Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aeterna Politica

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Mr Sandman a dit:
amicale_du_pc a dit:
Au mépris et à la négation j'ai répondu par des interventions intempestives en espérant qu'il ait l'intelligence de percevoir. le fond des choses mais que dalle.

Pas de ce genre de petit jeu mesquin avec moi l'amicale. Si t'as quelque chose à me dire tu me le dit c'est tout.

Si je ne vais pas sur ton topic ce n'est ni par mépris ni par négation c'est simplement parce qu'il ne m'intéresse pas.
J'avais vraiment pas compris qu'il y avait une dispute de couple en arrière fond.

Soit gentil @Sandman mets lui une trentaine de like sur la lyre, moi ça m'a pris 2mn et l'amicale est heureux telle une mycose au salon de l'érotisme. 
;)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
Mr Sandman a dit:
amicale_du_pc a dit:
Au mépris et à la négation j'ai répondu par des interventions intempestives en espérant qu'il ait l'intelligence de percevoir. le fond des choses mais que dalle.

XXX
Si je ne vais pas sur ton topic ce n'est ni par mépris ni par négation c'est simplement parce qu'il ne m'intéresse pas.

Le but c'était de discuter pas de créer des tensions inutiles.

tous les topics sont au moins un peu intéressants quand on n'a pas le même centre d'intérêt. Une passion pour un sujet particulier n'empêche pas d'aller voir aux alentours, de fureter sur les topics, voir ce qu'il se passe. Autrement c'est que on se pose un blocus un peu comme les racistes.

j'essaie de déterminer la xénophobie que je détecte en toi Sandman pck cela émane de ton comportement. Tu n'es pas Musulman je crois... Parce que on dirait. Il y en a certains qui se font des films et qui méprisent les dimmis... Note ils sont pas les seuls mais j'aimerais bien savoir.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
amicale_du_pc a dit:
j'essaie de déterminer la xénophobie que je détecte en toi Sandman pck cela émane de ton comportement. Tu n'es pas Musulman je crois... Parce que on dirait. 
T'es sérieux là ?
Quel hybride monstrueux tu fais.
Mi hippie mi facho. 
Un hippcho, ou un fappie...
Je te confirme qu'avec ce genre de raisonnement (qui m'étonne de toi) il fera mieux vivre dans ma communauté.

Fermez ce topic bordel avant qu'on ne découvre la face sombre de chaque forumer.
:p
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
amicale_du_pc a dit:
tous les topics sont au moins un peu intéressants quand on n'a pas le même centre d'intérêt. Une passion pour un sujet particulier n'empêche pas d'aller voir aux alentours, de fureter sur les topics, voir ce qu'il se passe. Autrement c'est que on se pose un blocus un peu comme les racistes.

J'ai déjà été voir quelques fois. Le truc c'est que l'histoire c'est pas vraiment ma passion même s'il y a des époques que je trouves plus intéressantes que d'autres.
Toi tu tourne en monomaniaque sur la même période de l'histoire depuis 60 pages. J'ai compris l'idée. Ca me met un coup de nostalgie parce que j'avais les fluides glaciales et les métal hurlants de mon père dans la chambre quand j'étais gosse, puis avant de passer au Jazz j'ai eu ma phase rock des 70's quand j'était ado mais ça s'arrête la.

Après je comprend c'est une période qui t'as beaucoup marqué autant sur le plan émotionnel qu'esthétique ou des idées. 

amicale_du_pc a dit:
j'essaie de déterminer la xénophobie que je détecte en toi Sandman pck cela émane de ton comportement. Tu n'es pas Musulman je crois... Parce que on dirait. Il y en a certains qui se font des films et qui méprisent les dimmis... Note ils sont pas les seuls mais j'aimerais bien savoir.

Nan mais arrête d'essayer de détecter des trucs  :p  

Et sinon nan je suis pas Musulman. J'aime pas les religions.

Yoshinabis a dit:
Je te confirme qu'avec ce genre de raisonnement (qui m'étonne de toi) il fera mieux vivre dans ma communauté.

De toute façon c'est pas un secret que j'aime pas les hippies.

