Sujet de la Quinzaine Votre start-up de drogué·e

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biquette
  • Date de début Date de début
Vous êtes vraiment une belle bande de hippies dépravés, vous avez rien compris à l'esprit start-up.

CAPITALISME 101 - COMMENT FAIRE DE L'ARGENT EN ENFONCANT LES AUTRES PERMET DE TIRER LA SOCIETE VERS LE HAUT
Je vous coach sur zoom pendant 6 mois pour la modique somme de 500€ par mois.
Les 15 premiers recevront le Kit du Parfait Tradeur™ composé de :
- 5 drojecoin™
- 1g de "Cocaïne EconomyScale (mmh, smells fishy)™"
- 1 dictionnaire d'InnovLangue™
- Curated playlist of chamanic breathwork™ pour apprendre à respirer par l'anus quand vous vous étouffez dans votre propre vomi
 
Vous êtes vraiment une belle bande de hippies dépravés, vous avez rien compris à l'esprit start-up.

CAPITALISME 101 - COMMENT FAIRE DE L'ARGENT EN ENFONCANT LES AUTRES PERMET DE TIRER LA SOCIETE VERS LE HAUT
Je vous coach sur zoom pendant 6 mois pour la modique somme de 500€ par mois.
Les 15 premiers recevront le Kit du Parfait Tradeur™ composé de :
- 5 drojecoin™
- 1g de "Cocaïne EconomyScale (mmh, smells fishy)™"
- 1 dictionnaire d'InnovLangue™
- Curated playlist of chamanic breathwork™ pour apprendre à respirer par l'anus quand vous vous étouffez dans votre propre vomi
tu proposes même pas de la cocaïne rose, j'suis déçu
 
Je reprends un peu l'idée de TristePsycho pour le "plusieurs salles plusieurs ambiances". Perso pour ma start-up je vais déjà faire en sorte d'avoir au plus vite les moyens de la faire grossir pour que ce soit une giga infrastructure.

Une fois chose faite, je composerai mon infrastructure de plusieurs salles dédiées à chaque catégorie de drogues selon leurs effets. On pourrait évidemment passer d'une salle à une autre sans problème. Genre pour ceux qui prennent des stimulants je leur mettrai des salles de parkours, de quoi faire une diversité de sports, de murs de sons, des chambres exprès pour les plaisirs charnels, de quoi bien se défouler en somme. Je ferai en sorte que l'air y soit assez frais, histoire de compenser leur hyperthermie.

Pour ceux qui prennent des dépresseurs y'aurait des salles tranquilles, avec canapés, fauteuils, lits, et plein d'objets doux comme des plaides, couettes et habilles chauds et doux pour se détendre. Le tout serait baignée d'une lumière rassurante et chaude, et le tout à bonne température. Comme avec les murs de sons pour les salles stimulants je leur fournirai de quoi mettre de la musique évidemment.

Et puis pour ceux qui prennent des hallucinogènes je ferai des salles super tripantes : des motifs colorés et des formes de toutes sortes pour qu'ils aient une diversité d'hallucinations, de quoi également se mettre à l'aise pour se sentir bien et pas bader, de quoi mettre de la musique aussi. Je proposerai même plusieurs types d'environnements et d'ambiances pour qu'ils choisissent celui où ils préfèrent triper.

Le tout serait évidemment encadré par des professionnels de la santé spécialisés dans la RDR et les drogues en général pour voir si tout va bien, et d'agents de sécurité en cas de débordements quelconques. Chaque local pourra fournir aussi sous couvert de payement (c'est comme ça que sera financé l'entreprise) de quoi manger, boire grâce à des stands...et se droguer histoire de refaire durer le plaisir ! Chaque local fournira une variété de produits en fonction de la catégorie à laquelle il est affecté (stimulants, dépresseurs, hallucinogènes...), qui seront préalablement contrôlés pour avoir la meilleure pureté possible, avec dosages, effets en fonction des dosages et effets d'interactions indiqués. Ne seront vendus que des produits dont on a un minimum de recul dessus pour être sûr que la balance bénéfices/risques n'est pas trop défavorable. L'accueil pourra fournir des produits de n'importe quelle catégorie en cas de rupture de stocks des salles.

