Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
[video=youtube;1t_fCo5S3VM]

le juste pour dire de Francis Blanche.

Merci.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Cette piste mérite tellement plus de vues
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Wala je suis vraiment pris par des choses importantes. Politiques. Encore du mal à intégrer ça dans ma vie à moi, et c'est un problème car du coup ça te donne l'impression de mettre de coté ta vie. Mais je m'en rapproche.

Du coup je suis plus du tout sur Psychonaut alors qu'il y a du taf. Si jamais il y a des choses où mon absence bloque, faut me le dire, histoire que je donne les droits à qui pourra avancer le schmilblick. Enfin de toutes façons l'été ça n'a jamais été le moment propice pour faire avancer Psychonaut. Jusqu'à fin septembre à mon avis ça va rester comme ça.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Sludge, t'arriverais juste à me dire si les topics très anciens de la catégorie psychédéliques synthétiques je peux les supprimer?
Il sont lock majs normalement accessibles, mais impossible de lire le contenu, c'est étrange. Du coup je me demandais s'ils avaient 0 utilité et dans ce cas je peux les supprimer ou si fallait les laisser là ^^
 
D

Dreamea

Invité
J'ai plus accès à la section "La vie du Forum" serais-je devenu un paria ou le résultat d'un bug ? :oops:
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Perso j'ai pas de problèmes, mais on est entrain de parler de toi dans cette section c'est peut être pour ça :yawinkle:
 
D

Dreamea

Invité
Je suis sûr que vous êtes gentils dans vos propos je m'en fait pas... que quelqu'un règle le problème VITE !!!!!!!
 
D

Deleted-1

Invité
C'est pas pour fiche le dawa, mais quand je lis "ouai Dreamea, voila quoi...est-ce qu'on continue de l'empêcher de lire la vie du forum ?", je dis ça je dis rien lol :mrgreen:
 
D

Dreamea

Invité
Non mais après qui qu'ai dit ces propos, je trouve la question légitime c'est vrai, je met un like méta-physique à cette personne pour apporter la problématique avec douceur.
 
D

Deleted-1

Invité
Ahah c'était une blague tkt personne ne parle de toi, tu fais du bon taffe et chepa pourquoi ça bug sur ton ordi, chez moi personne n'a répondu à la section depuis le 11 aout.
 
D

Dreamea

Invité
J'ai bien compris t'inquiète ^^ Ouais mais ça saoule je cherchais le discord et j'ai voulu chercher le topic PIPER et c'est là que je me suis rendu compte que j'avais plus accès à cette partie du forum. Merci pour ton petit commentaire c'est gentil :) Perso j'ai l'impression de pas en glander une, vous voulez pas vous engueuler un peu ou vous mettre dans une situation de prise de prod dangereuse que je puisse intervenir ? Non je plaisante ne faites pas ça sinon j'interviens et si ça marche pas j'invoque Snap2 pour qu'il vous bizute.
 
D

Deleted-1

Invité
Lol, tu t'es cru aux states avec de l'action H24 !! Comme le disait Sludge, va falloir attendre la rentrée pour que les conflits reprennent, même si sans plus de trolling y a moyen que ça reste safe dans les échanges (mais pas trop sinon c'est chiant oui).
 
D

Dreamea

Invité
Non je me suis cru à Bollywood, de l'action et de la comédie musicale ! Oui c'est un peu mort cet été c'est vrai, vivement la rentrée qu'il y est du rentre dedans et de la danse du ventre que je puisse dire : "Non ! Alors là non ! Je ne suis pas d'accord, je ne peux pas faire grand chose mais je m'oppose à cet état d'esprit, ceux et celles qui dansent du ventre vous pouvez continuer mais le rentre dedans c'est non messieurs-dames !"
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Sûrement les droits de ce forum pas réglés par rapports à ces nouveaux groupes.
 
D

Dreamea

Invité
Le problème a été réglé par notre leader éclairé, gloire a Sludge et a la prestigieuse équipe de modération, ce freelance de Lotre les aura sûrement mis sur la piste :p
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
En même temps, c'est facile d'y tourner en rond avec ses petites habitudes et d'oublier qu'on peu en sortir de cette maison.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
C'est vrai. Mais tu sais, fait froid dehors... la nuit est pleine d'épines et de verre brisé.
Heureusement, à l'étage à gauche, entre ce meuble rempli d'exemplaires du Vieil Homme et la Mer et une photo d'elle, j'ai installé un petit hublot pour regarder les étoiles. Et tu sais quoi, elles bougent ! Ou p'tet bien que c'est moi qu'avance, vu le roulis...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Oh, misère
 
Haut