Sujet de la Quinzaine Votre start-up de drogué·e

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biquette
  • Date de début Date de début
Alors oui, mais pas disponibles au grand public, et pas exhaustifs. C'est via du séquençage génétique sur des dizaines voire centaines de gènes.
Sinon juste estimer son niveau de déception au Snappyfomètre avec une dose normale de psychonautwiki c'est pas trop mal et bien moins cher. Mais le séquençage pour faire des concours de teub de savoir qui a les récepteurs NMDA les plus flingués, c'est une idée start-up sympa aussi.
 
Et même en dehors des tolérances et tolérances croisées avant que les participants ne viennent ou d'autres substances qui bloquent l'effet de la psilocybine, au bout d'un moment juste tes candidats ils vont y devenir tolérants à force de s'en prendre en permanence en intraveineuses. Dans les premiers jour ça va le faire mais plus le temps passera moins ils vont sentir les effets, ce sera trop simple après de prendre de la bouffe en échange.

Après tu peux inscrire des règles pour éviter ça, genre monter les "prix" avec les jours qui passent : plus le temps avance, plus ils doivent s'injecter de psilocybine pour une même dose de bouffe et de boissons, ou bien ils devront se faire assez de stock de bouffe pour tenir 5 jours où dans ce laps de temps ils auront pas le droit de commander de bouffes ni de boissons en échange d'intraveineuses, le temps que la tolérance revienne à 0.
 
Mais le séquençage pour faire des concours de teub de savoir qui a les récepteurs NMDA les plus flingués, c'est une idée start-up sympa aussi.
Cette idée a du sens et c'est ça le plus bizarre
 
Après tu peux inscrire des règles pour éviter ça, genre monter les "prix" avec les jours qui passent

Trop cool, en plus les spectateurs prolos vont s'y retrouver dans l'inflation psychédélique
 
On pourrait pervertir le truc en changeant de récepteurs cible tous les jours aussi. Les tolérance seraient stabilisée et ça fairait bien câbler tout le monde. Mais il faudrait qu'il y ait impossibilité totale pour le participant de savoir ce qu'il consomme à l'avance : parce que si tu t'attends à de la psilocybine à chaque fois, en plus de la tolérance, tu developpera une habitude psychique qui rendra la chose supportable.



1er jour : psilocybine
2eme jour : atropine
3eme jour : dxm
5eme jour : noscapine
6eme jour : orexine
7eme jour : amphétamines

Ensuite opiacé en frôlant la dose létale et en augmentant les doses chaques jours pendant deux semaine, puis BIM, naloxone avec une nuée d'épingles qui te tombe sur la gueule. Pour un réveil en douceur haha

Ensuite deux semaine de fortes doses de barbi et BIM, picrotoxine avec des lumières stroboscopique et des grincement de craie à n'en plus finir, des coups de saxo dans le tympan sans prévenir à intervalle aléatoire pour bien sursauter

Et des photos, des enregistrements des voix de proches decedés en boucle pendant les deux type de sevrage, avec une corde à disposition conçue pour rompre si tu tente de t'en servir.


Etc, suffit d'être inventif

Encore une idée : pas obligé de donner les drogues par voie orale, on peut penser téléinjection en intra-cerebrale pour un effet immédiat et incontrôlable

Et faire des combo atroce type LSD+scopo

Lea dernier·e vivant·e ET sain·e d'esprit gagne un million

Je crois que je me laisserai mourir de faim très rapidement dans ce genre de game
 
Dernière édition:
  • Point Biq
Les réactions: Beya
MindMelt Labs :

Une app de microdosing totalement délirante. Chaque jour, tu reçois une microdose de LSD, psilocybine ou DMT sous forme de gummy, patch, ou autre. Le tout est couplé à des sessions de méditation VR psychédéliques, pour explorer ta conscience comme jamais.

Bonus : Gamification hardcore : gagne des points, débloque des trips de plus en plus violents. Et bien sûr, on fout de la B12 partout pour te faire croire que c’est "healthy".

Abonnement à partir de 99€/mois. La folie a un prix 😂
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Avec Snap on arrête pas d'avoir des idées génialement nulles pour se faire de l'argent.
Appliqué à la drogue, ça donne des trucs plus ou moins farfelus, comme ce restaurateur qui mélangeait de l'opium à ses nouilles, mais de notre côté on a aussi pensé à la space-fondue dans laquelle on trempe des psylos (80 balles le plat facile), ou encore plus débile, la vente de vitamine B12 à des prix défiant toute concurrence, mais par contre elle est fournie uniquement vaporisée dans du protoxyde d'azote, donc il faut en prendre plus pour en avoir moins. Autre option, des ballons à proto qui ont l'embout préalablement recouvert de B12, pour tripper avec la satisfaction de prendre soin de sa santé !

Et vous, c'est quoi votre future start-up qui va disrupter le neuromarket ?
Ça fait quoi la vitamine b12?
 
C'est une vitamine qu'on perd plus vite quand on respire du proto
 
Pour ta santé tout court : pas de B12 = destruction des terminaisons nerveuses de la moelle épinière. C'est ce qui arrive aux très gros consommateurs de protoxyde d'azote.
 
Retour
Haut