Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sujet de la Quinzaine Votre start-up de drogué·e

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 891
38a59adf-c099-4936-acf9-e55d5518029c.png
Avec Snap on arrête pas d'avoir des idées génialement nulles pour se faire de l'argent.
Appliqué à la drogue, ça donne des trucs plus ou moins farfelus, comme ce restaurateur qui mélangeait de l'opium à ses nouilles, mais de notre côté on a aussi pensé à la space-fondue dans laquelle on trempe des psylos (80 balles le plat facile), ou encore plus débile, la vente de vitamine B12 à des prix défiant toute concurrence, mais par contre elle est fournie uniquement vaporisée dans du protoxyde d'azote, donc il faut en prendre plus pour en avoir moins. Autre option, des ballons à proto qui ont l'embout préalablement recouvert de B12, pour tripper avec la satisfaction de prendre soin de sa santé !

Et vous, c'est quoi votre future start-up qui va disrupter le neuromarket ?
 
Dernière édition par un modérateur:

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
J'avais aussi pensé aux capsules nespresspeed, 1% amphétamine 95% lait en poudre 4% arôme de vanille.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 342
Pourquoi pas un love hotel combinant travail du sexe, commerce d'empathogènes et trip sitting, avec une partition spatiale en fonction du ratio dopamine/sérotonine : du roof-top ambiance romantique pour la MDMA PINK à la cave BDSM pour l'alpha-pihp
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
686
Un kit prêt à l'emploi pour convertir du cbd en un cannabinoides réellement actif, à la manière des kit qu'on vendait dans les pharmacies russes pour convertir de la codo en desomorphine

Mais non monsieur l'agent je vends pas de drogue j'vous jure
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 793
Pronoms
Il / lui
J'ouvre un shop de vraies pastilles nettoyantes pour Bong. Avec le même marketing ambigu que les smartshops. Vendues aux prix des RC.
Et si les clients se plaignent je leur réponds que "je ne sais vraiment pas de quoi ils parlent" 🤷‍♂️
 

Cyceon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2021
Messages
85
space-fondue dans laquelle on trempe des psylos
C'est bien ça va être digeste ça 😂 Parfait pour la montée et les nausées aha. La psylo c'est comme pour le THC c'est liposoluble?

Autrement moi j'imaginerai bien des kits de consommation par produit avec tout ce qu'il faut en termes de matos pour se faire des petites gélules par exemple avec aussi tout un kit de complément alimentaire pouvant aller avec comme pour la D!
Perso j'ai un tas de matos et d'outils et tout à été acheté un peu à droite à gauche là un kit serait marrant.

Je sais pas si vous connaissez Portier Psychedelics ils ont fait ça pour la DMT et les champi. Je viens d'avoir la Portalcase pour mon anniv c'est vraiment stylé.

Après c'est très cher et accessoire mdr mais perso j'adore ce genre de trucs!
 
  • Wow
Les réactions: Beya
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 689
Un truc tout bête, mais juste un endroit super cosy en mode "plusieurs salles, plusieurs ambiances" où une équipe multidisciplinaire prend en compte le vécu et les attentes de la personne*, ses facteurs de risque (pathologies, traitements en cours, tolérances croisées, etc), "prescrit" la ou les substances aux dosages adaptés et accompagne pendant le trip.

* ou des personnes en cas d'envie de faire des voyages de couple / famille / groupe, le dogme occidental de la thérapie individuelle c'est la mort
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
La vente de crack ca reste business qui a fait ses preuves, même si c'est pas super innovant. Après pourquoi pas venre des cigarettes électroniques jetables au crack, avec des gout et des couleurs qui plairaient aux ados.

Ou bien je développe sur ton idée Cyceon et je fais un kit pour hipsters avec option psychadélico-spiritualité. Avec sa pipe à crack en cristal, son bicarbonate bio et son amoniaque aux huile naturelles, le tout dans une boite en bois recyclé. Et 10% des revenus serviront pour remplanter des arbres dans la forêt amazonnienne of course.
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
779
On pourrait faire une appli qui informe sur les mélanges de drogues et récolter plein d'argent public en expliquant aux polytox comme se défoncer

o wait
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 342
Je viens d'avoir la Portalcase pour mon anniv c'est vraiment stylé.
C'est pour les chamans ce genre de truc non ? J'imagine que lorsque tu fais payer 1000 balles le trip, ça la fout mal de ranger le pochon et la pipe à crack dans un tupperware...
 

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
82
Je sais pas si vous connaissez Portier Psychedelics ils ont fait ça pour la DMT et les champi. Je viens d'avoir la Portalcase pour mon anniv c'est vraiment stylé.
Drogué pauvre prends à SAFE mais c'est vrai que c'est bien start-up de monétiser un service gratuit. Mais c'est geoli

Petit projet d'ouvrir une boutique très clean, style Apple, Samsung, et j'aurais des pots avec des noids dedans. Petite jeune pousse,,,,,,,,,,,,,,,
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 320
Je ferais bien une chocolaterie cannabique de luxe avec du chocolat Bio Ethqiue de l huile de coco, de la lécithine ... mais comme fallait réduire les coups, on utilise uniquement de l'AVB et des terpènes synthétiques :devilish:

Plus sérieusement , un bar où je vendrais autre chose que de l'alcool,

Des petits cocktail teinture de Lotus dans Infu d'Hibuscus et Chamomille ou quelques gouttes de teinture de Kanna, de Laitue, de Passiflore, de Valériane le tout dans des boissons jolies et bonnes genre la Clitoria Ternatea selon le PH donne de magnifiques couleurs avec du Miel ou du sucre c'est très bon, tout comme l'Hibiscus, quelques gouttes de teinture psychoactive et hop là c'est plus chill qu'un bar classique .

On y autorise la vaporisation en intérieur biensur, pourquoi pas des petits alcools cannabiques !

Le tout dans un style coussins fumerie d'Opium là

Et je veux un Patio Fumeur avec des Shillum, des Sebsi et des Chalice et des Dab Rig à libre disposition .

Sérieux j'adorerais ce genre de lieux ! C'est un bar mais ambience chill et mieux a boire ....

Des boucles de Solar Feilds et Carbon Based Lifeforms quand y'a pas des gens qui viennent mixer de la Psyhill / Dub le soir !
 
Dernière édition:

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
Acacia il faut tout le temps lutter contre la salissure, avoir des chiffons et du spray aseptisant, être derrière les clients pour ramasser la crotte quand ils mettent leurs chaussures sur la table... etc... etc...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 320
Ça tombe bien j'ai des tendance manique niveau hygiène maintenant avec mes angoisses
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 320
je l'ai toujours senti, on se ressemble pas mal sur certains point l'amicale !
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
252
Franchement juste un bar ou le barman (moi comme ça je peux goûter aussi) te sers ton cocktail d'alcool, de medoc, de pillules ou ta trace. Bien sûr tout ça dans la rdr avec chacun son plateau, ses roule ta paille et les conseil du barman etc. Et on pourra même travailler les prod au shaker. Si on trouve un bon cuistot on peut même avoir des frites psychedelicieuses et des milkshake cannabiques pour les foncedalles des heureux fêtards.
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
224
Moi j'suis un peu naïf j'aimerai surtout gagner ma vie en faisant de la RdR, juste de quoi pouvoir vivre chez moi avec le ventre plein et basta
Et en même temps j'ai pas envie de demander de l'argent aux gens parce que j'aime ce principe de gratuité dans l'accès aux informations, au matériel, à l'écoute, tout ça.
 
Haut