Avec ça si je crée pas le meilleur parc d'attractions pour sales drogués hippies islamogauchistes alors je n'réponds plus de rien.
 
Une start-up de RDR Verte qui lutte contre le gaspillage en favorisant le réemploi des seringues.
Certes, leur stérilisation après récupération consomme encore davantage d'énergie que leur fabrication, mais c'est pas grave parce que le greenwashing nous permet de siphonner les subventions de la transition écologique.
 
mais c'est pas grave parce que le greenwashing nous permet de siphonner les subventions de la transition écologique.
Voilà, ça j'aime. Le gouvernement manquant de fond pour faire face à la crise climatique, il a un bon prétexte pour tailler dans le budget des services publics. Ce qui nous amène au but ultime de Psychonaut : une RdR privatisée destinée aux drogués qui le méritent.
 
Une appli de rencontre entre drogué.es avec un algorithme de compatibilité basé sur les préférences des consommateurs et les combos gagnants (idée de monétisation pour mixture)
Hooo oui bonne idée. Je pourrais enfin rencontrer mon âme sœur et on se fera des câlins sous opiacés.
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Y'a plein de trucs gratuits aujourd'hui qui sont dispensés par des gens payés pour le faire
Au final ça coûte forcément à quelqu'un, voir tout le monde si on pense aux fonds publique : ça n'est donc pas gratuit.

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose cependant
 
Au final ça coûte forcément à quelqu'un, voir tout le monde si on pense aux fonds publique : ça n'est donc pas gratuit.

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose cependant
Beaucoup de choses sont gratuites dans le sens où on a pas besoin de payer pour y accéder comme on le ferait dans un commerce. C'est évident que tout a un coût, mais tout le monde ne paie pas de taxes ou d'impôt pour autant et donc il n'y a jamais 100% des gens qui paient pour un service gratuit même d'une manière très indirecte.
En plus si on devait calculer ce que ça coûte à un individu qu'on délivre genre un steribox, je pense que ça se compte en millionième de centimes, ça me paraît absurde de considérer que c'est pas gratuit pour la personne qui va le récupérer alors qu'il faudrait qu'elle en chope des quantités astronomiques pour que ça finisse par lui coûter un centime entier lol
 
Je lance la recherche sur le développement de NPS a base de chaînes carbonées proches des polymères utilisés couramment. Ça permettra à la fin de recycler les déchets plastique de l'océan qu'on récupère avec des gros chalutiers en drogues de synthèse écologiques. L'ensemble sera disponible dans des boutiques et en ligne dans un packaging 100% bio et sans plastique bien sûr.
 
ça me paraît absurde de considérer que c'est pas gratuit pour la personne qui va le récupére
C'est gratuit pour l'utilisateurice, pas pour la société. Et ya la TVA que tout le monde paie, donc tout le monde paie des impôts finalement, même les mendiants.
 
Lancer le Uberlysis, après la vente de drogues par livraison. Tu peux choisir différents systèmes d'analyse dans l'appli (colorimétrie à vélo, HPLC mobile en voiture, camion GC-MS si t'as les moyens) et un testeur se ramène à ta localisation avec son matos pour tester tes prods avec un forfait par analyse.
Bien sûr avec une politique satisfait ou enculé.
 
En vraiiiii... Jme demande si legit y'a pas un truc à faire. Bon sans la droje en livraison ^^ Mais sinon je me demande si c'est pas réalisable en jouant sur des textes juridiques...
 
La seule partie réalisable en jouant sur les textes juridiques c'est probablement celle-là :

Bien sûr avec une politique satisfait ou enculé.

Sinon, en super coup marketing, des shakers protéinés cacao pur + piment + psilocybes avec un packaging de guerrier aztèque plein de virilitude éclatax (maintenant que la vague vikingue s'essouffle)
 
Dernière édition:
Je propose une pompe à cocaïne sur le modèle de la pompe à insuline, donc délivrance continue avec un debit réglable via une appli, avec plusieurs modes en fonction du contexte, le but étant d'éviter les montagnes russes émotionnelles pendant les monologues collectifs le jeudi soir entre collègue. Forfait "team building" pour les agences d'immobilier.
 
Retour
Haut