Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Saxifrage Russel a dit:
La lenteur des gens dans les métros

En fait les parisiens tout votre système de valeurs est déréglé c'est ça ? C'est la pollution qui vous nique le cerveau ? @_@
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
Saxifrage Russel a dit:
Heu c'est a dire?


c.A.d qu'il faut vraiment être un FADA de parisien , pour trouver que les gens sont pas assez speed dans les métros , et que pour nous autres bouseux de provinciaux , le métro parisien est déja bien assez speed comme ça ( les gens hein pas le métro ).
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Je me demande si c'est pas un mythe le speed de paris. Mais bon, les gens au ralenti, les autres qui s'arrêtent d'un coup sans raison apparente...bloquant TOUT le monde.... (j'appelle ça le reboot du cerveau ou le khole instantané) Pourtant je consomme rien en ce moment et je suis pas qqn de speed. Mais bon le principe reste simple : aller d'un point A vers un point B tout en prenant conscience qu'on est pas seul. Mais bon je m'arrête là je vais me faire lyncher ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
De m'avouer que les opiacés sont belle est bien les pires bonne putes de meuf qu'on peut se taper.
Y a peu de temps, alors que mon dernier sevrage remonte à plus de 6 mois, je me suis tapé une éjaculation nocturne rien qu'en pensant que je sniffais une trace d'héro .
.......... quand même !

Ah ! Et aussi ses maudit corbeau qui depuis plusieurs jours, gâche mon chant quotidien des oiseaux . Mais qu'est ce qu'ils braillent ses foutu piaf putain !!!!
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
Ah ouais tout de même ! o_O

Dans le même délire, en avoir repris un gramme alors que ça faisait 4mois que j'y avais plus touché...
Ce qui m'emmerde le plus, les opi.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
I3atou a dit:
Ah ouais tout de même ! o_O

Comme tu dis --> O_o

Fait gaffe avec ton G hein ? *wink*

Et aussi, que la Belgique c'est de la merde au niveau médocs ! Pas de remboursement ...je dois les payer plein pot !
 
D

Deleted-1

Invité
Saxifrage Russel a dit:
Je me demande si c'est pas un mythe le speed de paris. Mais bon, les gens au ralenti, les autres qui s'arrêtent d'un coup sans raison apparente...bloquant TOUT le monde.... (j'appelle ça le reboot du cerveau ou le khole instantané) Pourtant je consomme rien en ce moment et je suis pas qqn de speed. Mais bon le principe reste simple : aller d'un point A vers un point B tout en prenant conscience qu'on est pas seul. Mais bon je m'arrête là je vais me faire lyncher ^^

Tout est question d'interprétation !

Les parisiens semblent speed parce qu'ils connaissent le métro et l'itinéraire qu'ils empruntent comparé aux provinciaux qui perdent du temps à lire les panneaux et chercher leur direction.

Après parisiens ou provinciaux, il y a des gens qui aiment speeder et d'autres qui prennent leur temps tout simplement. Moi je suis du genre à doubler les gens en permanence, à esquiver les indécis ou les paumés du tromé arf, je kiffe mettre du gros son dans mes oreilles et marcher à donf, je prends un max de raccourci ou je me cale aux endroits où je pourrais plus vite sortir de la rame et passer en premier les portillons par exemple (je déteste attendre et faire la queue).

Des fois je vois des gens encore plus speed que moi et je me dis qu'eux eux doivent vraiment prendre les couloirs du métro pour une piste de grand prix (non ça c'est moi en fait ahah), bref ça arrive qu'il y est des accrochages de carrosseries entre les participants, enfin que deux épaules se touchent ou qu'au détour d'un couloir j'ai vu la personne qui tourne à l'angle et dans ma direction mais qui cachait un putain de sac à roulette derrière elle...là soit c'est l'esquive latérale ou verticale (petit sot), soit c'est le crash !! et entant que bon connard qui n'entend rien, la plupart du temps je trace ma route sans même me retourner (de plus en plus j'essaye de dire pardon, mais ça prend du temps de s'excuser et après je me fais distancer !).

C'est vrai que suis peu être un peu fada mais je m'occupe comme je peux :D
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Moi aussi, je suis du genre nerveux quand je marche, d'autant plus lorsqu'il y a beaucoup de monde, je trace ma route. Ouais, je suis un peu agoraphobe, faut pas m'en vouloir.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Moi aussi je me sens un peu comme ça. Du genre phobique social. Et depuis que j'suis gamin on m'a toujours fait remarquer que je marchais vite,notamment quand je rentrais des cours.

