Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Les psychoses, névroses, et toutes ces merdes qui me pourrissent la vie...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Voir le mal partout.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Je crois que ça faisait longtemps que rien ne m'avait autant emmerdé que cette semaine.
 
Y

Yeaushit

Invité
Me dire qu'un seul mec sur le fofo est a même de comprendre ma signature.(et mes branlettes d'égo)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Et c'est toi même :lol: Tu t'auto emmerde le plus tout seul comme un grand :karu:
 
Y

Yeaushit

Invité
Bizarre c'est toi qui répond...

L'art de la guerre... Sun Tzu.

Pour un officier tu es facile a aiguiller^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Amateur^^
Les blancs moelleux de plus de 10ans sont considérés comme inconsommables. Sucre, sulfites, acidité, toussa quoi...
 
Y

Yeaushit

Invité
Re double post (jmen branle^^)

Sinon j'ai du tariquet aussi a la casba. (google est ton ami)

Pense a te manifester a ton retour en france...
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Putain mais grave, quelle bille, je suis parti trop longtemps, j'ai fait Monbazillac / Bergerac dans mon esprit confus, dès que je vois un nom gascon je vois rouge ^^, j'ai vu un rouge (j'adore le rouge...), mais ouais je prends quand même, je change juste l'entrée ou les desssert et j'espère que tu l'a pas depuis trop longtemps :lol: t'inquiète, je vais pas te la descendre, les liquoreux c'est bon mais point trop n'en faut, je ne suis pas très sucre et il faut garder de la place pour le rouge ^^ raaaahhhhhh

Ce qui me manque le plus c'est le combo pain fromage bonne bouteille de rouge...


Monbazillac un rouge... quelle truffe je fais ^^

Tu choisis les vins, je te fais le menu qui va avec en fonction de tes goûts et de ce que je te proposerai.


edit: je suis pas si fou que ça non plus hein, ils y a bien du rouge monbazillac, mais c'est vrai que le moelleux est beaucoup plus connu.
 
Y

Yeaushit

Invité
Chamhan a dit:
les liquoreux c'est bon mais point trop n'en faut, je ne suis pas très sucre
En tant que diabetique insulinodépendant je ne vais pas te contredire^^

Et pour le rouge j'ai du Madiran...
Et des fleurs du jardin...

(hoooo je flood un topic a flood) (je me déçois, baisse de niveau^^)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Tariquet premières grives?

Bon, je vais devoir apporter le rouge finalement ^^ T'es plus bourgogne, bourgueil, côte du rhone ou bordeaux? (il va me sortir autre chose ce con, me dit pas un pétillant italien stp ... il va le dire...non... il sait plus...)

Du madiran... naaaaannn :lol: J'apporte le rouge !
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Croiser le videur dans le fumoir à la fin de mon oinj. A 10 secondes près, ça passait :grin:. Bon, je ferais renifler mes roulées au Nounours de videur demain.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Le syndrome des jambes sans repos qui accompagne le sevrage de méthadone et m'empêche de passer une vraie nuit depuis une semaine...

J'VEUX DES MYORELAXANTS !!!!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ils vont nous rembauché la peluche ou encore the chap ( pour les intimes ) et tu verra si les avertos te manquent ( peluche je t'aimeuhhhhhh tu l'sais ^^ )
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Nous le faisons tous mais il faut avouer que gueuler un coup n'est que le reflet d'une haine peu appréciée , textuellement t'as pas droit à l'erreur car l'inteprétation finie quasiment en quiproquos ... C'est déjà pas facile avec nos proches à distance alors imagine un peu avec une personne que t'as jamais vu de ta vie ni imaginé ses rictus pour comprendre ...
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Couac : "La colère est le reflet d'un amour frustré"
Penser, c'est nier que l'on croit, non ? Alors ce qui m'emmerde c'est de penser trop, avant d'avoir la foi.

(Et pour faire plaisir à Stonix)
[video=youtube;8FbRDgX9oJc]
 
Haut