Moi j'aime quand c'est carré et que ça tourne proprement. Je suis toujours barré dans ma tête à créer des trucs et j'aime pas qu'on me fasse redescendre sur terre.
Donc irl je suis le trouffion parfait: Tu me donne un ordre et je m'exécute. Pas de conflits, pas de blabla inutile. Juste quand j'ai finit mon labeur je veut qu'on me foute une paix royale.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
Yoshinabis a dit:
amicale_du_pc a dit:
T'es sérieux là ?
Quel hybride monstrueux tu fais.
Mi hippie mi facho. 
Un hippcho, ou un fappie...
Je te confirme qu'avec ce genre de raisonnement (qui m'étonne de toi) il fera mieux vivre dans ma communauté.

Fermez ce topic bordel avant qu'on ne découvre la face sombre de chaque forumer.
:p

oui je vois un peu... mais perso je suis un très mauvais argument facho

Laisse survivre encore un peu le topic..
Mr Sandman a dit:
amicale_du_pc a dit:

XXX XXX J'ai compris l'idée. XXX XXX
XXX

donc mission accomplie.

Mr Sandman a dit:
De toute façon c'est pas un secret que j'aime pas les hippies.
XXX XXX

je crois que je préfère que on ne les aime pas trop. Vous les prolo vous croyez être les seuls à détenir le réalisme. Je respecte le prolétariat et son réalisme pck j'ai eu le temps de comprendre. Et puis il y a eu beaucoup d'hybridité.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Mr Sandman a dit:
Donc irl je suis le trouffion parfait: Tu me donne un ordre et je m'exécute. Pas de conflits, pas de blabla inutile. Juste quand j'ai finit mon labeur je veut qu'on me foute une paix royale.
Non tu aimes la tranquillité. 
Mais pas forcement la soumission. 

J'ai un passé militaire assez court au final et ce qui m'a fait quitter l'armée c'est le "réfléchir c'est désobéir "
Par contre quand j'ai bossé en usine par la suite puisque je suis "soit disant " ingénieur (je dit soit disant car j'ai un gros syndrome de l'imposteur, ce que je faisais pour moi n'importe quel clampin pouvait le faire) ce que j'aimais c'était:
J'ai fait mes 8h, j'ai rempli mes tâches, laissez moi tranquille. 
Et je reprenais ma vie à la seconde de près ou je quittait le boulot sans avoir à y penser jusqu'au lendemain à la reprise.


amicale_du_pc a dit:
oui je vois un peu... mais perso je suis un très mauvais argument facho
Non justement tu es un très bon exemple.
Pour toi xénophobie = musulman 

En dehors de bfm TV et tf1 tu as déjà côtoyé des vrais musulmans ?
Je te parle pas des blaireaux du quartier qui font ramadan mais en dehors de ça boivent de l'alcool, fument des clopes et pour qui dieu reste juste une excuse vaseuse pour cautionner leur haine.

Et pourtant c'est un juif polonais qui te dis ça.

Je n'ai pas compris que tu te serve de la religion musulmane pour illustrer la xénophobie.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
Yoshinabis a dit:
XXX XXX

Je n'ai pas compris que tu te serve de la religion musulmane pour illustrer la xénophobie.

parce que mes antécédents sont arméniens et que on est dans l'otan !!

tu dis souvent que tu ne piges que dalle à mes propos mais tu ne fais pas le moindre effort non plus. Tu veux m'envoyer à l'échafaud toi... (ptn, va fissa ajouter un Like dans la Lyre pour ta rémission)

Les fachos adorent prendre le génocide arménien (des chrétiens) comme argument pour leur propre chapelle.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Mais pourquoi tu me parle de l'otan ?
Tu parles à Sandman et à Yoshinabis sur un forum.
En quoi ca justifierait que moi petit fils et arrière petit fils de polonais juifs je taxe les allemands actuels de xénophobes parceque mon arrière grand mère avait un numéro tatoué à l'encre verte sur le poignet ?

T'as cru que le Black live matter était aussi une bonne chose ?
Moi non pour moi ça attise la haine.

Éduquer et partager c'est ça la clef (Bon apparemment on critique ma.maniere de m'exprimer mais en aucun cas je ne sortirais ce genre de choses)

Faire des amalgames type "musulman = xénophobe " c'est de la merde
On parle d'êtres humains

J'ai combattu en Afghanistan et dans les balkans
Et à chaque fois les civils que j'ai rencontré n'ont été que des gens dont je garde un souvenir heureux .
Juste des gens bons avec une haute humanité et avec un sens du partage hors du communs.

Sérieux j'ai rien contre toi l'@amicale.
Mais taxer les musulmans de xénophobie c'est inacceptable pour moi.
Peut être que c'est juste pour ceux qui vivent à côté de chez toi. Et ça je ne le nierai pas .
Mais moi il y en a qui m'ont sauvé le cul, moi le français d'origine juives (d'ailleurs ils s'en branlait de mes origines) qui était un intru dans leur pays.

