Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Qu'il neige à fond mais que ca ne tienne pas au sol (j'aime pas etre en ville!)
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
Pareil ... La première couche n'était qu'un rappel, vite souillée par l'agitation humaine :crybaby:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Mes conn***, euh collocs, italiens qui se prennent la tête alors que j'essaie de dormir avant d'aller taffer deja que ca me fait assez chier de bosser de nuit le week end. Et un couple d'italiens ca gueule fort.

Je vais me venger en mettant des crottes de nez dans leur bouffe, en fait je vais prendre mon temps pour y réflechir mais je déteste qu'on vienne me faire chier quand j'essaie de dormir par dessus tout.
Si vous avez des idées je suis preneur. Je les réveillerais bien avec du mylène farmer un jour ou ils dormiront sinon. ou une bonne horreur dans le style.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Me faire porté discrédit quand j'ouvre un débat qui est fait pour échanger dans le respect de nos différences .
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
J'avais un pote son coloc le réveillais tout les soirs en foutant le bordel, du coup le matin en se cassant il mettait la musique à fond fermer à clé dans sa chambre. :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avoir rencontré par hasard une nana routarde super sympa, avec qui j'ai discuté quelques minutes et vraiment j'ai senti un truc. A la fin elle me dit "j'espère qu'on va se revoir" et je lui dis bye bye sans même lui filer mon numéro. Y'a juste aucune chance que je la revois, je suis trop dégouté !! Je suis mauvais de chez mauvais avec les nanas.
 
Y

Yeaushit

Invité
Si t'étais mauvais elle t'aurais pas dit qu'elle espérait te revoir^^
T'as juste pas été réactif au bon moment...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ben je suis juste naturel et pour une fois ça payait puisque visiblement elle me trouvait cool. Mais comme souvent je suis trop mauvais pour penser à des trucs évidents car c'est clair que j'aurais bien voulu la connaitre plus. ^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Arrêtes de dire que t'es mauvais^^
Comme tu le souligne tu es naturel, par conséquent tu n'as pas eu le réflexe "calculateur".
On apprends de ses erreurs, la prochaine fois tu te feras pas avoir. :p (pis merde elle aurait pu te filer son num elle aussi...)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Rater "Princesse Mononoké" ce soir :(

Rater Princesse Mononoké t'a miné le moral?

Edit :
Ben je suis juste naturel et pour une fois ça payait puisque visiblement elle me trouvait cool.

Moi j'dis que c'est parce que tu cherches plus loin que tu fais une fixette sur ton côté "mauvais avec les nanas".
En terme d'asociabilité avec les filles, je tape perso très fort, j'comprends très bien. V'la le conseil de Tanguy qui s'en est sorti avant ses 30 ans :

Deja si t'a pas pensé à avoir le réflexe "Je-la-fou-dans-mon-tel-pour-la-foutre-dans-mon-pieu", c'est que c'était pas le moment.

Ensuite, pense synchronicités, toussa ... si l'échange avait du se faire de cette manière, il se serait fait. Par contre, si tu passes ton temps à suggérer que l'échange ne se fera jamais comme tu le souhaites ... t'étonne de rien.
Profite de ce que cet échange t'a apporté, vois le verre a moitié plein (pour cette fois), dis toi que tu as eu un échange, que c'est deja beau.

La suite vient en fonction de toi, si tu ne retiens que "j'ai pas géré", t'avance pas. Si tu te dis "Ah bah là j'lui ai parlé, pis elle avait l'air interessée, donc naturellement j'suis peut être pas qu'une broque toxibarde"...

J'dis ça avec moult respect ;)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Princesse Mononoké t'a miné le moral?

Princesse Monono - Ké - TA - MINE et le moral?

(Relève ma blague, aller relève ma blague, stepley, aller quoi !!!)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
psychotrique : Ah non mais c'est clair, je chéris ce petit instant, cette rencontre super fraiche comme elle est. Je regrette un petit peu mais ça va. ^^
J'ai confiance en moi, c'est juste que j'ai toujours l'impression de ne jamais pouvoir profiter à fond des choses. Je sais que ça commencera d'ici quelques années, mais bordel pourquoi faut attendre 30 ans avant de commencer vraiment à vivre ? Bon t'as raisons et je le sais, j'ai toujours le regard plongé vers mon idéal et du coup je profite pas assez des choses que j'ai déjà. On pourrait croire que je ne serai jamais content du coup, mais je pense que c'est faux. J'attends juste d'avoir la base nécessaire dont j'ai besoin pour commencer à construire. En attendant, tout parait temporaire, même si les rencontres que je fais et les liens que je noue eux sont déjà là et ne sont pas nécessairement temporaires, elles. Tellement chiant d'être locataire dans un endroit temporaire. J'ai besoin de me fixer à un endroit pour de bon où ensuite ce sera no limites dans les choses à faire.

