortement soupçonnée) mais comme le dit groovie, je pense que le cœur du problème,  excepté nos affects personnels, c'est que les buvards de 1P ont probablement été mieux confectionnés que les buvards de rue ou DP Web de lsd 25, car la préparation et la conservation est probabmement plus "Pro" moins aléatoire.

Donc probablement que les dosages sont bien plus proches que ceux annoncés quand il s'agit du 1p et que pour des raisons commerciales et de compétences les dealers de rue qui te vendent des buvards de Lsd25 vont avoir tendance à forcer le trait en te racontant des jolies histoires sur leur sur puissances

Difficile d'obtenir le dosage précis d'un buvard,  même en labo.

Moralité,  vaut il mieux se contenter des shops ou labo pharma chinois en 1p ou le dosage est plus sûr
On ne sait absolument pas si les buvards de lysergamides sont mieux dosés (et à ma connaissance ils sont fait en Europe, les chinois j'aurai encore moins confiance...ils sortent des molécules bien crades quand même)...au contraire, autant je trouve de nombreuses analyses des buvards de LSD, autant pour le 1P, 1CP, ALD, Eth-lad, etc. pas grand chose...

Donc est-ce juste parce que c'est des "labos" et que c'est le marché gris, donc psychologiquement on se sent plus en confiance ? Parce qu'ils ont un beau site tout coloré et que c'est possible de payer par virement bancaire ? (alors que c'est probablement des grosses mafias derrière, qui se tournent de plus en plus vers le trafic de médicaments car plus rentable et moins risqué que la dope)

Ceux qui suivent cette scène depuis des années savent que même les fournisseurs réputés les plus fiables font des erreurs régulières :
https://www.psychonaut.fr/Thread-NPS-RC-multiplication-des-erreurs-d-étiquetage-anomalies-etc

Se trompent dans l'étiquetage :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Erreur-d-étiquetage-Surdose-de-3-meO-pcp?pid=379147

ou vendent des produits impurs :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Analyses-et-pureté-des-RC-s

De plus, de nombreux témoignages suggèrent une vasoconstriction beaucoup plus forte avec le 1P :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/12/28/vasocontriction_56633_1.html#divx

Pour moi ce n'est pas le même produit, même s'il ressemble.

edken88 a dit:
Notre soucis est de devoir faire confiance à nos RC.  

C'est ça le soucis le principal.  

D'où mon incompréhension sur la cenure de leur nom.  
Peut-être parce que tu viens de découvrir les RC et que comme bcp à ce moment là, tu es dans l'euphorie et très enthousiaste...mais tu verras que c'est loin d'être un monde de bisounours (jette un œil aux liens que j'ai partagé ci-dessus) et qu'en plus, tu joues au cobaye gratuitement (enfin non, tu payes même pour ça ^^) car on a aucun recul sur les dernières molécules à la mode...même certains lysergamides, car il ne faut pas oublier que ce sont des dérivés de l'ergot et que ça fait plusieurs années qu'on observe des problèmes avec ce type de substances (problèmes de circulation sanguine, fibrose cardiaque, etc.) :
https://www.ema.europa.eu/en/news/new-restrictions-use-medicines-containing-ergot-derivatives
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Une étude est parrue :
Ici

J'ai pas tout compris...

Ils disent qu'en gros le 1B-LSD selon les resultats a plus d'afinité sur les recepteurs 5-ht1a & 5-ht2a que le 1P et l'ALD. Qu'il en a 2 fois moins que les deux autres sur le 5-ht2c mais deux fois plus que le LSD.

Puis pour conclure que le 1B n'a que 14% de la puissance du lsd et l'ald-52 50% ???

Comment ils en arrivent à cette conclusion apres ces résultats ? :eek:

Et si je comprends bien, vu que c'est le 5-ht1a qui gere la vasoconstriction, le 1B-LSD est moins vasoconstricteur que le LSD, mais plus que les 2 autres analogues ? 

Et le 5-ht2c ca fait quoi ?

Dans les résultats on parle uniquement de l'effet du 1B, 1P et ALD avant métabolisation en LSD ou de l'effet complet du produit ?

Car je ne comprends pas pourquoi les résultats ont l'air pas mal pour le 1B et qu'au final on dit qu'il ne fonctionne qu'à 14% du LSD, là ou l'ALD est à 50%.

Cela semble incohérent face aux résultats !
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Je fouillez un peut dans Reedit a la recherche d'informations sur ces "Différences" si il y en avait ou pas et ce que j'ai trouver le plus probant et logique a mes yeux venais de ce topic :



Je me permet de citer la comparaison notable qui pourrais faire valloir une sensation, du moins une perception de différences d'un groupe de lysergamides a l'autre :


Il y aura certainement une différence de puissance basée sur le poids moléculaire du groupe attaché. 

ce groupe est hydrolysé et est donc littéralement un poids mort (du moins cela semble-t-il d'après l'étude la plus récente avec 1p chez l'homme).

1p devrait avoir le poids le plus petit et serait donc le plus puissant en termes de puissance... encore une diminution de 15 % par rapport à la même dose de lsd pur.

1cp est cependant une seconde très proche et pourrait être/se sentir plus fort pour les raisons ci-dessous..la plus grande différence, cependant, serait dans la vitesse de la réaction d'hydrolyse qui affecterait la vitesse à laquelle le lsd serait libéré dans votre circulation sanguine.

Avec 1p chez l'homme, la plus grande partie a été convertie en 1 heure, mais une partie a été trouvée dans le sang jusqu'à 4 heures.

