Sujet de la Quinzaine Votre start-up de drogué·e

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biquette
  • Date de début Date de début
C'est pour les chamans ce genre de truc non ? J'imagine que lorsque tu fais payer 1000 balles le trip, ça la fout mal de ranger le pochon et la pipe à crack dans un tupperware...
Aha non je pense que c'est pour les Psychos qui aiment bien faire les choses en mode rituel même si bien sûr ça n'est qu'un accessoire pour ça. Leur slogan c'est "Keep it sacred" je crois. En tout cas c'est hyper quali et agréable à utiliser. Je savais pas quoi demander à mon anniversaire alors j'ai demandé à ça mes parents 😂

Drogué pauvre prends à SAFE mais c'est vrai que c'est bien start-up de monétiser un service gratuit. Mais c'est geoli
Ahhh mais j'ignorai que de telles choses existaient déjà! Car en effet je supporte pas non plus ces starts-ups qui font payer un service qui existe déjà gratuitement! Après au moins c'est fidèle au thème du topic mdr
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Payer pour pouvoir 'Keep it sacred' ca fait assez secte quoi...

Sinon pas mal l'idée de la pompe à insuline version coke mais sans enlève tout plaisir du goût et de l'anésthésiage de dent propre à cette drogue. Peut être combiner le sniff et la pompe?
 
Tu peux sniffer de la lidocaïne sinon si ça te manque

+

"Keep it sacred"
Friedrich Nietzsche a dit:
On a fait un grand pas en avant lorsqu’on a fini par inculquer aux grandes masses (aux esprits plats qui ont la digestion rapide) ce sentiment qu’il est défendu de toucher à tout, qu’il y a des évènements sacrés où elles n’ont accès qu’en ôtant leurs souliers et auxquels il ne leur est pas permis de toucher avec des mains impures, — c’est peut-être le point le plus élevé d’humanité qu’ils peuvent atteindre. Au contraire, rien n’est aussi répugnant, chez les êtres soi-disant cultivés, chez les sectateurs des “idées modernes”, que leur manque de pudeur, leur insolence familière de l’œil et de la main qui les porte à toucher à tout, à goûter de tout et à tâter de tout ; et il se peut qu’aujourd’hui, dans le peuple, surtout chez les paysans, il y ait plus de noblesse relative du goût, plus de sentiment de respect, que dans ce demi-monde des esprits qui lisent les journaux, chez les gens cultivés.
 
leur manque de pudeur, leur insolence familière de l’œil et de la main qui les porte à toucher à tout, à goûter de tout et à tâter de tout
Il parle des américains ?
 
Avec Snap on arrête pas d'avoir des idées génialement nulles pour se faire de l'argent.
Appliqué à la drogue, ça donne des trucs plus ou moins farfelus, comme ce restaurateur qui mélangeait de l'opium à ses nouilles, mais de notre côté on a aussi pensé à la space-fondue dans laquelle on trempe des psylos (80 balles le plat facile), ou encore plus débile, la vente de vitamine B12 à des prix défiant toute concurrence, mais par contre elle est fournie uniquement vaporisée dans du protoxyde d'azote, donc il faut en prendre plus pour en avoir moins. Autre option, des ballons à proto qui ont l'embout préalablement recouvert de B12, pour tripper avec la satisfaction de prendre soin de sa santé !

Et vous, c'est quoi votre future start-up qui va disrupter le neuromarket ?
Drug cleaning! Tu ramènes ton prod coupé, on nettoie la coupe et tu récupères un produit pure.
 
Kiltonbad, des patchs qui mettent fin aux bad trips. les jaunes pour les champi, les bleus pour le LSD, les verts pour le THC, etc...
Un peu cher, super efficace si on respecte bien la procédure un peu compliquée de mise en place.


100% placebo, 100% bénef .
 
Escape Game plus vrai que Nature ;
Trip groupé en surdosage de Solanacées délirogènes, par groupes d'au moins 10 personnes, qui vont devoir sortir du centre de la Grande Foret entre s'entre-aidant sans paranoïa pour retrouver le ChillOut .

On vous donnera tous des armes blanches au cas où un traitre se cache dans le groupe et pour les méchants animaux de la foret comme ça tout va bien se passer 😇 .

C'est 250 la place, on t'en rembourse la moitié si tu survis sauf si tu es impliqué dans la mort de qqn dans la Foret, on a tout prévu niveau avocat, ce sera pas direction chill out mais la taule, c'était TA responsabilité, non assistance à personne en danger .

De nombreuses personnes ont vécu une. puissant éveil spirituel dans cette fuite de la foret, et ont enfin pu libérer leur enfant intérieur , beaucoup sont actuellement à l'HP suite au trauma aussi ; n'hésitez pas à check les témoignages de mes anciens *disciples*

( En vrai j'ai fait un cauchemar un peu similaire de fuir dans la foret entouré de gens parano / dangereux ça m a inspiré un escape game un peu dark)
 
Je refuse que quiconque ne meurt en mon sein
On en reparle à balle de Datura entouré de gens avec tous des armes en main et tous aussi perchés que toi si il te reste assez de jugement pour que tout se passe bien ; c'est le but du jeu !
 
Dans une forêt je saurais aisément reconnaître les Clitocybe candicans ou la ciguë qui me serviraient d'antidote. Je serais alors lea seule à être sobre
 
Dernière édition:
J'ai fait un rêve chelou où je montais une start-up de suicide assisté (déjà paie ton concept...) à base de prods et d'activités extrême.

Genre y avait la pipe à crack russe, c'était en gros une pipe à crack avec un deuxième tuyau qui accumule la chaleur, on place une munition de pistolet dedans et quand c'est assez chaud la poudre s'allume et vous tue. C'est pas très clair alors je vous ai fait un petit schéma :

yase.png

Il est possible d'y jouer à plusieurs en bricolant bien le système de barillet.
Le truc innovant c'est que votre cervelle explose d'abord sous l'effet du prod puis explose ensuite littéralement. Extrême.


On proposait aussi du saut en parachute sans parachute après conso d'un parachute. On propose évidemment différents produits, mais le mélange recommandé reste tryptamine + benzo histoire de kiffer le spectacle sans trop de stress.
 
complètement ravagée la biquette
 
Encore une idée pourrie avec Biquette sous psychédélique :

Quand les drogues seront légalisées, créer une téléréalité de survie ou les participants sont bloqués dans une chambre noire. Personne n'a à boire ou à manger et le dernier à quitter la pièce gagne 1 million d'€. Petite subtilité : les participants peuvent acheter de la bouffe et de l'eau sauf que les prix des aliments sont en mg de psilocine à recevoir en intraveineuse.

On pourrait appeler ça les anges de la psychose, ça pète non ?
 
Un petit tracker GPS qu'on peut accrocher à sa personnalité afin de la retrouver plus facilement après une ego death
 
Faudrait pouvoir vérifier qu'aucun participant n'a de tolérance / tolérance croisée, sinon c'est trop facile. Idem pour les substances à longue demi-vie qui bloquent l'effet des psyché. Bref, compliqué tout ça.
Bah on fait des dépistages comme pour les sportifs. Et un petit séquençage génétique aussi pour voir s'il n'y a pas de mutations sur les récepteurs à sérotonine. Mais il faut pas trop pousser parce que sinon ça serait trop équitable et ça ne ferait pas assez de drama pour la téléréalité. T'imagines le pic d'audience en apprenant que Marcel avec couché avec Jocelyn pour un Loxapac, caché dans son canal auditif gauche qu'il a utilisé avant de recevoir 60 mg de psilocybine contre 3 ice tea et 1 salami ?
 
Retour
Haut