Donc merci de ne plus faire ce genre d'amalgame.
Et si tu rentente ce genre de chose tu me trouveras à chaque fois sur ton chemin pour te faire chier.

A bientôt sur la lyre (le hippie de 1960 était peut être facho au final, je vois pas de personnes genrées sur tes publications)

Edit
Woputain plus ça va plus je me dit qu'il y a quelque chose qui pue au royaume du Danemark .
(Ce qui ne qulifie pas pour autant la totalité des personnes participant au forum)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
En tout cas moi je suis content on a trouvé la corde progressiste de Yoshi.

C'est juste dommage que ça émerge dans une conversation qui n'a aucun sens.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
Yoshinabis a dit:
Mais pourquoi tu me parle de l'otan ?
Tu parles à Sandman et à Yoshinabis sur un forum.
En quoi ca justifierait que moi petit fils et arrière petit fils de polonais juifs je taxe les allemands actuels de xénophobes parceque mon arrière grand mère avait un numéro tatoué à l'encre verte sur le poignet ?

T'as cru que le Black live matter était aussi une bonne chose ?
Moi non pour moi ça attise la haine.

Éduquer et partager c'est ça la clef (Bon apparemment on critique ma.maniere de m'exprimer mais en aucun cas je ne sortirais ce genre de choses)

Faire des amalgames type "musulman = xénophobe " c'est de la merde
On parle d'êtres humains

J'ai combattu en Afghanistan et dans les balkans
Et à chaque fois les civils que j'ai rencontré n'ont été que des gens dont je garde un souvenir heureux .
Juste des gens bons avec une haute humanité et avec un sens du partage hors du communs.

Sérieux j'ai rien contre toi l'@amicale.
Mais taxer les musulmans de xénophobie c'est inacceptable pour moi.
Peut être que c'est juste pour ceux qui vivent à côté de chez toi. Et ça je ne le nierai pas .
Mais moi il y en a qui m'ont sauvé le cul, moi le français d'origine juives (d'ailleurs ils s'en branlait de mes origines) qui était un intru dans leur pays.

Donc merci de ne plus faire ce genre d'amalgame.
Et si tu rentente ce genre de chose tu me trouveras à chaque fois sur ton chemin pour te faire chier.

A bientôt sur la lyre (le hippie de 1960 était peut être facho au final, je vois pas de personnes genrées sur tes publications)

tu es un exemple type de négationniste mais je ne sais pas si c'est pigeon ou voulu...

si des Musulmans t'ont aidé c'est bien. En attendant on est en train d'an condamner un en Belgique... Et dans le même ordre d'idées, les Arméniens collabos de la Wermacht pendant la 2de GM ont du opérer une retraite...
(j'écris vite car je suis occupé mais c'est un sujet lourd. Demain je serai mieux libre)
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Mr Sandman a dit:
En tout cas moi je suis content on a trouvé la corde progressiste de Yoshi.

C'est juste dommage que ça émerge dans une conversation qui n'a aucun sens.
Enfoiré  :-D
J'en attendais pas moins de ta part ceci dit et ton commentaire est justifié et à bon escient. 
Mais enfoiré quand même t'as saisi la brèche au bon moment.


amicale_du_pc a dit:
tu es un exemple type de négationniste mais je ne sais pas si c'est pigeon ou voulu...

si des Musulmans t'ont aidé c'est bien. En attendant on est en train d'an condamner un en Belgique... Et dans le même ordre d'idées, les Arméniens collabos de la Wermacht pendant la 2de GM ont du opérer une retraite...
(j'écris vite car je suis occupé mais c'est un sujet lourd. Demain je serai mieux libre)

Ouais non la n'en rajoute pas s'il te plaît, bientôt tu vas nous dire que t'as un copain arabe et que ça fait pas de toi un raciste.

Arretes de t'enfoncer gros et va nous pondre une affiche année 60 sur la lyre ce sera mieux.

Tes généralités qui concernent des humains je n'en ai cure .
Et que vous en condamniez un en Belgique ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
En quoi ça définit plusieurs millions de personnes, des pères et mères, des enfants, identiques aux notres dont la seule aspiration est de vivre une vie paisible ?

Sérieux......
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Ok donc l'amicale chez reconquête.

L'échiquier politique du forum commence à se préciser.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Mr Sandman a dit:
Ok donc l'amicale chez reconquête.

L'échiquier politique du forum commence à se préciser.

J'en ai bien l'impression mais j'espère me tromper.
Sinon il est beau le hippie qui veut faire des bisous aux arbres et à tout les humains.

J'attends son développement demain pour voir si j'ai mal compris.

Et je reste sur ce topic finalement (sans plus emmerder tridim l'affaire est close promis)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Par contre faudrait d'autres bulletins d'adhésion à ce forum.

Parce que la depuis quelques pages ça tourne un peu en rond entre le bon, la brute et le truand.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Perso je postule pour le rôle de Tuco.
Ou vraiment mais vraiment si le casting est bouclé je fais Sentenza
Mais Blondin non merci.

Edit
Ouais et puis non avec le recul j'ai pas envie de savoir si @l'amicale est partisant de brûler des mohametants.
Ça va ternir non-seulement l'image que je me fait du fofo et ça va nuire à la vocation première du forum qui est la RDR

Après tout Adolf premier est le bien venu si il apporte une information rdr et juste qui pourrait servir au plus grand nombre.
Discuter politique est pour moi une erreur ici.

On parle substances et rdr ici à la base.
On est censé être tous égaux.
Je veux pas reproduire l'erreur qui a été faite à l'ere sludge, ni perpétuer l'erreur que j'ai faite avec tridim.

On parle substances et basta.
Sinon je vais déraper encore et encore.

Une vidéo pour illustrer mon propos

[video=youtube]

Que vous soyez schtroumphofobe ou anti lemuriens j'men branle
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Moi ce soir j'écoute la douce logorrhée de Bégaudeau pour accompagner mon demi sommeil

[video=youtube]


Yoshinabis a dit:
Perso je postule pour le rôle de Tuco.

Ok dans ce cas je vais jouer ce rôle:

fotojet-1.jpg


Et c'est l'amicale qui prendra Blondin   :devil:
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Mr Sandman a dit:
Yoshinabis a dit:
Perso je postule pour le rôle de Tuco.

Ok dans ce cas je vais jouer ce rôle:

fotojet-1.jpg


Et c'est l'amicale qui prendra Blondin   :devil:

Ça marche
Sentenza t'ira comme un gant ;)
 
P

Phenyl

Invité
Ce topic n'est pas une si mauvaise idée, au contraire c'en est une bonne car même si l'on peut déplaire, voire s'embrouiller, on peut s'exprimer.
Chacun devrait pouvoir s'exprimer tout en essayant de rester à peu près courtois et ne pas trop provoquer bien que montrer sa sensibilité et sa personnalité aident à mieux comprendre les opinions et idées de chacun; et s'exprimer même si l'on craint de paraître imbécile car ce n'est pas être imbécile que de chercher à comprendre, au contraire, le questionnement et la confrontation des opinions et arguments nous apportent individuellement et collectivement, et nous enrichissent certainement plus que de ne pas questionner et ne pas dire ce que l'on pense.
Il n'y a rien d'idiot à ne pas savoir, la bêtise est plutôt de rester dans son coin et ne pas chercher à savoir, à comprendre, et à comprendre l'autre aussi à travers sa sensibilité et son histoire.

Chacun voit les choses comme un objet suivant sa propre perspective, et toutes les perspectives sont nécessaires si l'on veut mieux connaître l'objet.
Si je regarde un objet visuel de ma position, je vais n'en voir qu'une infime partie, mais si mon voisin décrit "son infime partie" de nôtre même objet suivant sa position, je vais bénéficier d'un autre aspect de l'objet qui va s'ajouter à ce que j'en vois, et tant pis si ça peut me déplaire et tant pis je peux douter de ceci ou cela; et même s'il y a de la subjectivité, cette perspective est utile pour moi et la mienne pour lui, alors une nouvelle vision s'offre à moi et à mon voisin aussi; puis son voisin va faire de même et nous livrer ce qu'il voit et comprend, puis son voisin à lui aussi, et ainsi de suite.
Certes on va confronter nos perspectives et notre vision de l'objet, douter, prétendre que notre vision est plus juste et plus fidèle à sa réalité, mais au final les visions sont toutes réelles d'une certaine manière, et c'est par l'ajout de toutes ces perspertives qui nous échappent individuellement qu'on peut parvenir à une meilleure vision des choses, et ceci est valable pour tout et pour tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut