Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Y

Yeaushit

Invité
Devanagari a dit:
Ils vont nous rembauché la peluche ou encore the chap ( pour les intimes ) et tu verra si les avertos te manquent ( peluche je t'aimeuhhhhhh tu l'sais ^^ )
Ils n'auraient rien fait de plus...
B.A n'enfreint pas de règle a proprement parlé. A par le fait de flooder peut être.
Il a le droit de dire de la merde (et ne s'en prive pas^^) tant que sa merde n'est pas dangereuse pour autrui.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
CaptainBarnacle a dit:
Les blancs moelleux de plus de 10ans sont considérés comme inconsommables. Sucre, sulfites, acidité, toussa quoi...
J'ai bu une demi-bouteille de Sauternes de 2003 en... 2012 ? Il était d'une couleur or incroyable et d'un goût ! Pour reprendre la formulation de Chamhan, je pense que je me prostitue pour pouvoir re-boire du moelleux aussi délicieux. Bon après, oui, y'avait du sucre re-cristallisé au fond de la bouteille, mais putain... ce goût. Si jamais, pour info, je me prostitue aussi pour une bouteille de Puligny-Montrachet ou du Gevrey-Chambertin.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Ne pas prendre son train pour le Havre. Avoir déjà raté une journée de cours dispensés en hypokhâgne. Dire que t'as fait un malaise à l'arrêt de bus, semi-mentir comme toujours. Pourquoi tout d'un coup plus aucune force d'agir, plus aucune force de se contraindre ? C'est stupide, je suis pas à l'armée, on me laisse libre-arbitrer, et je fais de la merde.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Je clope pas mais j'avais sur moi un fond de tabac emprunté . Je reviens vers chez moi mais j'avais envie de rouler un join en revenant à pieds depuis une ancienne voie ferrée devenu piste de vélo ...
super, je m'arrête sur la coté en posant la boite de tabac sur un muret surélevé ( bancaou , souvenirs de mon enfance ) , je roule .. Voyant la boite de tabac tombée par la force d'un vent pourtant léger je panique .... Résultat, je fais aussi tombé le join qui allé me donner la force de faire ces 7 petits klm en bottines chics et jean pas agréable pour marcher . Pour le tabac il c'est carrément mélangé avec la terre ... Du coup infumable et récupérer du tabac en miettes sur le sol faut-y aller , t'as 70% de terre et le reste en tabac même en y allant à la pince doigts ;)

du coup habitant assez loin du centre ville , je crois que je vais prendre mon vélo ( la voiture HS depuis deux ans ) puis me taper un petit bout de route jusqu'au buraliste car c'est chiant d'avoir un truc à fumer sans tabac ... J'ai un blend fait maison mais dégueux car vieux et trop humide sorti du tiroir !

Bref fais chier , qu'est ce qui faut pas faire pour se rouler son machin tranquille au soir !

après la police va encore dire que le drogué est un sauvage alors qu'il ne demande juste que de rester pépèr à la maison !

Tchusssss mais suis veinerd là !
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
L'Ombilic a dit:
Ne pas prendre son train pour le Havre. Avoir déjà raté une journée de cours dispensés en hypokhâgne. Dire que t'as fait un malaise à l'arrêt de bus, semi-mentir comme toujours. Pourquoi tout d'un coup plus aucune force d'agir, plus aucune force de se contraindre ? C'est stupide, je suis pas à l'armée, on me laisse libre-arbitrer, et je fais de la merde.

Savoir se motiver seul c'est dur, il faut être au sommet de sa forme mentale, et personne ne reste tout le temps au sommet. Et plus tu montes haut, plus tu descend bas...
C'est pt'etre déja fait mais trouves toi un collègue et bossez ensembles à fond. Y'en aura tjr au moins un des deux entreprenant et motivé, et il motivera l'autre. C'est possible de bosser à fond autrement?
bon le revers de la médaille c'est que bosser tout le temps cest dur et je suis tout le temps en burnout, mais sentir qu'on se décoit soi même c'est encore pire

​
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Mais moi je suis un illuminé assumé qui est pas comme tout le monde Captain' :finger:

Pis en + je préfère la bonne vielle méthode feuilles + marocco ou toncar' car de mon coté j'ai l'impression d'avoir un truc qui passe sous la gorge . Le papier à rouler n'est plus tout jeune pour qu'il soit injustement comparé au vapot ^^ Il sont tout- deux aussi bien , bien que oui moins RdR la feuille mais comme je clope pas disais-je c'est réduit le risque . Vapoter c'est tendance alors dois-je réellement faire comme tout le monde ?suis pas du genre à suivre une mode parce que mon voisin est dedans lol

Pis dis moi comment tu vapotes avec un ceaumor de shit sans tabac , tu veux pas que je sorte l'ampoule non pus ? ^^
Bref j'ai mon winston now hihihi
 
Y

Yeaushit

Invité
Alors déjà mon volcano il vaporise le teuteu, et je te rassure je me roule un pilon de temps en temps aussi^^
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Passer ses journées à sentir ses deux encéphales se décoller à cause de la fatigue.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Bon je crois que je vais m'en offrir un bon , si vous dites que c'est bien après tout .

Moi je vais faire l'effort de plus déranger les modos et réduire leur taff , si ça peut déjà aider ^^
si tout le monde pouvait se rendre responsable , les staffiens n'auront plus qu'à gérer l'architecture du forum et plus perdre du temps avec des histoires potachesques ;)
voilà c'était ma minute :karu: même si je le pense vraiment .
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Devanagari a dit:
Bon je crois que je vais m'en offrir un bon , si vous dites que c'est bien après tout .
Moi je vais faire l'effort de plus déranger les modos et réduire leur taff , si ça peut déjà aider ^^

Le Stakhanovisme, c'est le MAL. PAS VRAI ?

Ce qui m'emmerde le plus ? Le retour des murs de la réalité (R.I.P KDick). La caf me reclame des tunes, aurais-je oublié des "mises à jour" ;) ?
Bref, quoi "enchanter" de la vie ... (J'aurais peut-être du commuter le post avec ce que j'aime le plus, mais je serais passé pour un SM :mrgreen:).

(Je n'oublierais pas ton regard, Hibou :D)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ben ça dépend ou tu te situes dans les deux extrémités , je suis plutôt contre toute identification professionnelle à vrai dire . Pour avoir stoppé mon job c'est que j'en avais pas non plus une attache béante même si je l'aime vraiment .
De plus en France il devient désuet donc moins passionnant depuis l'ère informatique qui peut très bien se passer de ma présence . Et surtout en contradiction à des recherches abandonnées ou exclues du gouvernement donc tout c'est réduit à jardinier/fleuriste entre 2009 et 2013 .

Tu parles quand même d'un mouvement qui date du début de XXème et les moeurs ont bien changées , de ma profession il est vrai que j'aurais aimé vivre à cette époque hormis les rixes naissants après avec les fucking war .

Bon courage avec ta CAF mec .

Mais c'est quoi ces signatures ? MDR ^^
 

Alji

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
82
HBUNsAk.png

Yay merci youtube !
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Cabotin a dit:
quand t'as bien la dalle et y'a plus rien dans ton frigo. chiotte.

Dans ces cas là je fais toujours la même chose. Go acheter du jambon et faire des crêpes ( on a toujours de la farine et de du lait sous la main ) ^^ ou alors juste des crêpes. Avec du sel :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sinon si t'as vraiment que de la farine, du sel et de l'huile, tu mélange ta farine avec un peu d'eau et tu te fait des petites galettes! :D (c'est peut être ça dont tu parlais? Pasque pour faire des vrais crèpes il faut des oeufs aussi).

Bon c'est sur tu va pas te nourrir de ça 1 mois...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sinon si t'as vraiment que de la farine, du sel et de l'huile, tu mélange ta farine avec un peu d'eau et tu te fait des petites galettes! :grin: (c'est peut être ça dont tu parlais? Pasque pour faire des vrais crèpes il faut des oeufs aussi).
Même pas ! J'ai goûté la semaine dernières des crêpes vegan et bordel elles avaient une consistance parfaite, meilleures que beaucoup de "vraies crêpes". Mais je sais que ma chérie et moi galérons à en faire des correctes, faut que je redemande la recette.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ca m'intéresse, Sludge ! Si t'as la recette, je la veux bien aussi.
 
O

Ornicar

Invité
Avoir mal au genou, au point de pas pouvoir marché plus de 100m sans boiter. Et que les consulations soient si cheres ( non mais serieux, 90E/consultation, a ce prix sombrer dans les opi pour calmer la douleur est plus rentable )
 
Haut