Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

3

3333333

Invité
Rafikh a dit:
Perso je l'ai passé dans un petit village basque, j'ai fait 5 min de voie rapide, une marche arrière, 5 min de voie rapide, félicitation t'as ton permis.

La même en province ^^
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Lors d'un autre mariage, je me rappelle que les gens débarquaient à la cérémonie en bus déjà tous défoncés à la C. Il y avait environ cent personnes. On a envoyé trois services. Ils sont revenus tels quels en cuisine.

:smoke:

Une fois, on avait préparé un banquet vegan et gluten-free. Tout le monde a fini par filer discrétos chercher des trucs à grailler ailleurs.

si tu fais un banquet, même vegan, et que personne ne mange...c'est pas de la faute du régime mais bien de ta façon de cuisiner.. ayant bossé dans la resto un moment, ça me fait glousser
https://munchies.vice.com/fr/articl...raiteur-temoin-de-la-debauche-de-vos-mariages
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Waza ben le combo Kanna/cannabis c'est une [apologie] wow [apologie]

Je vais écrire un petit report uhu, vraiment stylé comme trip. Et sur le cardio ça va, j'imaginais bien pire ^^
 
D

Dreamea

Invité
Juste pour dire que je viens de me commander 2 bouquins de Mo Yan, j'en attend beaucoup, après avoir lu Cent Ans de Solitude de Gabriel Garcia Marquez qui a été une pure claque ! Comment on s'en fouuuuu ! Duuuuur pour moi ! Soyez intéressés par cette confession je vous en prie !
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
La définition du monde est erronée concernant l'alt right et en oubliant que c'est un mouvement d'extrême droit qui est , en plus, anti néo conservateur (amha)

alt right wiki a dit:
The alt-right, or alternative right, is a loosely defined group of people with far-right ideologies who reject mainstream conservatism in favor of white nationalism, principally in the United States, but also to a lesser degree in Canada and Europe.[SUP][1][/SUP][SUP][2][/SUP][SUP][3][/SUP][SUP][4][/SUP] Paul Gottfried is the first person to use the term "alternative right", when referring specifically to developments within American right-wing politics, in 2008.[SUP][5][/SUP] The term has since gained wide currency with the rise of the so-called "alt-right". White supremacist[SUP][6][/SUP] Richard Spencer coined the term in 2010 in reference to a movement centered on white nationalism, and did so according to the Associated Press to disguise overt racism, white supremacism, and neo-Nazism.[SUP][1][/SUP][SUP][7][/SUP][SUP][8][/SUP] The term drew considerable media attention and controversy during and after the 2016 US presidential election.[SUP][9][/SUP]
Alt-right beliefs have been described as isolationist, protectionist, antisemitic, and white supremacist,[SUP][10][/SUP][SUP][11][/SUP][SUP][12][/SUP] frequently overlapping with Neo-Nazism,[SUP][13][/SUP][SUP][14][/SUP][SUP][15][/SUP] nativism and Islamophobia,[SUP][16][/SUP][SUP][17][/SUP][SUP][18][/SUP][SUP][19][/SUP][SUP][20][/SUP] antifeminism and homophobia,[SUP][13][/SUP][SUP][21][/SUP][SUP][22][/SUP][SUP][23][/SUP] right-wing populism,[SUP][24][/SUP][SUP][25][/SUP] and the neoreactionary movement.[SUP][10][/SUP][SUP][26][/SUP] The concept has further been associated with multiple groups from American nationalists, neo-monarchists, men's rights advocates, and the 2016 presidential campaign of Donald Trump.[SUP][16][/SUP][SUP][25][/SUP][SUP][26][/SUP][SUP][27][/SUP][SUP][28]
https://en.wikipedia.org/wiki/Alt-right#cite_note-NYer-Marantz-28[/SUP]
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
HB Doc la paluche
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
[video=youtube;htdJ46zU2b8]
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Je suis pacifiste mais pourtant, ce genre d'image me donne envie de casser des bouches ... ou de fumer un spliff pour oublier peut-être ...

[ATTACHMENT NOT FOUND]

En plus c'est fou comme on les croise partout sur internet mais jamais dans la vraie vie ces types .
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je sais même pas à quoi correspond cette image et sa pancarte. Comme quoi chacun vit dans son monde.

Et sinon! J'ai trouvé le moyen de révolutionner en profondeur la société ! C'est tout simple : il faut changer la longueur de la semaine.

Bah ouais, depuis tout petits, on se fait bananer, on a réussi à nous faire CROIRE REELEMENT que la semaine n'avait que 7 jours, pas plus pas moins ! Il ne faut pas oublier que c'est une base biblique donc religieuse ! Je crois que le clergé gouverne ce monde plus qu'on ne le croit !

Non je pense que pour un changement visible mais pas trop violent, il faudrait commencer par instaurer la semaine de 9 jours. On travaille un jour de plus, mais on a un week end de trois jours. Ca me paraît pas mal comme rythme. Chai pas, moi quand j'suis lancé dans ma semaine, je suis pas tellement pressé que ce soit le week end. Par contre une fois en week-end, il me faut trois jours de week-end. Du coup je loupe souvent le lundi. C'est ptet pour ça que le vendredi je le vois pas venir tu me diras, hmmm....

Bon j'avoue quand t'as un job de chiotte le vendredi c'est un peu le saint graal (merde, encore une référence religieuse, voyez comme la manipulation est profonde!).

Ca incitera peut-être les gens à changer de job ! Ah mais des jobs y'en a plus ! Peut-être qu'en allongeant la semaine on peut multiplier le nombre de personnes nécessaires pour un poste *pensif*...
 
D

Dreamea

Invité
C'est calculé d'après les cycles lunaires à la base je crois donc c'est assez appuyé, en tant que médiateur je ne te permet pas un tel chamboulement sur la base de spéculations hasardeuses nan mais pour qui tu te prend ça y est je suis ultra vénère mais à un point !!! :p
Au passage l'essentiel des religions est basé sur les cycles solaires/lunaires.
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
J'ai prévu de m'envoyer des Copelandia Cyanescens, et de la DMT vers la fin du trip, avec peut-être de l'extrait de Salvia x5 au début et à la fin du trip. J'suis habitué à tout sauf la salvia. Vous pensez que ça serait tenter le diable de m'envoyer en plus un 100ug d'ald-52 ?
Genre, je prends l'ALD, selon comment je le sens je prends les champs (si je fais ça je pense prendre 0.3), puis Salvia, j'attends que les effets s'estompent, DMT puis re Salvia.
Ou bien si vous avez des idées de combos plus safe avec tout ça, j'suis preneur. :weed:

Edit : Je m'interroge pas mal sur l'influence que la Salvia peut avoir sur le trip, à vrai dire
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Groovie a dit:
smoke.gif


si tu fais un banquet, même vegan, et que personne ne mange...c'est pas de la faute du régime mais bien de ta façon de cuisiner.. ayant bossé dans la resto un moment, ça me fait glousser

la différence entre un végan et moi c'est que j'aime tout et l'autre pas... Ce sont les porcs qui envahissent le monde.
 
D

Dreamea

Invité
C'est chaud pour l'auteur de la BD cela dit de voir son symbole dénaturé comme ça.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
c'est ça, la semaine en théorie c'est une phase de la Lune
 
Haut