Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les Clips qui font Tripper !

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
[youtube]SFvhxRcfER8[/youtube]
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
[youtube]4PvcFOcm46Q[/youtube]
[youtube]uFWb2mGtKFY[/youtube]
[youtube]Nv1aHxEccfU[/youtube]
[youtube]FGRiQUieSiw[/youtube]
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
[youtube]Tj3tHQM71Ak[/youtube]
 

Iksio

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Fev 2012
Messages
112
Alors celle-ci, c'est un montage avec le clip d'une track (je connais pas le nom) et par-dessus White Satin de Zeds Dead (les vrais reconnaîtront un sample des Moody Blues) et Breathe de Telepopmusik.

http://www.spi0n.com/lsd-animation-par-raz-munteanu/

(j'ai pas retrouvé la version Youtube, désolé)

Ensuite, Invasion de F.O.O.L, une ambiance assez spéciale mais qui passe bien


Starter de Boys Noize, les graphistes d'Eyesupply ont fait un super boulot, comme d'hab


Bon, je sais que c'est pas vraiment le style de musique de prédilection des gens du forum, mais au niveau hip-hop on a Aesop Rock qui fait des trucs vraiment bien, il fait partie de la nouvelle vague new-yorkaise, ça change des superproductions habituelles

 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
j'vous conseil de couper le son, la musique c'est pas top, par contre le clip . . .
[youtube]R6E27v_Oqag[/youtube]
 
D

DasFrog

Invité
... Y'a plusieurs définition de "clips qui font tripper" ^^. Ou alors je fais l'amalgame avec "clips sympas à regarder pendant un trip"...
Ça doit être ça. Si tu regardes ça pendant que tu trippes, chapeau ! Voire même "tu veux le numéro d'un institut où les gens seront très gentils avec toi ?".
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
[youtube]qLrnkK2YEcE[/youtube]
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
DasFrog a dit:
... Y'a plusieurs définition de "clips qui font tripper" ^^. Ou alors je fais l'amalgame avec "clips sympas à regarder pendant un trip"...
Ça doit être ça. Si tu regardes ça pendant que tu trippes, chapeau ! Voire même "tu veux le numéro d'un institut où les gens seront très gentils avec toi ?".


Ah oui nan moi personnellement je ne pourrais pas regarder un clip pareil en plein trip , rien qu'après avoir fumée un pet' ça me ferais bien bader ! Mais sans drogue ça me fait marrer se genre de clip ^^. Après je pensais que ce topic n'était pas pour les video a regarder que pendant un trip mais si c'est le cas je m’excuse alors de m'être trompée (l'erreur est humain , hein !)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
love'mind a dit:
DasFrog a dit:
... Y'a plusieurs définition de "clips qui font tripper" ^^. Ou alors je fais l'amalgame avec "clips sympas à regarder pendant un trip"...
Ça doit être ça. Si tu regardes ça pendant que tu trippes, chapeau ! Voire même "tu veux le numéro d'un institut où les gens seront très gentils avec toi ?".


Ah oui nan moi personnellement je ne pourrais pas regarder un clip pareil en plein trip , rien qu'après avoir fumée un pet' ça me ferais bien bader ! Mais sans drogue ça me fait marrer se genre de clip ^^. Après je pensais que ce topic n'était pas pour les video a regarder que pendant un trip mais si c'est le cas je m’excuse alors de m'être trompée (l'erreur est humain , hein !)

Après avoir créé le topic j'ai pensé aux deux interprétations :
1. les clips à regarder trippé
2. les clips "trippés" en soi
Bon les deux cas peuvent être combinés aussi :rolleyes:
Mais je donne pas de direction au topic, chacun est libre de suivre sa propre interprétation du moment que ça correspond au titre...
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Bah je trouve que ce clip est pas mal trippé, un trip bien gore et surtout très malsain après chacun son trip ^^ Donc on clair monsieur le créateur de se topic, le clip rentre dans les critères ou pas ?
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
love'mind a dit:
Bah je trouve que ce clip est pas mal trippé, un trip bien gore et surtout très malsain après chacun son trip ^^ Donc on clair monsieur le créateur de se topic, le clip rentre dans les critères ou pas ?
En clair, chacun fait ses propres critères ^^
Après je le trouve assez perché ouais, mais pas si malsain que ça.
Enfin à mon avis il y a bien pire surtout en gore.
Y a même un côté absurde voire marrant dans la vidéo :rolleyes: .
De plus, je pense que la musique véhicule plus facilement les sentiments contrairement à l'image ou c'est plutôt les idées or la comme la musique n'est pas si malsaine ça va...
Mais c'est qu'une interprétation.
D'ailleurs:
love'mind a dit:
et
love'mind a dit:
après chacun son trip
donc t'es d'accord avec moi :lol: .

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a une bonne part de perchés qui aiment s'entourer d'un contexte malsain/gore/angoissant/terrifiant pour tout un tas de raisons psychologiques et/ou culturelles.
Mais je te rassure, c'est pas mon cas :wink:
 

PsychoTrip31

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
58
Salut !
Je suis tombé sur ce clip par hasard il y a à peine 5 minutes, et j'suis fan. Autant la musique n'a rien d'extraordinaire, c'est du mainstream bien commercial, le clip n'est pas original (l'artiste danse et chante devant un fond vert), autant les effets sur le fond vert me plaisent vraiment, si seulement je pouvais avoir un mur de ma chambre comme ça :D
[youtube]UJtB55MaoD0[/youtube]
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Un clip bien réalisé avec des effets trippants sur fond d'IDM, check !

[youtube]3UVZGMRoX1M[/youtube]


Et je viens de m'apercevoir qu'il manquait le clip "Let Go", pourtant incontournable. Voilà, oubli réparé :

[youtube]LQ_LUoLTKLo[/youtube]
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
[youtube]mMxjxbk6yLE[/youtube]
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
PsychoTrip31 a dit:
Salut !
Je suis tombé sur ce clip par hasard il y a à peine 5 minutes, et j'suis fan. Autant la musique n'a rien d'extraordinaire, c'est du mainstream bien commercial, le clip n'est pas original (l'artiste danse et chante devant un fond vert), autant les effets sur le fond vert me plaisent vraiment, si seulement je pouvais avoir un mur de ma chambre comme ça :D
[youtube]UJtB55MaoD0[/youtube]

Ptain qu'est-ce qu'elle est bonne. :?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
On reconnaît le coup de crayon de Anthony Francisco Schepperd, à qui l'on doit déjà la sublime animation de "the music scene" :
[youtube]lF_C7BvAf_A[/youtube]


Autant musicalement, je suis très déçue du dernier Birdy Nam Nam, autant visuellement, ils assurent toujours autant :

[youtube]44xUwId9AgM[/youtube]
 
Haut