Quand on aura emménagé dans notre chez nous définitif, j'aurai des dizaines d'années de taf qui m'attendront mais le taf en lui même sera du kif pur, y'aura pas de truc à atteindre, j'y serai déjà. Tout sera profitable. ^^
Faut juste que j'arrive à ce stade, et ça prendra encore quelques temps, surtout celui que ma femme trouve un taf et puisse aussi commencer à vivre (car pour l'instant elle fait que réviser, réviser, réviser et on a de brefs instants de magie de temps à autre).

En fait c'est pas le manque d'avoir quelque chose, car le plaisir d'obtenir quelque chose passe très vite, mais c'est de pouvoir faire ! Pour l'instant mon potentiel de "faire" est ultra limité. ^^
Mais c'est en bonne voie...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Faut juste que j'arrive à ce stade, et ça prendra encore quelques temps, surtout celui que ma femme trouve un taf et puisse aussi commencer à vivre (car pour l'instant elle fait que réviser, réviser, réviser et on a de brefs instants de magie de temps à autre).

Tu sais Sludgy, ce que je vais te dire, je le dis comme devant un miroir.

Beaucoup trop de futur dans les temps que tu emplois, beaucoup trop de projet qui sont dans l'après. Moi aussi je rêve de Kibboutz, d'éco-habitat, de perma, de communauté solidaire redefinissant le concept de société pour en faire quelque chose de grand. Moi aussi je veux refaire le monde sur un lopin de terre en butte, me remettre à avoir avec mon entourage un échange vrai et non pollué par tout un tas de cochoncetés.
Mais tout ça se fait dans le présent.
Comme l'échange avec la gente féminine (Dame Aphrodite, que je t'aime), tout est dans l'instant.

Moi j'suis du genre à beaucoup parler. Je planifie pas, je brode. C'est mon kif. Broder me permet de penser à des choses auxquelles je n'ai pas pensé, mais au final, de mon objectif, je ne me rapproche pas du tout (en même temps j'suis du genre à cruellement douter des objectifs que je me fixe).

Mais les principes de perma, du DIY, de la décroissance, et cae terra (tmtce'yeiii) s'appliquent au quotidien. C'est comme le yoga, c'est pas un sport, c'est un état d'esprit.
Tu peux faire de ton quotidien un grand kif, même si tu vis dans le béton, même si tu croises quotidiennement des couillons, même si tu bataille à échanger avec l'autre (qu'il soit féminin, ou hermaphrodite -ou les deux :wasted:). Tu peux avancer en permanence, et si tu peux avancer in the concret jungle, imagines ton efficacité en milieu rural!!

C'est comme la drogueuh! T'a des projets? Des envies? Qu'est-ce que t'attends?
Certes ça prend du temps de refaire un monde pour tes petits pieds, comme ça prend du temps de refaire un sol pour tes petits pieds ( de beuh ... Mouarf).

les liens que je noue eux sont déjà là et ne sont pas nécessairement temporaires, elles

J'pense vraiment que si tu t'obstines à t'enfermer dans ton mélodrame, primo tu vas t'enliser, secundo, tu t'éloigneras des principes (géniaux) que tu sembles prôner.

Apres, comme dis plus haut, j'te parle comme j'me parlerais à moi même, parce que j'suis moi même un gros gland incapable de se sortir son Taj Mahal du cul ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non mais je suis pas tant dans le drame que ça, ne te méprends pas. Je kiffe, j'ai déjà fait plein de bonnes rencontres, j'ai des trucs cools qui se profilent à foison. C'est juste que je suis toujours insatisfait car pour le moment, je suis quand même dans une situation où la majeure partie de mon temps, je suis enfermé chez moi, parce que j'ai pas le permis et qu'il n'y a que des routes autour. Je pourrai plus bouger en stop et tout, c'est sûr...

Bref, je tisse les trucs, je prends le temps qu'il faut, c'est juste que je suis trèèèès impatient.

J'applique déjà mes principes au jour le jour depuis pas mal d'années, seulement c'est surtout le manque de "travail" (pas d'emploi) qui me pèse le plus. Je voudrais pouvoir être fier de ce que je fais, devant ma famille, tout ça. Pour le moment ils me demandent à chaque fois si j'ai trouvé du taf, je peux pas leur dire que je m'en branle. J'ai hâte qu'ils voient ce que je ferai quand j'aurai un lopin de terre, je ferai aussi des chantiers de temps à autre si des occasions se présentent. Je me plains beaucoup pour pas grand chose sur ce forum hein, faut pas trop se formaliser. Les anciens ont l'habitude. ^^
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
que le coté du lit de mon ex soit devenu le coté du lit des miettes de tabac...
 
Haut