Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les Clips qui font Tripper !

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Oui, j'ai comprit l'optique du film, mais ça m'a pas scotché, peut être trop gore pour moi :tear:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Nan mais après c'est peut être juste moi qui vrille sur ce film pour pas grand chose hein, j'comprend qu'on puisse ne pas kiffer. Cependant je ne te conseille alors ni August underground ou Cannibal holocauste que j'ai vu il n'y a pas longtemps et qui eux, je trouve, on le mérite d'être gores et glauques:)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
August Underground c'est vraiment de la merde (les trois), et Cannibal Holocauste a certaines qualités mais est clairement une honte pour moi (tuer des animaux pour faire des images gores, tellement facile, gratuit, et immoral).

Je t'invite à te rendre dans le topic des films gores dans la partie cinéma du forum.
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
bande de brutes! ^^


aller un peu d'amour!

[video=youtube;oADfmYQWmW8]
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
J'en ai trois en particulier qui me font pas mal tripper, même si je suis pas forcément fan des musiques xD (sauf de celle de Glitch Mob)

Le premier, façon inception :

[video=youtube;Jnox482w-W0]

Second, totalement buggant

[video=youtube;Z-3z3DNUGiE]

Et le troisième, superbe montage fait de taches d'encres dans un aquarium =D

[video=youtube;bQvvgiRwqz0]

En espérant que ça vous plaise ^^
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
"No Brain", je connaissais déjà mais c'est toujours un immense plaisir de la revoir...
71.gif
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
gong! :heart:

[video=youtube;Nuq3D_6xxms]
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Bim un clip à la Prodigy !

[video=youtube;Z8Y1MalRrDc]

Un clip à l'ancienne avec des skateurs !

[video=youtube;NzSY8dK31kU]
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
[video=youtube;s1-2d6wxudE]

C'est super beau ! Avec du bon Shpongle en prime :pai:
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Bon c'est assez connu mais voilà le clip de Patience de Damian Marley, c'est assez psyché ^^. La musique parle de tout ce qui ne va pas dans le monde, de notre passé mystérieux et d'une manière générale de l'évolution de notre espèce.
[video=youtube;c9VQye6P8k0]
 
M

Monsieur Mouette

Invité
[video=youtube;lWOwLKcqb40]

Three Trapped Tigers, un groupe d'anglais dont la musique me laisse un peu froid d'habitude, mais CE CLIP ! Dieu, aliens, un humour génial, un des acteurs de IT Crowd dedans, des graphismes complètement excellents.

Ca vaut le coup d'oeil, quand j'ai découvert ça j'étais au chom', entre Enter the Void, Archie Shepp et des soirées assez surréalistes ; ça ne m'a pas laissé indifférent.

Je voulais partager la vidéo, même si j'aime pas trop le fait de mettre une vidéo, simplement, comme ça. Mais bon. J'ose penser que ça plaira à certains. Enjoy !

 
M

Monsieur Mouette

Invité
C'est ça, bien qu'ils se définissent comme un groupe de noise rock d'après ce que j'ai lu. Mais bon, pour moi, noise c'est Lightning Bolt alors bon...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Un pote à moi les a vu en concert et m'a dit que c'était fou. Après n'étant ni un connaisseur ni un amateur du genre je ne me prononcerai pas mais à l'entendre c'est vraiment du lourd.

Cependant il y a un thread sur les clips qui nous font tripper si tu veux le déplacer la bas je pense que ce serait mieux.
 
M

Monsieur Mouette

Invité
J'pense qu'en live... Ca doit faire le taf, ouais. Je trouve pas le bouton pour supprimer le post, et j'ai pas trop envie de faire un doublon. Je sollicite l'administration, si elle passe par là. Mea Culpa, j'ai du rater le bon topic. (ENCORE !)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Vraiment sympa. Du math rock vous dite?
 
Haut