Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
C'est Aide mémoire Addictologie en 49 notions, 2e édition, sous la direction d'Alain Morel, JP Couteron et Patrick Fouilland.
Chez Dunod.

Il est sympa mais j'admets qu'en tant que drogué j'apprends pas grand chose là. Je regrette vraiment que les chapitres abordent pas un minimum la pharmaco des différentes drogues, et que la relecture ait été faite par un singe savant...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
C'est fréquent ..un truc important à faire dans mon portable genre retrouver un contact ...
Ne plus savoir ou il est au point de devoir le faire sonner avec mon fixe ( filaire ) , de l'entendre sous un truc mais sans savoir encore ou ! lol
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Aller au lit, lire, essayer de trouver le sommeil, attendre une heure, se lever, aller sur le pc, lire, aller aux toilettes, retourner se coucher, regarder le mur pendant trente minutes, se lever, ne pas savoir quoi faire, réfléchir, lire, retourner au lit, attendre encore une heure, se faire chier, se lever, se dire que le sommeil c'est foutu pour cette nuit, se lancer dans une session de révisions nocturnes...

Faites pas comme moi les enfants...

Pas de redrop café passé 17h !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
loool t'es un fracassé touaaaa , t'aime just the drug alors ? :mrgreen:
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Jme sens tellement éveillé que je soupçonne Leclerc de toper des cafénoïdes de synthèse en loucedé.

Wait, jregarde sur l'emballage.

5F-Max-Havelaar-48.

Phoque...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Malienkov a dit:
Aller au lit, lire, essayer de trouver le sommeil, attendre une heure, se lever, aller sur le pc, lire, aller aux toilettes, retourner se coucher, regarder le mur pendant trente minutes, se lever, ne pas savoir quoi faire, réfléchir, lire, retourner au lit, attendre encore une heure, se faire chier, se lever, se dire que le sommeil c'est foutu pour cette nuit, se lancer dans une session de révisions nocturnes...

Faites pas comme moi les enfants...

Pas de redrop café passé 17h !

Pareil... Réussir a dormir à 4h, avoir un sommeil de merde rêver que je sèche mes cours et que je me pointe à une interro surprise. S'extraire de son pieu avec la force d'une larve, se dépêcher d'aller à la fac pour pas rater le 2ième TD de la matinée. Arriver à l'arrache devant tout le monde. Bon début de journée comme je les aiment^^
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Je crois que c'est le lot de tout le monde ...Je viens de dormir que 3 heures encore ..depuis Lundi peut être bien 12 heures de sommeil en tout et pour tout mdr

Le pire c'est que ces rares heures me suffisent et je suis pas cassé .

Alors pour revenir à ce que je déteste un peu ces temps ci , c'est qu'après deux années sans blondes voilà que je suis dans la vapote car je voulais smoker un truc car pas toujours du matos ...
Bref c'est de la vapeur, le hit n'a rien d'une combustion et que j'ai bien peur que je replonge dans la clope ! lol
après peut être que c'est les liquides qui sont pas tété , car j'en ai des simples à 6 euros alors que d'autres sont plus chers ...

Bref j'ai claqué dans les 80 euros pour un cleoro avec un bon mod ( innokin MVP 2.0 si certains connaissent ) mais je reste sur une certaine faim ...

Faut me dire si c'est normal de vapoter après deux années sans cloper ( sauf peut être 4 clopes dans le mois ) ?
sinon j'avoue que j'aime bien recracher un truc au semblant de fumée ... Un rituel qui semble avoir quand même pris une habitude ...
 

Silo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2015
Messages
42
Les mineurs totalement perchés qui ne savent même plus ou ils sont en Teuf !
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Et bim, deuxième nuit blanche en trois jours ! Bon, ce coup-ci on pourrait accuser mixie mais avec un dernier drop à 22 heures j'ai quelques doutes...

Siouplé, un benzo ? Non ? Un zolpidem ? Non plus ? Un euphytose ? Une camomille ? Soyez cools putain !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
C'est chaud tout de même de se taper une stim résiduelle plus longue que celle des stims purs...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
La MXE a un très fort pouvoir stimulant. Mais c'est aussi une question de dosage, de tolérance et de rythme de consommation.
Les premiers mois où j'en prenais, même avec une mini trace de 10-15 mg j'étais parti pour une nuit blanche assurée.
Maintenant que j'ai la tolérance (et c'est une tolérance persistante, car même après 3 semaines d'abstinence, elle est toujours là) je dors même en pleine montée, certes d'un sommeil "bizarre", mais tout de même !

C'est pas pour inciter à avoir la tolérance hein, car être obligé de multiplier par 5 le dosage "sympathique" pour avoir un effet sympathique, c'est pas sympathique ni pour le porte feuille, ni pour la santé certainement.

La pause s'impose Malienkov, peut être, non ?
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
N'avoir rien à écrire sur le topic "Ce qui vous emmerde le plus" ...

Putain de mentalité de Hippie de merde!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ben si ce qui t'emmerde justement c'est d'avoir cette dite mentalité ! :mrgreen:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Les souris qui éventrenet mon sachet de weed pour y grignoter les graines et en foutre plein par etree, come quoi ça va, le top de mes emmerdement est d'une futilité sans nom, j'aurais du faire preuve de pudeur sur le coup. :lol:

[video]www.youtube.com/watch?v=QVCDj5LxSQ4[/video]
 

Hellfire

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mar 2015
Messages
50
Les gens ont plus tendances à se dire :"Boooh , si c'est pas moi , c'est quelqu'un d'autre qui réagira" et il est là le problème , alors les gens passent leurs chemins !

Et puis faut te dire que celui qui vient t'aider prend aussi des risques , il n'est pas question que "d'avoir les couilles" ! J'en suis l'exemple , l'année passée , à la sortie des cours , je marchais tranquillement pour aller prendre mon bus et je vois un mec (que je croisais dans les couloirs rien de plus) qui se faisait embrouillé , j'ai pas chercher a comprendre , j'ai été me mêler des choses et essayer de calmer le jeu , malheureusement ça a "dérapé" ! Et c'était le genre de mec , si a 2 ils perdent , ils reviendront à 4 dans les jours qui suivent ! Et je peux te dire que quand je me suis retrouvé seul , face a 4 mecs , malgré mes capacités au combat (4 ans de Judo et 3 de Kung Fu , face a des gars qui se battent en jouant les gorilles et les moulins a vent , c'est différent que dans un dojo .. Déjà parce que je suis pas Bruce Lee...) , j'ai moins rigolé face à ces gars . Je me suis limite fait lyncher et tout ça pourquoi ? Pour avoir essayer d'arrêter l' embrouille d'un mec qui m'a pas adressé la parole une fois après l'événement et m'être défendu (violemment) quand ça a dérapé , malgré que je suis contre la violence (oui c'est paradoxale , mais c'est la réalité , les sports de combat c'était principalement pour savoir me défendre et défendre ceux dans le besoin) ! A choisir , j'aurais préféré passer mon chemin !

Et puis il faut également te mettre une chose en tête , tout le monde n'est pas prêt à aller jusqu'à prendre des coups et à se mettre dans les ennuis pour des inconnus , on a chacun nos manières de penser et nos priorités , alors il ne faut pas en vouloir au gens qui n'ont pas les même manière d'agir que toi !

Maintenant , si j'avais été dans ta situation , ça m'aurais fait plaisir que quelqu'un vienne m'aider , mais bon , comme j'ai dis , chacun sa manière d'agir !
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Allez tien une journée poisse pour vous faire marrer un peu :
Mega angine depuis hier donc mal de gorge fièvre et tout... J'me fout assez de cortisone dans la tronche pour tenir debout et jme dit "Tiens et si j'allais acheter un joint pour ma machine a laver que j'ai plus rien de propre..." j'marche 45 bonnes minutes le temps d'arriver au shop, et la révélation on est le 1er mai...
Pas mon tel sur moi pour appeler un pote pour me recup rien zobi nada donc j'attend le tram 15mn par automatisme (et surtout par flemme de rentrer a patte...) et la 2eme révélation du jour Y A PAS DE TRAM LE 1er MAI LA PUTAIN DE SA GRAND MERE LA CHAUVE !!!!
donc retour a patte again & again... la fievre reviens du coup jme tape une bonne heure SOUS LA PLUIE PARCE QUE PUTAIN Y POUVAIS PAS ATTENDRE POUR QUE CA TOMBE CTE MERDE !!!
j'arrive chez moi plein de raz le bol et jvais m'coucher j'me fait réveiller par le couple d'à coté qui se tape (encore) dessus avec la môme de 1 mois qui hurle a la mort... et la sbim le genoux mega douloureux genre bonne entorse PUTAIN MAIS J'DORMAIS !!!!
j'me fait a manger une gamelle de pâtes au gruyère t'facon y a plus que ça vu que j'comptai faire les courses aujourd'hui j'pose la casserole sur le bureau et en voulant bouger la souris j'fait THE catapulte avec la fourchette... les lois de la gravité n'ayant pas eu cours a ce moment la j'en ai bien sur jusqu'au plafond...
et un blue screen du pc pile en même temps juste pour faire un bon gros clac sur les enceintes a fond que j'ai encore le cœur qui tape a 200...
j'lance DayZ et mon perso se pète la jambe en tombant D'UNE PUTAIN DE MARCHE D'ESCALIER DE 5cm, ca fait 40mn que j'suis bloqué sous un échafaudage a poil en attendant qu'un putain de zombie passe m'achever ou que ce con crève de faim...

J'sais pas vous mais la j'ai presque envie d'aller refaire l’électricité de ma salle de bain ou de laver mes fenêtres sur ma chaise de bureau a roulettes voir si c'est possible de faire un ultra combo...

Edit : Ha ouai j'oubliai j'ai réussi a m'foutre un coup de bombe a moustique dans la gueule en me trompant de sens avant ma sieste et un coup de pshiit pour la gorge dans l’œil au réveil...
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
La pause s'impose Malienkov, peut être, non ?

Elle est déjà plus ou moins entamée, j'ai pas pris de stims depuis trois semaines et j'ai rien touché pendant 15 jours. Par contre, ouais, j'ai tapé un peu de MXE dernièrement et je me rends compte qu'entre la stim résiduelle très longue, l'aléatoire de certains effets et la descente parfois assez rude les jours suivants (je pensais pas que ça tapait autant sur la séroto), je trouve cette molécule bien moins intéressante que lors de mes premiers trips. Pas dit que j'en recommanderai donc.
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
La lenteur des gens dans les métros
 
Haut