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Elle est trop mignonne -- c'est une fille ! :grin: :heart:
Ce n'est pas moi qui y reviens, qui "ne te fiche pas la paix", ma chérie, c'est toi.
Remonte le fil : moi, je déroule mon propos, sans t'embêter, en ayant validé un certain "pacte de non-agression" pour éviter qu'on s'affronte violemment ici (pacte proposé par toi, bon point). C'est toi qui ne peux pas t'empêcher de reboucler sur le thème de notre rencontre, dans ta contrib' de 22h30.
Et moi, dans ces conditions, je t'ai respectée en te répondant, ce que j'avais à dire mais sur un ton plutôt amical, puisque toi-même n'avait pas mis d'agressivité dans ta relance de ce point (compliments pour ça).
Et ce qui est vraiment chouette -- constate-le si tu peux --, c'est que là, dans ce "pas de deux" ("C'est toi qui ne me fiche jamais la paix, là, enfin !" -- "Si, en fait, refais-le, je veux rentrer en relation"), se joue assez exactement ce qu'est le rapport H-F, qui ne peut apparemment pas être dans la règle bien claire, mais plutôt dans une ambiguïté évolutive ; qui vaut parce qu'il est à réactualiser dans chaque situation par les deux protagonistes. Mozart (et Da Ponte) ont écrit 3 opéras absolument sublimes notamment là-dessus !
Bonne nuit ! :weed:
Ce n'est pas moi qui y reviens, qui "ne te fiche pas la paix", ma chérie, c'est toi.
Remonte le fil : moi, je déroule mon propos, sans t'embêter, en ayant validé un certain "pacte de non-agression" pour éviter qu'on s'affronte violemment ici (pacte proposé par toi, bon point). C'est toi qui ne peux pas t'empêcher de reboucler sur le thème de notre rencontre, dans ta contrib' de 22h30.
Et moi, dans ces conditions, je t'ai respectée en te répondant, ce que j'avais à dire mais sur un ton plutôt amical, puisque toi-même n'avait pas mis d'agressivité dans ta relance de ce point (compliments pour ça).
Et ce qui est vraiment chouette -- constate-le si tu peux --, c'est que là, dans ce "pas de deux" ("C'est toi qui ne me fiche jamais la paix, là, enfin !" -- "Si, en fait, refais-le, je veux rentrer en relation"), se joue assez exactement ce qu'est le rapport H-F, qui ne peut apparemment pas être dans la règle bien claire, mais plutôt dans une ambiguïté évolutive ; qui vaut parce qu'il est à réactualiser dans chaque situation par les deux protagonistes. Mozart (et Da Ponte) ont écrit 3 opéras absolument sublimes notamment là-dessus !
Bonne nuit ! :weed: