Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les Clips qui font Tripper !

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
J'ai horreur de la JPOP, mais putain, ils ont des clips complètement dingues :
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Au risque de passer pour un pélo :

Comment on fait pour lire ça :
[youtube]tAUHmuQ3pWo[/youtube]
j'capte vraiment pas comment ça marche 0_0

pelo /off

Merciiii :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Avant le forum était sous phpbb, on est passé à vbulletin début du mois mais tout est pas encore au poil. J'espère que les balises youtube seront bientôt reconverties.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Haaa ok : )

Bah merci de l'info ; )
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Qui ne connait pas ?

Etienne de Crecy - No Brain - YouTube Etienne de Crecy - "No brain"
BIRDY NAM NAM - 'GOIN'IN' - Clip officiel - YouTube Birdy Nam Nam "Go'in'in"
Lucy in the Sky with Diamonds (The Beatles) - YouTube Les Beatles, "Lucy in the sky with diamonds"...
Billy ze Kick et les gamins en folie "mangez-moi" - YouTube Billy ze kick, "Mangez moi"
Gorillaz - ... Melancholy Hill (Official Video) - YouTube Gorillaz - "Melancholy Hill"
We are prostitutes: Cool World - YouTube "We are prostitutes"
Sigur Ros / Svefn-G-Englar - YouTube Sigur Ros - Svefn g englar

Il y en a énormément, mais voici mes favoris...
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
[video=youtube;R8o962ZlfwI]



De la bonne darkpsy, avec des belles images qui bougent :watermelon:
 

negativecreep01

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
12
Personnellement je trouve le clip de NIggaz in Paris plutôt trippant :)
[video=youtube;gG_dA32oH44]
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
N'est ce pas? Une sorte de garage house bien comme il faut :)
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
etant gamin, j'etait hypnotisé par celui-ci :

[video=youtube;CMThz7eQ6K0]

encore maintenant d'ailleurs il ne me laisse pas indifférent ;-)

et pour un voyage tranquille dans l'electonique, un concert à essayer absolument par les maîtres de la zik minimale :

[video=youtube;HWgqD9ApA4Y]

peace,

bld01
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Mon dieu,je sais pas ou tu es allé déniché ça mais en tout cas je me suis bien marré. Surement le mix entre Alerte à Malibu sur fond de fractales et les bottes de cow-boy, ouais ça doit être ça.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Alors je suis tombé la dessus hier en cherchant un autre film, mais je suis resté bloqué dessus pendant au moins 20 minutes, c'est pas vraiment un clip désolé pour le half-hors suj' mais ça rejoins le délire :

Begotten (Full) - YouTube

Ca s'appelle Begotten et c'est un film expérimental totalement en noir et blanc (pas de gris, ce qui donne un aspect visuel splendide) sans noms, sans paroles hormis quelques cris, sans compromis... C'est mais alors Putain d'hypnotique et des que je vois des images de ce truc j'ai l'impression d'être en train de rêver. Clairement depuis hier je ne pense qu'a ça, donc si quelqu'un connait j'suis chaud d'en parler et de savoir si ça vous met dans le même état que moi et si ça mérite que je regarde les 120minutes de ce truc complètement barge.

A pas matter sous psychés je pense sinon y a moyen de bader.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca fait longtemps que j'ai envie de le voir. Mais il n'y a pas une version un peu plus potable ? Évidemment il y aura toujours le grain mais s'il pouvait ne pas y avoir d'artefacts ça serait parfait.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ben j'en sais rien mais je pense que c'est fait exprès. Enfin je suis pas sur de ce que t'entend par artefacts mais pour moi c'est intrinsèque à cette bande qui a été travaillée pendant 4 ans pour ce rendu, donc les taches et autres erreurs font parti intégrante du délire. Mais c'est peut être pas ça un artefact ?
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
superflu a dit:
Alors je suis tombé la dessus hier en cherchant un autre film, mais je suis resté bloqué dessus pendant au moins 20 minutes, c'est pas vraiment un clip désolé pour le half-hors suj' mais ça rejoins le délire :

Begotten (Full) - YouTube

J'ai regardé en entier, mais je sais pas comment j'ai fait.
L'histoire je trouve ça immoral et absurde (mais bon c'est en parti lié aux histoires religieuses, donc forcément j'ai du mal), la qualité est horrible (oui c'est fait exprès, mais bon ça n'apporte pas le "sublime contraste noir et blanc qui veut dire plein de choses", pour moi).

J'ai eu du mal à y trouver un intérêt en fait, certes c'est expérimental, mais bon pour moi c'était plutôt sans intérêt.
Le problème, c'est qu'on voit tellement pas grand chose qu'on sait limite pas ce qu'on regarde :???:.
Mais bon, disons qu'on peut le regarder pour la curiosité, du fait que ça soit un film vraiment spécial.

Par contre c'est gore et sexuel, donc préparez vous à cela :wink:.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ben je pense que tu l'as pas regardé dans le bon état d'esprit. Déjà je ne vois pas le délire immoral, mais encore ça peut importe.

Ce que je pense avoir compris moi, perso, de l'intérêt d'un tel film, c'est qu'il ne faut pas y chercher un avancement logique, ou une histoire sous jacente, ou quelconque morale à en retirer. Ce film est un film fait pour créer des sensations dans la tête du mec qui le regarde. Alors oui on peut ne pas aimer mais je trouve que dans tout les cas, on "sens" quelque chose en regardant ces images.Y a une ambiance dans ce truc, putain, Moi ça me trouble. J'ai vraiment la même sensat' que quand je me réveille et que j'ai de vague souvenirs d'un rêve chelou, tu vois? Et j'ai pas encore tout vu.

Pour ce qui est de l'esthétique du film, ça , c'est encore plus personnel. Moi je trouve ça poétique.
 
Haut