Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

X-4-FMP, informations ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Salut new aussi ici. Voilà j'ai commandé 2caps sur "..." et je voulais savoir sous combien de temps ca fait effet ? (genre eviter de planer en fin de soirée quoi...) et aprés concernant l'effet insmoniac, ceux qui ont essayé, cela dure combien temps, en admettons par exple que je prenne la caps demain soir ? (car voila lundi soir j'ai une petite epreuve en cours afin de pas etre totalement naze...)
et concernant la dose j'ai cru voir qu'il était deconseillé de couper la caps en deux, mais plutot de la prendre d'un coup.
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
je parle bien de X-4-FMP, ah ui autre question c'est vrai qu'on transpire bcp lors de la montée ? :s car sous taz j'ai jms vrt transpiré, sentit une chaleur ué mais c'est tout
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
BC² c'est un "complément alimentaire" a base de LSA et de passiflore ( d'ailleurs je ne suis pas sur que les IMAO servent ici, si?)
C'est de la merde en boite.
4fmp en pills 200mg je crois. 35 euro les 2? ouillouillouille
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Non tu transpires pas plus que ça, mais forcément si tu passes ta nuit debout, tu risques d'être naze le lendemain. Après une bonne nuit de sommeil il n'y paraitra plus.
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
ok mais si tu prends le soir et tu restes debout juska vers kelle hrs environ ?
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Bah voila essayé, vrt strange, genre prise (1caps /personne) vers 22h15 avec mon mec en soirée, cela a commençé à faire effet sous 30mins, moi montée bof, stone pdt bien 45mins, et quelques bouffets de chaleur, aprés tout allé mieu, envi de bcp parler, envi de b..., mais pas vrt de moment Love comme sous taz, enfin moins fort on va dire.
Pour ce qui d'essayer de baiser, c'est hard car comme d'autre l'ont dit, rien à faire tout reste au plat, cela me l'a fait et pour mon mec aussi...
Rentré vers 2h, aucune envi de dormir, on a essayé vers 4h30-5h00 bcp de mal à m'endormir... Et vers 10h00 les effets sont partis, donc grosse fatigue qui vous tombe sur la gueule, donc vrt prévoir une journée pour vous remettre du trip.
Conclusion, vrt bon trip, dire que c'est incroyable non je ne dirai pas, mais vrt truc sympa, descente pas désagreable (cad que je me suis pas mit à pleurer car mon telephone marchait plus ^^) je pense que ca joue pas sur la dopamine. Bref si vous avez rien d'autre sous la main c'est un bon truc, livré à domicile lol.
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Ouais..Pour l'envie de parler, je confireme..Pour la libido des femmes je CONFIRME aussi..lol...

Mais bon, au final c'est assez cher, et l'effet n'est jamais aussi impressionant qu'avec un good tata..
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Ah non l'effet boost sex ca a marché sur moi (je suis un mec) et aussi sur mon mec donc ca va, mais voila pas moyen de concretiser vu que ca reste plat lol
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
non mais j'avou que c resh, mais vu que j'ai pas d'autres pistes je vais en commander d'autres, mais quand tu en commandes un certain nombre que tu reparties entre amis ca revient moins chers vu que les frais de port reste les memes.
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
C'est beaucoup moins cher en poudre...
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Ha et tu peux concrétiser, faut juste oublier tout ce qui demande une érection convenable. Mais même les massages et les calins sont super agréables...
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
ui c'est sur ^^, mais on est un peu frustré... (juste parenthese g validé mon semestre ahaha :D)
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
rah je viens d'en commander d'autres pour aprés mes partiels et vs vous etes sur autre choses?
 
A

ange

Invité
Après avoir essayé, je peut vous dire que c'est sympa. Malgré une barre derriere la tête 30 min apres la prise ( un simple demi cachet de paracetamol suffit le faire passer ).
Son cout st assez élevé, quelqu un connait t il le site ou l'on peut la trouver en poudre. :shock:
 

Catharsis

Banni
Inscrit
19 Juil 2008
Messages
48
Bizarrement, les 2 fois ou j'ai testé ce produit(environ 200 mg à chaque fois), je n'ai pas trouvé ça stimulant, par rapport à d'autres amphés.
Je me sentais juste "perché", visuellement c'était presque dissociatif, avec une mydriase sévére, qui est restée une bonne dizaine d'heures bien que j'étais déjà redescendu.
Par contre le lendemain j'étais bien pourri, je me suis pourtant bien hydraté, j'avais mal dans tous les os, et aux dents, bien que je ne me souvienne pas avoir vraiment serré ma machoire .
Bref, je préfére encore du speed "de rue".Hé oui.
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
non ca j'avou c chiant, tu es totallement désydraté... t'as la bouche pateuse, tu n'arrêtes pas de boire et de pisser par la même occaz ^^
moi ué j'ai eu des contractions de machoirs, donc normal que mal à la machoirs, mais aprés tete que tu avais eu des contractions quand tu avais dormis...
 

titytwister

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2007
Messages
140
Non mais en une demi heure de recherche vous le trouvez a trois fois moins cher que ces pills franchement allez un peu de courage et d'autonomie les mecs !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut