Ben quoi ? Y'a plein de trucs gratuits aujourd'hui qui sont dispensés par des gens payés pour le faire, et c'est plutôt cool de pouvoir garder ça dans le travail social...???!!!!!!...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben quoi ? Y'a plein de trucs gratuits aujourd'hui qui sont dispensés par des gens payés pour le faire, et c'est plutôt cool de pouvoir garder ça dans le travail social...???!!!!!!...
tu proposes même pas de la cocaïne rose, j'suis déçuVous êtes vraiment une belle bande de hippies dépravés, vous avez rien compris à l'esprit start-up.
CAPITALISME 101 - COMMENT FAIRE DE L'ARGENT EN ENFONCANT LES AUTRES PERMET DE TIRER LA SOCIETE VERS LE HAUT
Je vous coach sur zoom pendant 6 mois pour la modique somme de 500€ par mois.
Les 15 premiers recevront le Kit du Parfait Tradeur™ composé de :
- 5 drojecoin™
- 1g de "Cocaïne EconomyScale (mmh, smells fishy)™"
- 1 dictionnaire d'InnovLangue™
- Curated playlist of chamanic breathwork™ pour apprendre à respirer par l'anusquand vous vous étouffez dans votre propre vomi
Voilà, ça j'aime. Le gouvernement manquant de fond pour faire face à la crise climatique, il a un bon prétexte pour tailler dans le budget des services publics. Ce qui nous amène au but ultime de Psychonaut : une RdR privatisée destinée aux drogués qui le méritent.mais c'est pas grave parce que le greenwashing nous permet de siphonner les subventions de la transition écologique.
Hooo oui bonne idée. Je pourrais enfin rencontrer mon âme sœur et on se fera des câlins sous opiacés.Une appli de rencontre entre drogué.es avec un algorithme de compatibilité basé sur les préférences des consommateurs et les combos gagnants (idée de monétisation pour mixture)
Au final ça coûte forcément à quelqu'un, voir tout le monde si on pense aux fonds publique : ça n'est donc pas gratuit.Y'a plein de trucs gratuits aujourd'hui qui sont dispensés par des gens payés pour le faire
Beaucoup de choses sont gratuites dans le sens où on a pas besoin de payer pour y accéder comme on le ferait dans un commerce. C'est évident que tout a un coût, mais tout le monde ne paie pas de taxes ou d'impôt pour autant et donc il n'y a jamais 100% des gens qui paient pour un service gratuit même d'une manière très indirecte.Au final ça coûte forcément à quelqu'un, voir tout le monde si on pense aux fonds publique : ça n'est donc pas gratuit.
Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose cependant
C'est gratuit pour l'utilisateurice, pas pour la société. Et ya la TVA que tout le monde paie, donc tout le monde paie des impôts finalement, même les mendiants.ça me paraît absurde de considérer que c'est pas gratuit pour la personne qui va le récupére
Bien sûr avec une politique satisfait ou enculé.
Et deguisé en paztèque, ton aztèqueguerrier aztèque