De temps en temps, j'ai essayé de voir ce que ça faisait de marcher doucement, genre presque détendu et bizarrement, ça m'a apaisé.
Du coup depuis quelques années, j'ai calmé le rythme et je me sens moins "en fuite". Plutôt "eh, vous pouvez me regarder, maintenant, je marche doucement" lol
En comparaison, avant c'était un peu "je trace ! En retard, en retard !! Me regardez pas s'il vous plait, dites-vous que j'existe pas".

Y a qu'en relativisant que je peux me promener tranquille sans me poser de questions. Ou alors quand je suis dans des périodes particulièrement bonnes, moralement.
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Laura Zerty a dit:
Après parisiens ou provinciaux, il y a des gens qui aiment speeder et d'autres qui prennent leur temps tout simplement. Moi je suis du genre à doubler les gens en permanence, à esquiver les indécis ou les paumés du tromé arf, je kiffe mettre du gros son dans mes oreilles et marcher à donf, je prends un max de raccourci ou je me cale aux endroits où je pourrais plus vite sortir de la rame et passer en premier les portillons par exemple (je déteste attendre et faire la queue).
En gros c'est ça. Le parcours d'esquive et d'agilité, c'est nécessaire, sans ça j'ai l'impression que jamais je n'atteindrai ma destination. Parfois je me demande si eux arrivent à leur destination. L'impression qu'ils sont biens dans les métros, posé, ils y resteraient bien encore une heure ou deux peinard. :lol: (/troll)
Plus sérieusement le plus souvent ça m'emmerde parce que j'ai pas l'impression de "foncer" non plus. Mais content de voir que je suis pas fou. Ou du moins pas le seul fou :mrgreen:

Simba, c'est une question intéressante. Mais souvent c'est difficile de déterminer si tu te sens "en fuite" ou "pressé" ou "en retard" ou un peu de tout ça en même temps.
 
D

Deleted-1

Invité
Perso je marche vite pour ne pas être en retard, après je ne pense pas être agoraphobe, j'ai toujours marché vite parce que j'ai de grandes jambes et parce qu'aller à deux à l'heure (à l'allure des gens en général) ça me force à freiner ma propre allure, et je déteste ça (j'ai vite mal aux jambes et mal au dos à marcher doucement, l'impression de piétiner plutôt que de marcher en fait).

Ahah c'est trop ça le coup des gens qui veulent rester dans le métro, à croire qu'il kiffe ça la promiscuité et l'errance souterraine, remarque en hiver il y fait chaud dans le métro arf :D

Sinon si il y a un truc qui me fait foncer en allant dans ce sens là, c'est pour réduire au max mon temps de trajet, 2h par jour ça me suffit amplement, donc je préfère rentrer chez moi le plus vite possible pour vaquer à mes occupations plutôt que de perdre mon temps dans les transports...idem le matin, je pars pile à l'heure et je trace pour arriver à l'heure, pas question de lâcher une demi heure de plus chaque jour à attendre mon tour, j'attends déjà bien assez comme ça les trains en retard et autres désagréments !
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
Putain les trains en retards ..... très bonne place sur ce topic .

En ce moment je fais 120 bornes aller plus 120 bornes retour tous les jours pour le taf, et j'y vais en train, et mon train est toujours en retard c 'est un truc de fou , déjà qu'à la base c'est 1h30 pour faire 120 bornes c est déja long, mais rajouter à ça 20 a 25 mn de retard quotidien ( a l aller et au retour) , y a de quoi péter un cable , surtout que toi si t as le malheur d avoir oublier ta carte ou autre il te loupe pas la sncf de mes couillles.

*Envie de plastiquer une gare*
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Je me demande si c'est pas un mythe le speed de paris. Mais bon, les gens au ralenti, les autres qui s'arrêtent d'un coup sans raison apparente...bloquant TOUT le monde.... (j'appelle ça le reboot du cerveau ou le khole instantané) Pourtant je consomme rien en ce moment et je suis pas qqn de speed. Mais bon le principe reste simple : aller d'un point A vers un point B tout en prenant conscience qu'on est pas seul. Mais bon je m'arrête là je vais me faire lyncher ^^

Mouais, j'suis du genre à marcher super vite aussi, mais chaque fois que je vais à Paris je péte un cable, les mecs te poussent et disent jamais pardon, du coup au bout d'un moment ça m'énerve et je les pousse aussi, et les mecs s'en foutent :retard:
 
D

Deleted-1

Invité
Ba y a des mecs que t'as clairement envie de pousser aussi !! faut juste faire gaffe aux papis/mamies, aux enfants et aux mamans.

