Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
La fucking procrastination qui fait que là, il me reste au moins 16 fucking pages à pondre d'ici demain après-midi sachant que ma vitesse d'exécution se situe à 3 pages/jour (expérience d'aujourd'hui à l'appui). Ah oui ! La lenteur aussi c'est relou. Et encore, heureusement que c'est sur un truc que j'aime bien quoi, qui m'intéresse, que j'connais et tout parce que sinon... j'ose même pas imaginer...
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Pareil, la fucking procrastination qui m'empêche d'avancer dans un projet de fac...

Sauf que dans mon cas on est neuf dans le groupe :Oo: et que les autres sont des petits L1 ataviques qui me font vraiment penser à des escargots sous tranxene, qui ne répondent quasiment jamais aux mails, et quand ils daignent le faire c'est pour dire des trucs comme "je fais quooooooi ?". Bref, je sature à force de les materner.

Du coup j'hésite à faire ma tepu et à dire au référent professionnel que j'abandonne le truc et que je passerai l'UE en deuxième session, le tout sans en informer mon élevage de petits débiles mentaux.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Se rouler un rolls pendant la nuit, sortir pour l'éclater, et voir le soleil qui pointe le bout de son nez.

Too late too sad, keep it for tommorow ;)

Edit: Avec en plus la dalle qui se fait sentir sale.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
J'y comprends rien à tous ces trucs administratifs.
J'arrive pas à me concentrer.
J'aime pas les dossiers.
Je déteste la fac et tous ces machins, donnez-moi mon diplôme sans me faire passer par tous ces trucs chiants s'il vous plait.

Bref. Bonne journée quand même !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Et ça pleurniche... bande d'étudiants hippies idéalistes possédant un baboba dans les deux paumes, c'est plus du poil là..... Tout ça pour un diplôme qui ne vous servira pas :lol: Faites pas chier, 7 mois à faire les cons et ça râle quand ça doit bûcher 3 semaines et remplir 3 formulaires, vous êtes pas prêts pour la vie moi je vous le dis.

Et vous osez dire que c'est ce qui vous emmerde le plus... la faim dans le monde tout ça... estimez vous heureux de n'avoir ue ça comme top emmerdement. Branleurs et branleuses (ça à la limite je suis pour ^^, allez les filles \o/)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah le monde administratif ! Comme c'est charmant...
:oak:

Malheureusement, pas le choix. Plus vite c'est fait, plus vite on est débarrassé.
Perso, mon problème se situe plutôt avec mes déclarations d'impôts.
Ce qui est con dans leur histoire, c'est qu'ils tiennent absolument à ce qu'on remplisse leurs merdes, genre c'est des informations vitales. Mais si tu fais de fausses déclarations, ils s'en rendent vite compte... cherchez l'erreur.

Edit: Ah ça y est, Chamhan Le Grand est de retour.
Le mec qui vit dans des coins paradisiaques et qui vient nous dire "c'est bon arrêtez de couiner, la vie est belle !"
T'as pas tort sur le fond, mais bon, limite tu prends les gens pour des cons en les faisant passer pour des couinailleurs (ça sonne bien, j'trouve, couinailleur).
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Faites pas chier, 7 mois à faire les cons et ça râle quand ça doit bûcher 3 semaines et remplir 3 formulaires, vous êtes pas prêts pour la vie moi je vous le dis.

On en reparlera quand t'auras changé le monde Chamichoux ;)

Edit : Couinailleur, je prends =)
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Malheureusement, pas le choix. Plus vite c'est fait, plus vite on est débarrassé.
Perso, mon problème se situe plutôt avec mes déclarations d'impôts.
Ce qui est con dans leur histoire, c'est qu'ils tiennent absolument à ce qu'on remplisse leurs merdes, genre c'est des informations vitales. Mais si tu fais de fausses déclarations, ils s'en rendent vite compte... cherchez l'erreur.

J'avais trop la flemme de le faire aussi, et au final c'est eux qui me doivent 400 euros, j'suis content du coup :D.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah, j'hésitais avec "couinaillon". Ca sonnait bien aussi, mais ça fait un peu trop pirate, j'trouve.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Ahah, j'hésitais avec "couinaillon". Ca sonnait bien aussi, mais ça fait un peu trop pirate, j'trouve.

"A l'abordage Couinaillon! Souquez les Artibuses!"
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Attention, LaTrique à babord !!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Simba a dit:
Malheureusement, pas le choix. Plus vite c'est fait, plus vite on est débarrassé.
Perso, mon problème se situe plutôt avec mes déclarations d'impôts.
Ce qui est con dans leur histoire, c'est qu'ils tiennent absolument à ce qu'on remplisse leurs merdes, genre c'est des informations vitales. Mais si tu fais de fausses déclarations, ils s'en rendent vite compte... cherchez l'erreur.

Ah moi je fais ok partout sans rien vérifier et c'est fini. xD
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Sludge a dit:
Ah moi je fais ok partout sans rien vérifier et c'est fini. xD

Moi j'ai voulu magouiller une déclaration de revenus, ya 3-4 ans (elle n'était pas pré-remplie) et direct ils m'ont demandé des justificatifs.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
J'verrais bien Sludge à la tête du fond monétaire Ariégeois dans son futur Kibboutz!
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Le temps gris merdique et pluvieux qui s'est abattu par chez moi et qui devrait rester quelques jours... Non seulement ça m'empêche de bosser au jardin et me force à travailler sur mes cours de fac qui me saoulent, mais en plus ça réveille en moi une puissante envie de me droguer alors que j'ai entamé ma pause sur les prods. Pffff

Edit : Bon, j'ai rien dit. Entre mon référent qui me félicite et dit que je suis une brute de travail (dire que je m'étais amené à la dernière réunion de l'EPH plein les narines et l'estomac...) et mon bouquin de 600 pages sur l'addictologie qui arrive en avance, je suis bien jouasse !
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Je compatis, le temps a une énorme influence sur moi, au point que ça détermine si ma journée va être cool ou pas...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
D'avoir ma libido qui commence à me demanger méchamment.

Et de voir que 9/10 des femelles que je croise me regardent d'un air exotique.

Et de me.retrouver timide comme un puceau.

Et de tous les soirs me dire, "Mais putain, qu'est t'attend ???"
 
Haut