Sujet de la Quinzaine Votre start-up de drogué·e

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biquette
  • Date de début Date de début

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
38a59adf-c099-4936-acf9-e55d5518029c.png
Avec Snap on arrête pas d'avoir des idées génialement nulles pour se faire de l'argent.
Appliqué à la drogue, ça donne des trucs plus ou moins farfelus, comme ce restaurateur qui mélangeait de l'opium à ses nouilles, mais de notre côté on a aussi pensé à la space-fondue dans laquelle on trempe des psylos (80 balles le plat facile), ou encore plus débile, la vente de vitamine B12 à des prix défiant toute concurrence, mais par contre elle est fournie uniquement vaporisée dans du protoxyde d'azote, donc il faut en prendre plus pour en avoir moins. Autre option, des ballons à proto qui ont l'embout préalablement recouvert de B12, pour tripper avec la satisfaction de prendre soin de sa santé !

Et vous, c'est quoi votre future start-up qui va disrupter le neuromarket ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi pas un love hotel combinant travail du sexe, commerce d'empathogènes et trip sitting, avec une partition spatiale en fonction du ratio dopamine/sérotonine : du roof-top ambiance romantique pour la MDMA PINK à la cave BDSM pour l'alpha-pihp
 
Un kit prêt à l'emploi pour convertir du cbd en un cannabinoides réellement actif, à la manière des kit qu'on vendait dans les pharmacies russes pour convertir de la codo en desomorphine

Mais non monsieur l'agent je vends pas de drogue j'vous jure
 
J'ouvre un shop de vraies pastilles nettoyantes pour Bong. Avec le même marketing ambigu que les smartshops. Vendues aux prix des RC.
Et si les clients se plaignent je leur réponds que "je ne sais vraiment pas de quoi ils parlent" 🤷‍♂️
 
space-fondue dans laquelle on trempe des psylos
C'est bien ça va être digeste ça 😂 Parfait pour la montée et les nausées aha. La psylo c'est comme pour le THC c'est liposoluble?

Autrement moi j'imaginerai bien des kits de consommation par produit avec tout ce qu'il faut en termes de matos pour se faire des petites gélules par exemple avec aussi tout un kit de complément alimentaire pouvant aller avec comme pour la D!
Perso j'ai un tas de matos et d'outils et tout à été acheté un peu à droite à gauche là un kit serait marrant.

Je sais pas si vous connaissez Portier Psychedelics ils ont fait ça pour la DMT et les champi. Je viens d'avoir la Portalcase pour mon anniv c'est vraiment stylé.

Après c'est très cher et accessoire mdr mais perso j'adore ce genre de trucs!
 
  • Wow
Les réactions: Beya
Un truc tout bête, mais juste un endroit super cosy en mode "plusieurs salles, plusieurs ambiances" où une équipe multidisciplinaire prend en compte le vécu et les attentes de la personne*, ses facteurs de risque (pathologies, traitements en cours, tolérances croisées, etc), "prescrit" la ou les substances aux dosages adaptés et accompagne pendant le trip.

* ou des personnes en cas d'envie de faire des voyages de couple / famille / groupe, le dogme occidental de la thérapie individuelle c'est la mort
 
La vente de crack ca reste business qui a fait ses preuves, même si c'est pas super innovant. Après pourquoi pas venre des cigarettes électroniques jetables au crack, avec des gout et des couleurs qui plairaient aux ados.

Ou bien je développe sur ton idée Cyceon et je fais un kit pour hipsters avec option psychadélico-spiritualité. Avec sa pipe à crack en cristal, son bicarbonate bio et son amoniaque aux huile naturelles, le tout dans une boite en bois recyclé. Et 10% des revenus serviront pour remplanter des arbres dans la forêt amazonnienne of course.
 
Je viens d'avoir la Portalcase pour mon anniv c'est vraiment stylé.
C'est pour les chamans ce genre de truc non ? J'imagine que lorsque tu fais payer 1000 balles le trip, ça la fout mal de ranger le pochon et la pipe à crack dans un tupperware...
 
Je sais pas si vous connaissez Portier Psychedelics ils ont fait ça pour la DMT et les champi. Je viens d'avoir la Portalcase pour mon anniv c'est vraiment stylé.
Drogué pauvre prends à SAFE mais c'est vrai que c'est bien start-up de monétiser un service gratuit. Mais c'est geoli

Petit projet d'ouvrir une boutique très clean, style Apple, Samsung, et j'aurais des pots avec des noids dedans. Petite jeune pousse,,,,,,,,,,,,,,,
 
Je ferais bien une chocolaterie cannabique de luxe avec du chocolat Bio Ethqiue de l huile de coco, de la lécithine ... mais comme fallait réduire les coups, on utilise uniquement de l'AVB et des terpènes synthétiques :devilish:

Plus sérieusement , un bar où je vendrais autre chose que de l'alcool,

Des petits cocktail teinture de Lotus dans Infu d'Hibuscus et Chamomille ou quelques gouttes de teinture de Kanna, de Laitue, de Passiflore, de Valériane le tout dans des boissons jolies et bonnes genre la Clitoria Ternatea selon le PH donne de magnifiques couleurs avec du Miel ou du sucre c'est très bon, tout comme l'Hibiscus, quelques gouttes de teinture psychoactive et hop là c'est plus chill qu'un bar classique .

On y autorise la vaporisation en intérieur biensur, pourquoi pas des petits alcools cannabiques !

Le tout dans un style coussins fumerie d'Opium là

Et je veux un Patio Fumeur avec des Shillum, des Sebsi et des Chalice et des Dab Rig à libre disposition .

Sérieux j'adorerais ce genre de lieux ! C'est un bar mais ambience chill et mieux a boire ....

Des boucles de Solar Feilds et Carbon Based Lifeforms quand y'a pas des gens qui viennent mixer de la Psyhill / Dub le soir !
 
Dernière édition:
Acacia il faut tout le temps lutter contre la salissure, avoir des chiffons et du spray aseptisant, être derrière les clients pour ramasser la crotte quand ils mettent leurs chaussures sur la table... etc... etc...
 
Ça tombe bien j'ai des tendance manique niveau hygiène maintenant avec mes angoisses
 
autant j'ai été négligent que je suis devenu maniaque et ordonné... Au final je connais tout ah ah
 
je l'ai toujours senti, on se ressemble pas mal sur certains point l'amicale !
 
Franchement juste un bar ou le barman (moi comme ça je peux goûter aussi) te sers ton cocktail d'alcool, de medoc, de pillules ou ta trace. Bien sûr tout ça dans la rdr avec chacun son plateau, ses roule ta paille et les conseil du barman etc. Et on pourra même travailler les prod au shaker. Si on trouve un bon cuistot on peut même avoir des frites psychedelicieuses et des milkshake cannabiques pour les foncedalles des heureux fêtards.
 
Moi j'suis un peu naïf j'aimerai surtout gagner ma vie en faisant de la RdR, juste de quoi pouvoir vivre chez moi avec le ventre plein et basta
Et en même temps j'ai pas envie de demander de l'argent aux gens parce que j'aime ce principe de gratuité dans l'accès aux informations, au matériel, à l'écoute, tout ça.
 
Retour
Haut