Moi ce que je fais c'est que je rentre en dernier dans la rame pour être collé à la porte et pas être dans les remous, quitte à sortir du wagon à chaque arrêt pour laisser descendre.

Enfantdushit je te comprends trop, bon je faisais pas 120 bornes mais les retards quotidiens ça fait péter un câble, y a deux ans la sncf m'a remboursé un tiers de mon abonnement tellement c'était abusé !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Pffffffff.......

(voilà, j'ai rien de spécial à dire. J'exprime le ras-le-bol que j'ressens en ce moment dans ma vie. Puis je postule aussi pour le post le plus déprimant. Je pense qu'un "pffff" venant du coeur pourrait l'emporter).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Courage le Lionceau.
Ma vie, (hors que j'ai une copine, une petite fille) ,hormis ça, c'est pas le joie non plus . J'ai un statut de clandestin en Belgique, aucune aide, je trouve pas de taf (pas accès à l'intérim, pole emploi belge) , perdu tout mes potes et je ne sort pu alors qu'avant, je ne savais tenir en place .
L'impression de m'enterrer vivant .... alors comme je te comprend !

Mais des fois des simples choses nous permettes de retrouver un petit sourire .
C'est ce que je suis venu recherché en revenant sur le forum et ça fonctionne.
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Laura Zerty a dit:
Perso je marche vite pour ne pas être en retard, après je ne pense pas être agoraphobe, j'ai toujours marché vite parce que j'ai de grandes jambes et parce qu'aller à deux à l'heure (à l'allure des gens en général) ça me force à freiner ma propre allure, et je déteste ça (j'ai vite mal aux jambes et mal au dos à marcher doucement, l'impression de piétiner plutôt que de marcher en fait).
C'est exactement ça j'arrivais pas a l'expliquer. Limite c'est fatiguant de marcher aussi lentement. Pourtant je suis pas très grand mais j'ai l'impression qu'un seul de mes pas en vaut 3 pour eux.
Et oui pour réduire le temps aussi, en général quand je pars c'est calculé pour arriver pile à l'heure (ou pile en retard).

Rafikh a dit:
Mouais, j'suis du genre à marcher super vite aussi, mais chaque fois que je vais à Paris je péte un cable, les mecs te poussent et disent jamais pardon, du coup au bout d'un moment ça m'énerve et je les pousse aussi, et les mecs s'en foutent :retard:
Ah moi je pousse pas et on m'a jamais poussé non plus. Je suis plus dans l'esquive, ça arrive qu'on se heurte mais alors je dis pardon et je continue.
Le mieux c'est quand il y a qqn de + speed encore, y'a juste à le suivre et là c'est fluide :mrgreen:

Simba : calin de réconfort :)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Pffffffff.......

Fais comme moi, quand le ras-le-bol débarque, tu sors ton calepin avec la liste de phrase random, et tu poses le cerveau.

Y a pas plus constructif, plutôt que de déprimer parce que t'a rien à dire, tu dis d'la merde. (Force est de constater que j'ai rarement quoique ce soit à dire non plus)

Sinon t'a toujours la musique ...

[video=youtube;akveNxCnGS4]




 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Je crois que sa dépend du milieu auquel nous sommes confronté dans le quotidien . Perso depuis mes virées et mes pauses nomades , j'ai perdu toute notion de malaise avec les gens , pudeur perdue ou j'sais pas quoi ... Par contre les environnements faisaient bien oublier les habitudes avec les gens pressés du traintrain de la vie en blocs de bétons ! lol
J'ai l'impression que c'est la ville qui donne ces sensations de distance , enfin chez moi déjà suis oppressé quand je déboule en gare du Nord à Paname ... Trop de tension ressentie :weed:

Pas à dire mais moi me faut de l'air !

Sinon je marche vite aussi et suis agoraphobe dans les carnavals chti' !! mdr
 
Haut