En plus de cela, certains ont été excrétés sous forme inchangée dans l'urine jusqu'à 2,7 heures après l'ingestion.
Et c'est avec une dose de 100 ug, donc je suppose qu'avec des doses plus élevées, cela pourrait prendre encore plus de temps et plus pourrait être gaspillé.

Si 1cp ou 1b finissent par avoir des liaisons plus fortes/plus faibles, et donc des taux d'hydrolyse différents, cela aurait un effet sur la vitesse de montée, la quantité gaspillée dans l'urine, le degré de tolérance que vous développez avant que la majeure partie ne soit convertie et pénètre dans votre circulation sanguine (puisque les lysergamides sont bien connus pour leur accumulation de tolérance presque instantanée).

Malheureusement, tous les rapports que vous trouverez sont subjectifs et il est difficile de vraiment savoir lequel est "le plus fort"... mais si vous pouvez obtenir 1p, c'est celui que je choisirais. pour des doses plus élevées, j'essaierais 1cp, ou essayez d'hydrolyser votre 1p au préalable.

Du coup ce qui a était dit dans le communiquer scientifique de psychedelicreview
c'est qu'au final la grande différences entre les lysergamides tous les pro-LSD par rapport au LSD est qu'ils son moins actif auprès du récepteur 5-HT2A contrairement au LSD lui même,
c'est mieux détailler dans l'études  :bluush:

Ils précisent aussi a la fin qu'il se posent encore beaucoup de questions et que chaque réponses, qu'il trouve ouvre d'autre champ de possibilités sur la compréhension des psychédéliques !


Une étude est parrue : Ici
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
Quand les premiers lysergamides sont apparus (l'AL-LAD et le LSZ, il me semble), tout le monde a un peu rêvé qu'on aurait par rapport au LSD des analogues particuliers, celui-ci plus mental, mystique, musical ou social, celui-là plus visuel, l'un tirant vers les apérités bleutées, l'autre vers les rondeurs et le pourpre...

Certains ont cru percevoir ces nuances et les ont décrites, peut-être ont-ils une capacité d'observation que je n'ai plus, peut-être aussi qu'ils se sont racontés des histoires... Tout ceux qui ont fréquenté l'acide savent pourtant à quel point un trip peut être différent d'un autre pour le même produit, le même dosage...

Les effets des lysergamides ne sont donc pas fondamentalement distincts de ceux du LSD, sinon en intensité (poids moléculaire ? Augmentez la dose et vous verrez si l'AL-LAD est toujours aussi facile à gérer) ou, dans le cas des pro-drugs (1P, ALD-52, etc.), par le relief du trip (des montées parfois interminables, des descentes imperceptibles), c'est la faute à l'hydrolyse ?

Koztek a dit:
c'est qu'au final la grande différences entre les lysergamides tous les pro-LSD par rapport au LSD est qu'ils son moins actif auprès du récepteur 5-HT2A contrairement au LSD lui même
Exception cependant pour l'ETH-LAD qui semble bien être actif à dose plus faible encore que le LSD (ce qui ne signifie pas qu'il va vous emmener plus loin), celui-là je ne l'ai pas testé. Je le regrette parce qu'avec le ban, ça me paraît être la fin pour les lysergamides, tout au moins dans l'usage que beaucoup en faisaient.

Peut-être continueront-ils à circuler sur le Darknet, écoulés par des revendeurs, mais en concurrence avec le LSD ils ne seront plus le substitut initiatique qu'ils étaient pour les plus novices et redeviendront des drogues de curiosité.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je le regrette parce qu'avec le ban, ça me paraît être la fin pour les lysergamides, tout au moins dans l'usage que beaucoup en faisaient.

T'inquiète, tant que c'est pas banni aux Pays-Bas ça restera en circulation.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
C'est clair c'est super chiant depuis les RC et en suivant les nds , le vrai lsd est quasiment impossible à trouver en buvards . Partout ile te les font avec de l'acide 2CE c'est nul , rien à vois avec un vrai buvard et puis le prix du coup est le même alors qu'avec un G de 2CE on peut faire 100 gélules aet en gouttes je me souviens plus mais bon paquet aussi .
Bref très déçu de ne trouver nulle part du vrai lsd , ça devient de plus en plus rare et va devenir presque introuvable a mesure des années ...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Pourtant résultats d’analyse rendent régulièrement du LSD-25
 

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
Heu c'est à dire Tridim ? les résultats d'analyses , tu peux me développer ce que tu as écrit . Perso je discutais avec quelques vendeurs de markets et certains sont honnêtes et répondent que leur buvard c'est à l'acide 2CE OU 2CB ...
D'ailleurs si quelqu'un connait un market même sur le clear ou je pourrais toper du vrai buvard , svp n'hésitez pas à me le dire .
Thx .
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Les résultats d'analyse dans les caarud. Ou association.

C'est ce qui ressort le plus souvent
 

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
AlphaCentauri a dit:
Les résultats d'analyse dans les caarud. Ou association.

C'est ce qui ressort le plus souvent

Et bien ma foi , je suis surpris car depuis dèja plus de sept huit ans plus au moins d'ailleurs depuis les rc , beaucoup on usé de la dilution de leur rc pour en vendre en buvard alors mega please si quelqu'un a une link ... :rolleyes:
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
spazm a dit:
AlphaCentauri a dit:
Les résultats d'analyse dans les caarud. Ou association.

C'est ce qui ressort le plus souvent

Et bien ma foi , je suis surpris car depuis dèja plus de sept huit ans plus au moins d'ailleurs depuis les rc , beaucoup on usé de la dilution de leur rc pour en vendre en buvard alors mega please si quelqu'un a une link ... :rolleyes:

Non, lis les règles du forum, merci.
 
Haut